Problème d'écouteurs sur mon iPhone.
T0oM
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
T0oM Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0oM Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque que j'écoute de la musique sur mon iPhone, ou une vidéo, je n'entend que l'instrumental et pas les paroles, ou alors tres peu.. Comme si ils étaient loin, la voie est brouillée...j'ai vu que sur ordi des gens avaient eu le même problème mais ils ont pu le régler en allant dans audio ou quelque chose comme ça mais sur iPhone il n'y a pas. Merci
A voir également:
- Problème d'écouteurs sur mon iPhone.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez dans un premier temps le bon fonctionnement de vos écouteur en les branchant sur un autre périphérique que votre iPhone.
Par la suite, regardé dans l'orifice de branchement de votre téléphone si de la poussière n'est pas présente à l'intérieur. Parfois un mauvais contact amène à ce genre de phénomène.
Cordialement,
Vérifiez dans un premier temps le bon fonctionnement de vos écouteur en les branchant sur un autre périphérique que votre iPhone.
Par la suite, regardé dans l'orifice de branchement de votre téléphone si de la poussière n'est pas présente à l'intérieur. Parfois un mauvais contact amène à ce genre de phénomène.
Cordialement,
Mais pourtant quand ce sont des bouts de phrase, ou le chanteur ne chante pas j'entends le son nikel... J'en ai besoin quand même :/
Merci de votre réponse