Les discussions

Toine22 Autoradio

Rds 5000

Bonjour, Suite au changement de batterie, le poste me demande un code: Rds 5000, Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Xileh
soso84 Audio

Telecomende

Résolu

Bonjour, mon nom est sophie jai une televison prima mais jai plus la telecomande et mon ex a mi le controle parental et je suis plus capable de enl...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PCMARTIN
IDK-66 Gestion et lecture audio

Comment les supprimer?

bonjour, bonsoir il y a quelques temps, j'ai mis mes photos d'ordinateur sur l'iphone via Itunes. le problème c'est que je n'arrive pas a les sup...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
IDK-66
Sierra3193 Audio

Perte de son partielle realtek / windows 7

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier : je n'ai plus de son sous Windows 7 avec VLC et sur les jeux mais j'ai les sons systèmes, les sons issus de Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sierra3193
marie-cerise Baladeurs

Ipod touch bloqué par mot de passe

Bonjour à tous, J'ai récemment changé d'ordinateur et vendu mon ancien. Le truc, c'est que j'ai également oublié le code de mon iPod et pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tim du 57
Ewi-Kun Audio

Probléme bourdonement casque micro logitech h390

Bonjour, Alors j'ai un problème assez énervant. J'ai cherché sur Google un bon moment avant de venir ici. Le problème est donc le suivant : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mada13fr
chatvertdusud Audio

Quel poste radio pour voyager en europe

Résolu

Bonjour, Quel poste radio choisir pour écouter France inter en voyage en Europe sans internet. De ci de là on peut voir les radio numérique terre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Où poster ses mixes?

Bonjour, Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une he...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ced166
francois83170 Autoradio

Poste cd ford 6000 cd

Bonjour, suite a la manip 6alumage touche 1 le menu defile mais pas de code merci de me donner la marche a suivre Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Xileh
jamcla Audio

Problème sur micro chaine essentiel b xériade

Bonjour, La micro chaîne fonctionne bien sauf lorsqu'elle sert d'ampli pour le son de la télé. Elle se met en veille très souvent Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jamcla
Inchbes Audio

Stéréo

Bonjour, Quelle est la différence entre amplificateur intégré et son stéréo. Est-ce que l'amplificateur intégré a un son aussi clair que le son stéré...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous
ledur08 Gestion et lecture audio

Iphone s4

Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
jadick Baladeurs

Ipod classic 30gb

Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
SilverVenom Enceintes / HiFi

Dock avec entrée prise jack

Bonjour à tous messieurs dames, suite à la demande d'un client à mon entreprise, j'aurai besoin de savoir s'il existait des docks avec ou sans ence...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Char Snipeur
sara-87 Audio

Problème de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous Mon pc portable de marque Hp compaq presario n'a plus de son depuis que je les formaté ; le contrôleur audio vidéo et jeux est disp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ben314
fkaline Baladeurs

Mes écouteurs ne rentrent plus dans mon ipod

Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch depuis 3 ans et demi et aujourd'hui mes écouteurs (qui fonctionnent à merveille sur d'autres appareils) ne rentr...

Papounet17000
seb57160 Audio

Je ne peux plus configurer mes enceintes pc

Salut à tous, j'ai un problème qui me dérange beaucoup sur mon PC depuis son formatage, étant donnée que je fais du MAO. Depuis je ne peux plus config...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seb57160
zenlou83 Audio

Probleme de microphone

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum ,j'ai un problème de microphone : - sur skype on peut plus m'entendre , mais qu 'on je met mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zenlou83
artemis0 Casque et écouteurs

Configurer casque tritton ax 180

Résolu

bonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...

artemis0
Louloutte37 Gestion et lecture audio

Fast and furious 7

Bonjour, j'ai écouter une musique dans l'album de fast and furious 7, c'etais une fille qui chanter, mais je ne sais pas le nom et le titre, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MyBesterBunny
Rames007 Baladeurs

Bouton wifi ipad 2 indisponible

Voilà depuis quelques temps il m est impossible d activer la wifi sur mon iPad 2 ... Voilà c est tout simple comme soucis mais tellement handicapa...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rames007
annalove1 Audio

Casque bluetooh philips shb5600

bonjour mon csaque ne fonctionne plus que d un coté c le coté gauche qui ne fonctionne plus aider moi svp

SupportPhilipsSound
scodec Audio

Manette wii

J'ai 4 manette don 2 qui marche mais le curseur ne marche plus alors ducoup j'en ai deux autres mais je n'arrive pas a l'alumer ou a la conecter et le...

vero1308
Yozu Casque et écouteurs

Grésillement micro

Bonjour, Bonsoir à vous tous ! C'est assez dégoutté que j'écris ce post. Je suis un très grand fan de création vidéo et récemment j'ai voulu me lan...

Yozu
valborg Audio

Fiio x1 ou cowon i9+ ??

bonjours. alors voila ca serez sympa de m'aider a faire un choix entre ces deux baladeur, j'écoute essentiellement du power et symphonique metal, m...

valborg
fionangela Autoradio

Mon poste ne marche pas

j"ai un poste que j"ai débrancher d'une 206, maintenant il ne marche plus il n'y a plus rien le branchement et le même il ne s"allume plus comme...

tribun
Yassine2601 Audio

Volume pc

Résolu

Salut tout le monde sa serai pour demander si quelqu'un connait un logiciel pour augmenter le volume general du pc ( je sais pas si c'est possible ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Yassine2601
kanky Casque et écouteurs

Plus de son

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur, A...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kanky
Wilfram Audio

Comment convertir iso en mp3?

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier ISO en fichiers MP3, quelqu'un connaîtrait-il le mode d'emploi? merci

lafrica
MrLeL Audio

Son durant film pas bien regler

Bonjour, Alors voila, quand je télécharge un film sur mon pc, et que je le branche en HDMI sur ma télé pour regarder le film, le son est vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200
leghost Casque et écouteurs

Razer kraken pro

Résolu

Bonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
leghost
Capucine Audio

Extraire un cd enchaîné en un fichier mp3

Bonjour tout le monde, ma question est un peu dans le titre :-) Je suis prof de fitness et j'achète des CD professionnels où les musiques sont ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
capucine
dassy_dr Audio

Album

bonjour, c'est possible si j'arrive à télécharger mes chansons seront connu aussi dans le monde entier? s'il vous plait, mais je fais comment pour vo...

Xileh
elsoi Gestion et lecture audio

Aidez pour mon ipad

Résolu

bonjour,JE MAPPELLE EDDINE j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ une semaine que je ne peux plus l'utiliser car j'ai ou...

elsoi
hoarau tommy Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj contrle steel

Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0

hoarau lucas
Dam Enceintes / HiFi

Enceinte ordi 2.1

Bonjour, Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool
chantouz Audio

Deverroullage

je n arrive pas a déverrouiller mon mobile xperia MQ 4 JE SUIS FATIGUER

wator
lemecquicomprendrienalinfo Baladeurs

Comment mettre de la musique d'iphone vers pc

bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...

SkySword
FannyC74 Baladeurs

Problème nouvelle version ipod et dcm 580

Résolu

Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaximeJoseph86
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000