Les discussions

Beewi bbh 100

salut j'ai un casque bluetooth beewi bbh 100 ça ma avec mon gsm par cotre avec mon pc w7 ça marche pas, j'ai utiliser un clé usb bluetooth 2.0 et il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
hamtine8

Ecouteurs de meilleure qualité que les earpods?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Mes écouteurs Apple EarPods sont déjà en train de partir en cacahuète (la partie en caoutchouc qui protège les fils est en train...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nocad13

Nuendo

Bonjour à tous. À l'époque je possédais une version portable de nuendo pour pc qui était génial, aujourd'hui je recherche une version nuendo pour And...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kalikaci

Comment créé les sims

s'ils vous plaît, je veux savoir comment créer des sims. Merci -- Willy (Dr DOUA le Héro des Eléments )

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
-maylis

Comment téléchargée le jeu ou l'application sims

salut à tous, je suis très nouveau dans se forum, je veux savoir comment télécharger l'application du jeux afin de mieux échanger avec vous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique assez récente 2014 2015 je pense qui est chanter par une homme en anglais c'est accompagner d'un guitare et dsl j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kevin1214

Comment avoir le son de ma télé sur mon home cinema

Bonjour, j'ai une télévision Toshiba REGZA et un home cinéma Philips HTS3539, j'ai essayé de brancher un câble HDMI et des fils rouge, blanc et jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Comment obtenir ce rendu ?

Bonjour ! J'aurai aimer savoir comment faire pour obtenir l'effet de remixage de voix qu'il y à sur cette vidéo à 4:39 svp :) https://www.youtube.com...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ledess31

Micro pour cortana

Bonjour, Je recherche un microphone pour mon pc qui soit capable d'entendre de loin. Je souhaite utiliser Cortana sur Win10 à l'autre bout de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Conversion k7 audio à bande en cd/dvd

Bonjour, Est-il possible de convertir des K7 audio à bande en CD ou en DVD § Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Char Snipeur

N'arive plus à lire fichier wma depuis windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 je n'arrive plus à lire avec Windows media mes fichiers wma. Que faire? Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Codec audio non pris en charge

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy core + et j'ai telecharger bit torrents pour voir des films sur mon portable mais une fois le film telecharger on voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème prise jack micro façade avant

Bonjour j'ai récemment acheté le casque Spirit of Gamer ELITE-H8, mais mon soucie est que quand je branche la prise jack casque cela fonctionne, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Char Snipeur

Je narrive pas a faire marcher mon enceinte

bonjour, ce matin jai acheter mon enceinte bluetooh, mais je n'arrive pas la faire marcher comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Problème son pc

Bonjour, je m'appelle Yannick, et je rencontre un légé problème, suite à la mise à jour de mon windows 8.1 vers windows 10, j'ai pu constater que le s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mangadraw802

Ensemble dj

salut je voudrais composer ensemble dj avec amplificateurs deux enceinte et table de mixage pour un budjet max de 300 € que me conseiller vous je sui...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Char Snipeur

On entend les sons de mon pc dans skype

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
WiizyX

Problème micro

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec un micro dont je ne connais pas le modèle exact. Quand j'essaie d'enregistrer un son avec Audaci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lulu59100

Mini chaine philips

salut vous penser quoi de sa https://www.philips.fr/c-p/NTRX100_12/minichaine-hi-fi -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jolamenace3

Prôblème micro turtle beach x12

Bonjour j'ai achetez un turtle beach x12 et le micro ne marche pas j'ai achetez un adapateur pour branchez les deux prise jack et j'ai branché le USB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sweaty08

Chaine hifi wifi

une chaine hifi en wifi peut-elle envoyer du son vers un autre appareil telle que TV ou enceinte par le wifi?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Probleme son peugeot 206 5portes

Bonjour , alors voila , jai recemment installé dans mes portieres avant une paire d'enceintes pioneer 250w 3voies 17cm(TS-R1750S) pour remplacer celle...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dinasty85

Quelle enceinte connectée acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte connectée qui puisse capter les radios provenant de ma box. A priori toutes les enceintes conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kendrickxy

Mauvais son depuis windows 10

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 cette après-midi, avant cela tout allait très bien et j'étais sous windows 8, et ce soir en voulant regarde...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
oceane.vdn

Mon iphone 5c ne détecte plus mes écouteurs..

bonjour, récemment j'ai eu un IPod par mes parents, d'après ce que j'ai pus comprendre mon IPhone avait déjà été utilisé avant etc..Donc il était reve...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Leamariot

Code pour poste

 Fermé

bonjour j'ai changé ma batterie et quand j'ai voulu remette en route mon poste il me demandai un code. j'ai regarder sur Internet mais mon code a une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Ipod 4 qui s'est fait lancer tactile marche bien+tache noir

Bonjour , je voulais savoir ... Jai un ipod 4 8g qui sest fait lancer sur un mur asssez violament le tactile marche bien mais on ne vois quadiment rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire quel est le titre de la musique qui apparaît dans cette bande annonce à partir de 56 secondes : https://www.yo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La tristesse

 Fermé

Bonjour, la radio reste bloquee est ecrit locked 13. que faire pour acceder au code que j ignore. veiller m aider pourtouver merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Plus de son

Je n'ai plus de son sur mon pc depuis quelques jours( windows 8), j'ai fais quelque recherche, et j'ai redémarré certains services de windows, pour po...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Catherine_pct

Bruit de machine à écrire "retour chariot"

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un montage le bruit du retour chariot d'une machine à écrire. J'ai eu beau cherché sur internet, sur tout les sites de soun...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Theghostdu66

Bouygues telecom aide

Bonjour, je cherche le code (mmi je crois) qui sert a ce servir du vibreur etc... Je sais qu 'il y a un 0, un # et une *. Merci de dire c'est quoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
frank75

Casque cassé

Bonjour amis forumeurs, ma demande est assez bizarre et je me demande même si je suis sur le bon forum. Donc voilà, mon casque est cassé, c'est un cas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Mp3 musique qui change toute les 10 secondes

 Résolu

Bonjour, Moi on m'a offert un MP3 Vidéo (MP200) de Clip Sonic. Et la première fois que je l'ai écouté y'avait aucun problème . Je réessaye le lend...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
paula

Logiciel de composition musicale

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas si je devais mettre ce message ici, ou dans le forum "Logiciel/Pilotes". En cas d'erreur, veuillez m'excuse...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Talleyrand

Bruit d'enceinte

Bonjour, J'ai un probleme quand je branche mo PC sur secteur 220V,j'ai un bruit dans les enceintes qui fait comme un grondement et des que je débr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
juju25620

Mon firmyare ios n est pas en .ipsw

Bonjour J ai télécharger iOS 8.4 sur plein de site et quand ca a finit de télécharger je regarde et ca le fait un dossier mais pas un .ipsw je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
p1erro

Windows 7 baisse le son tout seul

Bonjour, Alors je vous arrête tout de suite : j'ai déjà cocher la case "Ne rien faire"dans communication des options "Son", et j'ai aussi désacti...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ssylvain51

Problème de micro sur casque wasta ht 320

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PGMKreator

Deezer

Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jackdada

Matériel pour stuido

Bonjours je voudrez me lancer dans un petit studio d'enregistrement pour moi en registres mon rap mes je ne sais pas du tous se quil faux et par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Se0x94

Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone

Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
unknown...

Problème volume jbl

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Titeuf-mdr

Ma souris : wireless optical mouse 2.0

 Résolu

Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Un bout de prise jack est restée coincée dans mon port de l'ordi

Bonjour, J'ai un casque minton de basse qualité mais la marque ou la qualité on s'en fou. La prise jack est arrondie en bout, tout comme le port. J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Snaketatoo

Carte son erreur pilote

olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Focusrite

Probleme micro casque sur w8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Lequel de ces casque ?...

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anthony

Cubase et prodipe virtual expendeur

Bonjour, Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anthony
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000