Les discussions

Alberto619 Audio

Peripherique audio non installé

Bonjours a tous! Je n'est plus de son sur mon pc sa me marque "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que mes baffes sont branchez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus
djams75 Audio

Bonsoir

salut les amis je vient d'ouvrir mon compte ressemant et je cherche comment faire une vidéo sur YouTube donc le bute c'est de faire ecouter une chamss...

Utilisateur anonyme
ric57 Autoradio

Audio

bonjour, j'ai un caisson de grave ou de bass d'ordinateur, j'aimerais le brancher sur mon auto radio. Est ce possible merci à tous de vos réponse.

kevin14789
killeur Audio

Audacity

bonjour voila j ai audacity pour erg le texte de mon ami sur mes instrumental mais le blem c des que j ai fini de erg on entent prartiquement pas sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
killeur0187
Programmeur1963 Enceintes / HiFi

Marque amélie

Bonjour, svp, je veut savoir la bonne marque d une amplie Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix
Darkser37 Création et production musicale

Cherche une musique.

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui était tendance il y a un an,au même temps que "Call Me Maybe". C'est une musique avec langage:espagno...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Darkser37
cari450 Audio

Baladeur carrefour mp4 8go - cmp2409

Bonjour, Je vous contacte car, effectivement je possède depuis quelques heures un baladeur MP4 carrefour 8GO CMP2409. De même, je n'arrive pa...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gta
julius3811 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema 5.1

salut a tous je viens d'acheter un home cinema 5.1 mais je nes pas de son dans les enceinte a l'arriere les 2 a l'avant fonctionne le sub aussi et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
julius3811
maseaune Enceintes / HiFi

Probleme de bluethoot

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s3 mais j ai pas mal de probleme surtout avec le bluethoot. mon telephone est incapable de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix
mandala42 Audio

Lsos répetition de mots de phrases avec un cd ou dvd

Bonjour a toutes et tous, Je cherche un acheter un matériel ou logiciel qui permette de répéter des plages de lecture.Mots , phrases sur un cd, pour ...

Hebus
AsDarkness Audio

M'entendre parler dans mon micro sans décalage.

Bonjour a tous je vous explique mon probleme : J'ai récemment acheter un micro USB et donc quand je parle dans le micro je ne m'entends pas et quand j...

AsDarkness
chatonchaton8 Casque et écouteurs

Casque audio ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chatonchaton8
saflexx Audio

Yp p3 probleme

Bonjour, Mon Samsung yp p3 a un problème,en bas a droite sur l'ecran tactile l'ecran fonctionne mal je ne peux plus appuyer l'ecran ne reagit plus, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Marie
joao77186 Audio

Cléf usb

comment enregistrer musique sur clé usb pour ordinateur merci jean-michel

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
transat
fougèrre Baladeurs

Ipod tombé à l'eau

Résolu

Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...

Ca_Marche_Bien
bibina000 Baladeurs

Ipod

Bonjour, mon ipod ne veut plus marcher. Il est reconnu par itunes mais quand j'essaye de l'allumer il fait des bips et l'écran reste blanc. j'...

Ca_Marche_Bien
CaMarcheComment ? Casque et écouteurs

Mon casque tritton ax 180 bug !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bubu
ludo Enceintes / HiFi

Choix ampli home cinema entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

sawsix
joanneetjacques Audio

Petit haut-parleur dans ma barre des tâches

Rebonjour à vous tous mes amis profs! Moi je suis découragée....Est-ce qu'une gentille personne pourrait m'aider à réinstaller le petit-haut-parleur q...

billmaxime
sergino54 Autoradio

Code

ford transit mon code ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Nouveau casque

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un casque Tritton AX-180, dont je suis satisfait. Mais ce matin le petit malin à décidé de me lâcher en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33
paintropcuit Audio

Ouverture panneau "son" lent

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème des plus étrange avec le son de mon ordinateur. J'ai du son, sur mes enceintes ou via mon casque, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paintropcuit
killeur Audio

Audacity

bonjour voila mon probleme j ai audacity pour mes enregistrement la j ai acheter un mic pro av filtre enti pop car moi et mon pote on bosse sur notre ...

berardt
asse4 Enceintes / HiFi

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

Hackeek
Leyu450 Casque et écouteurs

Reprendre un casque mdr xb400

Bonjour, je m'appelle Nathan (mais sa on s'en balance !!) et voila mon problème je viens de m'acheter le casque Sony MDR-XB400 que je déconseille t...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Leyu450
vickasche Audio

Lire des fichiers audio pdf

Bonjour, comment lire des fichiers audio en PDF ? y a-t-il un logiciel qui le permet ?

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paul
Caaaanard Audio

Branchement enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une prise mâle gros jack sur un de mes fils rouge/noir conçu pour les chaînes hifi afin de bran...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Caaaanard
saby64630 Audio

Problème transfert fichiers mp3

bonjour, j'ai envoyé des fichiers WAV (transférés depuis lecteur mp3) d'un pc vers un mac via dropbox et gigamail.com mais les fichiers ne sont pas...

Cclie34
lulu661 Enceintes / HiFi

Choix ampli home cinéma entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc
yuseismg Audio

Logiciel pour chanter avec du remix

Bonjour, Existe t il des logiciels pour chanter avec de la melodie qui roule merci davance Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.72

Known001
Christo-79 Audio

Brancher téléviseur samsung avec home cinéma sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur samsung avec pour seule sortie digital optical out, et j'ai un home cinéma Sony avec pour seule entrée audio vi...

Christo 79
alextatin Casque et écouteurs

Casque audio lequel choisir ?!

Bonsoir à tous, je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment...

couros
Martelie03 Baladeurs

Ios 7 ipod touch 4 !

Bonjour, Je me suis recemment acheté un ipod 4 ( pas 4g ) . J'essaie de télécharger " le nouveau " IOS - le 7 - mais cela ne marche pas ... Et mon i...

Benlel
Odysseus1980 Baladeurs

Manque sons sur ipad

Bonjour tout le monde , Voila mon probleme tout simplement , pas de son sur ipad , juste par les ecouteurs qu'il existe , bien sur le bouton lateral...

younesseus
Orayne Casque et écouteurs

Réparé une prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne
Benval81 Audio

Comment mettre une musique format mp3 en url

Résolu

Bonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...

cddede
stacy95 Baladeurs

Stacy

J

Utilisateur anonyme
waner56 Enregistrement / Traitement audio

Doublon

Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

fabul
Romn971 Audio

Mise à jour mp4

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, récemment je me suis acheté un MP4 comme celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00BQTRYPS/ref=noref?ie=UTF8...

Romn971
Missangel68 Audio

Litoyé

Bonjour dans la music de bana C4 dans la musique litoyé " j'aimerai savoir la signification du mot litoyé et en quel langue sait.

Jimpix
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sawsix
Gozu09 Casque et écouteurs

Grésillement audio

Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gozu09
jerome1er Casque et écouteurs

Casque beats wireless sur skype

Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jerome1er
blue49 Audio

Son sur you tube

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
blue49
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000