Suite problème casque razer chimera
Bonjour tout le monde, Je cherche des conseils concernant des casques. On m'a offert il y a 2ans le casque Razer Chimera. https://www.amazon....
Bonjour tout le monde, Je cherche des conseils concernant des casques. On m'a offert il y a 2ans le casque Razer Chimera. https://www.amazon....
Bonjour, J ai reçus un autoradio takara multimédia gpv 1727BT Je voudrai pouvoir brancher la video sans devoir passer via le frein à main de faço...
Bonjour à tous et à toute, Récemment j'ai changé ma carte mère, mon alimentation et ma carte graphique. J'ai seulement gardé le processeur, tout a é...
Slt tout le monde :-) Pouvez vous me donner le titre de la musique si vous le connaissez évidement ;-) merci d'avance
Bonjour Je n'arrive plu à afficher sur l'écran mes appels émis. Avant il me suffisait d'appuyer sur la partie inférieure de la touche de navigatio...
Bonjour, je voulais reinitialiser mon iPhone5 mais j'ai oublier le mot de passe. merci de votre aide
Bonjour à tous, Je recherche un micro que je pourrai brancher avec un cable jack et usb, Les micros que je trouve (sur Woodbrass) sont soit en usb s...
Bonjour, Comment réaliser ce raccordement? Faut-il un convertisseur numerique vers analogique à la sortie RCA de la Box? Merci de me renseigner S...
comment enregistrer de la musique sur pc portable
Bonjour j'utilise AUDACTY 2.05 depuis bien longtemps en lecture et en enregistement de ma musique via table de mixage et pc. Tout fonctionnait bien ...
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je met le contacte de ma voiture bah mon boomer se met a claquer et sarrete pas de claquer.. jai tout essaye...
bonjour , ya quelque temps la photo sur skype de mon ami saffiche a cote de ma cam quand je lance la cam que faire je suis sur w8
Bonjour, un de mes amis a acheté un ipod touch dans un "marché noir" et il ne peut pas l'activer parce qu'il n'a pas le login icloud de son propriéta...
Je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application ue megaboom (étant donné que j en ai une) sur Windows phone, ou si il y a une date d a...
Bonjour, je vous fait part de mon ipad qui me cause un peu de complication et j'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a m'inscrire au iTunes store sans...
Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème qui me suit depuis hier, j'ai cherché sur de nombreux forum avant de me tourner vers vous ! I...
Bonjour, bonsoir, J'ai un Yamaha PSR-E423 depuis Noël, avec lequel j'ai créer quelques pistes. Je les envoies donc sur mon pc, mais elles apparais...
Bonjour, est ce que je peux convertir une video en musique . je prend une video et je la convertie en musique , je prend juste le son. y'a t-il u...
salut a tous ! je cherche un logiciel gratuit et avec son realiste pour créer des percussions batterie pour musique Rock ,merci !
Bonjour, J'essaie d'extraire un cd par lecteur windows média. J'obtiens toujours la même réponse: le lecteur windows média ne peut extraire un ou...
Bonjour, Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constit...
Aide-moi, s'il vous plait. J'ai mon telephone blackberry curve 8520 qui ne s'allume pas mais quand je le branche en charge le led rouge s'allume, e...
Je cherche la chanson qui passe le jour où Shanna et Thibault sorte de l église kan tou les ange danse tous ensemble ? Svp
Bonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...
JE VOUDRAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDES COMMENT LE FAIRE
bonsoir, j'ai une petite question je suis actuellement en alimentation normal avec du 6mm² et un rxv675 sur mes rf42 mk2 je voudrais savoir si à vo...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte client sfrpur acceder a mes factures ou changer de forfait , on me demande mon numero de telephone , jusque la...
Bonjour, depuis un moment je cherche la musique d'une chanson mais sans résultat alors j'ai opter pour l'isolement des paroles avec un logiciel j'ai...
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à trouver le code radio de ma voiture Ford? Merci
Bonjour! Voilà, mes platines ne lisent pas le format .flac J'ai plein de morceaux à jouer, je me debrouille toujours pour trouver la qualité optim...
bonjour j ai achete untourne disques encodeur 79 bigben je ne peux ecouter que la radio rien d autre une reponse svp merci
~Jamais je n'oublierai ce jour où on a décidé de s'aimer, jamais je n'oublierai ce jour où je me suis jurée de tout donné. Je veux protéger ton coeur,...
Bonjour, Je voudrais composer mes propres paroles sur des chansons mais je n'ai pas d'instrumentale.. Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire ...
Bonjour, Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique ...
Bonjour, j ai peur qu'installer une nouvelle carte graphique n endommage mon ordinateur
Bsr,est ce que ma carte graphique intel(R) Graphics 4600 peut me permettre de jouer a the witcher 3?
Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerai mettre la partie du dvd la ou on écoute les chanson une par une sur l'ordinateur est-ce que c'es...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour copier et graver un dvd ?? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 32....
Bonjour, J'ai connecté mon Pc vista à ma SmartTv par HDMI, et tout fonctionne bien, sauf le son! Comment l'activer sur la Tv? Merci d'avance :)
Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...
Bonjour je souhaite acheter une sono pour maxi 150 personne mais je sais pas quoi! Je suis novice, je voudrait une sono qui puisse se brancher directe...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier 3ga en MP3 (ou en amr, ou autre, au moins que ce soit lisible sur VLC) mais malheureusement je ne pa...
Bonjour, Mon budget est de 150€ et je ne sais pas quoi prendre entre la JBL charge 2 et la Bose soundlink colour? Ce serait pour une utilisation maj...
Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps j'ai un petit problème au niveau de mon son quand je lis une vidéo en HD, on m'a conseillé de télécha...
Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...
Bonjour, Je dois faire un montage audio notamment: Enregistrements, samples, effets, mixages etc. Je cherche quelque chose de simple, précis, effic...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je joue sur mon pc portable (Asus) depuis plus d'un an à l'aide d'un casque USB, mais celui ci étant cassé j...
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon enceinte Bose Mini SoundLink III à mon pc portable Toshiba, équipé bluetooth. Lorsque je vais rechercher un...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un casque audio pour mon PC qui est compatible 7.1 Je voudrais savoir si mon PC supporte la 7.1. Sinon j'ai ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.