Fusionner la barre SPDIF et "Haut parleur"

Fermé
BlackRockShini Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 21 sept. 2015 à 20:31
BlackRockShini Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 14:09
Bien le bonjour,

Je possède un home cinéma 5.1 relié en SPDIF à mon PC via une sound blaster Z, le problème c'est que je ne peut régler le son grâce à la barre Windows.

Dans le gestionnaire de son, j'ai les deux barres haut parleur et SPDIF activées en même temps car le son ne sort qu'en stéréo si je met la sortie SPDIF par défaut. Cependant aucune des deux barres ne permet de régler le son, c'est tout le temps a fond quoi que je fasse.

Ayant récemment essayer Windows 10, j'ai pu constater que ce "bug" était réglé et le gestionnaire affichait uniquement la barre SPDIF avec un son de sortie en 5.1 .

Malheureusement, W10 étant encore que trop peu stable je suis gentiment retourné sous 7, retrouvant a nouveau ce soucis.

Je n'ai pas réussi a trouver de topic parlant de ce problème, si il éxiste déjà je m'en excuse d'avance.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

BlackRockShini Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 14:09
up
0