Les discussions

Pas de son pc fixe branché à tv windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand il est branché en HDMI sur ma télé je n'ai aucun son. J'ai déja essayé deux techniques : -la premiere d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Bioxis

Lecteur windows media copier musiques usb

Résolu

Bonjour Je souhaite copier des musiques a partir du lecteur windows media sur une clé usb. Je n'ai pas encore compris comment ça marche ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lasouterraine

Le son de ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une tablette Google Nexus tab 7 et d'un jours à l'autre elle n'émet plus aucun son, ne vibre plus et la prise jack ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Probleme de son

bonjour, j ai acheter un pc portable marque Lenovo mais voila j ai un soucis avec car je n arrive pas a mettre le son , quand je clique sur le baffle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Quel matériel pour débuter le chant

Bonjours, Alors voila je veux chanter ( live et enregistrement ) et j'aimerais savoir quel matériel me faut-il et lesquel me conseiller vous ? J'...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
S la chanteuse

Installation enceinte bluetooth

Bonjour J'ai un souci pour écouter ma playlist musique sur mon enceinte,pourtant la connexion wifi fonctionne Pouvez vous m.aider s v p

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Mais avec quoi écoutez vous de la musique, dehors, dans la rue ?

bonjour. Mais avec quoi écoutez vous de la musique, dehors, dans la rue ? avec un iPod ? un baladeur audiophile Flac ? un baladeur normal ? et vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Recherche microphone

Bonjour je suis à la recherche d'un microphone pour mon nouveau pc afin de jouer ainsi que pour Skype. :D Je ne m'y connais pas du tout dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Problème pilote audio

Bonjour, je possède un ordinateur polaroid notebook marchant sur windows 10 lors de la mise a jour j'ai perdu le pilote son, lequel choisir, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Demande aide pour code autoradio

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m aider après une réparation sur mon Ford transit l autoradio me demande le code le numéro de série est ********* l...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

[résolu] différence entre stereo, 5.1 et 7.1

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à avoir des réponse clairs ! J'aimerais m'offrir du matériel pour renouveler mon expérience en jeu. Mais je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
AudioLife

Son tv dans home cinéma

Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle TV Sony bravia 55SD8505 et je voudrais pouvoir écouter la TV avec mon home cinéma Sony DZ700FW. La TV fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mikael3009

Bibliographie de galillee

Fermé

S'il vous plait?pourriez -vous m'aider a trouver la bibliographie de Galillee? cordialement!

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Mon pc ne détecte pas mon microphone :(

Bonjour, Bonsoir N'ayant pas eu de réponse, je repost mon message, ayant besoin d'une réponse rapide. Je viens d'acheter un Casque audio Korp#200 d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Aucun son pourtant je viens de mettre à jour le pilote sound max

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre à jour le pilote conseillé par windows dans le gestionnaire de périphérique après avoir eu dans un premier temps aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tagadadesaintouen

Casque sades sa-913 reconnu comme haut parleur

Bonjour, J'ai désormais un casque Sades SA-913 qui marche avec le pilote Sades 7.1 Gaming headset. Malheureusement, le volume du casque est beau...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
furkor

Mon micro de marche plus!!!!

S'IL VOUS PLAÎT MON MICRO NE MARCHE PLUS SUR LES VIDEOS ET QUAND ONT M'APPELLE J'ENTENDS LA PERSONNE MAIS ON M'ENTENDS PAS J'EN AI BESOIN POUR PARLER ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
TheFlowDJ

Ampli pioneer xs20 / luxman l190a

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli Luxman L190A, pas tout jeune donc, dont le potentiomètre a de temps en temps des petites défaillances. J'hésite entre "le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
surfinia

Mon pc ne reconnait plus mon lecteur mp3 !

Bonjour à tous ! Voilà un souci auquel je m'acharne à trouver une réponse ... sans succès ! Je possède un lecteur MP3 Philips Gogear de 6GB et un...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
black over

Son pc vers chaîne hi-fi via prise hdmi ?

Résolu

Bonjour, Le port jack de mon PC portable ayant rendu l'âme, je me demandais si il était possible de faire sortir le son autrement que par les enceint...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mushu14

Cubase 808 saturation

bonjours je cherche un vst ou une technique sure cubase pour que quand ont joue une 808 que sa ne sature pas comme sure fl studio parceque quand ont j...

clodio77

Besoin d'un code pour radio vw rcd 300 bvx

Fermé

salut tt mond Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me trouver le code de cet autoradio VW RCD 300 BVX BLEUPUNKT ****** svp? merccccci de m aider

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Probléme barre de son lg sh4

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte bt 36000 philipps

Bonjour, l enceinte est enregistré sur mon ordi (windows 10) je l allume et ça clignote mais le son n arrive pas !J ai été voir le mode ...

Andy31200

Formatage audio

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Audacity, donc j'aimerais avoir une petite démo sur comment faire le formatage d'un document audio pour rédu...

monpoit-henry

Problème son casque tritton ax-180

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Tritton ax-180, quand je discute avec quelqu'un sur Skype, c'est sois j'entend mon correspondant mais il n...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets

J'aimerais mixer pour des soirées d'anniversaire ou mariage .

Salut a tous, je me pose une question cela fais bientot 3 ans que je suis passionné de musiques que ce soit trap,electro etc.. J'ai realiser plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kelly33

Enregistrer sous format mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clara

Micro ltc dm-525 et ordinateur portable

Bonjour à tous, après pas mal de recherches, je tente ma chance ici sur CCM. Voici donc mon problème: je dispose d'un ordinateur portable, sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

[mp3] lecture sur radio cassette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 que j'aimerais écouter dans ma voiture, qui ne dispose que d'un radio cassette. Il existe des cassettes à insére...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
badaboum1234

Protéger de la copie un fichier wma

Bonjour, Nous souhaitons enregistrer un fichier de notre création en WMA (ou MP3 si besoin) sur la clef USB fournie par une personne. Ensuite, nou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
fafapat60

Problème avec ampli alpine

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher seulement les câble d'alimentation pour que l'ampli marche c'est a dire le +12V et GND Merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Codes bose solo 5. besoin d'aide svp

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Enregistrement musique dans clé usb

Comment enregistrer gratuitement de la musique dans une clé USB ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Problème ampli sony vs télé samsung

Bonjour, j'ai un ampli cinéma maison Sony modèle STR-K840P depuis plus de 10 ans, aucun problème jusqu'à ce que je connecte une télé Samsung UN60KU629...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Convertir des pistes musique en mp3

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour convertir des morceaux de musique qui sont enregistrés sur mon ordi en MP3 pour les mettre sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Arren

Jaquette cd sur clé usb

Bonsoir, Propriétaire d'une Peugeot 2008, j'écoute mes musiques via une clé USB. J'ai copié sur cette clé des CD achetés. Mon problème vient du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FRAISSE15

Lecteur dvd - samsung sh893-897

Bonjour , je possède un lecteur DVD Samsung SH893 depuis plus de 8 ans que je n'ai presque jamais réussi à faire fonctionner car trop fastidieux à c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Home cinéma plumb de son

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UNHOME CINEMA 5.1] 951396-HC B10 le son arrive correctement au TV mais il se met en veille automatiquement au bout de 20...

Andy31200

Lecteur cd de chaine hifi ne lit plus les cd

Résolu

Bonjour, La chaine HIFI de mon père ne veut plus lire les CD audio. On l'utilise que très rarement et ce matin le lecteur fait des petits bruit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tranbert

Compte spotify

Résolu

bonjour voila j'ai un forfait famille pour spotify et j'ai inviter mon fil et sur son compte pas moyen de s'incrire pourtant je met le code quil as re...

Yoniromo

Je n'ai plus de son sur mon ordi windows 10

Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai un x rouge sur le micro en bas sur la barre Windows 10 merci Gerry

gercol38

Ecouteur samsung galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul

Bonjour J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Wi splash - my wi

Bonsoir, Ma sœur a acheté sur le site MyWi une enceinte bluetooth résistante à l'eau (Wi Splash). Seulement, impossible de l'allumer... x) Nous av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Suppression cotact cd 181

Bonjour, supprimer un contact Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Recherche logiciel permettant enregistrement en streaming

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant des enregistrements de musique en streaming ou toute autre possibilité , avec un bon rendu de so...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
extempor

Comment activer mes périphériques audio?

Bonjour, je suis un étudiant qui va bientôt devoir passer son bac et j'ai un gros problème au niveau de mon son. Il ne fonctionne simplement pas, de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Iphone désactivé

Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Leaare

Enlever la musique d'un son

Bonjour, SVP j'aimerais un logiciel pour enlever le son d'une musique en sorte qu'il reste uniquement la voix. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Manuel

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio pro de BMW merci a vous de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000