Les discussions
Transfert fichier audio de c: vers ipod
Bonjour, J en'arrive plus à transférer mes fichiers audio de mon pc vers les listes de musiques de mon I Pod sur I tunes Configuration: Window...
Matariel audio necessaire pour une chanson de
Bonjour, je souhaite me lancer dans la musique ( rap ) mais je n'ai pas le matériel necessaire pour un bon rendu. Quelles logiciels dois-je av...
Convertion d'un fichier it en wav
Bonjour, voila, je voudrais conertir un fichier de type .IT en .WAV merci beaucoup de vos reponce!!!!:D
Comment enregistre mes mix sur un pc portable
Bonjour, je voudrais enregistre mes mix sur mon pc portable afin de pouvoir le faire écouter a d autre personne, je possède deux platine cd numark...
Mon pc ne détecte pas mon appareil photo.
Bonjour, J'ai un problème. Donc voilà j'ai appareil photo numérique qui est un Fujifilm Finepix et quand je branche le cable usb avec mon appareil...
Problème de radio réveil saba
Bonjour, Je viens de m'acheter un radio réveil saba KW-QX-5936 et j'ai un problème de son. Malheureusement à chaque fois que j'appuis sur une touc...
Micro shadow sh711 sur pc
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'enregistrer le son de la guitare sur son ordinateur via le micro sh711? Mon pc ne semble ...
Monster beats by dr.dre
RésoluBonjour, je voudrais acheter un Monster Beats by Dr. Dre j'ai trouver plusieurs donc trois site très interdisant et je voudrais savoir si ce...
Iphone 4 forfait
Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4 en occasion. j'ai un forfait, 1h d'appel, sms illimité, 250mo pour aller sur internet. est ce que se forf...
Trouver mix fun radio nuit
Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver/télécharger les mix qui passent sur fun radio la NUIT de minuit à 6h. Ce sont des mi...
Crée c'est haut-parleur
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais cree mais propre haut parleur, je dispose de 4 boomer (2 par hp) , 4 évent (2 par hp) et de 4 twite...
Problème carte son
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstaller le pilote audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son, et je n'arrive pas a trouver la référence de ma cart...
Logiciel dj
Bonjour, je cherche un logiciel DJ comme virtual dj mais en mieu; es que quel-qu'un pourer m informer d un logiciel gratuit de dj avec les platine ...
Problème son avec pc bureau
Salut à tous voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'ai un pc de bureau fait maison qui tourne très bien sous xp mais j'ai un problème maj...
Itunes info de fonctionnement
Bonjour, je recherche de l aide concernant le programme itunes , mon probléme est la perte de ma musique lors de transfert du programme sur un disq...
Beats by dr.dre (arnaque?)
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites fiable pour acheter un casque Beats by Dr.dre a moindre prix ...
Connecter un casque sur un home cinéma sony
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma de marque SONY DAV DZ 230 Celui-ci ne possède pas de prise casque Est-ce je peux brancher un casque sur la ...
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer une musique de youtube sur mon GSM ? Merci de me donner la marche à suivre étape par étape. Con...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on enleve le mode journal sur facebook ? Merci
Conseil de sono pour une soirée
Bonjour, Je souhaite organiser une soirée entre amis dans une salle des fêtes, environ 50 personnes, et je dispose d'un home cinéma 5.1 de 850w et d...
Utilisation appareil
Bonjour, de merci de me dire comment arreter le clignotement du bouton appel en absence (enveloppe) qui indique " inconnu" Configuration: Wi...
Cibi
Bonsoir, Voilà je vient de m'inscrire sur comment sa marche, car j'aurais besoin de quelques informations par rapport à l'utilisations d'une CB (C...
Deezer me fait ralentir le pc
Bonjour, Chaque fois que j'écoute de la musique sur Deezer, les autres pages internet ont du mal à s'ouvrir rapidement, tout ralenti. Quand j'ouvr...
Depannage
Bonjour, j'ai 1 telephone philips cd 250 sur lequel apparait toujours 1 enveloppe et je n'arrive pas a le supprimer ? quelqu'un pourrait il m'ai...
Convertir vlc media file .wv
Bonjour, Je dois convertir 700 fichiers "vlc media file .wv", et wma-mp3 converter ne reconnait pas ce format, je n'arrive pas à trouver un logiciel...
Problème de choix , casque audio
Bonsoir, Je voudrais acheter un casque audio (et pas des oreillettes pour préciser) mais voila je ne m'y connais pas énormément dans ce domaine et...
Audacity : mettre un accent sur une voix
Bonjour, Je me lance dans les cours-métrages, et, j'utilise audacity pour les voix. Je m'enregistre, utilise un effet et voilà, mais, je suis à c...
Poblème de microphone
RésoluBonsoir tout le monde , depuis peu, j'ai un problème assez embettant avec le microphone de mon ordinateur: Il arrive que lorsque je parle, à un n...
Plus de son...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : J'était devant ma série, d'un coup les basses on diminué. Suite à ça, j'ai vérifier mes...
Pc portable : le son grésille
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC portable Sony Vaio, voila en fait le son était nickel jusqu'à maintenant et là le son grésille beaucoup, on ne di...
Utiliser mac mini sur un ecran pc portable
Bonjour, Bonjour à tous je me renseigne depuis assez longtemps pour savoir comment brancher un mac mini derniere generation sur l'écran de mon pc p...
Config casque hp h2500
Bonjour, Je viens d'acheter un casque avec microphone intégré car je joue pas mal en réseau et j'en ai besoin car j'utilisais juste des écouteurs ...
Mon pc ne reconnait plus mon périphérique
Bonjour, Mon pc ne reconnait plus mon périphérique audio usb... J'ai tout essayé ca ne marche pas, ce que je veux faire c'est brancher mon casque...
Problème d'enregistrements audacity
Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique)...
Ipod
Bonjour, mon ipod ne fait qu'ouvrir et fermer tout seul que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Beats studio
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...
Distance micro audacity
Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...
Casque beats by dr dre
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...
Itune ne reconnait pas mon ipod touch
Bonjour, Bonjours, Itune ne veut pas reconnaître mon ipod. Lorsque je connecte mon ipod a mon ordinateur itune m'affiche "cet ipod ne peut pas être ut...
Problème de télacommande
Bonjour, j'ai un soucis avec la télécommande de ma chaîne-hifi c'est un continental edison modèle CH 10731 et malheureusement cette dernière ne foncti...
Je n'ai pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...
Bouton marche arrêt bloqué i pod nano 6g
Bonjour, Le bouton marche/veille, c'est à dire le gros bouton de droite est bloqué en position enfoncé et je n'arrive pas à le remonter ce qui rend ...
Itunes impossible d'importer des vidéos
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Voilà j'ai un soucis avec mon Ipod depuis hier je ne peux plus importer des vidéos conver...
Ma chaine hi-fi lg lm-u550 monte le son seul.
Bonjour a tous. Ma chaine hi-fi LG lm-U550 monte le volume toute seul de manière ponctuelle... c'est vraiment agacent pour mes oreilles parce que l...
Problème de synchronisations itunes/photo
Bonjour, Alors voila, j'ai reçu un ipod touch il y a 2mois a peine. Mais lorsque je le synchronise avec itunes sur mon ordi, toute les photo qui ...
Apparition de vidéo sur la page du bureau
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi quand j'ouvre une vidéo sur "you to" le cadre de la vidéo reste noir sur cette page ,et que la vidéo ...
Problème de sortie son
RésoluBonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...
Lecture pistes avec vlc
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...
Xbox prioritaire au pc??
Bonjour, jeux joue sur une xbox 360 mais ou j'habite le débit est juste sufisant pour soit jouer sois allez sur internet donc je voudrais savoir car m...
Périphérique audio non installé
Bonjour, j'ai un problème de son, j'ai branché mon ordinateur en hdmi avec ma télé puis quand j'ai débranché je n'avais plus de son, l'icone de son es...