Les discussions

Sortie audio qui ne marche plus

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec une sortie audio mais depuis que mon ami la reformater la sorti audio ne marche plus merci de bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Comment mettre en ligne un fichier en ligne sur mon site wp ?

Bonjour, J'ai créé un site web avec wordpress sur lequel je veux publier de temps en temps des fichiers audio. J'ai donc installé le pluggin "Comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dounia music

 Fermé

Album sur dounia music ne fonction pas

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
STARGATE43

Subwoofer 2 ohms

Bonjour Dans mon jeep j,ai un subwoofer 6'' 2 ohms. J'ai 2 positif et 2 négatif. Si je branche un sub 4 ohms je sais qu'il y a seulement 1 + et 1 - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rac

Clash of clans

Comment telecharger clash of clans sur pc

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
DemoniacV

Serato sl2

Bonjour, Je possède le serato SL2, deux platine synq x trm 1, une table de mixage Xone 23 - Allen & Heath je possède un pc que j'ai monté moi même...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme casque micro: ozone spark stéréo gaming headset

Bonjour, récament j'ai acheté un casque Ozone Spark Stéréo Gaming Headset et j'ai un problème, le micro du casque a une une tres mauvaise qualité et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gamebreaker

Mon mp3 est en langue chinoise

bonsoir je ne sais pas comment je me suis débrouillé en attendant mon mp3 est en langue chinoise comment le remettre en Français??? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
docsteph

Skype

je veux me connecte et je n'arrive pas pourquoi sur Skype

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd pour autoradio

Bonjour a tous ! Je cherche a mettre plein de musique sur un CD ou autre support lu par autoradio. J ai bien compris qu un auto radio ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Crounine

Micro

Bonjour, j ai 13, je vais m inscrire a THE VOICE KIDS mais il me faurais un micro pas chere merci de me conseille Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
valentin60240

Impossible de télécharger mes photos

Grandav73 Bonjour, Je ne sais pas télécharger mes photos de mon PC sur mon Ipad. J'ai téléchargé Itunes sur mon PC mais je n'ai pas d'icône sur m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jpn1000

Spyke

Est-ce-que spyke est gratuit? Si oui comment on fait pour l'installer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro et logiciel ?

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un micro USB pour enregistrer plutôt des voix/chant (et si c'est possible instrument acoustiques). Donc j'hésite entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon casque (micro) ne fonctionne pas sur skype (philips shm6500)

Bonjour , comme le dit le titre je viens d'acheter un casque micro car j'ai eu un petit soucis avec le précédent , Mon nouveau micro est un philips SH...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Raccordement optique freebox/ampli/tv ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je dispose : - d'une TV Samsung (UE46F6100AW), dotée d'une entrée HDMI (connectée au boîtier TV de la freebox ) et d'une sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
amkel

Enceintes pc philips 2.1 spa 7380

Bonjour. D'avance merci pour prendre le temps de lire mon message. J'ai il y a quelque chose comme 2-3 jours acheté des enceintes SPA 7380 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Convertir le volume sonore d'un enregistre en tableau de données

Bonjour à tous Pour mon travail, j'ai enregistré le son d'une installation qui devient de plus en plus fort au cours de son fonctionnement. Cet enr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jcmdu76

Comment envoyer de la musique via le wifi

Bonjour, Je cherche à installer chez moi un système simple, qui me permettrait d'envoyer de la musique sur mon home cinema depuis mon pc, ou mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Char Snipeur

Webcam

salt une questioncomment telechager une webcama partir dunplay station 3

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Choix ampli d'occasion : nad ou sansui

Bonjour, Je débute dans la hi-fi avec un petit budget. que choisir entre un ampli Sansui AU 217 à 80€ et un nad 312 à 50€? Merci d'avance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fabul

Irvin blais

 Résolu/Fermé

telecharger les chansons

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Problème prise jack arrières

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes prises jack arrières, quand on regarde dans le gestionnaire de son ou dans le panneau de contrôle Realtek, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bubusaur

Pour archos24d vision

bonjour, le mode d'emploi livré avec ne m'a pas encore permis de faire une utilisation correcte, 1 pour écouter la radio (enregistrer deux ou trois st...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher comment voir un compte facebook

 Résolu

bonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^Abel^

Liaison internet est elle nécessaire pour synchroniser ?

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de connection internet. J.envisage d'acheter un nouvel IPod. Serait-il possible de l'enregistrer et de le synchro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
allan59820

Duo gigaset siemens s 79 h

Bonjour, Après quatre ans de bon fonctionnement du gigaset duo Siemens s 79 H, changement de batteries (2x2 NiMH AAA 750 mAh Duracell ). Depuis,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Pierrot

Coupure de son

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'essaye de résoudre mon problème de son avec tous les tuto que je peux trouver et étant un minimum cohére...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ikkitout-Seul

Connexion bluetooth laptop - soundlink mini bose

Bonjour, Mon laptop a repéré la Bose (elle apparaît dans mes "Devices") mais il y a un code erreur 28 : pilote manquant. Je ne parviens pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mojorisingted

Ipod vers iphone

Je me suis acheter un nouvel Iphone 5s. Je voudrais transféré ma musique mon ancien Ipod sur mon Iphone. Je me fiche des photos et vidéos. Tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a

Logitech s-500 black multimédia speaker

Bonjour, a tous; suite a un changement de PC et un déménagement je recherche le driver de "LOGITECH S 500 BLACK M/N: S-0187 B " ayant perdu le mien...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laquissestin

Casque : son à gauche faible

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B

Rihanna paramedic

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KREEPZ

Quel micro-cravate choisir ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un micro-cravate que je pourrais brancher à mon appareil photo lorsque film. Je suis propriétaire d'un Nikon. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Quentin Bosc

Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre

 Résolu

J'ai bien lu la réponse de monsieurmadame 29 oct. 2013 à 10:38 concernant ce probleme, mais ayant acheté Gigaset 545 A trio je n'arrive pas à enregist...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
changele

Ajouter les détails a mes fichier mp3

Bonjour, j'ai quelque toune qui vienne de plusieur mp3 et cd mais j'ai des probleme en voulant ajouter les détail quand je clic sur l'emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
leporge

Besoin d 'aide pour choisir des écouteurs de qualité

Bonjour à tous après plusieurs achats d'écouteurs au fils du temps pour principalement les même causes ( écouteurs qui ne répond plus ou encore les...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Char Snipeur

Explications détaillées

bonsoir! j'essaie en vain depuis 2 jours de trouver un code de conversion du Binaire au Gray. Aidez-moi s'ils vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Enceinte

bonjour, La fiche de mes enceintes branché sur la carte son se connecte et déconnecte sans cesse toute seule. Je pense que le cable doit être un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bobgsxr61

Pb install logiciel carte son externe usb trust 14134-02

Bonjour, J'ai la carte son précitée et le logiciel de gestion de son qui va avec. j'avais tout installé sous windows 8, j'ai eu pas mal de bugs, (a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
benito

La guitare basse

Bonjours, Je fais de la basse tout seul, je fais des tablatures pas non plus tros difficile. Et en ce moment je vais me mettre dans un groupe , on va...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mmSSaa

Ipod désactivé!!

Bonjour, mon iPod touch m'indique "IPod désactivé Réessayez dans 22 765 800 min...", et je peux rien faire de plus. je n'ai jamais synchronisé mon i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nail2002

Gigaset

comment peut on avoir la touche plus sur le Gigaset a 510 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Avec quoi enregistrer mes instruments ?

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi ai-je besoin pour enregistrer mes instrument sur mon ordinateur. Je possède le dernier macbook pro. Et je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
zoleon

Ecouteurs probleme pas de briquet/allumette

Bonjour a tous ! Jai des ecouteurs qui ne marche pas jai donc commence a les reparer seulement jnai pas de briquet alors je voulais savoir sy il exi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Plus de son sur mon asus windows 8.1

Hello ! J'ai utiliser mon PC pour mettre de la musique pendant 20 minutes, niquel, je le ferme, et 3h après, je n'ai plus aucun son sur mon PC, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
datskill

Adapteur midi usb

Bonjour, bonjour bon, vraiment j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais sans résultat> puisque je cherche un schéma de circuit électronique pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Abdelali

Téléphone versatis alcatel xl +

Bonjour je décroche le téléphone je n entends pas mon correspondant mais lui oui. Je dois je faire , merci si reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Son strident logitech g35

Bonjour, apres quelques recherches j n'ai pas trouvé de personne ayant le même probleme que moi , alors voila lorsque mon micro est utilisé par un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000