Les discussions

Son mp4 cle usb sur bdp 3100 phillips

 Résolu

bonjour a tous pas sure d etre au bon endroit ! je viens de m apercevoir , si je veux lire une cle usb avec mon lecteur philips bdp 3100 je n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gpnur

Impayes

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE POUR COMBIEN DE TEMPS JE SUIS SUR LE FICHIER DES IMPAYES MOBILE

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
blux

Imprimante

je dispose d'une imprimante LaserJet CP1515n à 4 couleurs. comment faire pour activer seulement la couleur noir uniquement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Elony75

Problème de son intégrés

 Résolu

bonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
virginie.b

Mettre de la musique

Bonjour, j'ai acheté un MP3 imitation Ipod shuffle mais quand je le branche dans mon pc il s'affiche sur l'écran. Est-ce que vous pouvez m'aider? car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
T.Plane

Comment flasher mon nokia 5530

Bonjour, depuis trois semaine mon téléphone portable Nokia 5530 redémarre tout seul. je me suis renseigné sur d'autres forums et on ma demander de fla...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AbdOu Trojan

Installer deux cartes son sur 1 pc

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerais ajouter une deuxième carte son à mon PC afin de pouvoir utiliser VirtualDJ correctement (pré-écoute indépendante dans le c...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Fako

Casque bluetooth beewi bbh100

Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sophia-07

Probleme sono

bonjour a tous j,ai un bruit dans mes enceintes quand j,ecoute vinyles ou cd sa fait un bourdonnement et pouvez vous me dire comment regler le contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Char Snipeur

Faire une sono

Bonjour, je suis kévin ,et j'ai 15ans.Je fais un bac pro SENen 3ans pour faire de l'audio visuel pro. Je vais monter une sono pour animer des petites ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
md59

Quelqu'un a le livre audio bouddhisme et psychologie ?

Bonjour, Je veux un livre audio Bouddhisme et psychologie pour un homme qui est aveugle ?. Je vous att Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tatari

Capture d'ecran arnova 7g2

Bonjour jai la tablette arnova 7g2 4go je voudrai savoir si ont peut faire des captures d'ecrans ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son qui se coupe tout seul

Bonjour, je viens signaler une problème qui persiste depuis peu, le son se coupe, le plus souvent c'est durant une partie (n'importe quel jeu, TF2, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
malhou

Casque gamer

Bonjour, je recherche un casque gamer filaire ou non pour pc et ps3. Mon budget est de 150 euros maximum. Si vous avez des conseils je vous écoute ?

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
piquesous

Dj controller envivo env-1279 soucis avec les bpm

 Résolu

Bonjour, Pour les fêtes je me suis vu offrir ce Dj Controller qui,même si il est d'entrée de gamme,est plutôt bien fait. Mais voila j'ai quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
le_M

Mixage

Bonjour je voudrait connaitre un peu plus les bases du mixages j'ai deja un ordinateur un ampliu des baffes et une table de mixage dj control air de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skyster Dj

Problème musique itunes

Bonjour, j'ai un problème avec itunes. j'ai téléchargé un album, mais une des musiques de l'album ne marchait pas elle s'arretait au bout de 30 sec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Methode subliminal (legal)

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de message subliminal qu'on peut programmer mais avec la vois? si oui je vous en serai reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Snknemes-Is

Le chargeur de mon ipod ne marche plus

Bonjour, Le chargeur de mon iPod s'est tordu et ne marche plus y'a t il un autre moyen de le charger?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
apple

Streetparty compact

lors de l'écoute d'un Ipod, l'appareil streetparty s'éteint au bout de quelques minutes, obligé de le rallumer pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Code et notice pour autoradio ford 2001

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cajolaine

Cart son port entree micro usb

g un micro alctron um600 usb et dmande s kil est posible de le brancher dans un carte son car g jamai vu un carte son de port entree micro usb,, merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque tv

 Résolu

comment brancher un casque tv prise jack sans couper le son exterieur de la tv .merci a tous pour une réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Brancher un micro usb sur une carte son externe

Bonjour, Mon copain m'a offert un micro de studio USB pour Noël. Un embout usb pour le brancher à l'ordi (portable pour ma part) et l'autre embout...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MOURSECK

Carte son/mixeur pour micro usb

Bonjours, Je me suis acheter récemment un micro Audio-Technica AT2020 USB à un très bon prix. Maintenant, je me pose comme question, existe il une ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MOURSECK

Enceintes jemo

Bonjour, Depuis 2011 je possède un pack d'enceintes JEMO type S606HCS3DA en attente d'emplacement pour faire un home cinéma. Aujourd'hui j'ai enfi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hififou

Code autoradio véhicule ancien 1996

Bonjour,Je ne possède pas le code ni la notice d'utilisation d'un autoradio monté sur une Ford Fiesta Mondial de 1996, le seul n° que je possède sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier coler de la musique sur une clé

Bonjour, je suis une grosse nul en informatique et pour dans 6 jours je dois trouver des musiques sur youyube (ou autre je ne sait pas ) et les me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
herbertléonar

Ou peut etre poser une enceinte amplifiée

Bonjour, ou peut t-on poser son enceinte amplifiée pour pas que les enfants en bas âges ne touchent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Char Snipeur

Cherche un équivalent de onkyo intégra 9711

salut je recherche neuf ou d'occasion ( pas cher ! ) un équivalent de l'ampli intégra onkyo A 9711 à 4 sortie enceinte ( double bornage ) car ce d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Char Snipeur

Avis sony mex-bt3100u

Bonjour, etes-vous satisfait de votre achat ? Ou avez vous trouvez une autre autoradio ? Car moi aussi j'étais partant pour acheter le Sony MEX-B...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
letotof

J'ai le meme probleme, il me faut une solution.

Bonjour, Bon je vois que tout le monde a le même problème mais peut on nous donner des solutions parce que la c'est un forum d'aide. Bureau des ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
matrix4422

Problème de son

Bonsoir , Après avoir reformater mon ordi avec Windows 7, je n'ai plus aucun son.....exemple sur Skype je n'entends pas mon interlocuteur et il ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Tilly1139

Enregistrement musique

 Résolu

bonjour comment puis je enregistre spotify merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monfifi40

Problème usb autoradio jvc kd-g441

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un autoradio JVC KD-G441 pour ma Clio Campus notamment pour pouvoir lire des musiques sur clé usb. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
letotof

Pas de son pc-tv en hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, j'ai cherché partout. Je n'ai pas de son entre la TV et le PC en HDMI alors que tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Keyxs

Du son pour la voiture

Bonjours a tous Je poste ce petit message pour avoir des avis concernant mon choix d'autoradio pour ma voiture ( Ford fiesta essence 1.3l de 2001 )...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Fichiers mp3 non transferables

J'ai downloade des fichiers audio espagnol que je voudrais écouter sur mon mp3 mais je ne parviens pas a les envoyer .C'est bien marqué que c'est en m...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
come29270

Problème de son sur hp pavilion dv6 notebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le son ne fonctionne plus sur mon PC portable. Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème de ce genre. Il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote carte son après maj via technologies 10.1200

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec le son de mon ordinateur depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes/drivers pour mon PC via t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
billmaxime

Renseignement

 Fermé

comment faire une visa d'etudes en belgique

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cbauf

Materiels pour studio

Bonjour, J'aimerais avoir un devis complet (liste et prix) sur le materiel necessaire pour creer un studio d'enregistrement audio avec un budget pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kenneth

Appel video d'un ami je n' ai pas de sonnerie

Pas de sonnerie sur un Appel

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Grand-pa-Pierre

Problème autoradio jvc avec clé usb

Bonsoir , j'ai un soucis avec mon autoradio jvc KD-G351 en faite quand je branche ma clé usb pour écouter de la musique il me lis pas toutes les musiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
letotof

Plus de son audio sur mon ordi...?

Bonjour, je n'est plus de son audio, en bas a droite sur l'icone j'ai une croix rouge qui m'indique "aucun périphérique de son audio n'est installé" q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
malouck36

Convertir en wav.

Bonjour, Je dois faire un travail sur audacity pour mon cours de musique et mon professeur nous demande de mettre le fichier en format WAV mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skk201

Casque beats by dre solo hd monster

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Grolardbzh

Home cinéma samsung hw-f355 et tv philips

Bonjour, Le son de mon home cinéma ne sort pas. J'ai acheté un home cinéma Samsung HW-F355 et je l'ai branché avec le câble audio à la sortie aux...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Clo

Seulement fonctionne la radio

Bonjour, Desolé pou mon français. J'ai un Takara 996, mais je ne peu pas aller plus loin que de l'ecran de "chargement", avec disc , avec card ou a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
letotof

Siberia v2, kraken pro ou g430?

Bonjour. Les fêtes de fin d'année approchent, et j'ai décidé de changer mon vieux casque et micro à pied dégueulasse pour un casque-micro un peu plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gotenths
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000