Les discussions
Prôblème micro turtle beach x12
Bonjour j'ai achetez un turtle beach x12 et le micro ne marche pas j'ai achetez un adapateur pour branchez les deux prise jack et j'ai branché le USB ...
Chaine hifi wifi
une chaine hifi en wifi peut-elle envoyer du son vers un autre appareil telle que TV ou enceinte par le wifi?
Probleme son peugeot 206 5portes
Bonjour , alors voila , jai recemment installé dans mes portieres avant une paire d'enceintes pioneer 250w 3voies 17cm(TS-R1750S) pour remplacer celle...
Quelle enceinte connectée acheter ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte connectée qui puisse capter les radios provenant de ma box. A priori toutes les enceintes conne...
Mauvais son depuis windows 10
Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 cette après-midi, avant cela tout allait très bien et j'étais sous windows 8, et ce soir en voulant regarde...
Mon iphone 5c ne détecte plus mes écouteurs..
bonjour, récemment j'ai eu un IPod par mes parents, d'après ce que j'ai pus comprendre mon IPhone avait déjà été utilisé avant etc..Donc il était reve...
Code pour poste
Fermébonjour j'ai changé ma batterie et quand j'ai voulu remette en route mon poste il me demandai un code. j'ai regarder sur Internet mais mon code a une ...
Ipod 4 qui s'est fait lancer tactile marche bien+tache noir
Bonjour , je voulais savoir ... Jai un ipod 4 8g qui sest fait lancer sur un mur asssez violament le tactile marche bien mais on ne vois quadiment rie...
Recherche de musique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire quel est le titre de la musique qui apparaît dans cette bande annonce à partir de 56 secondes : https://www.yo...
La tristesse
FerméBonjour, la radio reste bloquee est ecrit locked 13. que faire pour acceder au code que j ignore. veiller m aider pourtouver merci Configur...
Plus de son
Je n'ai plus de son sur mon pc depuis quelques jours( windows 8), j'ai fais quelque recherche, et j'ai redémarré certains services de windows, pour po...
Bruit de machine à écrire "retour chariot"
RésoluBonjour, je recherche pour un montage le bruit du retour chariot d'une machine à écrire. J'ai eu beau cherché sur internet, sur tout les sites de soun...
Bouygues telecom aide
Bonjour, je cherche le code (mmi je crois) qui sert a ce servir du vibreur etc... Je sais qu 'il y a un 0, un # et une *. Merci de dire c'est quoi...
Casque cassé
Bonjour amis forumeurs, ma demande est assez bizarre et je me demande même si je suis sur le bon forum. Donc voilà, mon casque est cassé, c'est un cas...
Mp3 musique qui change toute les 10 secondes
RésoluBonjour, Moi on m'a offert un MP3 Vidéo (MP200) de Clip Sonic. Et la première fois que je l'ai écouté y'avait aucun problème . Je réessaye le lend...
Logiciel de composition musicale
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas si je devais mettre ce message ici, ou dans le forum "Logiciel/Pilotes". En cas d'erreur, veuillez m'excuse...
Bruit d'enceinte
Bonjour, J'ai un probleme quand je branche mo PC sur secteur 220V,j'ai un bruit dans les enceintes qui fait comme un grondement et des que je débr...
Mon firmyare ios n est pas en .ipsw
Bonjour J ai télécharger iOS 8.4 sur plein de site et quand ca a finit de télécharger je regarde et ca le fait un dossier mais pas un .ipsw je suis so...
Windows 7 baisse le son tout seul
Bonjour, Alors je vous arrête tout de suite : j'ai déjà cocher la case "Ne rien faire"dans communication des options "Son", et j'ai aussi désacti...
Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Deezer
Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...
Matériel pour stuido
Bonjours je voudrez me lancer dans un petit studio d'enregistrement pour moi en registres mon rap mes je ne sais pas du tous se quil faux et par rapp...
Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone
Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas
Problème volume jbl
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne pe...
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Un bout de prise jack est restée coincée dans mon port de l'ordi
Bonjour, J'ai un casque minton de basse qualité mais la marque ou la qualité on s'en fou. La prise jack est arrondie en bout, tout comme le port. J'...
Carte son erreur pilote
olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Lequel de ces casque ?...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...
Cubase et prodipe virtual expendeur
Bonjour, Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon s...
Voix basses bizarres dans hauts parleurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...
Problème de connexion iphone 4 sur itune
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter mon iphone 4 sur itune 11 "Impossible d'utiliser cet iphone car le logic...
Ipod voler!!!
bonjour, j'ai perdu mon iPod, plutôt je me le suis faite voler ... j'ai aseiller de le localiser mais je n'est pas activer la localisation sur mon iPo...
Htc one x- ecouteurs
Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...
Tablette archos 101 b neon
bonsoir j'ai un souci avec ma tablette archos , voila j'etait sur une application et je n'est pas etein la tablette 10 minute apres impossible de l'al...
Hdd ou ssd ?
Bonjour à tous, Je compte passer du HDD AU SDD mais pour ce dernier que vous me conseillez choisir : 256 Go ou 512 Go ? Est-ce qu'il y a un problèm...
Besoin d'avis sure le logiciel cubas 8
bonjours , jai besoin d'avis sure le logiciel cubas 8 pour composé du hip hop
Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens
RésoluBonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...
Autoradio et hp 207
Bonjour, J'ai plusieurs question à vous poser ! Déjà je possède une 207 de 2006 110Cv sport pack 3p, avec radar de recul et tout le bazar. Mon ...
Quels réglages eq pour quels genres ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (u...
J aimerais instaler des jeux gratuuits sur ma tablette mpman mpw
Bonjour, j aimerais instaler des jeux gratuits sur ma tablette mpman Mpw80 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Playlist deezer iphone 4s
Bonjour à tous et à toutes, Sur un smartphone, avec l'application Deezer téléchargé à partir l'Apple Store (ou du Market d'Androïd), lorsque l'on t...
Demande d'assistance
Comment ça marche
Quelle alternative à magix music maker ?
Bonjour ! Depuis un moment j'aimerais composer une musique. Lorsque j'étais au collège, on utilisait une vieille version de Magix Music Maker (la 2...
Echo micro avec un casque
Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...
Plus de son sur le pc
Bonjour, depuis peu lorsque je branche mes écouteurs j'obtiens ça dans la rubrique "son". Je ne reçois donc plus rien dans les écouteurs. J'ai un HP...
Ajouter plusieurs silences à la fois sur un fichier mp3
Bonjour, J'ai un fichier MP3 d'une durée d'une heure. Je voudrais y ajouter un silence d'une durée de 2 secondes, et ce, chaque 3 secondes de lecture...
Branchement enceinte / ampli et gresillements
RésoluBonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...
Le coût ???
Bonjour, je voudrais aussi savoir le coût de l'iPod 6 car je voudrais le dire a ma mère pour quelle me l'achète bientôt parce qu'elle m'a demander com...
Brancher micro de concert a pc portable
Bonjour, je viens de gagner un beau micro de concert (genre 150 euros le micro) et j'aimerais l'utiliser pour mon pc portable. J'ai un adaptateur jack...