Les discussions

Brancher micro de concert a pc portable

Bonjour, je viens de gagner un beau micro de concert (genre 150 euros le micro) et j'aimerais l'utiliser pour mon pc portable. J'ai un adaptateur jack...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Probleme allumage enceinte

Bonjour, je narrive pas a faire fionctionner mon einceinte BOSE Sounlink Colour malgrés les instructions de la notice; Quoi que je fasse l'enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Oney13

Comment choisir son ampli

 Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BuddyLove_x52

Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb

Bonsoir, je viens d'acheter un adaptateur de clé usb, pour ma voiture,cette dernière n'a pas de port usb, le problème c'est que quand je mets l'adapta...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

L'ipod touch 6 ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Graphique

 Résolu

Comment on fait un test graphique

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Micro prise jack ne marche pas

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème. J'ai fait l'acquisition d'un casque sennheiser pc 330 game. Le casque marche, mais le micro non, il e...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eanlan

Probléme avec casque turtle beach p12

Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Effet larsen bizarre

Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Inviter un ami

 Résolu

comment inviter un ami sur skype

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Roccat kave vs razer kraken

Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe oui ou non un logiciel DJ où il y aurait déjà des musiques dessus ou bien un programme qui me permettrai de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
AkuaZ

Plus de son depuis la maj de win 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ToxicMan2344

Plus de son depuis vista sp2

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...

61 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Duracuire

Cherche une musique du film kingdom of heaven

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la reddition de Jérusalem, lorsque Balian accepte la reddition de Jérusalem devant Saladin. J'ai écouté les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Quedza

Problème de micro + avec rallonge

Bonjour, Je pose cette question, étant mon seul espoir d'avoir la solution a mon problème, je vous remercie d'anvance de lire mon message et de m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Dissocier plusieurs enceintes

Bonjour à tous, J'explique mon petit problème, actuellement mon papa tiens un bar, et je voudrais lui installer ma chaine hifi sur laquelle je bra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jordan0608

Le bouton ne marche plus ...

que faire si le bouton home de l'iPod ne fonctionne plus ..? psk vous dites que pour le rallumer il faut appuyer longtemps sur le bouton de verrouilla...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
celineee321

Probleme de son depuis l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise a jour Windows et je je suis passé du 7 au 10. L'intallation me paraissais réussi jusqu'au moment...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lokshiv

Je veux acheter un casque mais ...

 Résolu

Je veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Space_Creep

Brancher son pc a sa tv

Bonjour, Je voudrais branchez mon pc portable de marque toshiba a ma tv car mon ecran est mort mai mon pc na pas de port hdmi comment doit je faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le mix instantané google play music

Bonjour, Je ne peut pas démarrer le mix instantané avec Google Play Musique avec Android 4.1.2. Et j'ai un Archos 50 Platinum. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Linuxurius

Plus de son avec mon casque | windows 10

Salut ! Depuis que j'ai installé win 10, mon casque (avec prise jack) que je branche sur la prise avant de mon boitier ne marche plus ! Il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cozipro

Comment brancher micro professionnel à un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Récepteur numérique terrestre sedea snt 100

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon récepteur numérique. Il est branché mais reste toujours allumé sur le rouge. Je suis bloquée. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
quentine

Walkman

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éteindre le walkman Sony NWZ-E383 . je n'ai pas trouvé la réponse sur la notice très succincte. De plus je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
baladur13

Recherche logiciel mixage du genre hardteck/frenchcore

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de mixage audio pour mixer du son de teuf ^^ si quelqu'un connait ? du genre hardteck/frenchcore/c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Son avec windows 10

bonjour depuis l'installation de windows 10,je n'ai plus de sons est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chatebiche

Mon ipod ne se rallume plus

Bonjour, Mon Ipod ne se rallume plus quand je le charge que faire? Je ne sais pas comment le renealiser.... SVP AIDÉ MOI mercii

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
evvou

Son du moniteur au pc ( help )

 Résolu

Bonjour/bonsoir , j'ai brancher mon moniteur a mon pc par un câble jack pour entendre le son de ma ps3 mais justement aucun son ne sort pourtant le mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
nico754

Entrée audio sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si, sur les pc portable, l'entrée line in et micro sont les même? Car très peu de portables ont une entrée line in d'indi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour Je n'ai pa le code de mon auto radio cd Renault scenic Pourriez vous m'aider svp Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Xileh

Problème logitech 230

Bonjour a Tous, J'ai besoin de votre aide car j'ai acquéri un Casque Logitech 230 et malheureusement mon Ordinateur (Sous Windows 10), ne le reconna...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
PafadelCraft

Relier un ordi à un ampli (via une carte son usb)

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il on pouvait relier un ampli à un ordi via une carte son usb externe. L'ampli est un PIONEER 5.1 HTP-071, la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai trouvé dans mon garage 4 enceinte d'attend de la jeunesse de mon père, mais qui produise un très bon son, cependant le lecteur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jowjo

Convertir cassettes audio en numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs modes d'emploi pour enregistrer un magnétophone à cassettes sur un PC, mais avec une prise jack mâle/mâle, chez moi ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Iris

Quel barre de son ?

Bonjour,J'hésite entre 2 barre de son soit: -Samsung HWH430 -Sony HT-ST3 -Sony HTCT260H HDMI -LG NB300 (Je n'ai pas reussi l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nul-en-techno

Clavier type piano pour fl studio

Bonjour a tous ! Voilà, j'aimerais me lancer dans la musique genre Dancefloor, et j'aimerais savoir si il existe des logiciels qui peuvent nous faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Logiciel d enregistrement via le micro du pc ou \ et cam

je joue beaucoup o bresil et j aimerai trouver un outils de windows pour m enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Bonjour j'ai un mp3 mais impossible de classer??

Bonjour, si quelqu'un a une solution? on me dit renomme ok mais il atteri a la fin bref woo

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
DwarfNet

Comment faire fonctionner mon mp4 gogear sa3sdv

bjr, j'ai eu en kdo cet appareil il y a 4 ans et je le fais fonctionner qu'auj...merci de votre pour le faire fonctionner. dois-je acheter une cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Thara974

Ipod nano (6ème génération) et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
liss0u

Son bloqué

bonjour mon pc version Windows 10 a été réinitialisée (problème d'installation de Kaspersky) actuellement le son est bloqué; il m'a affiche :pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jinforme

Mon ipod ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a au moins 59 minutes de cela j'étais sur mon IPod 5. Ensuite je suis aller marcher et quand je suis revenue j'ai essayer de l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Photos

 Résolu

Comment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Désactiver l'info trafic...

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kyuso-san

Connecter barre de son à ma tv

Bonjour, Voila mon problème , Je viens d'acheté une barre de son lg mais le soucis est que ma télé continental edison ne possède pas de port pour br...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fredzep69

Ordinateur sans prise terre

Bonjour, Je suis face à un petit soucis, qui devient récurrent. J'ai en ma possession un casque USB Corsair 2100, sans fil. Je le recharge don...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Probleme avec mon telephone gigaset siemens

Bonjour, j ai un telephone fixe gigaset ap180/AP185 hier nous avons debranches la live box suite a un orage et apres le lorsque nous avons remis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Walkman sony

Bonjour, je suis incapable de trouver le logiciel pour mon Walkman Sony nwz-e344 pour télécharger ma musique. Avant j'avais Convert Transfer, mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000