Comment mettre une liste deezer sur MP3

Fermé
zelibrune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 10:19
fpstudios9 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 20 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,
je voudrait acheter un petit MP3 pour que ma fille puisse écouter sa liste de musique deezer (faut-il pour ça être abonnée premium ou un simple compte gratuit suffit?) sur une tablette qui n'est pas connectée à internet. Je voudrai donc importer la liste depuis mon ordi... Mais tout ça c'est du chinois pour moi!!!!

Qq'un peut il me donner une démarche précise, un tutoriel, bref, quelque chose de complet simple et ...en français (pas en chinois, ) bref, pour les nuls!

Merci, urgent (noel approche!)

3 réponses

fpstudios9 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 15
20 déc. 2014 à 10:27
Bonjour, il est impossible de transférer ces chansons de Deezer vers ton PC et donc par conséquence tu ne peux pas les mettre sur ton mp3. En revanche pour qu'elle puisse écouter Deezer de son mp3 il faut qu'il saut connecté donc 2 solutions : ou tu lui achètes un Ipod touch (qui coûte un peu cher) ou alors tu achètes tes chansons (celles de la playlist) sur Itunes par exemple pour les transférer sur ton mp3. Petite précision : il faut être prémium pour pouvoir écouter Deezer sur mobile. Si je ne suis pas clair n'hésites pas a le dire !
3