Les discussions

claude jean Audio

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Windows 10, je n'ai plus de son sur mon ordi, un ASUS tout en un Les vérifications faites me donnent toujour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
nico201214
pshezwets Baladeurs

Ipod classic 160go bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pshezwets
jeff45791 Audio

Impossible d'ouvrir audacity (0xc000001d)

bonjour, je viens de télécharger Audacity, et quand je veux l'ouvrir, 1 fenetre avec message apparait : " erreur application n'a pas reussi à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jeff45791
Toinou41 Baladeurs

Ipod trouvé et verrouillé

Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
guluc
jeff9 Audio

Recherche fichier kar ou midi (karaoke sur pc) gratuit

Bonjour, j adore les soirée karaoké avec des amis, alors je voulais organisé des soirées chez moi. Mais pour cela, j ai besoin de fichier kar. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Moi
Diably Audio

Logitech g930 / ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce mois-ci le casque G930 (logitech sans fil) il fonctionnait très bien sur mon pc mais j'ai eu un problème et j'ai été obligé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocopops8
Ludodu82 Audio

Xperia z

Bonjours j'ai un gros gros problème Mon Sony Xperia z fonctionne on va dire Enfaite je peu allumer le téléphone mais l'écran reste sombre J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Ludodu82
baobab4205 Audio

Plus de son sur hp compact présario c500

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Depuis la mise à jour Windows 10 je n'ai plus aucun son sur mon PC portable HP compact présario C500, p...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle
Max45000 Baladeurs

Screen sur archos

Bonjour, je chercherais comment faire pour prendre un screen sur Archos 45 Helium 4G J'ai appris qu'il fallait appuyer sur : touche verrouillage + v...

Utilisateur anonyme
RESTANQUE Audio

Question sur vlc media player

Bonjour, j'ai des fichiers en .cda que je voudrais convertir avec vlc média player en WAV cela se passe très bien pour 1 piste mais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
RESTANQUE
palarank Enceintes / HiFi

Instalation hifi

bonjour à tous ! j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Jojolaguitare
natacha47 Casque et écouteurs

Micro non détecte rosetta stone

Bonjour, J'ai le logiciel rosetta stone et quand il demande de configurer le micro, mon micro n'apparaît pas dans la liste. pourtant il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pat
elo25 Enceintes / HiFi

Problemes montage haut parleurs 206

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff
sergegi Audio

Pas de son micro avec speakers externes branches

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau portable, j'ai un probleme de son ... je m'explique : Le son est parfait : radio, video, skype ... j'attends tout sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sergegi
Utilisateur anonyme Audio

Carte hdmi

Résolu

bonsoir, plutôt bonjour, je connais peu dans l'informatique, et je viens de remplacer un disque dur dans mon PC de bureau avant d'installer et connec...

cvbien
nanaiiisx Audio

Probléme fichier menc

Bonjour, j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable ! une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lmokhtar
Potipeu457 Baladeurs

Ipod l'eau...

Résolu

Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor
Louise213 Baladeurs

On m'a cassé mon ipod en colo...

Résolu

Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louise213
help me svp Casque et écouteurs

Problème son

Bonjour, j'ai un problème avec mon son, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordinateur. Par exemple, sur une chanson, j'entends très bien l'instrumen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
help me svp
saind Audio

Dysfonctionnement de peripherique

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon peripherique ecouteur depuis 08 mois.je cherche la solution mais en vain. j'ai un TOSHIBA SATELLITE C55 avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
PIERROT
Aukhin Baladeurs

Sous dossiers dans itunes

Bonjour, J'ai depuis qqs jours un iPod. Après avoir lu plusieurs forums j'ai encore qqs questions : - pour mettre de la musique sur l'iPod doit-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MrKedy
Utilisateur anonyme Audio

Peut on copier musique deezer

Bonjour, je sais que vous ne cotionnez pas mais quelqu un peut il me dire si il est possible de copier la musique que l on ecoute sur deezer merci...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
.D.
Killian Enceintes / HiFi

Comment fabriquer un caisson de basse

Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dim...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas
andr.jaqu14 Gestion et lecture audio

Telecharger msconfig

Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul
BlueLife Casque et écouteurs

Choix casque

Bonjour , Après de multiples recherches , mes choix se sont posés sur le SONY MDR 1A et le AUDIO TECHNICA ATH MSR7 . Mais impossible de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
FaNaTic
pierre-yves22 Audio

Pb son acer e15

Bonjour, je possede un pc ACER ASPIRE E15 et depuis hier je n'ai plus de son et ce depuis que mon fils a branché un casque dessus mais il avait du so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
rastagaulois Gestion et lecture audio

Connection itunes store impossible

Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley
Megafirekill Casque et écouteurs

Augmenter le son du micro du logitech g430

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Megafirekill
ThatsSacha Audio

Enregistrement audacity

Salut !:D Alors voilà, je fais mes émissions de webradio depuis peu et je n'ai pas encore trouvé de solutions pour l'enregistrer. J'ai peut-être pen...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThatsSacha
jolamenace3 Enceintes / HiFi

Bratbox bprtable by dre

salut quelqu u' connait les caracteritique de la beatbox portable --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Snaxeko
rogars Audio

Convertisseur audio mp3

Résolu

J'ai transformé plusieurs fichiers Mpeg-4 en Mp3 à l'aide du convertisseur audio avs gratuit sur le Web. Quelle catastrophe! Tous mes fichiers Mp3 son...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jolamenace3
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000