Les discussions
Cherche partitions gratuites
Bonjour! Je cherche un site ou je pourrais télécharger, imprimer toutes sortes de partition gratuitement. J'ai déjà chercher un peu mais je n'ai pas t...
Carte audio installée mais son ne marche pas !
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon PC Macbook pro je réinstalle tous les drivers pour chaque périphérique dans le site Touslesdriver...
Musescore 1.3
Bonjour, Utilisateur de Muse-score 1.3 pour éditer des partitions, je désire acquérir une tablette genre I pad. Je sais que MuseScore a un logiciel ...
Effet sonore !
RésoluBonsoir à tous, Je me permet de venir à vous pour vous demander si par hasard vous connaîtrez pas l adresse d'un site ou l'on trouve de bonnes pis...
Controleur audio hd, ce périphérique ne peut pas démarrer...
bonjour all, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordi portable. en fouillant un peu j'ai trouver que mon controleur audio haute définition n...
Samsung s3
salut, comment je peux faire pour formater mon Samsung s3;merci
Probleme optical cable et home cinema
j'ai achteté un optical cable pour relier un home cinema creative inspire 5.1 digital 5700 a ma télé Philips et la bizarrement ya rien qui sort du hom...
Mes musiques depuis mon imac
Bonjour, je n arrive pas à transfèrer mes musiques depuis ma bibliothèque itunes sur clé usb ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...
Faux contact casque et prise jack
Bonjour, Je vous raconte toute l'histoire: J'ai un casque Sony que j'utilise depuis plus de 6 mois mais le câble ne fait que 1 m de long et ça me...
Problème ipod nano
Bonjour, Je possède un iPod nano depuis 6 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis deux jours je ne peux plus naviguer dans les menus, la...
Comment enregistrer sa voix sur audacity sans entendre sa voix
je voudrais enregistrer ma voix et le son du pc avec audacity mais le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller dans le panneau de configuration, son, en...
Mixage de musique
Comment ça marche le mixage des sons? -- melo de nyaladzi
Souder un jack 4 contacts à un cable triple
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un jack 3.5 dans le but de réparer un faux contact dans celui de mon casque. Toutefois, ce Jack s'est a...
Interpretation de bip
bjr svp j'aimerais savoir la signification d'un bip cour plus un bip bip long d'un ordinateur
Quel casque gaming pour 180€ maximum?
Bonjour, Alors voila je voudrais un casque gamer pour jouer sur playstation 4. Plus tard en 2015 Je compte monter mon propre pc gaming pour jouer ...
Mon ordinateur ne veut pas démarrer ma carte son externe
Bonjour à tous, j'ai acheté depuis peu, une carte son externe usb, la "Scarlett 2I4" de chez foscurite. Quand je la branche sur un ordinateur, l'or...
Son aigus svp
Bonjour, quand je vais dans périphérique d'enregistrement ( clic droit en bas a droite) de windows ca fait un son aigus qui s'enclenche. j'aiemra...
Son pc
RésoluBonjour, je cherche une bonne marque pour un bon son pour mon PC, du genre que ça fasse presque home ciné, je demande pas autant^^ mais avoir un bon q...
Audacity fichier effacer
Bonjour à tout le monde, AU démarrage de mon pc, des rectifications ont été effectués. En lançant certains fichiers "Audacity" que j'avais modifier...
Periphérique sortie son desinstallé
Résolu/FerméBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie de son/ j'ai un windows 8 ASUS NOTEBO...
Partir à la retraite reconnu cotorep
FerméBonjour Je suis né en 1957, j'ai donc 57 ans 1/2 et je suis ouvrier dans une coopérative agricole. J'ai subi une opération à coeur ouvert il y a de...
Logiciel lecteur karaoké cdg qui affiche accord de guitare
FerméEst-ce qu'il existe un logiciel qui fait la lecture de trame sonore et qui fait défiler en même temps les paroles et les accords de guitare?
Changer la batterie de son ipad2
Je n'arrive plus à recharger mon Ipad 2 . le courant secteur et l'ordinateur n'y ont rien fait. Chaque fois qu'il est branché, je vois clignoter l'i...
Midi
bonjour à tous je voudrais transformer des fichiers midi trouvés sur le net en fichiers midi0 pour les faire lire par un systeme qui n'accepte que c...
Problème d'alimentation autoradio
Bonjour, voila je viens d'acquérir il y a un peu plus d'un mois une polo de 2004, j'ai voulu remplacer mon autoradio de base un blaupunkt contre un so...
Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...
Lancement magix audio cleanic
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer Magix Audio Cleanic. Avant de réinstaller le logiciel, quelqu'un a déjà eu ce souci et l...
Ipad 2 ne se recharge pas
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de forum dédié aux produits apple, mais j'espère trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, mon Ipad2 refuse la rec...
Problème son casque
Salut ! Je demande votre aide car j'ai un problème de son sur mon casque : le côté gauche fait un son plus grave qu'avant et le côté droit fait un son...
Aide à l'achat d'un enssemble ampli + enceinte
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Étant assez novice dans ce domaine j'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un ensemble ampli + enceintes. J'ai ...
Cherche un meilleur micro help :)
Bonjour, a vous ! Je vien demander de l'aide ! je cherche un nouveau micro pour enregistrer du rap , le micro que je possède en ce moment ne me co...
Usb musique mais ma voiture ne les lits pas.
Bonjour, j'ai un problème j'ai mis de la musique sur ma clef USB pour écouter de la musique dans ma voiture au début j'avais essayer mais la voiture n...
Iphone3s
itunes ne reconnait plus mon iphone 3s j'ai tout perdu plus de données et autres en faisant une mise à jour qui n'a pas fonctionnée tout réinitiali...
Aide sur audacity, volume hp de mon ordi
Bonjour, à toutes et tous j'ai téléchargé audacity, ce jour, pour enregistrer des musiques venant du net j'y arrive, mais j'ai un problème: app...
Gvoxencore ne démarre pas : midi dlls
Bonjour, Depuis un problème sur mon PC (équipé de XP version familiale) suivi d'une réinstallation de "GvoxEncore" version 4.5, celui-ci refuse de ...
Code radio
FerméBonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS eon numéro de série M019636 merci
Logiciels audio
bonjour, comment un logiciel pour traitement fichiers audio et merci
Recherche code autoradio ford fiesta
bonjour, j'ai perdue mon code autoradio 6000 ford fiesta 2008 réf: v322637 pouvez vous m'aidée svp merci d 'avance cordialement
Musique sans copyright
Bonjour à tous, voilà, je viens à vous afin de savoir si vous connaissez des sites ou je peu avoir de la musique sans copyright. Réalisant des vidé...
Son
Bonjour, ma machine a une probleme de son depu que j ai brancher des fiche audio Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Problème de modification des propriétés fichier mp3
Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru pas mal de forums mais aucun ne répond vraiment à mon problème, donc je tente ma chance ici en espérant que vous...
Probleme autoradio
Bonjour, J'ai une Nissan primera que je viens d'acheter sauf que quand j'ai brancher le poste il s'allume mais quand il fait nuit et que je dois a...
Probleme adaptateur autoradio
RésoluBonjour, J'ai changé de voiture j'ai acheté une polo de 2001 et je souhaite changer l'autoradio j'ai décidé de reprendre celui que j'avais sur ma 30...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC. Un message sur l'icone volume me signal qu'aucun périphérique audio n'est installé e...
Lecteur vinyle : ralentissement
Bonjour, J'ai acquis il y'a moins d'un ans un Lenco L-83 Je l'ai encore très peu utilisé, car j'avais beau avoir acheté l'appareil, il me fallait m...
Sortie jack 3.5 pioneer 1630r, à quoi sert-elle ?
RésoluBonjour à tous, je possède un autoradio Pioneer model DEH-1630R. J'ai vu qu'à l'arrière de l'autoradio il y avait une sortie jack 3.5. A quoi sert...
Branchement kit sono
RésoluBonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...
Itunes: erreur 1604 quand je restaure
Bonjour, Voilà, j'ai un iPod Touch 3G 8Gb et quand je le restaure avec iTunes avec mon Fimware SnowBreeze et bien il il me fait "Préparation de l'...
Recherche de musique
Donc enfaite je recherche une chanson ( je ne connais pas les paroles) ou a un moment ya un mec qui crie "SAY" Merci d'avance