Les discussions

Augmenter le son du micro du logitech g430

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Megafirekill

Enregistrement audacity

Salut !:D Alors voilà, je fais mes émissions de webradio depuis peu et je n'ai pas encore trouvé de solutions pour l'enregistrer. J'ai peut-être pen...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThatsSacha

Bratbox bprtable by dre

salut quelqu u' connait les caracteritique de la beatbox portable --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Snaxeko

Comment trouver des sites de télchargement gratuits pour les mp3

Chaque fois que je crois tomber sur un bon site de téléchargement, je n'arrive pas à l e faire. Et pourtant mon fils arrive à télécharger de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jolamenace3

Convertisseur audio mp3

Résolu

J'ai transformé plusieurs fichiers Mpeg-4 en Mp3 à l'aide du convertisseur audio avs gratuit sur le Web. Quelle catastrophe! Tous mes fichiers Mp3 son...

jolamenace3

Son qui ne sort plus du casque

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude ,j'utilise un casque pour regarder des vidéos sur mon ordinateur portable. Mais, en fin d'après-midi , le son ne sort plus...

mahoka

Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J...

,Sawyer

Window média player

Bonjour, J'ai installé window média player. Mais selon ce que j'ai compris c'est que le site dont je me suis servi pour télécharger n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran asus vs248h

Bonjours a tous, Je possède Windows 7. J'ai un écran asus vs248h, je l'ai branché en HDMI mais aucun son ne sort lorsque, quand je règle dans mo...

Bysentin2

Problème de son sur teamspeak

Bonjour! le titre est mal choisis mais je ne sais pas quoi trouver de mieux, voici mon problème : Sur teamspeak je suis en vocal activation (le son qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ssylvain51

Installer play store sur mpman mid701

Bonjour, Ma tablette android mpman mid 701 ne prend pas play store Quelle est la solution? merci

MaxGix

Ipod ne se recharge plus

Bonjour, dés que je me branche mon ippod à charger à son chargeur, même pc, Il ne se recharge pas de la journée, pourtant je ne vois pas de file casse...

Utilisateur anonyme

Television

Résolu

Comment disposer le subwoofer par rapport à la barre de son?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Andy31200

Enceintes et acoustic wave music system ii

Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys

Problème micro casque pour mac

Bonjour/Bonsoir ! Voilà,possédant un micro casque (Casque avec un micro attaché) je voudrais l'utiliser sur un Macbook Pro. Cependant, cet ordinateur...

Aslo18

Quelle est le meilleure logiciel pour autotuner sa voix:)

Bonjour, ses pour savoir quelle est le meilleure logiciel de mixage de vois car jai le projet de faire des parodie et jaimerai autotuner ma voix quell...

dsy73

Rien sur le disque dur de l'ipod

Bonjour, Mon Ipod Classic 120 Go n'a plus rien sur le disque dur, il est vierge. Quand j'essaie de restaurer ou de lancer Itunes il me met l'i...

Lbcg36

Problèmes pour écouter ma musique sur le pc

Bonjour, j'ai transféré ma musique de mon ancien pc sur mon nouveau. Le problème est que certain, j'arrive à les écouter par winamp, vlc, windows medi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Char Snipeur

Ecouter la musique

Bonjour, Je pars pour une longue période. J'ai transféré le contenu de mes cd préférés sur une clé USB, ce qui me permet d'écouter la musique en v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Qu'est-ce que non reconnu par windows huit

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
guizmops

Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750

Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
AVELLANEDA

Oublier mon mot de passe skype

Résolu/Fermé

Veillez m'aider à résoudre ce problème

Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...

Babutcho

Ronflements de mes enceintes home cinema

Bonjour a tous... j'ai fait l acquisition d'un home cinema de marque "ministry of sound MOSDV053" (sans pub) et lorsque j'y ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Ipad, enlever photo?

Bonjour, Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever ...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Question ???

Comment faire pour devenir dj ?

exuser moi j ai 10d je suis passionnais pour les dj mon reve ses d etre devenue plus connues mais el probleme ses que j ai aucun materiel je sais rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dj-laura

Haut parleur

bonjour j'ai perdu le haut parleur de mon ordinateur comment le recuperer -- -*-

Christian*

Brancher casque micro sur ampli ?

Bonjour, mon ami et moi souhaitons monter un groupe, et en attendant d'avoir le matériel adéquat, j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Aerosmite35

Itunes 12. ajouter/enlever des morceaux sur iphone

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changement...

Judge_DT

Chaîne philips mci500/12

pseudofifi

Régler son micro sur audacity

Bonjour, Je viens supplier ici car quand j'enregistre sur audacity avec mon micro, j'ai un bruit de fond HORRIBLE, comme le bruit de neige sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pandakey17

Adaptateur usb femelle jack mâle sur samsung galaxy core +

Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur usb femelle jack mâle arriverai à faire fonctionner mon casque sur mon téléphone portable Samsung Galaxy ...

SkyLord

Plu aucun son !! quelque jours avant le baptême de ma fille

Bonjour, Samedi j'ai le baptême de ma fille et voilà que les catastrophe sono commence , c'es la panique ! ! ! Le soucis a commencé quand le b...

Char Snipeur

Réveil en activation impossible de le désactiver

Bonjour, je m'appelle Mme Demaison,j'ai bien fait le branchement ,mais le réveil est activé pour sonner à minuit et je n'arrive pas à le désactiver ...

Utilisateur anonyme

Recorder pour micro stéréo

Bonjour, je possède un micro stéréo qui se branche en Jack 3.5mm et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit appareil portable pas trop cher (u...

Char Snipeur

Conseil hp 206 (autoradio 4x50 w)

Bonjour, Je souhaite changer la sono de ma voiture car je trouve le son tout pourri, notamment un haut parleur qui grésille à l'arrière, à l'avant...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bugs

Casque audio: grésillements lié au micro

Bonjour, Mon casque audio + micro (Genius HS G450) produit en permanence un (léger) grésillement... Celui ne s'arrête pas quelque soit la sortie aud...

Niavart

Casque de qualité

Bonjour à tous amateurs de son ! J'aimerai m'acheter un casque de très haute qualité pour mes 18 ans, mais j'aimerai en fait un casque : -Pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bat2408

Différence de qualité micro+audio / usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une différence entre un casque qui a une sortie en une seul prise jack (embarquant l'audio et le micro) et une...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Char Snipeur

Winamp

Résolu

Bonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fieldmouse

Ipad desactivé

Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ElexXVII

Problème de son (drivers)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....

Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Problème casque sans fil

Bonjour,J'écris actuellement ce texte car j'ai un problème avec mon casque audio. Je l'ai acheté il y a 8 mois, il est de la marque Sony et est san...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Problème micro/son

Bonjour, j'ai un portable MSI GE70 et j'ai récemment eu une panne sur mon micro intégré. J'ai donc acheté un casque avec micro mais je rencontre un...

lawren0

Barre de son

Bonjour , comment puis je déverrouiller ma barre de son Philips HTL3142S/1? En effet celle ci est bloquée sur HDMI arc et clignotte incessamment des q...

SupportPhilipsSound

Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
emparis

Barre de son philips htl 2160/12

Bonjour, Ma barre de son PHILIPS HTL 2160/12 achetée en décembre 2013 vient de tomber en panne ! Je ne l'utilise qu'occasionnellement : événemen...

SupportPhilipsSound

Convertir fichiers audio

Résolu

Bonjour, Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien

Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchro...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000