Les discussions

mimijo13 Audio

Privé de son sur mon ordi bureau et baffles

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de son via mon périphérique audio et aussi sur mon pc. Avez-vous une explication à ce problème ? merci, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mimijo13
requins76 Enceintes / HiFi

Pc

Bonjour, tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier et malheureusement il a installé quelque virus ouvrant des pages pub sur internet dès que je clic s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pbertout
deguir Audio

Systeme home cinema

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'une système 5.1. Je viens d'acheter une TV 4K, et je souhaite installer un système 5.1 sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jdeguir
Marie-lov3 Baladeurs

Coment tout effacer dans l'ipod

Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kylfederer1234
Calypso Baladeurs

Ipod tutch désactivé

Bonjour, J'ai laissé mon I Pod éteint pendant plusieurs mois et lorsque je l'ai rechargé et ré-allumé il m'a affiché " ipod désactivé réessayez dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Calypso
chouchouille121 Baladeurs

Localiser mon iphone

Résolu

Bonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lord
julles66 Audio

Connexion meuble tv home cine + play + tv led

Bonjour, je viens d'acheter un meuble TV soundvision avec home cinema directement intergré ! J'ai effectué le branchement comme suit : Plastation 3...

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Lolo
ninice1801 Audio

Sur le stress

Fermé

comment telecharger un audio

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Audio

Bruit de fond

Résolu

Bonsoir, voici mon problème, j'ai un énorme bruit de fond avec mon casque lorsque je parle avec ou que je m'enregistre ^^. Voilà merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Char Snipeur
LJ89 Enceintes / HiFi

Probleme connection audio

Bonjour, Je possède une télé de marque HAIER , j'ai récemment acheter une barre de son LG livrée avec un cable optique et équipée de 2 sortie opti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97
dread89 Audio

Convertir wma en mp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes fichiers Audio Windows Médias en format mp3. Pouvez-vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
yaelle70 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon ipod ! car la touche home et bloque et il veut maime plus se rallumer Configuration: Windows...

thiassou69
ulc2005 Audio

Ulric

Résolu/Fermé

comment fait-on quand-t-on a plus d'argent ?

Utilisateur anonyme
Cmoilebo Baladeurs

Téléphone

Fermé

Bonjour, Mes parents veulent pas m'acheter un iPhone et c chiant tout mes potes en on un !

samgunsjovirow
safi 229 Enceintes / HiFi

Problème de son sur l'ordi

Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

=]
dj naoki Audio

Problème de son sur skype

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un gros pb avec skype. je dispose d'une carte son Akai eie pro qui en ce moment fonctionne en 24bit sous 48 khz...

dj naoki
NameLess75 Audio

Problème micro steel series sibera v2

Bonjour, Je possède un Steel Series Sibera V2 depuis 5 ans, jusque la aucuns problèmes mais depuis quelques heures maintenant mon micro ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NameLess75
Jéro5100 Audio

Installation d'une barre de son de marque fluid

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andy31200
adi3000 Audio

Mettre le son en mono sur windows

Bonjour, Voila j'explique mon porbleme. J'ai fais des teste avec ma carte mere Asrock 775 Dual VSTA et il s'avert que le son ne diffuse plus qu'a gau...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dunckan80
MoonLightDawn Audio

Problème driver via intégré à ma carte mère.

Bonjour à vous. Suite à un problème de Mixage Stéréo qui refusait de fonctionner, j'ai entrepris de mettre à jour mon Driver audio VIA, qui est intégr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle
nath Enceintes / HiFi

Placement de 6kw dans ma voiture

Bonjour, je souhaiterais , mettre un total de 6Kw de son , 2Kw RMS , au niveau de la planche arrière de ma voiture , je ne sais pas si mes vitres vont...

piquesous
louisa1987 Autoradio

Audi a3

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement voila mon autoradio ce met a fonctionner lorsque j effectue une marche arrière alors que celle ci ...

piquesous
Laura28062004 Baladeurs

Moi j'aimerais savoir le contraire expliquer moi!!!!

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un code sur la tablette archos androïde aider moi svp merci!!!! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490...

Utilisateur anonyme
MichGaut Audio

Courroie platine dual à remplacer

Bonjour, Où trouver les références d'une courroie pour platine DUAL CS 617 Q ? Comment procéder pour la pose ? Merci Configuration: Windo...

baladur13
Chicribou Audio

Mettre video en mpa ?

Quel logiciel est le plus simple pour transformer un video de musique en mp3...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Chicribou
corlo Audio

Enceinte novistar powerwave 15

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes avec un ampli séparé, j'ai regarder les enceintes novistar powerwave 15 avec ampli amp 1000 je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Guesh77
particulier34 Audio

Icone son

Bonsoir J ai l icone du son qui à disparu j ai éteinds puis rallumer l ordi toujours rien. Je suis sous windows 10 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lucas_s8
Routitoupar Baladeurs

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, Itunes ne reconnait pas mon Ipod Touch, il me marque le message suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch en raison de la réc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DJBABIX
Enzo Baladeurs

Ipod

Bonjour, je voudrait acheter l'iPod touch 6 g mais je ne c'est pas coua prendre soie l'iPod 6 g 32 go ou l'iPod 5 g 32 go je voudrait au moin 20 jeux...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ISAZAZAT Audio

Lecture cle usb sur tour multimedia tw5 bigben

Bonjour, Nous ne parvenons pas à lire des fichiers mp3 via une clé usb sur la tour multimédia TW5 bigben. Avez-vous une explication? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sophie
Ki_eR Enceintes / HiFi

Enceinte bleutooth

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth pour écouter de la musique dans ma chambre et j'aimerai savoir quelles sont les références à moins de 200 ...

Ki_eR
kilamhrt Autoradio

Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46

Résolu

Salut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kilamhrt
PSG/FR Autoradio

Usb sur poste de radio

Bonjour, Mon poste de radio n'arrive pas à lire toutes mes musiques de ma clé USB lorsque je l'insère dans la port USB. J'ai formaté ma clé USB e...

PSG/FR
Crevette_A Enceintes / HiFi

Problème ipod/chaîne hifi

Bonjour à tous, J'ai mon iPod depuis 2008 et ma chaîne HiFi (Philips) depuis 2012, et pour la première fois en 3 ans je rencontre un problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound
Anaismoi Audio

Son sur windows 10

Bonjour, j'écris sur ce forum car depuis que j'ai installé Windows 10 le son de mon ordinateur augmente ou diminue lorsque je met en pause la vidéo qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Anaismoi
ThomasLeVrai Enregistrement / Traitement audio

Matériel pour dj débutant

Bonjour, je voudrais actuellement des informations concernant le matériel de DJ, je suis débutant et je voudrais savoir quel matériel exact pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Char Snipeur
Maxime010195 Audio

Puissance d'un ampli et des enceintes

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question j'ai un caisson de basses amplifié qui a une puissance max de 340W et j'ai déjà dessus deux enceintes de 60W...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maxime010195
DC1030 Audio

Enregistrer un appel téléphonique sur le répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset A420A avec répondeur ,je désirerais savoir si il est possible d'enregistrer une conversation en direct su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000