Les discussions

Korg pad kontrol tutoriel français

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème... J'aimerais bien m'acheter le korg Pad Kontrol mais le problème c'est que je n'y connais st...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

Enceinte jbl flip 2

Bonjour, J'ai une enceinte jbl Flip 2 depuis noël que j'ai acheté sur Amazon. Vers Avril j'ai eu de plus en plus de mal à la charger, et à force de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Canelle3480

Musique gratuite introuvable

Bonjour, Je chercherais un bon site de téléchargement de musique gratuite ou un moyen d'acheter des packs de musique pas forcément gratuits mais d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Problèmes de sons suite à la mise à jour windows 10

bonjour, depuis que j'ai télécharger sur un ordinateur (un HP intel core i3) je n'ais plus de sons on me signale que "aucun périphérique audio n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Numériser mes k7 audio

Bonjour, Je souhaite numériser mes K7 audio. Mon matériel : Ampli + platine K7 analogique (sortie RCA) + PC HP Pro Book 455 G2 + logiciel Audacit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Comment transferer avaste du pc a la tablette

Bonjour, comment transferer avaste du pc a la tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
la-loupe

Pairage enceinte sony srs-x2

Bonsoir, J'ai suivi scrupuleusement la notice pour "apairer" mon enceinte Sony SRS-X2 mais Windows (7) affiche le panneau triangulaire jaune ! indi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
katxov

Fond d'écran mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MP4 : https://www.amazon.fr/Btopllc-NOUVEAU-Lecteur-MP3-avec-Recorder/dp/B00W957YEO -Moins cher - Et j'aimerais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ayusawaa

Icone son ?

 Résolu

mon icone son a disparu de l'écran après le téléchargement de windows 10

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Adaptateur cassette pour lire clé usb dans voiture

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des adaptateurs cassettes pour lire des musiques venant d'une clé USB dans ma voiture? Mon poste fait q...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pierrecastor

Des dvd est a 0 ko

Bonjour, pourquoi des dvd on 0 ko et que faire mon fascdebook est *** Identité supprimée. La modération. Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x08000084

Bonjour, mon ordi met une erreur sur itune quand je branche mon iphone : 0x08000084, pourquoi, et comment faire pour le solutionner Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Mon autoradio dvd ne lit pas des videos

Bonjour, Bonjour, a cause d'un mauvais branchement des cables , mon autoradio scott drx 650 ne fonctionne pas les videos ,que les fichiers aud...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ehsen13

Caisson maison pour haur parleur auto

Bonjour, j'aimerais installer du son, dans un vieux camion année 1977 !! J'avais un vieux support pour 1 enceinte ! J'aimerais la remplacer par un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Char Snipeur

Mon wiko bugge

Bonjour, bonjour c'est pour savoir comment faire car mon Wiko bug au niveau installation sur Play Store Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Micro non detecté pc portable !

Bonjour , alors j'ai un problème je n'arrive pas à détecter mon micro ( écouteurs samsung ) sur mon pc alors que je l'ai branché sur mon pc portable j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Probleme de son

Bonjour, j'ai acheter les JBL Pebbles , je les branchent sur mon pc et pas de son pouviez vous me dire comment faire pour résoudre se problème SVP...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
theo

Ipod ne se connecte pas à mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je connecte mon Ipod shufle (4g) à mon ordinateur, il ne se passe rien. Alors svp aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
anonymousHacker

Qu'est ce que un ecouteur tv à distance?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que un Écouteur Tv à distance? d'une façon que quelqu'un qui ça soit devant moi lui ressemble que le son de TV est fermé.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zumila

Probleme retour micro logitech g930

Bonjour, J'ai acheté un Casque Logitech G930 il y a quelque jours. J'ai un problème de retour micro (écho) quand je parle en conversation savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
rudycube

Problème de synchronisation itunes

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon pc pour mettre des musiques sur mon iPhone. J'y ai donc ajouté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ytreza321

Problème de son sur ordinateur

bonjour j'ai un ordinateur Compaq sous Windows 10 et j'ai mon son qui grésille et c'est de pire en pire que doit je faire s'il vous plait ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
erwanrio

Remplacer mon lecteur windows media player par vlc

Bonjour, à chaque fois que je place un cd ou dvd dans mon lecteur, il s'ouvre automatiquement avec windows media player.....comment remplacer ce lect...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Bonjour,je recherche le code de mon autoradio 6000cd rds

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à retrouver le code de mon autoradio pour ma Ford Mondéo? Le code est supprimé par la modération ,merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adptateur jack

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
XpazZ

Téléviseur panasonic viéra cable optique vers hc samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son de ma TV panasonic TX-32CS600E via HC samsung HT X720G relie par un cable optique. j'ai un switch HDMI avec 3 appareil...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Est-il possible de mettre des fichiers en 24-bit sur un cd ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Il y a quelques jours, j'ai acheté un CD vierge qui peut contenir plus de 700Mo de fichiers audio pour une durée d'environ 80mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 8 a l'eau

Bonjour, j'ai un iPod nano 8eme génération que j'avais laissé dans la poche de mon pantalon. Je venais de me faire une tache de gras alors mon premier...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque audio double connecteur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Azerty

Mon ipod non reconnu par mon ordi urgent

Bonjour, mon ipod shuffle n'est pas repéré par mon ordinateur ni itunes et quand je le charge le voyant rouge ne change pas en orange ni en vert ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anonymousHacker

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touch 3 ne veut plus s'allumer depuis quelques heures environ L'écran reste tout noir quand j'appuie sur la touche centrale je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anonymousHacker

Probleme de son de ma tv avec mon pc en hdmi

bonjour ma television ne reconnais pas le son de mon pc en hdmi cdt steph

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
delfre56

Le son de mon lenovo ne marche pas

Bonjour, je viens d'installez Windows 10 sur mon Lenovo G780. Et le son ne marche pas, ni le clavier numéricable, ni la roulette tactile sur ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Transfer fichier audio trop volumineux

Bonjour, Jai des fichiers audio sur mon S5 qui correspondent a des cours enregistrer de plus de 1h30. Pourriez vous me dire comment transferer c...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
bcsman

Casques sans fil wireless

Comment cela fonctionne svp pour écouter la télévision Le téléviseur doit il être spécial ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Prendre en compte les articles dans le tris par nom d'albums

Bonjour ! :D Voilà des mois que j'entretiens ma petite bibliothèque musicale de bientôt 20 Go via iTunes et que je la synchronise régulièrement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
-L0Lock-

Graver des musiques sur un dvd-r ?

Bonjour, Voulant mettre un CD dans ma voiture (Je préfère ma musique personnelle par rapport à la radio), j'ai décidé d'acheter des CD vierges, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
-Auxerrois71-

Mp3 digital proline

 Résolu

Bonjour, à tous. Voila mon problème : Je possède un lecteur mp3 proline digital rc501 le lecteur est reconnu par windows. LE soucis est qu...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sevrain90130

Logiciel de transfert ipod vers pc gratuit

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit capable de transférer mes musiques de iPod Touch 3G vers mon PC. Je change d'iPod et j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chewbaca1972

Plus de son

salut tout le monde j'avais bien le son sur mon pc mais maintenant le son ne pass plus pourtant je vois bien que le video tourne. quand je branche les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Mot de passe oublié

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte snapchat quand j'essie de me connecter il me dit que mon mot de passe est incorrect comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment relier des fichiers sons afin de les lire en suivant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une dizaine de fichiers son que je souhaiterais relier entre eux de manière à ce qu'ils s'enchainent les un à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sciuro

Matériel pour chant

bonjour, je chante depuis quelques années mais je n'ai pas de matériel à la maison j'aimerai donc commencer à m'équiper. Quelqu'un pourrait me dire ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Marc

Connecter des enceintes de monitoring à une platine vinyle

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle audiophile. Ayant des enceintes de monitoring connectées à mon ordinateur via une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Branchement interrupteur ampli voiture

Bonjour, jai un ampli avec un sub mon probleme c'est que lorsque j'éteint mon auto l'ampli ne se ferme pas donc il vide ma batterie. je voulais m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
STARGATE43

Urgent je ne retrouve pas mes musiques télécharger sur mon iphon

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des sons sur mon Pc sur (iPhone 5) et un ami m'a donc conseiller de les télécharger sur mp3 converter sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gowsoap

Iphonne 5 versus blutooth

Bonjour, J essaie de me connecter avec mon speaker blutooth et je n y arrive plus j ai pourtant tout essayé.. j ai reseter mon iphonne... pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Plus de son sur mon pc portable

bjr je n'ai plus de son sur mon pc portable asus r511ln depuis que j'ai fait la MAJ windows 10 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Mon ipod reste sur la pomme et mon ordi ne le reconnait pas.

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un gros problème... Mon ipod s'est éteint suite au fait qu'il n'avait plus de batterie et une fois que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Cherche casque bonne qualité

 Résolu

Bonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000