Les discussions

Problème de son avec vlc et zune

Bonjour, J'ai un souci : depuis quelques temps mes logiciels Zune et VLC peuvent lire des vidéos mais il n'y a pas de son qui sort. Dans mon méla...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
céki

Grésillement beats by dr.dre solo hd

Bonjour, Alors voila , ca fait quelque jours que j'ai acheté le Beats by dr.dre Solo HD et j'ai remarqué que quand je tournais la tête il y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
finessse

Écran noir sur appareil photo nikon coolpix

Bonsoir, Voici ma question : je me retrouve avec un écran noir, alors que toutes les fonctions fonctionnent très bien zoom flash prise de photo com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
SurfAdCom

Nikon coolpix s4200 : problème de pilote

Bonjour, J'ai acheté un appareil NIKON COOLPIX S4200 pour mon voyage a New York... Je rentre chez moi une semaine plus tard, je le branche, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
BenGrangeot

Probleme lecteur de carte micro sd

Bonjour, voilà, j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à mettre de musique dans ma carte SD. Tout simplement , parce que lorsque je clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
liliana712

Problème samsung corby pro

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai pas de son sur mon téléphone pour les appels sortants et entrants, je suis obligée de mettre le haut parle...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dd

Problème son youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier dans l'après midi je me suis rendu compte que mon son subit un grésillement sur des musique de youtube avec pas mal de basse ge...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
J.bex64

Problème micro-casque sous vista

Bonjour, je vais vous résumer mon problème, j'ai un casque micro depuis quelque temps et un jour il c'est mis a ne plus emmettre aucun son (sur Skype...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sergent132

Perte du son sur mon ordi.

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon ordi,sans savoir pourquoi ni comment le remettre,je ne crois pas avoir fait de fausse manip.mon ordi ( tour ) a 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angekov

Mixage final entre deux sons

Bonjour, Je suis batteur, j'ai enregistré une reprise d'un morceau, j'ai donc d'un coté un mp3 ( wave converti ) de ma baterie seule, et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Musicien recherche logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de supprimer un instrument dans la partition musicale. Exemple une pièce musicale où l'on supprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
RV54

Problème avec itunes et mes séries...

Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai acheté la saison 2 de Veronica Mars sur iTunes. J'ai pu la regarder tout à fait normalement, sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jojo_riri

Ampli/enceinte compatible

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ampli ( de préférence marantz ) avec deux enceintes colonnes. Mais je ne m'y connais pas vraiment alors j'aimera...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
sawsix

Probleme undf

Bonjour, MON PC N ARRIVE A LIRE LES VEDEOS YOUTUBE VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ».

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
jmwurth

Enregistrement en ligne avec audacity

 Résolu

Bonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
master flex

Ecouteurs beats que je ne reconnais pas

Bonjour, voila jai recu des ecouteurs beats en cadeau et j'aimerais connaitre leur modele. Je poste deux images pour vous montrer. Merci http://des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement studio

bonjour je recherche des conseils pour l enregistrement de ma voix sur une piste seule je suis chanteur amateur en ecoutant un playback sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais le problème c'est que depuis ma touche FN ne fonctionne plus pour monter le son entre a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Routeur et ipod

Bonjour, je veux m'acheter un ipod, et j'imagine que je dois 'installer un routeur avant 1- faut il un routeur pour pouvoir faire fonctionner un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
carlotta

Casque d'écoute (voyage)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque d'écoute pour voyager. Je recherche quelque chose qui sera confortable et a un prix raisonnable. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
goliate23

Adaptateur jack vers usb

Bonjour, On m'a donner un micro akg et j'aimerai le brancher a mon pc pour pouvoir fair des enregistrements musiquales. J'ai donc acheté un ad...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Ralagane

Achat prise jack nue 3.5 mm

Bonjour, Où peut-on trouver des prises Jack Nue 3.5 en Magasin et sur Internet ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Camera desinstale

Bonjour, SVP dernièrement mon pc a été pirate et j'ai du désinstaller ma camera intégré , mais j'ai voulu la réinstallation comment faire SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
aramir

Clef usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter de la musique en continu sur ma clé USB? J'ai transféré ma musique de mon ordinateur sur ma clef (do...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
doctormad

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un certain temps.Je ne sais pas à quoi cela est du mais le son semble fonctionner car quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
celine59590

Equaliseur windows xp non disponible

Bonjour, Je dispose d'enceintes logitech en 3.1 dont le caisson de basses n'est pas pourvu de bouton de réglage. Lorsque je regarde un film su...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
j.mcnulty

Consulter son crédit chez télé2.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir combien de crédit me reste-t-il, sachant que je suis chez télé2. Merci de me répondre au plus vite!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
itsinthehead

Ipod touch ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g qui finctionnait très bien, il est tombé à plat et plus rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
louis061997

Changement d'ordinateur - pb ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

62 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Rukan

Niveau sonore

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les discussions pour trouver une solution à mon problème de niveau sonore sur des musiques mais je n'ai rien trouvé qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeydsl

Itunes ne reconnait pas les titres d'album

Bonjour, Je suis un fan de musique, et possède 67 Go de Zic. Ma musique est hyper bien classée : un dossier par artiste, avec à l'intérieure un doss...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mec75013

Problème connection internet avec itunes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis quelques jours,iTunes ne veut plus se connecter à internet donc il est impossible pour moi de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
nico

Webcam et videos.

Bonjour, Voilà, je voudrais faire des vidéos de jeu mais que dans un coin de la vidéo (nimporte lequel) il y ait un petit carré où l'on me verrait c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
intermedias69

Comment ajouter des battement a une mélodie ?

Bonjour, je viens de créer une mélodie et j'aimerais bien ajouter des battements (tempo, ou un truc comme sa) dans la mélodie mais je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
dsy73

Problème pilotes audio

Bonjour, Visiblement j'ai deux pilotes et mon PC n'aime pas ça. J'ai Apowersoft_AudioDevice et Realtek High Definition Audio. La plus part des mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
siuol2010

Mon ipod est passer par la plage

Bonjour, Mon iPod Touch a pris l'eau de la plage et ne marche plus, j'ai vu des propositions comme le bol de riz, chauffage, seche-cheveux.. D'ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierrecastor

Branchement behringer djx 900 / pc

Bonjour, En achetant la table Djx 900 de chez behringer jai vu qu'il était possible de la brancher en USB a un Pc et beneficier ainsi d'une interfac...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
dj sword

Modifier un fichier mp3 en wav

Bonjour, j'ai des fichiers en mp3 et je voudrais les enregistrer en wav comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^MoON

Débuter avec ableton live 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite débuté avec ableton live 8 je cherche un livre ou je pourrais en apprendre sur ce logiciel.Je souhaite aussi savoir que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeremy1099

Comment brancher le micro apex 435 sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le micro apex 435, le CÂBLE MICRO XLR M/F et le câble XLR femelle , le PP01 ALIMENTATION + 48V. Malgré cela je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
xlr

Windows movie maker

Bonjour à tous, Svp, comment imposer le respect du format exact des photos : WMM tronque en bas ou en haut selon l'option de la barre m^me si le im...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
MICHEL61700

Webcam logitech problème

Bonjour, Voilà j'étais sur skype avec des amis, Tout aller bien et la mon son de ma webcam c'est arrêter d'être enregistrer et quand il marche une fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pokenzo

Création webradio virtual dj

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Virtual DJ Je voudrais savoir si c'était possible et si oui de créer une webradio sur le réseau de ma mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bryan60310

Logiciel avec rythmes préenregistrés

 Résolu

Bonjour à tous, je fait de la guitare depuis quelques années et je cherche un logiciel avec des rythmes préenregistrés du styles rock, blues funk e...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hicham

Cubase et table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Yamaha Mg 166cx que j'aimerais connecter a mon ordinateur pour la faire fonctionner avec Cubase pour m'enregitrer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nicolefu

Logiciel de musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire de la musique mais je voudrais un truc assez performant sa serais cool, payant cela ne me derange p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Branchement prise jack

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne Technics assez ancienne, ce que je souhaite faire c'est brancher mon PC-Asus Aspire / 7745G sur ma chaîne. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème autoradio vw polo année 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Problème tritton ax720 surchauffe sur pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 6 mois d'un Tritton Ax720 chez Micromania. Le problème arrive quand je le branche sur mon pc (cable fourni à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Rammst3in62580

Mes hauts parleurs grince!

Bonjour, en regardant une vidéo Youtube, j'ai voulu augmenter le son.. Puis j'ai remarqué que plus j'augmente le son de la vidéo, plus sa grince.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
maw
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000