Les discussions

Probléme fichier menc

Bonjour, j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable ! une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lmokhtar

Améliorer sa voix à la façon des émissions radios

Bonjour ! Je vais avoir un nouveau micro, le "EAGLETONE UM30" qui est en USB. J'aimerai beaucoup avoir ce rendu : https://www.youtube.com/watch?v=...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Ledess31

Ipod l'eau...

Résolu

Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor

On m'a cassé mon ipod en colo...

Résolu

Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louise213

Problème son

Bonjour, j'ai un problème avec mon son, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordinateur. Par exemple, sur une chanson, j'entends très bien l'instrumen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
help me svp

Dysfonctionnement de peripherique

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon peripherique ecouteur depuis 08 mois.je cherche la solution mais en vain. j'ai un TOSHIBA SATELLITE C55 avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
PIERROT

Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad

bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Groupe de musique (tables de mixages,enregistrement,débutant)

bonjour, Je fais de la musique avec un de mes amis pour s'amuser comme ca . Je possède un batterie Electronique et lui possède un guitare Electriqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VaSaCoQo

Sous dossiers dans itunes

Bonjour, J'ai depuis qqs jours un iPod. Après avoir lu plusieurs forums j'ai encore qqs questions : - pour mettre de la musique sur l'iPod doit-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MrKedy

Quel matériel est nécessaire pour commencer à mixer ?

Hello! J'ai cherché, à priori la question n'a pas été posée, mais si je venais à me tromper excusez moi. Voilà, je commence un peu à mixer sur virt...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Baba56000

Peut on copier musique deezer

Bonjour, je sais que vous ne cotionnez pas mais quelqu un peut il me dire si il est possible de copier la musique que l on ecoute sur deezer merci...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
.D.

Comment fabriquer un caisson de basse

Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dim...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Le son de mon casque turtle beach px22 ne sort que d'un côté.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher le son de mon casque turtle beach px22 des deux côté, sachant que je l'ais acheter hier est qui'l n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
_Darkrai_

Comment relier mon enceinte au contrôleur dj ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Telecharger msconfig

Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Choix casque

Bonjour , Après de multiples recherches , mes choix se sont posés sur le SONY MDR 1A et le AUDIO TECHNICA ATH MSR7 . Mais impossible de faire un ...

FaNaTic

Pb son acer e15

Bonjour, je possede un pc ACER ASPIRE E15 et depuis hier je n'ai plus de son et ce depuis que mon fils a branché un casque dessus mais il avait du so...

Armegal

Probléme tactile de mon archos 50 hélium blanc

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus je peux plus mettre mon mot de passe car seul quelque touche fonctionne comment faire svp

tounut

Comment brancher son casque turtle b x12 a tv lg et ps4

Bonjour, J'ai acheté un turtle beach x12 que je branchais auparavant sur ma ps4 et une télé samsung sans soucis, j'avais le son sur le casque, mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeComte31

Connection itunes store impossible

Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley

Augmenter le son du micro du logitech g430

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Megafirekill

Enregistrement audacity

Salut !:D Alors voilà, je fais mes émissions de webradio depuis peu et je n'ai pas encore trouvé de solutions pour l'enregistrer. J'ai peut-être pen...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThatsSacha

Bratbox bprtable by dre

salut quelqu u' connait les caracteritique de la beatbox portable --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Snaxeko

Comment trouver des sites de télchargement gratuits pour les mp3

Chaque fois que je crois tomber sur un bon site de téléchargement, je n'arrive pas à l e faire. Et pourtant mon fils arrive à télécharger de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jolamenace3

Convertisseur audio mp3

Résolu

J'ai transformé plusieurs fichiers Mpeg-4 en Mp3 à l'aide du convertisseur audio avs gratuit sur le Web. Quelle catastrophe! Tous mes fichiers Mp3 son...

jolamenace3

Son qui ne sort plus du casque

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude ,j'utilise un casque pour regarder des vidéos sur mon ordinateur portable. Mais, en fin d'après-midi , le son ne sort plus...

mahoka

Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J...

,Sawyer

Window média player

Bonjour, J'ai installé window média player. Mais selon ce que j'ai compris c'est que le site dont je me suis servi pour télécharger n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran asus vs248h

Bonjours a tous, Je possède Windows 7. J'ai un écran asus vs248h, je l'ai branché en HDMI mais aucun son ne sort lorsque, quand je règle dans mo...

Bysentin2

Problème de son sur teamspeak

Bonjour! le titre est mal choisis mais je ne sais pas quoi trouver de mieux, voici mon problème : Sur teamspeak je suis en vocal activation (le son qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ssylvain51

Installer play store sur mpman mid701

Bonjour, Ma tablette android mpman mid 701 ne prend pas play store Quelle est la solution? merci

MaxGix

Ipod ne se recharge plus

Bonjour, dés que je me branche mon ippod à charger à son chargeur, même pc, Il ne se recharge pas de la journée, pourtant je ne vois pas de file casse...

Utilisateur anonyme

Television

Résolu

Comment disposer le subwoofer par rapport à la barre de son?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Andy31200

Enceintes et acoustic wave music system ii

Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys

Problème micro casque pour mac

Bonjour/Bonsoir ! Voilà,possédant un micro casque (Casque avec un micro attaché) je voudrais l'utiliser sur un Macbook Pro. Cependant, cet ordinateur...

Aslo18

Quelle est le meilleure logiciel pour autotuner sa voix:)

Bonjour, ses pour savoir quelle est le meilleure logiciel de mixage de vois car jai le projet de faire des parodie et jaimerai autotuner ma voix quell...

dsy73

Rien sur le disque dur de l'ipod

Bonjour, Mon Ipod Classic 120 Go n'a plus rien sur le disque dur, il est vierge. Quand j'essaie de restaurer ou de lancer Itunes il me met l'i...

Lbcg36

Problèmes pour écouter ma musique sur le pc

Bonjour, j'ai transféré ma musique de mon ancien pc sur mon nouveau. Le problème est que certain, j'arrive à les écouter par winamp, vlc, windows medi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Char Snipeur

Ecouter la musique

Bonjour, Je pars pour une longue période. J'ai transféré le contenu de mes cd préférés sur une clé USB, ce qui me permet d'écouter la musique en v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Qu'est-ce que non reconnu par windows huit

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
guizmops

Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750

Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
AVELLANEDA

Oublier mon mot de passe skype

Résolu/Fermé

Veillez m'aider à résoudre ce problème

Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...

Babutcho

Ronflements de mes enceintes home cinema

Bonjour a tous... j'ai fait l acquisition d'un home cinema de marque "ministry of sound MOSDV053" (sans pub) et lorsque j'y ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Ipad, enlever photo?

Bonjour, Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever ...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Question ???

Comment faire pour devenir dj ?

exuser moi j ai 10d je suis passionnais pour les dj mon reve ses d etre devenue plus connues mais el probleme ses que j ai aucun materiel je sais rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dj-laura

Haut parleur

bonjour j'ai perdu le haut parleur de mon ordinateur comment le recuperer -- -*-

Christian*

Brancher casque micro sur ampli ?

Bonjour, mon ami et moi souhaitons monter un groupe, et en attendant d'avoir le matériel adéquat, j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Aerosmite35

Itunes 12. ajouter/enlever des morceaux sur iphone

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changement...

Judge_DT
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000