Les discussions
Virtual dj contrle steel
Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0
Enceinte ordi 2.1
Bonjour, Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que...
Deverroullage
je n arrive pas a déverrouiller mon mobile xperia MQ 4 JE SUIS FATIGUER
Comment mettre de la musique d'iphone vers pc
bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...
Problème nouvelle version ipod et dcm 580
RésoluBonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...
Je n'ai plus de son sur mon ordi
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Windows 10, je n'ai plus de son sur mon ordi, un ASUS tout en un Les vérifications faites me donnent toujour...
Meilleur casque dj pour pas cher ?
Bonjour, Je souhaite investir dans un casque DJ mais j'ai que 60€ maximum niveau budget :| J'en ai vu plein mais je sais pas trop lequel choisir, C'...
Ipod classic 160go bloquer
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...
Bruit parasite avec micro à condensateur
Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer mon piano afin de réaliser des covers. J'ai donc acheté du matériel, mais je n'y connais rien. Voici ce q...
Comment brancher des enceintes sonos a un pc portable ?
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'infos sur comment brancher des enceintes sonos sur mon PC portable, merci. Configuration: Windows / Chrome 44...
Impossible d'ouvrir audacity (0xc000001d)
bonjour, je viens de télécharger Audacity, et quand je veux l'ouvrir, 1 fenetre avec message apparait : " erreur application n'a pas reussi à démarrer...
Ipod trouvé et verrouillé
Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...
Recherche fichier kar ou midi (karaoke sur pc) gratuit
Bonjour, j adore les soirée karaoké avec des amis, alors je voulais organisé des soirées chez moi. Mais pour cela, j ai besoin de fichier kar. Est ce ...
Comment retransmettre le son de mon microphone dans mon casque
bon jour a tous voila donc je fait des live twitch et j'aimerai avoir un moyen d'ecouter le song de ma voix dans mon casque en temps réelle je suis so...
Utiliser casque stereo bluetooth sony sur pc
Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur...
Logitech g930 / ordinateur
RésoluBonjour, j'ai acheté ce mois-ci le casque G930 (logitech sans fil) il fonctionnait très bien sur mon pc mais j'ai eu un problème et j'ai été obligé...
Problème installation cubase sx3
Bonjour tout le monde ! Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp. L'installation se dér...
Iphone4s désactiver comment le réactiver?
bonjour. j'ai un iphone 4s qui c'est désactiver et sa me dit iphone désactiver se conecter a itunes le problème c'est que je n'est pas de cable pour ...
Xperia z
Bonjours j'ai un gros gros problème Mon Sony Xperia z fonctionne on va dire Enfaite je peu allumer le téléphone mais l'écran reste sombre J'ai es...
Plus de son sur hp compact présario c500
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Depuis la mise à jour Windows 10 je n'ai plus aucun son sur mon PC portable HP compact présario C500, p...
Screen sur archos
Bonjour, je chercherais comment faire pour prendre un screen sur Archos 45 Helium 4G J'ai appris qu'il fallait appuyer sur : touche verrouillage + v...
Question sur vlc media player
Bonjour, j'ai des fichiers en .cda que je voudrais convertir avec vlc média player en WAV cela se passe très bien pour 1 piste mais comment f...
Instalation hifi
bonjour à tous ! j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'éq...
Micro non détecte rosetta stone
Bonjour, J'ai le logiciel rosetta stone et quand il demande de configurer le micro, mon micro n'apparaît pas dans la liste. pourtant il fonctionne ...
Bonjourcomment brancher korg pa 800 en midi sur logiciel cubase
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon korg pa 800 en midi pour avoir de nouvaux son de piano par un logiciel Configuration: Windows 8...
Problemes montage haut parleurs 206
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...
Pas de son micro avec speakers externes branches
RésoluBonjour, Sur un nouveau portable, j'ai un probleme de son ... je m'explique : Le son est parfait : radio, video, skype ... j'attends tout sur ...
Carte hdmi
Résolubonsoir, plutôt bonjour, je connais peu dans l'informatique, et je viens de remplacer un disque dur dans mon PC de bureau avant d'installer et connec...
Novice besoin de conseils achat enceinte et auto radio
Bonjour, Alors voila je vais acheter ma premiere voiture d'ici moins d'un mois je vais prendre une twingo 2 , ou bien une 206 + Seul probleme je...
Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad
bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...
Probléme fichier menc
Bonjour, j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable ! une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me...
Améliorer sa voix à la façon des émissions radios
Bonjour ! Je vais avoir un nouveau micro, le "EAGLETONE UM30" qui est en USB. J'aimerai beaucoup avoir ce rendu : https://www.youtube.com/watch?v=...
Ipod l'eau...
RésoluBonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...
On m'a cassé mon ipod en colo...
RésoluBonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...
Problème son
Bonjour, j'ai un problème avec mon son, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordinateur. Par exemple, sur une chanson, j'entends très bien l'instrumen...
Dysfonctionnement de peripherique
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon peripherique ecouteur depuis 08 mois.je cherche la solution mais en vain. j'ai un TOSHIBA SATELLITE C55 avec...
Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad
bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...
Groupe de musique (tables de mixages,enregistrement,débutant)
bonjour, Je fais de la musique avec un de mes amis pour s'amuser comme ca . Je possède un batterie Electronique et lui possède un guitare Electriqu...
Sous dossiers dans itunes
Bonjour, J'ai depuis qqs jours un iPod. Après avoir lu plusieurs forums j'ai encore qqs questions : - pour mettre de la musique sur l'iPod doit-...
Quel matériel est nécessaire pour commencer à mixer ?
Hello! J'ai cherché, à priori la question n'a pas été posée, mais si je venais à me tromper excusez moi. Voilà, je commence un peu à mixer sur virt...
Peut on copier musique deezer
Bonjour, je sais que vous ne cotionnez pas mais quelqu un peut il me dire si il est possible de copier la musique que l on ecoute sur deezer merci...
Comment fabriquer un caisson de basse
Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dim...
Le son de mon casque turtle beach px22 ne sort que d'un côté.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher le son de mon casque turtle beach px22 des deux côté, sachant que je l'ais acheter hier est qui'l n'...
Comment relier mon enceinte au contrôleur dj ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...
Telecharger msconfig
Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...
Choix casque
Bonjour , Après de multiples recherches , mes choix se sont posés sur le SONY MDR 1A et le AUDIO TECHNICA ATH MSR7 . Mais impossible de faire un ...
Pb son acer e15
Bonjour, je possede un pc ACER ASPIRE E15 et depuis hier je n'ai plus de son et ce depuis que mon fils a branché un casque dessus mais il avait du so...
Probléme tactile de mon archos 50 hélium blanc
Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus je peux plus mettre mon mot de passe car seul quelque touche fonctionne comment faire svp
Comment brancher son casque turtle b x12 a tv lg et ps4
Bonjour, J'ai acheté un turtle beach x12 que je branchais auparavant sur ma ps4 et une télé samsung sans soucis, j'avais le son sur le casque, mai...
Connection itunes store impossible
RésoluBonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...