Transfert appareil photo vers disque dur
Bonjour, Bonsoir, Je compte enregistrer environ 10.000 photographies d'archives historiques, généalogiques et familiales retrouvées dans le No...
Bonjour, Bonsoir, Je compte enregistrer environ 10.000 photographies d'archives historiques, généalogiques et familiales retrouvées dans le No...
Bonjour, a tous. j' ai casque sennheiser hd218 qui ne fonctionnait plus que d' une oreille j ai donc suivi le conseil de couper le cable et enlever ...
Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un tourne disque, radio et cassette Philips Stereo Music Centre F 1140. La radio marche parfaitem...
Bonjour, Je viens d'acheter ce casque en blanc , le son est nickel mais j'ai un petit problème je trouve que le son est plus puissant coté gauche ...
Bonjour, je voudrait savoir koment mettre le son de mon portable plus fort j'ai un samsung Y Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'enregistrement audio. En effet, il m'arrive fréquemment d'enregistrer des sons en provenance d'int...
Bonjour, a tous =D j'aime beaucoup se site donc je me suis permit de m'inscrire et de venir posé une question dont j'ai absolument besoin d'une répons...
Bonjour, j'ai un problème pour la lecture d'une playlist, j'utilise VLC pour lire mes musiques format mp3. Le problème c'est qu'une partie de mes...
Bonjour, Je veux créer une video du genre ''unleash your fingers'' ( genre https://www.youtube.com/watch?v=zyMfpJh3h4A&feature=youtu.be ) Je ...
Bonjour, Je cherche un mp3 4 GB a environ 20 ? pour aller sur la plage car je ne veux pas rayer mon iPod touch... Merci de votre aide. Configur...
Bonjour, peut on écouter la radio antares Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, voici mon problème, je joue à un mmo et j'ai récemment installé TeamSpeak 3. Seulement lorsque je joue avec TS allumé le son du pc sort par l...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà , je voudrais écouter voire encoder des vyniles et je me demande si une platine USB me permettrait de faire ç...
Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...
Bonjour, Avec ma soeur nous avons eu un ipod 4G chacune et ne savant pas quoi faire pour iTunes nous avons mis le même identifiant apple et le mêm...
Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire ce genre de fichiers afin de pouvoir les lire. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, j'ai un problème tout con avec mon casque sans fil... en fait, il n'émet aucun sons quand je tourne une vidéo.. du coup il faut faire des r...
Bonjour, Voila ma question : Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier une PS3, une chaine HIFI pour le son et une TV HD pour l'image à ...
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des films gratuitement et en entier en l'absence de megaupload ! si vous avez un site mettez le en comm...
salut tout le monde ! Bon voila j'ai un cousin qui jouait de la guitare électrique mnt il a arrêter d'en jouer alors il m'a donner sa guitare avec ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps , enfaite quand j'écoute ( musique , jeux vidéo , vidéo , films ) Au bout du genre 3 heures sur PC , ...
Salam malecoum ! J'aimerais savoir si ça vaudrais le coup que je m'achète un iTouch 4G maintenant. Et quelle égalisateur mettre avec quelle casque u...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc hp pavillon 2235 elm et un écran hp 2211 x, mais lorsque j'ai voulu brancher la prise vag sur le pavillon, il y a...
Bonjour, je vous aie laissée une demande pour le micro de ma web acer en vous disant quelle fonctionnais très bien et bien je viens de m'apercevoir qu...
Bonjour, je possède deux enceintes 350 W qui sont elles branchées par cable ( Speakon => Hp rouge et noirs ) à un ampli qui lui est relié à la table d...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. Cela est peut être dû au fait que j'ai téléchargé un logiciel un peu précipitamment et que d...
Bonjour, Mes recherches n'aboutissant àrien de probant, j'aimerai obtenir un réponse directe. Voici mon problème : mon ancien ordi est mort, j'e...
Bonjour, j'aimerais savoir assez urgeament svp comment convertir la bande son d'une video format av3 afin qu'elle soit lisible sur un lecteur divx car...
Bonjour, J'ai un MP4 One Sound depuis peu. Malheureusement, je ne trouve pas comment l'allumer ni comment m'en servir car il n'y avait que très peu d...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le code pour dezonner un DVX108 de ninco? Merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, j'ai acheter il y a peut un casque beats by dr dre studio a un particulier. Deux semaines plus tard, une oreillette sur deux fonctionnait...
Bonjour, Bonjour, Je possède un ampli-tuner telefunken dont les potentiomètres crachottent.J'ai utilisé une bombo de produit kontakt 61 sans rés...
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur Aspire 7736z, en effet, depuis peu de temps, la combinaison de touche pour modifier le volume, soit Fn + Fl...
Bonjour, alors voilà, j'ai reçu mon iPod touch 4g il y a deux semaine, ce soir, je l'ai fait tombé, il n'est pas cassé, mais il s'est étein, impossib...
Bonjour, J'ai appris l'instrumental de Someone Like You à la guitare. Et j'aimerais faire un enregistrement avec la voix d'Adele mais sans le pi...
Bonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...
Bonjour, j'ai acheté un clavier maître UMX25 et je veux le connecter en usb sur mon ordinateur, mais j'aiwindows 7 et je n'i arrive pas est-ce que q...
Bonjour, j'ai récemment acheté un casque (un opus digital H800 à 60€ à Auchan) et quad je parle sur mumble, on me dit que c'est comme si j'était dans ...
Bonjour a tous, Je suis nouvelle ici, celat fait 2 semaines que je me bat...et la j'ai decide de demander votre aide:) Voila mon probleme J'ai...
Bonjour, je vais monter un petit film mais le son de video n'est pas audible. comment resoudre ce problème Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, je veux monter un petit film, mais le son de video ne sort pas qui peut m'aider à resoudre ce problème Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...
Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om
Bonjour, J'ai un casque audio KOSS UR55 et j'ai l'écouteur droit qui gresille es ce que c'est un problème de casque ou de fil sinon comment faire. ...
Bonjour, Malgré de nombreuses mises à jour (pilotes, bios), réinstallation de win 7 manips diverses et variées, le chipset audio HD Realtek n'est re...
Bonjour, J'ai un iPod nano touch 5 et sans le faire exprès je l'ai passer à la machine à laver ^^' et maintenant tout marche sauf les boutons. Il ...
Bonjour, voilà on m'a donné un pc pour ma fille , je suis actuellement dessus cependant le petit haut parleur est barré rouge et il y a écrit aucu...
Bonjour, comment mettre les vidéo sur le site
Bonjour, j'ai mis un cd dans le lecteur de mon ordi portable et je n'arrive pas à le sortir. ES-que quelqu'un a une solution? Configuration:...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.