Sample virtual dj marche pas
bonjour c'est un probleme avec virtual dj j'ai télécharger des sample mais quand je l'ai met dans le fichiers sampler dans virtual dj elle ne ils ne s...
bonjour c'est un probleme avec virtual dj j'ai télécharger des sample mais quand je l'ai met dans le fichiers sampler dans virtual dj elle ne ils ne s...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...
Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon ipod shuffle sans payer
Bonjour, j'ai un ipod nano hier j'ai vu s'afficher dictaphone j'ai cliquer puis aujourdui l'icone n'y est plus que se passe til merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire en décochant la case : convertir mes musiques en AAC 128 kbps , pour que ce changement s'applique uniquement...
Bonjour a tous, voici mon probleme j'ai connecter un periferique dans la prise jack bleu derriere ma tour pour pouvoir avoir le son de mon peripheriq...
Bonjour, Humm quand vous dites mets et enleve hold sa veut dire quoi? merci!!
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les pilotes de ma carte son (saffire 6 usb) à jour. Quand je télécharge les derniers pilotes sur le site du cons...
Bonjour, J'ai un problème de son quand j'écoute de la musique sur internet (ex : youtube, dailymotion...) le son devient robotisé enfin un genre d...
Bonjour, mon ipod touch est bloqué et il a beaucoup de monde qui dit de apuyé sur la touche menu et le bouton rond . mais c'est quoi le bouton ...
Bonjour, Je souhaiterais relier mon pc à ma chaine hifi. Pour cela j'ai acheté un cable jack+2 cinch males, et je pensais le relier via un vmc, ma...
Bonsoir, depuis quelques heures mon pc s'est mis à émettre un son assez bizarre. C'est un son qui ressemble au bruit du vent. Ce bruit s'éteint qu...
Bonjour, je voudrais savoir si on remarque facilement la différence quand on augmente le Kb/s d'une musique ? Configuration: Windows Vista / Sa...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels permettent d'augmenter le nombre de Kbits/s d'une musique Configuration: Windows Vista / Safari 536...
Bonjour, Je vais m'acheter un baladeur Cowon iaudio 10 , pour sa qualité de son et son joli design. Et j'aimerais savoir quel bon écouteur ac...
Bonjour, j'ai une home cinema Philips HTS3357 avec entrée RCA rouge et blanc et optique sur TV Samsung LE40A456C2D Le cube de canal sat prend l'ent...
Bonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...
Bonjour, Voila, j'ai une petite question, car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je fais de la batterie et j'aimerai pouvoir jouer sur d...
Bonjour, j'ai acheté récemment un balladeur Lenco Xemio 655. Je l'utilise pour écouter de la musique mais quand je l'éteint il revient à la cas d...
Bonjour, Voila je vient d'acheter une golf ou il y a déjà deux enceintes pioneer a l'arriere et 2 a l'avant j'ai un poste Alpine mais quand je monte...
Bonjour, je voudrais connaitre les techniques ou meme les logiciels necessaires afin de masteriser un son, je rap et je voudrais obtenir une qualité o...
Bonjour, J'avais un problème avec mon Philips Songbird : je n'arrivais plus à mettre de vidéos sur mon Philips GoGear Vibe 4Go. J'ai donc décidé...
Bonjour, comment écouter des radios du monde à partir d'un pc? ou Ipod? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas a annuler l'assurance de 6 euro mon mari a changer de portable est a fait une autre assurance donc je ferai annule a la ...
Bonjour, Voilà ... j'ai une sortie DIGITAL AUDIO OUT sur ma télé que je voudrais relié sur l'entrée AUX (prise jack) de mon enceinte airplay. ...
Bonjour, J'ai un big problème, y'a pas longtemps j'ai installé une ancienne webcam et depuis que je l'ai installé J'AI PLUS DE SONS SUR MON ORDINA...
Bonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...
Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...
Bonjour, J'ai un écran Samsung SyncMaster P2770HD avec hauts parleurs intégrés, relié à la tour par HDMI. Quand je branche mon casque à l'écra...
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...
Hello CCM ! Demain je fais une grande soirée avec plusieurs de mes playlist m3u géré par winamp 5.62, mais je n'arrive pas a fluidifier mes succes...
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un mp4 Sony (NWZ E353 ) , il y a environ 3 mois j'ai voulu supprimer tous les fichiers qui étaient dessus pour en remettr...
Bonjour tous, J'ai un problème avec l'installation de Itunes. je n'en ai jamais eu, mais pour la 1ère syncho de mon Ipod, il e faut l'installer. J...
Bonjour, J'ai deja plusieurs films que l'on m'a passé et téléchargés pas trés... legalement cependant, j'ai decidé pour une fois de telechargé une sa...
Bonjour, Je viens de commander le casque AirBeats de Paranello, le casque est bien sous tension, les musiques sont bien sur la carte TF mais pourtan...
Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo,...
slt at ts probleme pour mettre du son sur ma psp besoin conseil clair svp
Bonjour, quand je clique sur mon logiciel iTunes, il ne souvre pas. Le carré dans la barre de liste des taches souvre et se ferme juste apres. ...
Bonjour, j ai achete un porte clée photo numerique à carrefour, pas moyen d'y mettre des photos...;. pouvez vous m'aider s il vous plait? mer...
Bonjour, J'ai acheté (enfin!) un MP4 Lenco KH-858 la semaine dernière. Je ne parviens pas à trouver et télécharger le manuel d'utilisateur et comm...
Bonjour, Je vien d'offrir à mon fils un radio réveil RR30P. Il souhaite projeter l'heure mais elle est à l'envers sur son plafond. Sur la notice, il e...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une station d'accueil pouvant accueillir à la fois un iPad ET un iPhone. Je cherche une station de ...
Bonsoir, J'aimerais découper une chanson et prendre que les morceaux qui me plaisent, y'a-t-il un logiciel qui fait ceci ? d'avance merci
Bonjour, Je Voudrais savoir si ce Matériel peut marcher en le bronchant au PC ?? ( Est ce qu'il y'en a avec une fiche USB ) et comment il s'appe...
Hello, Aujourd'hui je branche mon i pod à mon ordi cela fait planter automatiquement mon i tunes après quelques minutes ctrl+alt+sup je coupe i tune...
Bonjour, voila , je viens d'acheter le padkontrol korg et malheureusement pour moi la personne ne qui m'a vendu le pad a perdu le cd d'installatio...
Bonjour, Je Voudrais savoir quel sont les Logiciels qu'il me faut pour faire de la Musique Rap ( avec studio d'enregistrement maison )j'ai tout les ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la technique pour faire apparaître plusieurs vidéo ou image en même temps comme dans les clip vidéo, ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.