Aide sur le téléchargement des skins de virtual dj
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel des skins de virtual DJ sur mon PC mais je ne sais comment faire donc s'il vous plais envoyer le site où je ...
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel des skins de virtual DJ sur mon PC mais je ne sais comment faire donc s'il vous plais envoyer le site où je ...
Bonjour , Je n'arrive pas à trouver d'application qui ne permet d'utiliser YouTube même quand il est fermer quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ford fiesta ( ou le cd) j'ai gravé un cd avec Lecteur Windows Media mais le soucis c'est que ça me met 2 di...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le sons de mon iPhone 4s par la station d'accueil pourtant quand je branche l'IPhone a la station il se me...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio avec GPS, 1 Din, écran 7" pivotant droite - Gauche. j'en ai vu un sur le site www.sarl.leroy mais ap...
Bonjour, j'ai créer sur Itunes une liste de lecture pour mes cours personnels, je souhaiterais les mettre sur mon IPod mais sans qu'il ne se mélange...
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC et je ne sais pas comment obtenir le son. Quelqu'un peut m'aider svp ? D'avance merci de votre aide. Nathal...
bonjour;j ai un iPhone 4s désactiver,et je l ai désactiver avec iTunes mais la dernière étape affiche cet iPhone est lie a un identifiant Apple c...
Bonjour, svp je voudrais savoir la manip pour débloqué mon auto radio sention reneut clio 2, j'ai trouvé le code mais je n'arrive plus a l'utili...
Bonjour, J'ai un autoradio JV KD PDR41 et quand je branche mon téléphone par USB, il se connecte, il charge mais quand je veux revenir sur la radio...
Bonjour, Je possède : _Une xbox 360 slim _Une TV SAMSUNG LE26A336 _Un home cinéma CJ DIGITAL HTS869 Je souhaiterais faire sortir le son de la...
Bonjour, Je fais un seul post pour deux questions. J'ai acheté une voiture d'occasion dans laquelle il y avait un autoradio VDO dayton MS 4200. Ce...
Bonjour, j'ai choisi de fabriquer un caisson de basse plat qui aura un sub plus deux ampli pour mettre dans une xsara Picasso. se que je voudra...
Bonjour, comment telecharger de la musique pour un nanao ipod?
Bonjour, Je viens de récupérer un autoradio Kenwood KDC V6090R que j'ai installé avec branchement direct sur le fil + 12V qui alimentait le précédent...
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque sans fil pour principalement regarder des films. Mon budget est de 100€-200€ J'hésite entre plusieur mod...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un petit problème avec le logiciel Switch Sound File Converter (convertisseur audio). Mon problème est qu'...
Bonjour, J ai un autoradio pioneer deh-1500 ub qui ne s allume pas sur dacia duster?merci de m aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui car je suis désemparée face à mon home cinéma thomson HTS4500W. Nous avons acheté récemment ce home cinéma qui...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le mi...
Bonjour, à tous voila pour tous ceux qui on vu l'épisode de buffy contre les vampires la boule de thésulath pourriez vous me dire le titre de la m...
bonjour, Je voudrais connaître un autre site pour écouter la musique du monde gratuitement comme deezer. Merci de m'aider
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment programmer les stations radio sur le Sony drive.s de la voiture par exemple n'1 : ado - n'2 tropiques .... A...
Bonjour, je possède une opel kadett 1.3, il n'y a aucun fil pour l'auto radio a mon avis l'ancien proprio a arraché tous il y a que les fil des haut...
Bonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...
Bonjour, Comment copier la musique de mon MP3 sur mon ordinateur, merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...
Bonjour tout le monde. Le problème est le suivant : lorsque j'écoute la musique qui se trouve sur le pc il n'y a aucuns soucis mais par contre lorsqu...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...
Bonjour à tous, Enfin, il est temps de remplacer mes enceintes... J'ai un peu éplucher le net pour voir ce qui était proposé mais c'est pas éviden...
Bonjour, suite à un formatage sur mon ordinateur portable Sony VGN-FS315M, j'ai réinstallé Windows XP édition pro. Depuis la réinstallation je n'ai...
bonjour, je voulais savoir s'il été possible d'installer mes musiques télécharger en torrent ( présente sur mon iphone ) sur itunes match ? car je vou...
Bonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...
Bonjour, J'ai connecté une barre de son LG (4540) à ma TV Samsung via un câble HDMI, tout fonctionne mais quand je rallume les deux (cela se fait ...
Salut ! voila mon prob , hier j'utilisais mon ordi avec mes écouteurs de tel , je l'ai laissé 5 min , et quand je suis revenu j'ai trouver que le pr...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...
bonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...
Bonjour, quand je sélectionne une piste après avoir ouvert l'éditeur (le truc avec les ciseaux), la jauge "tonalité" est grisée, je ne peux pas la mod...
Bonjour, comment telecharger de la musique sur un iphone 6 aec itunes Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter le casque halterrego en bluetooth mais j'ai un problème dès que je l'ai déballer j'ai appuyé longtemps dessu...
Bonjour, J'aimerais créer une/des vidéo(s) dans le but de la publié sur youtube afin d'obtenir une éventuelle rémunération. Et j'aimerais avoir qu...
Salut les gens, je cherche des enceinte pour sono, je voulais savoir si vous pouviez m'aider J'hésite entre - Wharfedale TITAN pro 15 d BK - Behri...
Bonjour !! voila je voulais avoir réponse a un problème déjà posé qui disait: "Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dan...
Need for speed most wanted limited edition ,ce jeu que je vois dans des vidéos, ne fonctionne que sur X box et sur playstation3. Pourtant moi j'ai un ...
Bonjour à tous !! Je veux enregistré des vidéos à partir du net. J'utilise le logiciel CamStudio. Quand je débute l'enregistrement tout se passe t...
Bonjour, j'ai des enceintes Malone active de 300w-96db. je ne comprends pas,j'ai du mal à mettre des graves car je trouve que c'est trop aigu. Malgré,...
je n'ai plusde son surmon laptop alors que tout indique que la musique joue, que faire?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone GIGASET Pas de tonalité. Comment faire la 1ère mise en service?ou ça se trouve la touche OK? Je ne comprends r...
Salut à tous , j'ai un gros problème de son et de micro , Sur mes HP quand je met le son à fond , elles grésillement , Est-ce normal ? (il pas pas de ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.