Les discussions

Enregistrer son écran avec le son du casque

Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Brancher barre de son sur tv samsung sans prise optique ni hdmi arc ni prise jac

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Heos que je souhaite relier à ma tv samsung qui ne possède pas de prise optique ni hdmi arc ni prise jack. On...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Cindy_7450

Réception stations difficiles

 Résolu

bonjour , sur Radio Sure certaines stations en favoris ne sont pas écoutables, pourquoi ? A l'aide ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papageno33

Achat d'une radio réveil standard bluetooth

Bonjour, Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique. Les enceintes pourraient être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
peuplecameleon

Jbl flip 5

Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
piquesous

Ecouter le son télé sur son autoradio

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le son télé sur son autoradio ? J'écoute parfois des débats télé sur les chaines info, l'image ne m'interes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Problème de chargement écouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, au 1er essaie des air pod tous marchait, puis est venu le temps de les charger, la boîte ce charge niquel mais les écouteur non, qlq1 aurait ...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Boîtier liberty play

 Fermé

Bonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Audacity ne veut plus enregistrer

Bonjour, je suis resté longtemps sans me servir de Audacity et aujourd'hui je n'arrive plus à enrgistrer de son !! vu que j'ai oublié la configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Problème audio

Bonjour je viens de brancher mon casque et mon enceinte le problème est que je m'entend dans l'enceinte en parlant

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Sworde

Casque bluetooth et vieille tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Problème de puissance d'ampli?

Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Se débarrasser définitivement de realtek hd audio?

Bon je vais tenté d'expliquer mon problème. Je viens de changer d'ordinateur et à chaque fois que je branche mon casque le son des haut parleur switc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Shoyruu

Problème de sortie son

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Pas de son sur internet digital radio tuner

Bonsoir, pour meubler ma solitude, je viens de télécharger internet digital radio tuner. Malheureusement je n'ai pas de son. Il y a plus de trois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fmq

Je n'ai plus de son sauf avec une enceinte

Bonjour, J'ai un Predator Helios 300 sous windows 10 acheté il y a deux mois. Les pilotes sont à jour. Tout allait bien jusqu'à hier quand j'ai br...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Brancher ordi tour sur tv

 Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Casque audio sony

Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Plutôt bose ou focal?

Bonjour, Je souhaite investir dans un sytème audio 2.1 au regard de la taille de ma chambre (13m2). J’ai pas non plus un budget extensible donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fmq

Téléchargement musique mp3

Bonsoir, J'ai une question qui a surement déjà été posé plusieurs fois ici, et je m'en excuse. Y a t-il une application ou un site qui permet de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
magu

Musique sans blanc

Bonjour, Comment faire pour enchainer des musiques sur une clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Gilbert

Bonjour mo enceinte ne chargr plus.

Bonjour, Mon enceinte ne charge plus.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Le fil de mon casque ne marche plus (plantronics rig)

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, en fait avec le fil du casque. Mon casque a 2 fils (un pour le gaming et un autre pour les appels et la mus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Monétisation soundcloud

 Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV

Liberty play : volume ecouteur droit plus faible

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et l’écouteur droit a un volume plus faible que le gauche. sauriez vous remédier a ce pr...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

 Fermé

Salut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Probleme de syncronisation avec ecouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs liberty play( c est un cadeau ) mais voilà après avoir mis un écouteur dans la boite pendant que l autre c...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Casque tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Magnétophone

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour

Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bart

Xiaomi redmi 6a problème

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème assez chiant qui dure depuis quelques mois . En octobre j'ai fait l'acquisition d'une JBL flip 5 , et bizarrem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Fermiparadoxx

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Barre de son et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD et une barre de son, est ce que quelqu'un peut me dire avec quel cable raccorder le lecteur DVD sur la TV ou la barre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Quel pc portable pour son home studio ?

Bonsoir, Je suis passionné par la musique et je compte devenir indépendant afin de pouvoir apprendre à enregistrer, mixer et masteriser. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Luka1870

Plus de son sur ordinateur portable asus

Bonjour, ma fille a un problème de son sur son ordinateur ASUS processeur AMD A8 WIndows 10. Elle a tout essayé, même téléchargé le pilote Realtek Hig...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Branchements d'un tourne disque

 Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa

Aucun son ne sort de discord

Bonjour, Depuis quelque temps je ne sais pour quel raison aucun son sort de l'application discord donc je n'entends pas mes amis mais eux oui Mon c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Kaga

Platine vinyle audio technica at-lp120usbhcbk

Bonjour, Je viens de m'acheter une platine vinyle audio technica at-lp120usbhc que je reçois samedi. Étant une platine preamplifier et que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Barre de son

Bonjour, j ai acheté un tv samsung ue55js9000 mais je n arrive pas à connecter ma barre de son Philips hts8100. Le son tv ne sort pas! Pourtant câble ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Casque branché son télé coupé

Bonsoir ; je souhaiterais savoir comment peut-on faire lorsqu'on branche un casque audio et que le son de la télé se coupe pour les personnes qui n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
biquette33

J aimerai change la langue de mon fl studio 20 en français

Bonjour, j aimerais change la langue de mon fl studio 20 en français

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bienvenido

Koleos ii/cd

J'ai un KOLEOS II dépourvu de lecteur CD. Je désire écouter mes CD en voiture sans les enregistrer sur une clef USB. La voiture est pourvue de prises ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Microphone qui se mute tout seul

Bonjour, Aujourd'hui mon cousin m'appel à l'aide car son microphone se mute tout seul. Il m'explique qu’après quelques minutes son microphone se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
neoqlimax

Somme de puissance haut parleurs 100v et puissance ampli

Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment est géré la puissance des amplis et hauts parleurs, imaginons que je possède 10 hauts parleurs 100V de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Julien

Branchement barre de son thomson sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
roger

Brancher 2 sortie audio sur même enceinte

Bonjour, Voici ma question : Je possède un PC et une Switch, ainsi qu'une paire d'enceinte. Les enceinte sont connectées en jack sur le pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
baladur13

Son oreillette tws x9

Bonjour, j ai les tws x9 plus l oreillette gauche ne s allume plus si tu peux m aider

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Connectée mon tél a mon autoradio

Bonjour, j'aimerais me connecté a mon autoradio Pioneer mais quand j'active mon bluetooth et me connecte , mon autoradio me demande aucun mot passe ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaumune

Tablette huawei

Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
lion79
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000