Limewire? emule?
RésoluSalut Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre...
Salut Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre...
Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=VJ_1CN1T_fU j'aimerais savoir comment uploader une meilleurs qualité d'image sur youtube, voici un ex...
Bonjour, bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ipod nano je me demande comment arrêter cet appareil ???? la musique ne s'arrête pas... En...
Bonjour J'ai récemment acheté une table de mixage "dj console rmx2" , livré avec le logiciel "djuced" . J'utilise comme sortie audio des enceintes ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon IPOD nano 16 GB (les modèles longs et fins, avec écran et molette en dessous) n'est plus reconnu par ITUNES et...
Bonjour, j'ai un problème sur Audacity je les télécharger je les essayer sa marchait puis quand j'ai fait une video je me suis rendu compte que sa tou...
Bonjour, j'ai connecter mon pc a ma tv en VGA car l'écran de celuici etait casser et j'aimerais avoir le son de mon pc sur ma tele en sachant que la...
Bonjour, je voudrais modifier ma voix avec logiciel pour qu'elle soit comme lui http://www.youtube.com/watch?v=KpUnPZ65fwY merci d'avance Confi...
Bonjour, comment extraire musique de video de youtube??? merci d'avance!!!
Voilà je voudrais me lancer dans les Let's Play sur Youtube mais malheureusement j'ai un petit problème : Je capture le jeu et le son interne(Le j...
Bonjour, Mon problème est que je n'ai pu de son sur mon Pc SVP pouver-vous m'aider À résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un très gros problème sous Windows 7. Voilà, quand j'active mon microphone, celui-ci fait beaucoup de bruit, des sons...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame quand je met des vidéos en plein écran alors qu'en "petit écran" se ne ram...
Bonjour, je ne sais pas s'il existe déjà un Post sur ce sujet mais je ne l'ai pas trouver. J'utilise fruity loop 10 et j'ai un clavier midi AKAI MPK ...
Bonjour, Mon problème est que ma télé ne m'affiche plus de chaîne Un écran De couleur bleu avc une minuterie apparaît comment rétablir les chaîn...
Bonjour, La télécommande de l'enregistreur ZoomH2N est très succinte et la fonction "pause" ne semble fonctionner qu'en enregistrement. La paus...
Bonjour à tous ! J'utilise CUBASE LE 5 et quand je choisit une piste instrument VST avec Halion one pas de problème pour utiliser mon clavier (nan...
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai telecharger gratuitement virtual dj compatible avec la console hercules rmx....merci... Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une chaine Hifi Thomson MS4200. Mais, depuis quelques mois, elle ne fonctionne plus, le chargeur de CD a...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème sur mon tout nouveau PC (Dell Inspiron 17 R S.E) : Voilà maintenant 3 jours qu...
Bonjour, j'ai une question bete:je fait de la MAO en amateur,je travaille au casque mais quelques fois j'ecoute le rendu sur les enceintes pc (ed...
Bonjour à tous! Depuis des années, j'écoute le son de mon écran LCD avec un casque audio filaire. Mon 1er casque a été le Senheiser HD 515, mon 2ème...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps! J'essaye d'ouvrir iTunes et il me répond: "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. No...
Bonjour, je veux savoir comment podcaster des anciennes émissions sur france culture Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...
Bonjour, j'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, c'est-à-dire que j'ai dû toucher à quelque chose au niveau du réglages du son sur sk...
Bonjour, Voila mon problème. J'arrive très bien à transférer mes fichiers audio depuis mon lecteur MP3 jusqu'à mon ordinateur mais l'inverse est...
Bonjour à tous ;) J'ai cherché sur différent forum une solution qui en finalité ne mène à rien, je me permets donc de vous demander votre aide. Mon...
Bonjour, voila depuis quelques temps sans aucune explication, je n'ai plus de son sur mon pc, il ne s'agit pas d'un problème de haut parleur, vu q...
Bonjour, Quand je branche mon ipod touch à mon ordinateur, le poste de travail le reconnaît mais pas itunes. Du coup, je ne peux pas le synchronis...
Chalut, J'hésite entre 2 casques : - le Kulo de Roccat - le SteelSeries Siberia V2 Un connaisseur aurait-il la bonté de m'aider dans mon ...
Bonjour, Je suis musicien et je souhaite enregistrer (Voix, Guitare etc...) et mixer quelques morceau a l'aide de mon ordinateur. Malheureusemen...
Bonjour, je possde le haut parleur suivant http://fr.farnell.com/visaton/2909/loudspeaker-mini-waterproof-8-ohm/dp/1675522?Ntt=1675522 et j ...
Bonjour à tous ! J'ai une petite question qui m'aiderais à trancher entre les idées de ma copine et les miennes concernant notre installation info...
Bonjour, a tous svp vous pouvez m'aider j'ai un probleme de son sous windows7 sur un bureau quand je retire les haut parleurs il ne reste pas de so...
Bonjour, bjr j'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonsoir, Je cherche a acheter un micro pour rapper, mais j'ai vu que les micros de studio sont en "XLR", peut t'on mettre un micro XLR sur un pc ave...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un film sur un ipod nano . Sachant que ce film est sur notre pc . Merci d'avance !! Confi...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à ce jour la carte son intégrée à la carte mère (realtek). Pas de bol, le jack est parti en vrille, (je sais que ça marc...
Bonjour, Avec mon iPod touch j'ai fait beaucoup d'achats Itunes et j'aimerais savoir comment les mettre sur mon telephone, samsung galaxy s II par...
Bonjour à tous, J'ai un IPod Touch, et Itunes installé sur mon ordinateur. Il se trouve, que mon IPod n'étant pas à moi au début, à pleins de musiq...
Bonjour, Bonjour, J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont...
Bonjour, je relie mon pc portable à mon lcd via hdmi puis la tv à la prise AUX d'une chaine hifi via cable jack la chaine est compatible dolby ...
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch nouvel generation le probleme c que je ne sais pas commen fair un comte pour face time faux t il inventer l'ad...
Bonjour, J'ai acheté une table tournante Sony afin de convertir mes vieux disques vinyles en MP3. Cependant, le son est épouvantable. Alors, j...
Bonjour, j'ai un wave y et je ne sais pas ou vont mes telechargement svp merxo
Bonjour, une question toute simple.. Je possède un téléviseur LCD Samsung qui possède 3 sorties HDMI, 1 x RCA, et une sortie optique (Digital Audio ...
Bonsoir ! J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 Thomson Lyra PDP2444. J'ai du le formater pour virer un fichier qui ne voulait pas se supprimer, ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dazzle 100, mais le son ne fonctionne pas : -Avant j'étais sous Windows xp, tout fonctionnait niquel....
Bonjour, Voilà, j'ai des enceintes Logitech depuis près d'un an, plus précisément celles-là : https://www.sabmegastore.com/images/articles/h/HPL-9...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.