Les discussions

Son voiture

Bonjour, j'ai une petite twingo 2002 et je viens de changer mon autoradio, c'est un sony basic 4x50 watts et j'ai changé aussi les haut parleurs, c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letotof

Itunes pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Autoradio megane break

bonjour a tous Je vient d'acheter une Megane 2 break , le seul défaut de cette voiture, c'est l'autoradio tout pourrit J'en cherche un, avec système...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brutaldeath

Mon tritton kunai est détécté mais ne produit aucun son.

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici mon problème: A noël j'ai eu un Casque (tritton kunai Blanc) et il fonctionnait a merveille. Mais depuis 3/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ohSlazy

Rangement d étè

Bonjour, je réveille le forum en 2015 pour savoir si quelque chose a changer depuis les réponse de 2010 , 150 go de musique récupéré sur un disc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Radio sur internet

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Packard Bell one two s, fonctionne parfaitement, mais je n'arrive à écouter aucune radio ? Avez-vous une astuce ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lezno

Logiciel pour trier ma musique auto

Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de reconnaitre les titres, genre, album de maes musiques. j'ai 5000 musiques dans le même dossier, j...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Recherche nom d'une musique

Bonjour, Cet après-midi j'ai écouté via le poste radio d'un homme à côté de moi une musique qu'il m'a semblé déjà avoir écouté il y a plusieurs an...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
qbo03

Nouveau dossier de musique.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que iTunes avait copié toutes les musiques que je téléchargeais dans un dossier. (j'avais coché dans le savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
!juju!

Problème de son sur ordi windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur. Depuis hier, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xMiya-chan

Micro-cravate

Bonjour, je vais essayer de poser correctement ma question : Je voudrais relier un micro-cravate a une sono mais sans que le micro soit relié grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Branchement micro vhf

Bonjour, j'ai une sono compact Audiophony MT10sys, et je viens d'acheter des micro vhf , je ne sait pas ou brancher le recepteur micro (prise jack) s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Deezer

J'AI UN COMPTE DEEZER PREMIUM SUR MON IPHONE COMMENT L'UTISER SUR ipad

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
FIRMINGAELLE

Transport de musique sur clé usb soit de youtube soit de itunes

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

Plus de son téléviseur/samsung

Problème de son depuis quelques jours sur mon téléviseur samsung !!!!! Lorsque je monte ou descend le son, rien de rien il y a un dessin d'un casque a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
balbouze

Comment rajouter deux enceintes

alors voilà, je viens de m'acheter un poste radio kenwood et j'ai installée les deux enceintes alpines que mon frère m'a donné mais j'aimerai mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
letotof

Montage ampli + 2 enceintes

Bonjour, . J'ai commandé un Set HiFi auto «Platin Line 200» : 2 Enceintes + ampli voiture 1200W . http://www.electronic-star.fr/Set-HiFi-auto-Pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
letotof

Problème mp3 d-jix m340 " aucune liste "

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu un mp3 de la marque D-JIX m340 avec une mémoire interne de 8 go. Toutefois je rencontre un petit problème pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MORPHANE

Ipod touch ecran noir

Bonjour, mon I pod touch ne s'allume plus j'ai tout essayé chargeur bouton marche arret bouton menu... rien l'ecran reste noir aucun son ni rien ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sixtine81100

Benjamin

j'ai un portable samsung gt-s7262 mais il est vérouillé et j'ai oublé le code comment le dévérouillé svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

Graver des cds

Bonjour, J'aimerais graver des CDs à partir de CDs que j'ai enregistré dans le passé. L'idée serait de prendre quelques titres des uns et des autre...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pierrecastor

Razer kraken 7.1 pas de son

bonjour, j'ai vient d'acheter un Razer Kraken 7.1, je vient d'installer "synapse" mais au moment de le configurer, je n'est pas de son... si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
CmsGaming

Amplificateur

Bonjour , voila j'ai acheter deux tete et deux caisson de basse jen est pour 2500 watts rms , je voudrais savoir quel amplificateur je pouvais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Son

Bonjour, comment je règle le son de mon skype mon contact m'entend mais non, j'ai windows7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Le son

Bonjour, le son de mon ordinateur portable grisille. Pouvez-vous me dire si je change les hauts parleurs ? merci ps la marque de l'ordi est un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Comment relier des enceinte amplifier a une table de mixage

bonjours voila j'ai une paire d'enceinte ibiza amplifier et une autre paire avec 2 enceinte et le caisson, je voudrais savoir si il est possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Table de mixage + tablette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit, a priori, une table de mixage, qui pourrait se connecter à une tablette tactile . - de diffuser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Choix platines vinyles

Bonjours a tous, J'aimerai avoir quelques conseil à propos de ma futur installation. J'aimerai m'acheter des platines vinyles pour mixer ainsi qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Comment faire une tisane avec une téière

Comment faire une tisane avec une téière

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Son

 Fermé

j'ai désinstallée réalltek ac97 audio gratuit je n'ai plus de son que puis je faire

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Amplificateur !?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mick01234

Mon microphone n'est pas détectée

Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
deter1060

Siberia elite prism, sennheiser game zero, pc363d sennheiser

Bonjour, Je cherche un casque et j'hésite entre plusieurs: entre le Siberia Elite Prism, le Game Zero Sennheiser ou en encor le pc363d de Sennheiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
AquaZed

Problèmes audio

connecter sur Skype mes contacts ne m'entendent pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Chacun peut donner son opinion

Imagine que tu commences à fréquenter quelqu'un qui a un enfant avec qui tu ne t'entends pas. Laquelle des approches suivantes te semble la meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

Problème caisson de bass sony

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon caisson de basses, à chaque fois que je mets du son, dès que le son est un peu fort il se redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojolaguitare

Musique sur carte sd

Comment mettre de la musique sur une carte SD J'en ai besoin pour ma voiture Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tritton ax180 bug (grésillement)

Salut a tous , Donc comme dit dans le tritre j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180. Avant de commencez voila ma configue "Global" Windows 7 64...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
toto

Striimlight wifi

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une enceinte Awox striimlight wifi. Je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mon pc (windows 7). j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cheeta56

Micro chant sur ampli guitare est ce conseillé ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existent des systèmes "complet" (Comme table de mixage ou enceinte active prévu pour parler au micro...) mais moi je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lady1994

Configuration equalisateur carte son asus phoebus

Bonjour, quelqu'un peut m'aider configurer mon équalisateur pour le film, musique et jeux, svp j'ai une carte de son asus phoebus et des haut par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
domxaline

S'entendre avec ses écouteurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Plus de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai reinstallé windows 7 et reinstallé les pilotes avec le CD Rom d'installations. Tous les pilotes ont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Problème de l'écran de mon ordinateur

salut j'ai un problème sur l'écran de mon ordinateur dans lequel j'ai fait une erreur dans le panneau de configuration et qui a rendu les écritures de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

Metre un g p s wolkmeter sur telephone portable samsung galaxy a

bonjour comment mettre le g p s walkmeter sur le telephone portable Samsung galaxy a c e 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème enceinte jbl flip 2

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une enceinte JBL flip 2 Bluetooth qui est fournis avec un cable pour le relier à l'ordinateur, mais le probème est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
axelle.live

Récupération de fichiers sur ipod cassé

Bonjour, J'ai cassée mon iPod, et j'aimerai récupérée les photos qu'il y as dedans. Problème, il y a un code, et l'écran étant cassée je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité de son mauvaise sous audacity

Bonjour, Je rencontre un problème depuis assez longtemps avec la qualité son de mon micro, un AT2020. Je possède une carte son M-Audio fast track pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Char Snipeur

Autoradio gps bluetooth

Bonjour a tous j ais un autoradio GPS Bluetooth chinois pour mon audi A3 sportback de 2007.Tout fonctionne impeccable le seul souci je n arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fab80330
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000