Les discussions

Je ne peux plus synchroniser aucune apps!

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3eme Génération & Maintenant tout les Apps sont faite pour la 4eme Génération.. Je voulais savoir si quelqu'un sait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Anouee

Télécharger film sur ipad 2

Bonjour, Peut on louer un film (ipad2) et le regarder plus tard ? ... Exemple télécharger la veille pour regarder le lendemain dans un train (co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Verker

Décomposer des instrus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de décomposer une instru y a t-il un logiciel qui fait ça ??? Merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
samigtx

Aide avec mes écouteurs

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteur , quand je les branche a mon pc ils sont détecter mais il y a presque pas de son et je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JADIDKHA

Son de nouveau périphérique

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC portable (tout neuf), sur Windows 7. Un probleme de son. Depuis ce soir (je l'ai depuis quatre jours), il me la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Augmenter le son de son nokia ( azerty )

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis au collége a débrider le son de son portable, mais moi qui a un téléphone Nokia qui a un clavier AZERTY je ne sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
franck

Vider la memoire

Bonjour, Je suis ennuyée, car je ne sais plus comment je dois faire pour effacer les photos de la mémoire. Merci pour votre réponse.Amicalement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
transat

Probleme de son sur hp dv7

Bonjour j'ai un hpdv7 Je n'ai pas trouver ou résoudre mon problème donc je me permets de vous contacter car mon souci est au niveau du son car pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ProBoss

Mon ipod ne se détecte pas sur l'ordinateur

Bonjour, Donc voilà je suis nouveau sur ce forum et comme vous l'aver remarquer mon Ipod ne se détecte ni sur Itunes ni sur mon POSTE DE TRAVAIl en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mimwleto

Itunes ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, Je possède un Ipod nano 4eme génération, j'ai un nouveau pc depuis 5mois et pour la première fois j'ai voulu synchronisé mon ipod ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise d'écran avec manycam

Bonjour, j'aimerais prendre une prise d'écran avec mon logiciel ManyCam mais je n'y arrive pas . Je souhaiterais prendre mon écran en entier. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
benjamin0655

Problème d'ajout de video sur itunes

Bonjour, J'ai un petit problème a vous exposer, je souhaiterais ajouter une vidéo à ma bibliothèque itunes. Cette vidéo est au format mp4 est pèse 45...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Maylis

Son non détecté

Chers amis bonjour, L'heure est grave. En effet, après avoir laissé mon ordinateur entre les mains de certains amis, je me suis retrouvé sans son...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Montvenus

Itunes

Bonjour, bonjour, voila j'ai entendu dire qu'on était pas obligé de passer par itnues pour mettre de la musique sur les iphone4 est ce vrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36

J'ai pu de sond sur mon pc

Bonjour, je voudrez savoir pourquoi il y a plu de son sur mon pc alor j'au hut un buge avec mon pc je l'ai redemaré et pouf plu de son je croi que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Musiques sur cd audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour enregistrer des musiques (que j'ai télécharger avec youtube mp3) sur un CD audio pour ensuite les é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème de sons

Bonjour, Mercidebien vouloir m'aider le son de mon pc ne fonctionne plus mon dvd graveur ne fonctionne plus égale ment, je vous remercie par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
LarkingLaww

Question ts3

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans une soirée entre amis sur TeamSpeak3, on traduisait des trucs a la con sur google traduction, et on les faisai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Khrom

Pilote de son

Bonjour, jai un problème de manque de son audio Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mohamed

Cd de nettoyage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un vieux lecteur CD que j'ai rebranché après plus de six années de repos. Lorsque j'écoute un CD (j'ai testé av...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Ipone 3gs

Bonjour, Voilà, il y a tout juste 5 jours, au bout de mon 2ème jour de stage de surf a Guethary sur la cote basque, j'ai surfer avec mon iphone......

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36

Monster beats modèle : mini solo hd

Bonjour, qui peut me dire si le modèle MINI SOLO HD de monster beats est authentique ou copie ? est ce autoriser de le vendre en france? est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Mimine

Surveillance électronique

Bonjour, Un particulier à t'il le droit d'installer une webcam à sa porte d'entrée pour surveiller les passants... Et ses voisins? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
madmyke

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème et que je recherche désespérément une solution. Alors voilà, mon ordinateur est un Acer Aspire 7520 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un ipod nano 6 et il est dit dans le manuel que lorsque l'on appuie sur la touche veille/arrêt ou que l'ipod se met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lamissdu01

Disque amovible perdu à jamais

Bonjour, j'ai un problème je viens de supprimé toute mes disque amovible : mes cartes sd sur mon ordi comment puis-je les récupérer j'ai déjà essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
nintendo

Home cinema 2.1 samsung ht-c 7200

Bonjour, j ai acheté un samsung HT-C 7200 2.1 pour mon téléviseur Phillips PHILIPS 46PFL5605H le problème est que quand le lis un bluray je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
automax

Commande clavier itunes

Bonjour, sur mon nouveau clavier hp , j'ai des raccourcis pour gerer la lecture de musique . (play,stop,suivante,precedente) Cela marche bien avec...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Drezko

Brancher caisson basses

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on branche un caisson sur un ampli home cinéma avec quel câble ? Sur mon caisson j'ai juste des bornier...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
didier

Logiciel de remix/retouches mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir, ma petite question : Je souhaiterais acquérir un logiciel permettant des faire des remix/retouches sur des musiques mp3, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tariix dj

Bruit de fond avec mon microphone

Bonjour / Bonsoir, Je viens faire appel a votre aides car j'ai un problème qui est asser gênant avec mon microphone, je m'explique: Je suis un j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Aorix

Je ne sais télécharger itunes

Bonjour, j'aime écouter de la musique et j'ai décidé de télécharger itunes mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer de le télécharger et ils me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon PC ce matin même et depuis, je n'ai plus de son. J'ai désinstallé et réinstallé tout un tas de drivers sans que cela cha...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Carte sons diparue

Bonjour, j'ai un ordi portable acer TM 7720, avec lequel j'utilise une carte sons externe (là tout va bien). J'ai voulu utiliser mon ordi avec la car...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Périphérique audi sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé un périphérique audio sur bus high definition audio ( sur eepc windows xp), et bien sure je n'ai plus a...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque

Bonjour, Mon casque plantronic 626 dsp ne marche plus, depuis que j'ai branché un autre casque en prise normale (non usb comme le plantronics) il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Torpix

Choix entre deux ordinateurs portables

Bonjour, Voila, je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux récents sans trop que ça beug et avec des graphismes corrects et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
toto25390

Telephone portable

 Résolu

Salut je viens d avoir un portable le "samsung galaxy Y" et je voudrais savoir ou sont les jeux svp

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
miro_marou

Problème pour enregistrer mon piano numérique

Bonjour, j'ai un piano numérique p- 95 de yamaha et j'aimerais m'enregistrer, je croyais savoir comment, mais hélas je me trompais. j'ai d'abords es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier vidéo est type .txt

 Résolu

Bonjour, je suis très surpris cette après midi j'ai voulu regarder un de mes film et la ma vidéo est reconnu comme fichier texte et non comme fich...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Logiciel mixage, playlist, beaucoup de choix

Bonjour, Ici et ailleurs il y a beaucoup de sujets la dessus, mais jamais totalement répondant a mes besoins, je recherche un logiciel de dejay mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Véro83

Un convertisseur rem

 Résolu

sos Bonjour, tres urgent j ai des musiques en fichiers rem que je voudrais convertir en mp3.je ne sais quel convertisseurs utilise Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
choucaldia

Une seule enceinte sur deux

Bonjour, j'ai un petit souci: je suis équipé d'un sub avec deux enceintes relier a ma carte son avec une seule prise jack. Je n'ai qu'une...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jess

Melodyne studio demo impossible de sauvegarde

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrée mon travail sous melodyne studio demo (je le test pour voir le rendu) merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dsy73

A l'aide ipod bloquer

Bonjour, ipod manon a un cadena et me demande un code acces alors que je ne les pas demander comment s'ils-vous plait le deverrouiller merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
basti80

Téléchargement musique

Bonjour, Je possède un dictaphone Olympus VN-3500PC et lorsque je télécharge de la musique, avec BEEZIK par exemple, je n'arrive pas à l'écouter m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
TheMe

Soft playlist

Bonjour, svp, je cherche un soft... pour faire des playlist les lire en importer faire mix avec 2 platines et quelque fonction de dejay ? si vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
killian20

Mp5 sans notice

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon mp5 et je voudrais savoir comment effacer des dossiers vide. D'avance merci Configuration: Windows XP / S...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
le boss 05

Aide cinéma maison et tv

Bonjour, lorsque j'utilise mon lecteur dvd, mon cinéma maison fonctionne mais je suis incapable de faire marcher le cinéma avec le téléviseur seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
oli3

Intel 82801fb ich6 - high definitio audio

Bonjour, Je ne dors plus depuis trois nuits, à force de chercher un pilote valable pour ma carte son (le PC de ma mère en fait) Le modèle de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
rr1
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000