Les discussions

Memel72 Enceintes / HiFi

Home cinéma lg

Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Memel72
JLM2856 Audio

Barre de son bose solo 5 et tv sony

Bj, Impossible de connecter ces 2 produits. J ai essayé plusieurs codes 0000 2341 2351... Le branchement du cable audio tv doit aller à quel endroit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
baladur13
Tonton Audio

Code radio sur la modus

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code radio sur la Modus ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement?

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xileh
Rafistote Audio

Isolation phoniques basses

Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de la communauté pour un petit voir gros voisins de gène sonore. Je vis dans un immeuble assez vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10
Julia Casque et écouteurs

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile
Lepasdouedeservice Audio

Enregistrer une cassette complète

Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice
MariepierreVandevelde Audio

Casque beewi bbh 102 z0

Bonjour J'ai perdu le chargeur de mon casque BEEWI BBH102 z0 Si quelqu'un en possède un pouvez vous me renseigner sur le réf afin que je sois sûr ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
baladur13
freddiekrug Audio

Probleme apres gravure de cd

bonjour, j'ai grave un CD audio avec CDBurner..tout a bien fonctionne jusqu'au moment ou j'ai voulu ecouter les chansons gravees ,il m'est appparu l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
freddiekrug
maxime08 Casque et écouteurs

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

MPMP10
Alice Casque et écouteurs

Mes liberty play

Fermé

Bonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10
jeandeb Audio

Son et carte graphique

bonjour ,le son de mon téléviseur n'est pas pris en charge par la carte graphique de mon ordi,que faire? merci

jeanbern
Fabienne3197 Casque et écouteurs

Connection beat studio 2

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fabienne3197
Namalm Autoradio

Branchement caisson bass plat.

Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13
Jimx29 Casque et écouteurs

Problème d'echo

Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...

Arrache_67
RESTANQUE Audio

Comment recuperer musique dans fichier powerpoint 2007

Bonjour, Je reçois des powerpoints avec images et musique je désire récuperer la musique j'ai microsoft office 2007 quand je voudrais changer en ...

Jojolaguitare
NABILBEN10 Autoradio

Poste radio reste allumer de forde fiesta 2012

Bonjour, TOUT LE MONDE J'AI BESOIN VOTRE AIDE SVP CONCERNANT MA FORD FIESTA 2012 LE PROBLEME EST LE POSTE RADIO RESTE ALLUMER MEME JE COUPE LE CO...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
NABILBEN10
fredo12 Audio

Panne avec mon go gear philips 2 gb

Bonjour à tous, J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Dep...

108 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Elisa
Luigi1940 Audio

Enregistreur vocal tascam dr-05

Bonjour, J'ai un enregistreur dont je ne me sers pas depuis quelque temps dont le logiciel est en anglais, je n'arrive pas à le mettre en français ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq
Mongrain145 Enceintes / HiFi

Choix meilleur home cinéma

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq
Max_20 Audio

Modifier sa voix ,agraver sa voix

Bonjour, je voudrai un site en ligne ou un logiciel ou meme une application android , qui permet de agraver sa voix (de rendre une voix plus grave...

Domingo55
Toto Audio

Probleme son pioneer vsx-405 rds

bonjour, Jai un pioneer VSX-405RDS et j’aimerais le faire fonctionner avec mon telephone. Sachant qu’il y a une prise jack, je l’ai brancher a mon ...

Rico19751975
gaelleme Audio

Logiciel sur chrome os

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS. Or, je réécoute r...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT
BLB02 Audio

Problème de son sur pc

Bonjour, Je n'ai plus de son ni sur casque branché en jack, ni sur les enceintes du pc, ni sur un casque en blutooth. Mon PC et un pc portable MSI. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
BLB02
sickyouu Audio

Probleme son pc/monitoring (parasites et masse)

Résolu

bonjour, jai constamment un bruit de masse ou parasite voir les deux puisque quand je bouge la souris ca fais des "cric crac" léger mais suffisam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
sickyouu
emmanuel Autoradio

Radio

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Joekarr Audio

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Joekarr
Sabrina Enceintes / HiFi

Changer un baterie

Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
quentin2121
nicolas.311 Enceintes / HiFi

Enceinte 911058

Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eliot1000
sanaa7867 Casque et écouteurs

Liberty plat

Fermé

Bonjour vous pouvez me dire comment on fait une connexion intelligente avec les liberty play svp ?

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n
Nadou Casque et écouteurs

Dépannage

Bonjour, J’ai acheté hier des écouteurs soundlogic wireless earbuds Wish built-in microphone quand ils sont en charge la lumière rouge est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile
rapsut Enceintes / HiFi

Panne kenwood krf-v4060d

Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq
user492736 Audio

Problème spotify premium

Bonjour a tous, je me suis inscrit à Spotify premium il y a plusieurs jours et j’ai un problème pour écouter ma musique. J’ai d’abord créer une play...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
flyjet62 Enceintes / HiFi

Branchement ampli philips sans hdmi ni optique

Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200
Pascalou56330 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Audio

Realtek high définition

Bonjour, Je suis sous windows 10, suite à un problème de j'ai désinstaller realtek high definition audio , j'ai téléchargé realtek conseillé su le sit...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile
bluesun250 Audio

Souci audio windows 10

Bonjour, Voici mon souci: Je viens d'acquérir un nouveau pc HP sous windows 10. J'ai raccordé ce pc à mes enceintes Logitech qui fonctionnaient...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kaneagle
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000