Les discussions
Comment relier ma tv à mes enceintes bose
Bonjour, je possède un home cinéma Bose (Lecteur DVD + 2 enceintes + un caisson de basse). Je n'utilise ma télé quasiment qu'exclusivement pour reg...
Aide sur le marquage
je suis contractuel dans une agence de régulation des télécommunication et j'ai été soumis à un projet sur le marquage des équipements terminaux de té...
Problème mini haut parleur
Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...
Recherche d' site
Bonjour, Pouvez vous m' aider?? Je recherche un site pour pouvoir télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. Est-ce que vous pouvez me do...
Cho cacao
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bande son gratuite de cho cacao d'Annie Cordy je saais pas comment faire merc de me conseiller bonne jorné...
Radio peugeot 306
FerméBonjour, Bonjour, j'ai acheter une peugeot 306. au debut la radio d'origine marchais bien mais apres j ai derange la coche de labatterie puis elle...
Importance carte son/microphone
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un microphone haut de gamme et bas de gamme et si la carte son a une grande importance ou ...
Quel microphone choisir ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...
Sonnerie iphone 4
RésoluBonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...
Où téléchager l'ios
Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...
Question sur instragram... .
Comment crée un compte instragram ?
Brancher le razer kraken 7.1 sur le logitech g510s
Bonjour, j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de pris...
Mémoire reste pleine malgré
Mon baladeur Kosmo affiche que sa mémoire interne de 4Go est pleine à 99%. Je l'ai vidé entièrement. Il n'y a plus rien, plus aucun enregistrement, a...
Branchement subwoofer, ampli, enceintes
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour brancher mon matériel chez moi car je n'y connais vraiment pas grand chose : j'ai acquis un sub' Hyundai et un a...
Dépannage
bonjour, je suis novice dans le domaine et j'ai un pc portable de marque TOSHIBA, équipé avec windows 7. Mon soucis, c'est que je n'ai plus aucun s...
Pas de son au demarrage de mon pc
bonjour j'ai un probleme de son avec mon pc, selon son bon vouloir le son s'active (ou pas) lors du démarrage dans le gestionnaire de périphériqu...
Skype sur i-pad
Bonjour, J'utilise skype sur i-pad. La connection s'établit bien, je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend pas. mer...
Enregistrer ma voix sur un mp3 venant de mon pc
Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...
Gros bug d'audacity !
RésoluBonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...
Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...
RésoluBonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...
Sonicstage 4.3 transfert de bibliothèse
Bonjour, Je viens de changer de PC, et d'installer sonic stage 4.3. Précédemment sur l'ancien pc, j'avais sonicstage 4.0. J'ai récupéré la biblioth...
Realtek digital output
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...
Son qui ne sort pas du coter droit !! aidez moi !!
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'était sur mon lit je regardais une vidéo quand soudain j'ai bouger mon ordi et le sons du coté droit d...
Garanti ipod touch 5
Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...
Désactiver la sortit son du micro !
Bonjour, J'ai un soucis qui commence vraiment à me gaver au plus au point mon micro depuis un certains temps est devenu une sortit son pc ' donc les s...
Ipod touch ios bloqué 24 000 000 de minutes!!!
je voulais jouer a mon ipod, je n'y avais pas touché depuis une semaine et personne ne l'avais touché. je recharge cet ipod touch pour pourvoir y jou...
Problème d'écho entre 2 casques
Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez embêtant. Je désire enregistrer enregistrer 2 pistes audio différentes à l'aide de 2 casques (réalisat...
Utiliser un doubleur jack pour mélanger 2 entrées son
RésoluBonjour, j'ai un splitter jack 3.5 comme ceci: http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2004/LD0000458760.jpg Et je me voudrait savoir s'il était dangereux ...
2x4 ohms, 2x2 ohms... ??
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...
Ipod touch 2g sous ios4 a ios7
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g et j'aimerais mettre ios7 dessus. J'ai regargé des tuto pour le faire(bien que ios7 soit en fait ios3)mais je ne sais ...
Quelles achats pour studio débutant ?
RésoluBonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...
Problème dock ipod sur lg fb-163
Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi LG FB-163. Tout marche bien sauf le dock Ipod. Il reconnait bien mon Ipod mais il n'y a pas de son. U...
Minecraft non détecter par mon casque
Bonjour et merci d'avance a ceux qui m'aurons aidé :) j'ai un casque qui marche très bien mais le probleme est que quand je parle avec des amis sur...
Installation
comment dos-je faire pour installer les paramètres qui me permettrons de pouvoir écouter de la musique sur mon ordinateur avec windows 7?
Nom dulisateur
Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Appareil sony mini hi-fi gn1300da ne peut jouer toute la journee
Bonjour a toutes et a tous. Merci d'avance pour votre assistance pour un souci que voici: J'ai recemment achete une Radio Mini Hi-Fi GN1300DA de m...
Impossible de brancher une barre de son sur ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Yamaha, j'ai pas vérifié auparavant ma ou mes 2 TV, une Philips et une samsung, elles n'ont toutes les d...
Installer le son sur mon pc ?
Bonjour j'ai désinstalé le son sur mon pc par erreur!! j'ai windows xp pis je suis vraiment poche!! j'ai installer realteak patente a gosse pis ca ma...
Alerte
Bonjour j'ai lu les caractéristiques de votre solution, j'ai vu la démo, j'ai lu les avis! et j'ai décidé de le télécharger seulement, au moment de ...
Avis casque frends et délai de livraison
Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque de la marque We Are Frends. Savez vous si la marque est fiable ? Et quels sont les délais de livraison ...
À quoi sert l'entré x 71 sur un ampli kenwood?
bonjour les amis je voudrais savoir à quoi sert l'entré X 71 sur un ampli kenwood a71 de 1988? j'ai cherché sur google une notice une info et ..ri...
A quoi sert un preampli
boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...
Son sur sur macbook
Depuis quelques jours lorsque je suis sur skype, j'entends très faiblement mon correspondant, je suis obligée de mettre mes écouteurs, et là le son es...
Soucis branchement home cinema
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Savoir si l'annonce est une arnaque .
bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...
Brancher enceintes rca sur ampli (prise a dénudé)
Bonjour. Je me suis récemment offert un ampli de la marque yamaha. Il s'agit du modèle RX-V375... J'y ai donc branché ma tv en HDMI-out et ma PS4 en H...
Installation audio pb qualité du son enceintes colonnes
Bonjour, Je monte actuellement mon installation audio vidéo pour mon bar, qui dispose de 3 TV, 5 enceintes colonnes 8 ?, et un ampli tuner audio v...
Conseils pour un débutant
Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...
Différence entre ipod touch génération 2 et 3
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci