Les discussions

belette fouineuse Audio

Window média player

Bonjour, J'ai installé window média player. Mais selon ce que j'ai compris c'est que le site dont je me suis servi pour télécharger n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Bysentin2 Audio

Ecran asus vs248h

Bonjours a tous, Je possède Windows 7. J'ai un écran asus vs248h, je l'ai branché en HDMI mais aucun son ne sort lorsque, quand je règle dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Bysentin2
Yosuke Audio

Problème de son sur teamspeak

Bonjour! le titre est mal choisis mais je ne sais pas quoi trouver de mieux, voici mon problème : Sur teamspeak je suis en vocal activation (le son qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ssylvain51
slimaneof1 Baladeurs

Ipod ne se recharge plus

Bonjour, dés que je me branche mon ippod à charger à son chargeur, même pc, Il ne se recharge pas de la journée, pourtant je ne vois pas de file casse...

Utilisateur anonyme
Rakiro Audio

Television

Résolu

Comment disposer le subwoofer par rapport à la barre de son?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Andy31200
Wanadys Enceintes / HiFi

Enceintes et acoustic wave music system ii

Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys
Aslo18 Casque et écouteurs

Problème micro casque pour mac

Bonjour/Bonsoir ! Voilà,possédant un micro casque (Casque avec un micro attaché) je voudrais l'utiliser sur un Macbook Pro. Cependant, cet ordinateur...

Aslo18
djgab Baladeurs

Rien sur le disque dur de l'ipod

Bonjour, Mon Ipod Classic 120 Go n'a plus rien sur le disque dur, il est vierge. Quand j'essaie de restaurer ou de lancer Itunes il me met l'i...

Lbcg36
ludo550 Audio

Problèmes pour écouter ma musique sur le pc

Bonjour, j'ai transféré ma musique de mon ancien pc sur mon nouveau. Le problème est que certain, j'arrive à les écouter par winamp, vlc, windows medi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Char Snipeur
Jolya Audio

Ecouter la musique

Bonjour, Je pars pour une longue période. J'ai transféré le contenu de mes cd préférés sur une clé USB, ce qui me permet d'écouter la musique en v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix
Babutcho Casque et écouteurs

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...

Babutcho
Lindara Audio

Ipad, enlever photo?

Bonjour, Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever ...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Question ???
jaramguarses Audio

Haut parleur

bonjour j'ai perdu le haut parleur de mon ordinateur comment le recuperer -- -*-

Christian*
Aerosmite35 Audio

Brancher casque micro sur ampli ?

Bonjour, mon ami et moi souhaitons monter un groupe, et en attendant d'avoir le matériel adéquat, j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Aerosmite35
Pandakey17 Casque et écouteurs

Régler son micro sur audacity

Bonjour, Je viens supplier ici car quand j'enregistre sur audacity avec mon micro, j'ai un bruit de fond HORRIBLE, comme le bruit de neige sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pandakey17
momo Audio

Réveil en activation impossible de le désactiver

Bonjour, je m'appelle Mme Demaison,j'ai bien fait le branchement ,mais le réveil est activé pour sonner à minuit et je n'arrive pas à le désactiver ...

Utilisateur anonyme
Vic3198 Casque et écouteurs

Recorder pour micro stéréo

Bonjour, je possède un micro stéréo qui se branche en Jack 3.5mm et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit appareil portable pas trop cher (u...

Char Snipeur
spikeur Autoradio

Conseil hp 206 (autoradio 4x50 w)

Bonjour, Je souhaite changer la sono de ma voiture car je trouve le son tout pourri, notamment un haut parleur qui grésille à l'arrière, à l'avant...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bugs
Niavart Audio

Casque audio: grésillements lié au micro

Bonjour, Mon casque audio + micro (Genius HS G450) produit en permanence un (léger) grésillement... Celui ne s'arrête pas quelque soit la sortie aud...

Niavart
bat2408 Casque et écouteurs

Casque de qualité

Bonjour à tous amateurs de son ! J'aimerai m'acheter un casque de très haute qualité pour mes 18 ans, mais j'aimerai en fait un casque : -Pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bat2408
artentica Casque et écouteurs

Différence de qualité micro+audio / usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une différence entre un casque qui a une sortie en une seul prise jack (embarquant l'audio et le micro) et une...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Char Snipeur
Fieldmouse Audio

Winamp

Résolu

Bonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fieldmouse
ElexXVII Gestion et lecture audio

Ipad desactivé

Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...

ElexXVII
Utilisateur anonyme Audio

Problème de son (drivers)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....

Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle
Sigfrite. Casque et écouteurs

Problème casque sans fil

Bonjour,J'écris actuellement ce texte car j'ai un problème avec mon casque audio. Je l'ai acheté il y a 8 mois, il est de la marque Sony et est san...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200
lawren0 Audio

Problème micro/son

Bonjour, j'ai un portable MSI GE70 et j'ai récemment eu une panne sur mon micro intégré. J'ai donc acheté un casque avec micro mais je rencontre un...

lawren0
Jojo157 Audio

Barre de son

Bonjour , comment puis je déverrouiller ma barre de son Philips HTL3142S/1? En effet celle ci est bloquée sur HDMI arc et clignotte incessamment des q...

SupportPhilipsSound
era233 Enceintes / HiFi

Barre de son philips htl 2160/12

Bonjour, Ma barre de son PHILIPS HTL 2160/12 achetée en décembre 2013 vient de tomber en panne ! Je ne l'utilise qu'occasionnellement : événemen...

SupportPhilipsSound
Kyja Audio

Convertir fichiers audio

Résolu

Bonjour, Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout
Mthieuh Enceintes / HiFi

Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien

Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchro...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound
trentequatre Audio

Son pc anormalement faible

Bonjour, je vous contacte afin de vous demander une solution à mon problème qui est le suivant: J'ai un casque et ce casque si je le branche sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
trentequatre
TITIGARD Audio

Pas de son

Bonjour. Je suis passé sur opéra comme navigateur tout fonctionne bien, sauf que je n'ai aucun son, comment faire pour le récupérer.

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
NathanOffLine
Rom Audio

Problème câble a l aide

Bonjour, j ai une stéréo Yamaha et j ai une entre pour câble rouge Jaune et blanc et j ai câble qui commence en Jack et qui ce fini par ses trois coul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Jass Baladeurs

Ipod a écran noir

Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...

Jass
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000