Aucun périphéque audio suite a maj windows
Résolu
anthony3x
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Aucun périphéque audio suite a maj windows
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Semblerait qu'aucun pilote audio pour Windows 10 soit proposé pour ce modèle d'ordinateur sur le site constructeur.
Avez-vous tenté de réinstaller le pilote Windows 8.1 64 bits ?
Si non, à disposition ICI.
Cdlt.
Semblerait qu'aucun pilote audio pour Windows 10 soit proposé pour ce modèle d'ordinateur sur le site constructeur.
Avez-vous tenté de réinstaller le pilote Windows 8.1 64 bits ?
Si non, à disposition ICI.
Cdlt.
de plus voila le numéro d'identification du matériel hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0282&subsys_103c2249-
j'arrive maintenant a faire apparaître le pilote dans la liste de gestionnaire de périphérique dans l'arborescence controleur audio vidéo et jeux. en revanche il y a un triangle avec un point d'exclamation et je ne peux pas faire de mise a jour du pilote on me dit qu'il est déjà a jour
j'arrive maintenant a faire apparaître le pilote dans la liste de gestionnaire de périphérique dans l'arborescence controleur audio vidéo et jeux. en revanche il y a un triangle avec un point d'exclamation et je ne peux pas faire de mise a jour du pilote on me dit qu'il est déjà a jour
@+
@+