Les discussions

Probleme dinstalation t.n. t sur tele akai

bonjour voici ma question je vien d;acheter une tele akai il ne mes pas possible d accrocrocher les chaines de la t.n.t le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nadellen

Telecharcher

comment on telecharge de la musique sur un ipod mini . Vous pourriez le dire simplement silvouplait parce que j ai que 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Un logiciel pour mélanger 2 chansons et engregistrer ça en mp3

Bonjour à tous, Je vais me marier au mois de septembre :-) Merveilleux, n'est-ce pas? Mais j'ai un petit truc à faire d'ici là et j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
irongege

Table de mixage

Bonjour, peut t on relier deux table de mixage pour pouvoir accueillir un ampli de plus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Viber, à quoi ça sert ?

A quoi sert viber

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Audacity mixage stéréo

Bonjour, J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Son sur mes enceintes via ma tv

Bonjour, Voilà ce que je voudrai faire: Je branche mon ordi portable à ma TV (Toshiba) via un câble HDMI. J'aimerai pouvoir avoir le son sur mes e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nanouZ23

Bouygue

Bonjour je travaille à bouygues télécommande et j aimerai vous demandez si votre abonnement vous satisfait Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression défectueuse

bonjour, J'ai une imprimante HP LASER JET 1018 je viens d'installer une nouvelle cartouche. La premiére impression est excellente mais la 2eme, pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nai

Comment istaller itunes sur une tablette android ?

Bonjour, je suis Aurélie, et je souhaiterais savoir comment installer iTunes sur ma tablette Android , j'espère que vous m'aideriez . Merci ! i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Code antivol

bonjour, j'ai changé la batterie de ma ford focus année 2008 et depuis plus de radio il me faut du code anti vol que j,ai perdu numéro de serie v 194...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cbauf

Découper une chanson de manière permanente et autre

 Résolu

Bonjour J'ai iTunes et j'ai quelques chansons que j'aimerais raccourcir ou faire commencer plus tôt. Je sais qu'il est possible de le faire via ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bobbyli

Problème connecteurs pioneer mvh 350 bt

Bonjour à tous! Voila je suis néophyte dans le domaine des autoradios et j'ai donc acheté un Pioneer MVH 350 BT la semaine dernière. Je démonte don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
linkcr15

Philips ced 781

bonjour je voudrait savoir si il est possible de changer la micro card sd fournie par takara et la remplacer par une micro card sd de tomtom, ou de na...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kevin14789

Problème de son avec fraps

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
.Zaaaa.

Perte du code audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Chris 94

Compte virtual dj dj console mk2

Bonjour, J'ai un mk2 depuis quelque temps avant elle marchait bien autant que l'on voulait mais je l'ai réutiliser depuis peu et peux l'utiliser que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
algerein

Le son de mon micro ou système pourrie mes vidéo

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site ccm car beaucoup de demande on été répondue je trouvais toujours réponse quand je chercher sur internet je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
TheGamerdu66

Son déformé avec un casque

bonsoir j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974

Problème avec le casque

 Résolu

bonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974

Comment connaitre le nom de sa carte graphique ?

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessu y'a une petite etiquette "nvidia geforce" seulment quand j'ai fait le test avec ma config , on m'affiche : ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
daylamane

Ajout de doublon systématiques

Bonjour, je suis un peu désespéré. Mon problème est qu'a chaque fois que je rajoute de la musique dans itunes, celui-ci me le copie systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jules

Probléme de son

bonjour j'ai un problème de son mon icone de son en bas a droite est en rouge j'ai tester dans le panneau de configuration le son mis a jour les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
patricia6275

Transformation avi en mp3

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment transformer un fichier avi en fichier mp3 Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
roudoudou22

Cd mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila je viens de créer un cd mp3 (78chansons) avec CdBurnerXp sans fermeture de disque (...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zuzu1

Problème audio !!

J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le périphérique audio est utilisé par une autres applications. Fermez toutes les applications qui jouent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alexdu79

Haut parleur externe

 Résolu

hello, Une amie me demande si il est possible de mettre des haut parleur sur la terrasse. Elle possède un kit Bose: http://www.bose.fr/FR/fr/ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72

Matériel pour studio d'enregistrement

Bonjour, alors voilà je fait du rap, et pour le moment je suis obliger d'aller dans les MJC pour enregistré, et j'aimerais créé mon propre studio d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Char Snipeur

Audacity ne veut pas enregistrer ma voix via mon casque !

J'ai récemment acheté un casque Ear Force XO FOUR et lorsque je le connecte sur mon PC (Windows 8.1) et m'enregistre avec Audacity, le son a seulement...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
GAddict1

Un compte itunes sans carte bancaire

Bonjour, je trouve pas le mot "aucun " aidez moi svp :( je suis blockée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Grolardbzh

Retour son dans le casque

Bonsoir a tous. Je viens de changer de casque j'ai maintenant un corsair vengaence 2100 sans fil. Je n'entend plus le son de ma voix quand je parle, c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
waylander73200

Enregistrements

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai enregistrer des cd sur mon ordi portable puis les mettre sur un MP3 étant novice quelqu'un pourrait-il me conseiller Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bonnie13

Plus de son lorsque ma video .mp4 est convertie .webm

bonjour ! Je vien de crée une video avec windows movie maker mais lorsque je convertie ma video au format .webm je n est plus de son !!!!!* help...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter mon synthétiseur à mon pc

Bonjour, j'ai acheté un câble -usb usb] pour brancher sur mon synthé yamaha psr e413 mais le problème c'est que l'ordi ne le reconnais pas j'ai aussi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mavyalex

Casque philips sans fil qui grésille

Bonjour, j'ai un casque sans fil et il grésille je le branche sur ma chaîne Hifi son au max pour le régler sur le casque il grésille quand même . j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jujuju39

Son ipod qui sort plus

bonjour je possede un ipod 4 8 gigas depuis 2 ans et depuis aujourd'hui aucun son ne sort plus avec le volume au max et lorsque j'essaye de monter le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Reprogrammer son mp4

Bonjours, J'ai un baladeur MP4 mais l'écran tactile est cassé... A part ça tout marche alors voilà : je voudrais le reprogrammer pour que la musique...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
D_A_R_K_O_S

Autoradio jvc kd-r741bt problème antenne..

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté pour m'aider à brancher mon tout nouveau autoradio JVC. J'ai bien brancher les fiches, mais la où ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Compte itunes

comment créer un compte itunes sans la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Synchronisation itunes

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis un bon moment, et depuis peu je ne peux plus le synchroniser avec iTunes !!! Il ne le reconnaît pas, il se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju-956701

Perte code radio

 Résolu/Fermé

Bonjour chers membres A la suite du retrait de la batterie sans couper la radio ,le code s'est égaré, bloquant l'utilisation de celle-ci. Bientôt d...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
irongege

Mon micro ne fonctionne pas dans ma mercedes classe a an 2011

 Fermé

MICRO NE FONCTIONNE PAS DANS MA MERCEDES CLASSE A AN 2011

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
00lina00

Autoradio hésitation

Bonjour, je viens vous demandé main forte car on viens de pété mon par brise pour me volé mon autoradio alors que la sono était complète. du coup...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kevin14789

Son

je instale windows 8 sur compaq nc6320 le son nesor pa le pilote des son ne marshe pa

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Recuperer le son de la ps3

 Résolu

Bonjour je possède un écran 27" HD pour mon PC mais qui ne possède pas de connecteur 3.5mm et je souhaiterai récupérer le son de ma PS3,brancher en H...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dépan\'info73

Remplacement hauts parleurs sur une chaine hifi.

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi qui possède deux sorties deux voies mais je n'ai plus les hauts parleurs qui, à l'origine, était des 4 ohms. J'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Char Snipeur

Plus de son après installation de w8.

Bonjour, J'ai installé windows 8 très récemment sur un ordinateur portable qui a 4 ans, supportant parfaitement bien windows 8. Seulement, problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tribun

Meilleur site d achat de matériels sono dj

bonjours , voila je cherche depuis pas mal de temps un site sérieux pour acheter un contrôleur usb pioneer ddj sx , et le problème c est que je na sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cyber'info

Flash player

Comment peut on télécharger flash player sur IPad merci de me renseigner s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Diviser les sons du pc

 Résolu

bonjour , de temps en temps je joue des jeux en ecoutant du musique et les sons deviennent mélangés je souhaite diffuser sur mes baffles brancher s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000