Les discussions
Stacy
J
Doublon
RésoluBonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
Mise à jour mp4
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, récemment je me suis acheté un MP4 comme celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00BQTRYPS/ref=noref?ie=UTF8...
Litoyé
Bonjour dans la music de bana C4 dans la musique litoyé " j'aimerai savoir la signification du mot litoyé et en quel langue sait.
Souci d enceinte
bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...
Grésillement audio
Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...
Casque beats wireless sur skype
Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...
Son sur you tube
RésoluBonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...
Toxic biohazard problême( vst plugins)
Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...
Ipod s'éteint sans arrêt !
Bonjour, J'ai un IPOD touch depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il s'éteint sans arrêt quand j'ouvre un message par exemple. Est-ce que quel...
Je n'ai plus de son sur mon ordi !?
RésoluBjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...
Probleme avec le home virtual dj
Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! a...
Description de mon profil
Comment dois je procéder pour mettre une photo, Je ne comprends pas la question , quel forum?
Clavier maître ou synthétiseur??
Bonjour à tous! Je vais commencer un groupe de musique avec des copains et pour cela, il serait bien que je m'achète un nouveau clavier! Cependant, j...
Protection de création
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore...
Parabole
comment avoir la chaine TV samira en france?
Convertir musique avec extension cda en wma ou mp3
comment convertir musique avec extension cda en wma ou mp3 merci pour votre aide
Pc/ecran sans fil
BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE
Problème avec les vidéos
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv
Probleme avec magix musik maker
Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logicie...
Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520
Résolubonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
Connaissance et savoir faire
quelles sont les caracteristiques d'un iPod?
Quel type d'égaliseur choisir
Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch (4) et j'écoute beaucoup de musique avec. Dans les réglages (section musique) il y a une catégorie égalis...
Branchement carte son usb externe 5.1 à un ampli yamaha
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis confrontée à un problème de câblage, j'ai beau éplucher les forums et rien pour répondre à ma que...
Pas d'enregistrement par audacity
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Chaine audio sharp xl-1500h
Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...
Ipod qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un Ipod nano de 6 génération qui ne s'allume plus. Lorsque j'essai de le réinitialisé, l'écran devient blanc, au bout de 20 seco...
Panne ampli pm 630
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...
Installation d'enceintes :)
Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...
Comment brancher mon enceinte au contrôleur ???
Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp...
I pad bloqué
Mon ipad reste bloqué sur le logo iTunes et branchement ordi. Suite a la réponse de mise à jour. Je n ai pas la liaison sur l'ordi et ne peux pas cha...
Comment avoir une meilleure qualité avec des fichiers mp3
bonjour, j ai des fichier MP3 de musique d'un concert mais de tres mauvaise qualité est ce qu'il existe un logiciel pour les rendre meilleur niveau ...
Quoi faire quand la caméra de avant ne marche plus?
Salut j'aimerais savoir quoi faire avec la caméra de devant ne marche plus. Cela sais passer du jours au lendemain ma caméra marchait super bien mais ...
Branchement home cinema 5.1lg
Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...
Problème de son sur iphone4
Bonjour à toutes et à tous, voici mon souci: lorsque je visonne les vidéos que j'ai prise sur mon iphone4 il n'ya plus de son. Quelqu'un aurait il un...
Comment faire pour amplifier le signal radio de l'autoradio
je voudrait amplifire le signal radio moi meme car j'habite dans un trou. Merci de vos conseil
Mais musique ne se supprime que sur itunes !
Bonjour, Quand je branche mon ipod et que je vais sur itunes, je supprime mes musique (sur itunes) mais elle reste dans mon ipod Merci de m'aide...
Diffusion radionomy contrôleur
Bonjour, J'ai il y a peut de temps décider d'essayer de me lancer dans le mix, et j'ai donc acheter un contrôleur Hercule instinct. J'ai ensuite ...
Micro non détecté windows 7
Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...
Rangement casque
Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...
Choix casque audio
Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...
Bug de son apres un branchement tv /pc en hdmi
Bonjour, J'essaie de brancher mon pc asus en hdmi sur mon LCD Philips !!! Ça fonctionne pour l'image mais a la différence des autres personnes sur l...
Flac niveau de compression
RésoluBonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...
Appareil d'enregistrement audio
Bonjours, Je cherchais depuis un bout de temps un enregistreur audio portable pour faire des petites interview ( amateur ), mais les appareils que j'...
Enregistrement avec micro extérieur angeltalk
Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai acheter un Angeltalk qui permet d'entendre les battements de coeur de mon bébé dans mon ventre (je suis...
Changer ecran
j'aimeris savoir si on peux changer l ecran de sony ericsson c510
Carte son de qualité
RésoluSalut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...
Teléphone
comment faire pour activer oreillette bluetooth sur iphone
1 ou 2 cartes de son dans mon laptop dell?
ouais ben c,est ca je veux savoir si il y avait une carte de son onboard avant que je ne fasse ajouter une carte sounblaster et si oui comment la ...