Les discussions
Micro qui n'enregistre que d'un côté
Bonjour, Mon micro marche parfaitement sur des enceintes, mais quand il enregistre sur audacity ou sur un appareil, il n'enregistre que d'un côté. ...
Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore
Bonjour! j'écoute beaucoup la musique tous les jours environ deux à trois heures à un volume au maximum avec l'iPhone 5 ses écouteurs originaux. Vue...
Probleme de sons sur pc
Bonjours, J'ai un probleme qui m'énerve J'ai un Windows 7 et quand je mets les écouteurs sa ne met pas de sons mais quand je débranche tout marche est...
Beats studio faux contact à réparer
Bonjour, Je possède le monster studio depuis septembre dernier, et depuis quelques semaine il est sujet à un faux contact du coté gauche, qui induit...
Les differents logiciel dans la mine
bonjour au fait jaimerais avoir la listes des logiciels pouvant servir dans la mine et leur utilites merci
Absence de son
Bonjour, mon lecteur Windows media ne produit aucun son sauf à travers un casque. Comment rétablir le son audio Configuration: Windows 7 / Mo...
Apple store chinois
Bonjour tout le monte svp jai un I pad 2 a appl store tout est en chinois ca am paralyzer jar rive a rein fair aides moi je veut changer la langue en ...
Probleme avec mon ordinateur lecture de videos et du son
Probleme avec mon ordinateur XP il marche mais pas les videos et le son Avez vous un logiciel a me proposer merci
Mon ipod 5 est mort tout d'un coup...à l'aide
J'ai un ipod 5 depuis juillet 2013. Je l'ai pris hier après-midi, je l'ai fermé et quinze minutes plus tard, j'essaie de l'ouvrir...plus rien. Aucun s...
Cable mini enceinte beats dre
Bonjour, je recherche ce câble https://www.cjoint.com/?DJsx6lhAd4P j'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé ni sur le site de beats, merci d...
Informatique
Bonjour, Comment transféré un article qui est dans un site web a un autre site web Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Musique de game clip "catherine"
Bonjour, je suis a la recherche de la musique qu'il y a dans le game clip du jeu "catherine" qui passait sur la chaine game one music HD malheureuse...
Quelle carte son choisir ?
Bonjour, Je souhaite enregistrer avec mon roland E-09 sur mon ordinateur en audio (pas de midi, je veux les sons du synthé directement). J'aime...
Mircro non reconnue ! windows 7
Bonjour, j'ai chercher depuis un moment sans trouver la resolution de mon problème (+ de 2j exactement) c'est la que je fait appelle a vous ! mon ...
Audacity fichiers qui ne fonctionnent plus !
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi lorsque je modifie certains fichiers audacity (en coupant certaines parties) certains fichier ne fonctionn...
Cubase 5
Bonjour ,j'utilise le logiciel cubase 5 mais un ami vient de me donner un dvd contenant des midi files avec des chansons des annees 80 et 90 , j'aimer...
Je n'ai plus de couleur: ipod touch 5g 16gb
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de couleur (juste du noir du gris et du blanc) sur mon Ipod touch 5 eme génération, 16gb. Ce n'est pas a ...
Notice utilisation dictaphone olympus vn712pc
Bonjour, J'ai toujours un message mémoire pleine et ne sais pas ouvrir de nouveaux espaces d'enregistrement Merci Configuration: Linux / Firef...
Mes hauts-parleurs ne marchent plus.
Bonjour/bonsoir, Mes hauts-parleurs intégrés dans mon ordinateur portable ne marchent plus: Voici mes hauts-parleurs: Realtek Semiconductor Cor...
Impossible lire et extraire un cd
bonsoir, j'ai un gros souci , le lecteur média player ne veut ni lire un CD musique ni extraire la musique que faire ????? Merci de me venir en...
Problème micro
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon micro , lors d'un orage ma carte son m'a lâché et donc le lendemain je suis allé m'en acheter une ...
Problème avec mon micro
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et mon micro ne fonctionne plus. Quand je vais dans Démarrer > Son > Enregistrement , la barre est grise et ne bo...
Écouter livres audio sans ht parleurs
Je suis à la recherche d un appareil qui permet d écouter les livres audio enregistres sur clé usb avec hauts parleurs intégrés car je ne veux pas uti...
Comment augmenter le volume sous windows 7
RésoluBonjour j'aimerai savoir Comment augmenter le volume sous Windows 7 a 400 pourcent par exemple ( je suis déjà a 100 pourcent) le son est fort m'ai j'...
Ordinateur volé
Bonjour, Je me suis fait volé mon ordi. Comment je peux faire pour récupérer mes fichiers de musique pour les avoir sur mon nouvel ordi? Je peux acéde...
Site internet
Bonjour, Comment transféré un article qui est dans un site a un autre site Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Plusieurs iphones
Bonjour, Mon frère viens de s'acheter un iPhone et il utile mon iTunes. J'ai peur que lorsque que je prend des photos il les reçoivent dans son flux ...
Redemarage de mon iphone s4
J'ai un iphone 4s refaise de redemarer il demande itunes,ou wifi,j'ai souhaite qu'il marche avec mon operateu? OORedoo
Mon pc ne reconnais pas mon iphone
bonjour voila j'ai mon iPhone 5s depuis 2 jours j'aimerais mettre des musique et des photos mais mon pc ne le reconnais pas quand je le branche il mon...
Audio-système enregistreur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un programme ou un site qui écrit les phrases tel qu'elle entend? Au faite j'ai enregistré les cours...
Certaines illustrations d'album ne se synchronise pas avec mon i
Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à synchroniser toutes les illustrations d'albums dans mon iphone certaines musiques ont bien leur illu...
Bonjours
dit moi comment je peux crée un montage avec musique et des photo merci
Mode d'emploi dm6
Bonjour, je viens d, 'acquérir une batterie dm6, mais je n'ai pas le mode d'emploi pour le dm6 ! Je cherche sur le net mais je trouve que dalle... Si...
Disque dur
bonjour comment graver un dvd pour un film qui est sur mon disque dur merci
Quel piano numérique pour débuter ?
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un piano à clavier numérique pour apprendre à jouer, mon budget étant de 300-400 Euros.Pourriez vous me conseil...
Ma mini enceinte ne donne pas de son
Bonjour, Je vient d'acheter ma mini enceinte sur ebay, marque inconnue elle ne donne pas de son et je ne sais pas d'où sa vient je les démonter y'a t...
Monster beats mixr
Bonjour, J'ai acheté, hier, un casque monster beats mixr, alors tout allait bien j'entendait parfaitement. puis je l'ai ranger et quand je l'ai rebr...
Paroles faible avec hdmi
Bonjour, J'ai connecté mon portable Acer avec une Tv Samsung via Hmdi pour regarder des BDrip en format mkv avec le lecteur Media Player classic ,...
Transmetteur fm allume-cigare
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté le petit émetteur pour écouter les mp3 dans ma voiture. Je branche ma clé USB contenant ma musique et ça fonctionne bien!...
Pour téléphoner
oui bonjour j je viens de m'inscrire et je ne connais pas viber et je ne sais pas comment faire pour que je puisse téléphoné gratuitement. Merci de ...
La pride difference mp3 mp4
Bonjour, je voudrai savoir si la prise change d'un mp3 a mp4
Problème de son hercules 5.1.
Bonjour, Je viens d'installer des enceintes Hercules 5.1 XPS 70 slim et impossible de faire sortir le moindre son, j'entends l'espèce de petit bou...
Filmer l'écran de mon pc.
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui me permetterai de filmer mon écran facilement, comme je vois dans certaines vidéos sur YOUTUBE. Je remerci...
Connexion itunes impossible
Bonjour, - j'ai voulu me connecté a itunes store, impossible. "une erreur inconnue s'est produite (310)" - j'ai voulu restaurer mon iphone, imposs...
Problème de formatage de disque dur
Après avoir introduit un disque dur neuf dans min YAMAHA CDR-HD 1500, comment faut-il faire pour le formater ce disque ? merci pour ces renseignement...
Plus de périphérique son installer ?
Bonjour, Dans la barre d'outils près du petit haut-parleur, croix rouge (plus de son) depuis 3 mois. Normalement Périphérique "Connexant H_D audio...
Masquer mon numéro de mobile
Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro de mobile Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Casque gamer
Bonjour je cherche un casque gamer qui posséde un bon micro Je veut que ont m'entend bien sur ts , skype tout sa ! Voilà merci
Problème bluetooth avec casque philips shb 9100
Bonjour, j'ai acheté un casque Philips Bluetooth SHB9100 et je l'ai jumelé avec mon iphone 5 mais le son ne sort que par l' écouteur droit. Cependan...
Quel type d'enceinte choisir
bonjour, tout le monde . voila ma question : actuellement j'ai un ampli home cinéma de marque Sony ( str-dh510 )https://www.son-video.com/article/...