Passer mon disc dur ext de exfat a fat32 comment faire help
rorelito
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500
de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550BT-RT
help me druide
comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500
de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550BT-RT
help me druide
A voir également:
- Passer mon disc dur ext de exfat a fat32 comment faire help
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
salut
il faut le connecter sur un pc fixe ou portable et aller sur poste de travaille pour xp ou sur ordinateur sur seven , puis faire clic droite sur le disque dur tu clic sur formater et le disque serra formater automatiquement , si tu a des données sur se disque dur que tu veut conserver transfère les sur un disque dur et tu pourra les remettre dessus après le formatage.
il faut le connecter sur un pc fixe ou portable et aller sur poste de travaille pour xp ou sur ordinateur sur seven , puis faire clic droite sur le disque dur tu clic sur formater et le disque serra formater automatiquement , si tu a des données sur se disque dur que tu veut conserver transfère les sur un disque dur et tu pourra les remettre dessus après le formatage.