Les discussions

Urgent je ne retrouve pas mes musiques télécharger sur mon iphon

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des sons sur mon Pc sur (iPhone 5) et un ami m'a donc conseiller de les télécharger sur mp3 converter sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gowsoap

Iphonne 5 versus blutooth

Bonjour, J essaie de me connecter avec mon speaker blutooth et je n y arrive plus j ai pourtant tout essayé.. j ai reseter mon iphonne... pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Plus de son sur mon pc portable

bjr je n'ai plus de son sur mon pc portable asus r511ln depuis que j'ai fait la MAJ windows 10 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Mon ipod reste sur la pomme et mon ordi ne le reconnait pas.

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un gros problème... Mon ipod s'est éteint suite au fait qu'il n'avait plus de batterie et une fois que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Cherche casque bonne qualité

 Résolu

Bonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Convertir des fichiers aif pour utiliser avec garageband

comment convertir des fichiers aif au format garage band

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Hébus

Dab sur autoradio est t'il possible

 Résolu

j'ai acheter une voiture en demandant le pose de autoradio avec DAB sur Toyota et le vendeur pas promis qu'il seras installer déjà en usine cepend...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Casque sans fil peut etre mauvais branchement

bonjour, problème pas de son de mon casque "GEEMARC CL7200"sur ma télé "SAMSUNG" merci du conseille d'installation car la notice d'emploi n'ai pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Korg pa 50 sd besoin d aide svp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
georges

Quel casque choisir?

Bonjour a tous, voila sa fait longtemps que j'economise pour m'acheter un casque (a peut pres 300€) mais le probleme c'est que je n'y connais rien... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB

Le son du coté droit du casque plus fort que l'autre

Bonjour tout l'monde j'espère que vous allez tous bien :D alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
issadro26

Transfert clé usb music sur cd pour autoradio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130 j aimerais transferais ou copier ma musique qui est sur clé USB , vers un CD que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jp64600

Annulation de synchronisation après 4 musiques

Bonjour à tous et déjà merci de me lire ! Voilà depuis avant hier j'ai un souci avec mon iPod 4e génération sous iOS 6, après une restauration (car...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Dayan42

Bruit insupportable!

Salut à tous! J'ai récemment reçu mon casque Triton Kunai et lorsque je l'utilise il fait bip-bip dans mon casque toute les 35 secondes et ça devie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Mon iphone ne marche plus

Bonjour Alors enfaite j'étais a un lac avec des amis et je n'ai pas toucher mon iphone (5) de la journée et plus tard quand je l'ai pris il ne march...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Musiques de cd non lues sur mon téléphone

Bonjour! J'ai acheté un nouveau téléphone (Huawei Ascend G620S) et j'ai voulu y mettre des musiques. La plupart sont extraites de CD, et elles n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Dexstark

Indicateur de volume ne s'affiche plus

Bonjour, je possède un ordi portable COMPAQ Presario CQ62. Sur le clavier il y 3 touches pour le volume : - f9 pour baisser le son - f10 pour augm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ArthurKll31

Comment installer lecteur windows media

bonjour j'ai téléchargé sur une clé USB neuve des musiques les 300 premiers morceaux se sont bien enregistre puis je ne sais pourquoi le son c'est a b...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus x54c

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour augmenter/diminuer le volume d'un Asus X54C avec le clavier ????? Merci de votre réponse...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Son lg sound bar décalé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thedoctor38

Comment creer mes propres son de synthé

Salut a tous, je suis dj/compositeur depuis environ un an, j'utilise fl studio pour créer mes musique et je commence a progresser un peu mais j'ai tou...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
meuhlol

Problème : ils entendent le son du pc et ma voix

Bonjour ou bonsoir , Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsq...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Problème micro/casque communication

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau casque Kraken lié à tout ce qui est mumble/TS, en fait lorsque je parle, si le son est à 100 dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
PANSStyle

Pas de son sortant d'enceintes

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur pour un Hp pavillon 500. Mais lorsque j'essaye de brancher des enceintes basiques de marque apm dessus, le...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème protection ampli triton iv hifonics

 Fermé

Bonjour, Il est neuf mais le délai des 14 jours est passé .Et je suis en Martinique ça a été livré en France puis acheminé en Martinique par mon frè...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Xileh

Mon casque béat est cassé au niveau de l esthétique

Bonjour, l esthétique de mon casque béat est cassé a cause de mon neveu parcontre il joue parfaitement bienj aurai aimé des idées pour réparé l esthét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Math

Branchement

Bonjour,je possède une table de mixage behringer vmx200, numark n4 et numark mix Deck. J ai 2 amplis 2*1000w et 2*500W. J ai enceinte amplifié 900w, e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chris_Kazvon

Branchement de haut-parleur sur petite tv samsung ue 19 h4000

 Résolu

Bonjour, Sur cette petite télé que je viens d'acheter je n'ai pas un bon son. Puis je brancher des haut-parleurs dessus ? Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser

 Résolu

je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Pas de son sur tv quand connect hdmi

il na pas de son sur la tv quand installe le cable hdmi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Probleme audio (plus de son) carte mere changer asus

 Résolu

Bonjours à tous , depuis le changement de ma carte mère Msi p45 neo 2 à l'Asus P5Kpl/1600 , je n'ai plus de son , j'ai essayé ce que je connaissais m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi du casque sans fil rs4200 sennheiser

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Iphone 4s

Bon jour j ai un iPhone 4s quand je mais les ecoutteur sa ne marche pas bizarre

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JoyEva

Problème témoin protection ampli hifonics triton

Bonjour,j'ai un problème avec mon témoin de protection qui s'allume meme en débranchant tout et en laissant l'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
letotof

Problème son surround 5.1

Bonjour a tous, Suite à l'acquisition d'un jeu d'enceinte Phillips SPA2600/00 je me retrouve confronter à certains problèmes ; Je m'explique, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
grougal16

Branchement autoradio sur une xsara picasso

bonjour, j'ai acheté une xsara picasso de 2001, je n'ai aucun manuel d'utilisation et je veux raccordé un autoradio pioneer. Problème les prises du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
letotof

Ampli et sub mtx

Bonjour je souhaiterai avoir un avis sur un sub et un ampli mtx pour ma voiture sub : http://www.protocar-audio.net/subwoofer/52-mtx-audio-t815-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jordan

Ecran hd et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur

Comment configurer son casque

Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Nathanem

Table de mixage

Bonjour, Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ (Je me suis déja renseigné au près de axia...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Thomas

Bluetooth...

j'ai un fourgon ford et une citroen berlingot je voudrais que mon phone marche ds les 2 vehicules sans etre obligé de rechercher le blue tooth a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmmargot

Berto

Ma tablete reste bloque an demarrage comon resolde problema merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un programme de securité pour nos messages operationnels

Je suis Chef d'un département du système Informatique , télécommunication et de transmission militaire en RDC au corps des troupes de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Enregistrer un cd

 Résolu

je suis en train de préparer une fête et je ne sais pas comment extraire des morceaux de musique d'un CD pour les copier ensuite sur des CD vierges ??...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Bouton volume qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sur un Acer aspire 3690 j'ai du toucher quelque choses et les boutons volumes sur le côté ne fonctionne plus j'ai beau appuyer ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Bocdan

Casque gaming -80€

Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kilmann59

Probleme audio windows

Bonsoir, après avoir réinstaller windows, mon son ne revient plus.. Quelqu'un peut m'aider ? je vous file la config de everest : --------[ AIDA64...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Quentintikiti

Problème de son sortant du casque capté par le micro.

Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant j'ai fait l'acquisition d(un casque razer, le Kreken pro, mais comme le dit mon titre mon micro capte le son...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Faire un bon enregistrement voix avec un casque micro

Bonjour, Est-il envisageable de faire un enregistrement voix correct avec un micro-casque ? Il s'agit d'enregistrer des textes et pas de jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur

Bruit parasite dans le casque sur les jeux vidéos

Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un problème de parasites constant dans mon casque lorsque mon Pc travail sur les jeux vidéos, su...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LeNewGamer
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000