Les discussions

Gros problème sur mon casque razer kraken pro

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Playliste live.

Bonjour, Bonsoir. Voilà, j'aimerai trouver un site où je pourrai créer une page perso, plutôt un salon où je pourrai mettre de la musique de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44

Son inaudible

Bonjour, Je vais vous joindre un fichier audio et expliquer mon problème. Je m'explique: Sur ce fichier en mettant le son a fond on entend clairem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Appel

Bonjour, je veux une assistance technique pour utiliser ma puce sur mon rodinateur HP Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hayrach

Problème autoradio

Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour j’ai Un souci avec mon autoradio lorsque je me connecte en Bluetooth avec mon téléphone la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alaingard

Branchement barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son Samsung mais le câble pour relier la barre de son a la tv n'était pas fournie, en voulant en acheter un je me...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour , Mon ordinateur n'a plus de son ,que ce soit dans mon casque ,ou bien dans les haut-parleurs. Je suis sur Windows 10 . Aidez-moi .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
kaneagle

Problème de blueotooth

bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13

Karaoké

Bonjour* J'ai acheté un appareil karaoké 808 audio HEX ENCORE et j'aimerais qu'il soit branché à mon televiseur afin de lire les paroles comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Comment transformer un cd en mp3

 Résolu

s'il vous plait comment fait on pour pour transformer un cd en mp3 car ma version ma été founi avec mon pc et sur le site me marque error 404 merci de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dader74

Mp3-telechargement

Bonjour!! Je vais bientot avoir un compte Itunes pour pouvoir, plus tard, telecharger des chansons sur un MP3 a partir de mon Itunes. Est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LimitedFloux

Télécharger sampler pour virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hrisson

Bonjour j'ai reinitialiser mon pc son absent

Bonjour, j'ai reinitialiser mon PC . Tout marche sauf le son . Il m'a été indiqué que "IDT audio" supprimé Depuis toutes les démarches sont sans succ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
HMEN

Son sur windows 10

Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Transformateur pour autoradio 200 watts rms ?

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle transformateur choisir pour brancher un autoradio 220 watts a des enceintes de salon. je c'est que le tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Enceintes chaîne hifi prise audio caisson

 Fermé

Bonjour, Est-ce possible de brancher des enceintes de chaîne hifi sur une prise audio caisson (type: prise RCA: rond rouge ou blanc), c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Mini-chaîne stéréo samsung mx-333

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le mode d'emploi de la mini-chaîne stéréo Samsung MX-333 dont je viens d'hériter de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Problème pour accorder ma guitare

Bonjour, voilà en fait j’ai un problème avec ma guitare depuis que je l´est, j’arrive a m’accorder sans problèmes de la 1ere a la 6eme corde mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Son d-jix d2825 bt

slt j'ai un D-JIX D2825 BT et je ne sais ou se trouve le son merci de me repondre pliz

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
baladur13

Ultrasons contre les moustiques

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les mouches et les moustiques.Il y a un champ avec des vaches vers chez moi,j' ai que de ça dans mon salon et c' est tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Dumic

Envoyer ce qu'on écoute sur ordi vers sa chaîne hi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi disposant de la fonction upnp, connectée à internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ce qu'on écoute su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Crête d'alimentation

Bonjour et merci de prendre du temps pour lire. Après avoir ajusté mon casque à la taille de ma tête, il y a commencé à avoir plusieurs problèmes. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à suprimer le winamp

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Bose Solo 5 et ma télé est une Sony Bravia avec une sortie optique et coaxial. Mais je n'ai pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Steelseries arctis 7 xbox one

Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Transmetteur bt sur tv ou box

Bonjour, Je viens de recevoir un transmetteur Bluetooth pour tv et box mais malheureusement la notice est uniquement en anglais. Quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
nicole64

Rfi

Bjr! Je voudrais savoir comment télécharger facilement les missions de RFI pour les réécouter sur son PC lorsqu'on a pas eu le temps de les suivre en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Lecteur philipps gogear 4gb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Pas de son avec home cinema

Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Connecter un caisson de basse sur une chaîne hifi

Bonsoir, J'aimerais connecter un caisson de basse sur ma chaîne hifi. Elle dispose d'une prise woofer et d'une prise RCA. Comment faire et quel typ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lolomusic667

Convertir une vidéo youtube en fichier mp3

Bonjour, est-ce qu'il est possible de capturer le son d'une vidéo youtube et d'en faire un fichier MP3 ou wave? Je ne sais pas si l'opération existe....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
moskito53

Vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Problème son windows

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai voulus essayer un transformateur de voix qu'un amis avait installer et trouvant ça marrant j'ai voulu essayer aussi. J'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
random1209

Notice d'emploi

Bonjour je cherche une notice d'emploi si possible en français pour la chaîne hifi technics SA-DV290 j'ai morceau en anglais et je ne comprends pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
baladur13

J entend d une seul oreille sur mon pc portable!

Bonjours, depuis que j ai betement demonté mon pc portable ,j entend (sur mes ecouteurs) que d une seul oreille. et quand je le branche pas entierem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
killian20

Sauvegarder son clé usb disk recorder sur pc

Bonjour, Je possède windows 10. J'enregistre des sons sur une clé usb disk recorder. Comment puis je sauvegarder le contenu de la clé dans un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Casque sans fil sony sur tv samsung

Salut a tous, j'ai un problème j'ai un casque Sonny mais pas de prise casque pour le brancher sur ma TV Samsung (que rca et ootisue)donc ok pour achet...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jp

Balladeur mpman mpc24 mode d'emploi

Bonjour, Quelqu'un saurait il ou trouver un mode d'emploi de mon balladeur un peu plus informatif que celui joint à l'appareil qui est particulierem...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
glg29

My laptop lenovo g460 suddenly stopped working

Bonjour, Bsr ,, please, my laptop lenovo G460 goes off by itself in full use and it makes me turn on zero and xa continued what I was doing. I tried...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rds89

Casque sans fil philips shc 8525

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

4 casque audio le quel choisir ?

 Résolu/Fermé

Je veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ??????? Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir Le quelle a le pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème micro

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Problème son vinyles

Bonjour, Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual. Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
picus25

Hauts-parleurs non reconnus

bonsoir Après avoir installé Windows 10, les hauts parleurs creative ne sont pas reconnus et sont toujours mentionné comme débranchés alors que tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
SurfAdCom

Boitier d'interphone maison

Bonjour, Jai un problème sur les boitier a 4 fil es ce que je peux reparer ou non boitier EXTEL VPPL A 26E 820626 merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
baladur13

Problème de relais sur ampli onkyo

Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
baladur13

Format fichier audio wind 7.

Bonjour, Windows 7 Est-il possible de choisir le format du fichier enregistré avec le recorder de wind 7 car il enregistre et sauvegarde en WMA et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
quentin2121

Casque bluetooth problème connexion pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44

Diffusion musique sans fil

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Clemhxc
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000