Digital audio out
Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...
Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...
j'ai acheté un dvd en turquie (enregistrement d'un spectacle) il porte la mentionVCD je ne réussi ni à le lire sur PC (w8) avec VLC média , ni sur m...
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de switcher facilement le son entre mon casque et mes enceintes. En cherchant un peu, ...
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité. Mon ...
bsr voila jais un toshiba l300 jais plus de sons je ne même pas de carte sont pour voir la référence du driver que faire merci
Bonsoir Je cherche un logiciel pour transformer un fichier audio en fichier midi ou pour créer moi même mon fichier midi. Merci d'avance. Bonne soi...
Les amis pouvez vs m'éclaircir ces derniers temps jentends parler d'un réseau qui s'appelle ''Libertagia'' et dont le siège se trouve au Portugal son ...
Bonjour, Merci pour la réponse rapide de Raykakashie mais elle est à coté de la question, c'est le telechargement qui est impossible et non l'ouvert...
Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'arrive à le synchroniser en musique avec Itunes, aucun problème ! Mais pour mettre des podcats ou des vidéos, je ne ...
bonjour je veux Télécharger] les templette d'after effect gratuit comment faire
Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Thomson MIC102B 2 x 40 watts, je l'ai reliée à d'anciennes enceintes d'environ 80 watts, risque de sur...
Bonjour!! Depuis tout récemment j'ai un moto g et j'aimerais importer de la musique à partir d'un CD. J'ai toujours fonctionner avec iTunes donc je...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine Hifi de 2 x 20 watts; puis je l'a brancher sur mes anciennes enceintes de 80 watts sans que la c...
Bonjour, comment faire pour rétablir le son sur windows 7 édition intégrale après installation sur un ordinateur de bureau marque ibm lenovo? C...
Comment télécharger Audacity avec windows 8.1 ? Affichage chargement en cours et rien ne se passe; Merci d'avance.
Bonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...
Bonjour à tous, Voila mon souci, depuis quelques temps lorsque mon ordinateur ASUS doit faire une mise à jour, le son de mon ordinateur se coupe. P...
Bonjour, mon ipod est en mode vocal et je ne réussi pas à introduire mon code. Merci d'avance!
Bonjour ou bonsoir à tous! (Je me permets une rapide présentation) Depuis toujours, j'adore la musique, je varie énormément les styles mais j'éco...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai installé 3 jeux et je n'entend pas les paroles des personnage par contre j'entend les bruitages. P...
Bonjour. Détenteur, mais pas encore heureux, de ladite platine, offerte avec un abonnement nouvel obs, voir "l'objet du mois", je n'arrive pas à e...
Bonjour, Je souhaiterais acheter des albums sur iTunes qui ne sont présents que sur le store UK, cependant en passant par le store français je ne pe...
Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à ...
Bonjour, Quand j'allume mon ipod simplement il ne s'allume pas , mais quand je le branche avec le chargeur il s'allume affiche la pomme et s'étein...
J'ai crée un identifiant Apple àmon fils (pour enfant de moins de 13 ans). Quand il veut acheter une application gratuite il doit envoyé une confirmat...
pouvez - vous m'aider à mettre mon iPod 6.1.6 à 8.0 parce que 6.0.0 ses nul ,je vois des personnes avec des 8.0 et ses juste super emplus avec 6.0.0 y...
Bonjour, j ai fais la mise jour sur mon i pod 5 mais il fallait faire l installation et je l ai fait mais l ipod c eteint tous seul et quand j...
Bonjour mon pc ne reconnait pas mon portable alcatel one touch 4030D aider moi svp,merci
Bonjour, je viens de monter un mini studio d'enregistrement audio et j'ai besoin d'un logiciel plus competitif que le > pour les prises et le tra...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour améliorer la voix dans une chanson. je veux quelque chose comme auto tune. Cordialeme...
Bonjour, je souhaiterais acheter un dispositif pour mes enfants pour un karaoké Mais je n'y connais rien : logiciel, micro avec DVD? Je possède un...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un mini studio de musique chez moi (qui ferait également office de studio d'enregistrement), pour le matos, je sais...
Bonsoir J'ai acheté un micro pour enregistrer ma voix et je cherche un programme pour le faire fonctionner. On m'a parlé de Audacity, mais c'est com...
Comment se connecter sur whatsapp
Bonjour je vient d'acheter un Tritton Kunai, il marche bien sur Pc mais quand j'ai voulu le brancher sur mon portable Xperia U il ne marchais pas ( le...
Voilà, j'ai un problème d'affichage sur iTunes et je n'arrive pas à le résoudre : [url=http://www.noelshack.com/2014-43-1414267278-capture-d-ecran-2...
bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel capable, lors de la lecture d'une chanson, de me donner la traduction en Français par un sous-t...
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir un peu d'aide pour améliorer le son que mon ordinateur produit. Cet ordinateur est récent et est fourni avec wind...
Bonjour, je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin A...
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger la musique mp3 sur Deezer
Bonjour, je suis à la recherche d'un combo micro casque pour mon pc, mon Tritton AX180 venant (encore) de mourir. Je cherche donc un micro casque...
bonjours a tous, jaimerais savoir comment capter "l'onde" qui passe d'une oreillette a quelques pars .......?????? merci.
Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient cou...
Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV6 (ordinateur portable) avec le son beat. Ce matin, je remarque je n'ai plus de son et quand je vais su...
Bonjour, j'utilise toujours des écouteurs sur mon ordinateur qui est un ordinateur portable et il a à peu près 3 ans. Les écouteurs (j'ai essayé avec ...
Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon iPod mais je n'y arrive pas help. je dois aller sur iTunes ? help help help mrc.
Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai q...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon Ipad et comment arranger se problème ?
Bonjour, Bonjour je vient d'acheter une carte mère msi z97 gaming 5 mais je ne sais pas quelle casque choisir en sachant que je suis très exig...
Bonsoir, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse complète... J'ai une demande qui doit correspondre à la...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.