Les discussions

Virtual dj contrle steel

Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
hoarau lucas

Enceinte ordi 2.1

Bonjour, Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool

Deverroullage

je n arrive pas a déverrouiller mon mobile xperia MQ 4 JE SUIS FATIGUER

wator

Comment mettre de la musique d'iphone vers pc

bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...

SkySword

Problème nouvelle version ipod et dcm 580

Résolu

Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaximeJoseph86

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Windows 10, je n'ai plus de son sur mon ordi, un ASUS tout en un Les vérifications faites me donnent toujour...

nico201214

Meilleur casque dj pour pas cher ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un casque DJ mais j'ai que 60€ maximum niveau budget :| J'en ai vu plein mais je sais pas trop lequel choisir, C'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool

Ipod classic 160go bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pshezwets

Bruit parasite avec micro à condensateur

Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer mon piano afin de réaliser des covers. J'ai donc acheté du matériel, mais je n'y connais rien. Voici ce q...

dsy73

Comment brancher des enceintes sonos a un pc portable ?

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'infos sur comment brancher des enceintes sonos sur mon PC portable, merci. Configuration: Windows / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Antoto0205

Impossible d'ouvrir audacity (0xc000001d)

bonjour, je viens de télécharger Audacity, et quand je veux l'ouvrir, 1 fenetre avec message apparait : " erreur application n'a pas reussi à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jeff45791

Ipod trouvé et verrouillé

Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...

guluc

Recherche fichier kar ou midi (karaoke sur pc) gratuit

Bonjour, j adore les soirée karaoké avec des amis, alors je voulais organisé des soirées chez moi. Mais pour cela, j ai besoin de fichier kar. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Moi

Comment retransmettre le son de mon microphone dans mon casque

bon jour a tous voila donc je fait des live twitch et j'aimerai avoir un moyen d'ecouter le song de ma voix dans mon casque en temps réelle je suis so...

cocopops8

Utiliser casque stereo bluetooth sony sur pc

Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur...

Baptiste

Logitech g930 / ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce mois-ci le casque G930 (logitech sans fil) il fonctionnait très bien sur mon pc mais j'ai eu un problème et j'ai été obligé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocopops8

Problème installation cubase sx3

Bonjour tout le monde ! Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp. L'installation se dér...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabthedab

Iphone4s désactiver comment le réactiver?

bonjour. j'ai un iphone 4s qui c'est désactiver et sa me dit iphone désactiver se conecter a itunes le problème c'est que je n'est pas de cable pour ...

Papounet17000

Xperia z

Bonjours j'ai un gros gros problème Mon Sony Xperia z fonctionne on va dire Enfaite je peu allumer le téléphone mais l'écran reste sombre J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Ludodu82

Plus de son sur hp compact présario c500

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Depuis la mise à jour Windows 10 je n'ai plus aucun son sur mon PC portable HP compact présario C500, p...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle

Screen sur archos

Bonjour, je chercherais comment faire pour prendre un screen sur Archos 45 Helium 4G J'ai appris qu'il fallait appuyer sur : touche verrouillage + v...

Utilisateur anonyme

Question sur vlc media player

Bonjour, j'ai des fichiers en .cda que je voudrais convertir avec vlc média player en WAV cela se passe très bien pour 1 piste mais comment f...

RESTANQUE

Instalation hifi

bonjour à tous ! j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'éq...

Jojolaguitare

Micro non détecte rosetta stone

Bonjour, J'ai le logiciel rosetta stone et quand il demande de configurer le micro, mon micro n'apparaît pas dans la liste. pourtant il fonctionne ...

Pat

Bonjourcomment brancher korg pa 800 en midi sur logiciel cubase

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon korg pa 800 en midi pour avoir de nouvaux son de piano par un logiciel Configuration: Windows 8...

dsy73

Problemes montage haut parleurs 206

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff

Pas de son micro avec speakers externes branches

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau portable, j'ai un probleme de son ... je m'explique : Le son est parfait : radio, video, skype ... j'attends tout sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sergegi

Carte hdmi

Résolu

bonsoir, plutôt bonjour, je connais peu dans l'informatique, et je viens de remplacer un disque dur dans mon PC de bureau avant d'installer et connec...

cvbien

Novice besoin de conseils achat enceinte et auto radio

Bonjour, Alors voila je vais acheter ma premiere voiture d'ici moins d'un mois je vais prendre une twingo 2 , ou bien une 206 + Seul probleme je...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Char Snipeur

Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad

bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
C1001

Probléme fichier menc

Bonjour, j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable ! une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lmokhtar

Améliorer sa voix à la façon des émissions radios

Bonjour ! Je vais avoir un nouveau micro, le "EAGLETONE UM30" qui est en USB. J'aimerai beaucoup avoir ce rendu : https://www.youtube.com/watch?v=...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Ledess31

Ipod l'eau...

Résolu

Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor

On m'a cassé mon ipod en colo...

Résolu

Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louise213

Problème son

Bonjour, j'ai un problème avec mon son, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordinateur. Par exemple, sur une chanson, j'entends très bien l'instrumen...

help me svp

Dysfonctionnement de peripherique

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon peripherique ecouteur depuis 08 mois.je cherche la solution mais en vain. j'ai un TOSHIBA SATELLITE C55 avec...

PIERROT

Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad

bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Groupe de musique (tables de mixages,enregistrement,débutant)

bonjour, Je fais de la musique avec un de mes amis pour s'amuser comme ca . Je possède un batterie Electronique et lui possède un guitare Electriqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VaSaCoQo

Sous dossiers dans itunes

Bonjour, J'ai depuis qqs jours un iPod. Après avoir lu plusieurs forums j'ai encore qqs questions : - pour mettre de la musique sur l'iPod doit-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MrKedy

Quel matériel est nécessaire pour commencer à mixer ?

Hello! J'ai cherché, à priori la question n'a pas été posée, mais si je venais à me tromper excusez moi. Voilà, je commence un peu à mixer sur virt...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Baba56000

Peut on copier musique deezer

Bonjour, je sais que vous ne cotionnez pas mais quelqu un peut il me dire si il est possible de copier la musique que l on ecoute sur deezer merci...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
.D.

Comment fabriquer un caisson de basse

Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dim...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Le son de mon casque turtle beach px22 ne sort que d'un côté.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher le son de mon casque turtle beach px22 des deux côté, sachant que je l'ais acheter hier est qui'l n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
_Darkrai_

Comment relier mon enceinte au contrôleur dj ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Telecharger msconfig

Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Choix casque

Bonjour , Après de multiples recherches , mes choix se sont posés sur le SONY MDR 1A et le AUDIO TECHNICA ATH MSR7 . Mais impossible de faire un ...

FaNaTic

Pb son acer e15

Bonjour, je possede un pc ACER ASPIRE E15 et depuis hier je n'ai plus de son et ce depuis que mon fils a branché un casque dessus mais il avait du so...

Armegal

Probléme tactile de mon archos 50 hélium blanc

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus je peux plus mettre mon mot de passe car seul quelque touche fonctionne comment faire svp

tounut

Comment brancher son casque turtle b x12 a tv lg et ps4

Bonjour, J'ai acheté un turtle beach x12 que je branchais auparavant sur ma ps4 et une télé samsung sans soucis, j'avais le son sur le casque, mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeComte31

Connection itunes store impossible

Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000