Conseils pour achat d'enceintes

Fermé
Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 14 déc. 2014 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 14:32
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'aime énormément écouter de la musique, tout le temps partout. Je suis comme addict de la musique et j'écoute beaucoup de musique avec des bass et donc j'aime les bonnes enceintes avec lesquelles on ressens les bass qui font tout vibrer.
Je cherche donc à faire mon premier achat d'enceintes que je compte bien garder un certains temps mais je ne m'y connait que très peu c'est pourquoi je viens vers vous pour que vous puissez me guider vers des enceintes de qualité pour que j'apprécie toujours mon écoute mais cette fois-ci pas juste dans les écouteurs ou la voiture.
J'ai des amis qui ont de très bonnes enceintes du type cabass mais ce n'est pas vraiment dans mon budget vu le prix.
J'aimerais donc des enceintes de qualité, avec lesquelles les bass ( si celles-ci se nomment bien ainsi ) ne grésillent pas et qui gâchent donc le plaisir d'écoute .
Si je dois vous parler un peu du style je n'aime pas trop les colonnes ect qui se voient trop mais je préférerai juste un cube ( caisson je crois ) et les petites enceintes à côté qu'on peu mettre partout dans la chambre. Ensuite je ne sais pas si il existe des bluetooth mais si j'ai juste à mettre un câble jack pour mettre la musique de mon téléphone cela m'ira.
Si il est possible que vous m'expliquiez un peu plus et que vous me conseillez des marques.
Pour le budget j'espérerai ne pas mettre plus de 400€ ou moins vraiment si c'est possible
J'espère avoir été clair dans mes explications du fait que je ne m'y connais pas trop.
Merci d'avance pour toute votre aide et conseil.

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298