Les discussions
Code
FerméBonjour, bonjours serait il possible d'obtenir le code pour mon auto de radio serie (supprimé par la modération) merci d'avance Configu...
Patch et tutos fr: ableton & fl studio
Bonjour, 'soir! Je cherche si il en existe un patch français pour Fl Studio (11 & 12) et pour Ableton Live 9. Auriez-vous aussi connaissance d'...
Extraire musique
bonjour suis un peu novice dans ce domaine,pourtant jevoudrais extraire de lamusique d'un cd pour l'envoyer sur ma cle usb?????? suis bien embété sym...
Comment débloquer mon autoradio
FerméBonjour, je cherche à débloquer mon autoradio j'ai appuyé sur les touches 1 et 6 et j'ai obtenu une serie de chiffre et lettre comme suit 50701940...
Basculer le son de certaines applications sur la télé
Bonjour, Je possède un ordinateur avec 2 écrans, un moniteur PC et un écran télé. J'aimerai savoir comment je pourrai basculer le son de certaines...
Couper une musique
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de couper des parties d'une musique que j'ai téléchargé svp? J'arrive à le faire lorsque je télécharge...
Infime décalage entrée/sortie
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour comprendre d'où peut venir l'infime décalage audible quand je branche ma guitare électro acoustique sur ma ch...
Logiciel de partition à partir d'un clavier midi
Bonjour mes amis mélomanes, je cherche pour un ami musicien logiciel pour écrire des partitions à partir d'un clavier /synthétiseur avec une interface...
Quel est l'équipement de yamaha mcr 755 plpb ?
Bonjour, Je souhaiterai connaître le type d'ampli et d'enceintes qui équipent la chaine Hifi mentionnée ci-dessus. Mes recherches n'ont pas abouti...
Un logiciel comme fl studio mais gratuit ?
Bonjour à tous, Dernièrement je me suis mis à la compo de reggae, et je cherche un bon logiciel de création musical, dans le même genre que fl stud...
Comment désinstaller itunes sans perte des données
Bonjour, Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à...
Problème ps4 --> ampli
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide !! J'en peux plus de visiter des forums et de faire des test s'il vous plaît aidez ...
Quel logiciel pour modifier une musique
Bonjour, j'ai récupéré des vidéos sur lesquelles j'ai extrait les musiques seulement le début c'est des applaudissements quel logiciel me permettr...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer des personnes d'autres horizons , 'offre étant apparemment sérieuse et alléchante....
Deverouillage autoradion ford mondeo 6000 cd
Bonjour, Je besoin de débloque l' autoradion pour Ford monde 2005 Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème platine vinyle pioneer pl320
bonjour, depuis quelques jours mes disques sautent ('fin l'aiguille ne suit pas les sillons ou a du mal, et quand elle le fait le son est gras) don...
Je cherche un micro casque
Salut je cherche un micro casque pour le gaming. mon budget: jusqu'à 75 € Mes critères: Un micro le plus performant possible pour mes vidéos. Un so...
Grésillement de la musique en bluetooth (en voiture)
Bonjour, Depuis 1 an j'ai un autoradio (philips ce162) qui me permet de lire ma musique en Bluetooth à partir de mon smartphone (Note 3). Tout mar...
Casque bluetooth avec vlc
Bonjour, Voila j'ai un casque bluetooth qui jusqu'à présent marchais très bien quelque soit l'utilisation, seulement depuis ce matin je n'arrive p...
Code de sécurité autoradio
Bonjour, Je recherche un code pour mon autoradio de clio 3, le pré-code est "supprimé par la modération" Merci d'avance Jarod
Ecouteur de bonne qualité
Bonjour, j'écoute beaucoup la musique, mais j'utilise en général un casque. J'aimerai essayer de l'écouter avec des écouteurs pour changer. Si pouvie...
Problème casque philips shb5600
Bonjour a tous, et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Désoler, si j'ai poster ce message dans le mauvais topic Alors voila, mon prob...
Bonjour,comment classer ses chanson sur son mp3?ca serai cool
Bonjour, comment faire pour numeroter Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Cherche logiciel musical.
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...
Ordre des musiques
bonjour, mon problème c'est que hier j'ai téléchargé des musiques sur itunes depuis mon ordinateur aujourd'hui je voulais écouter dans l'ordre les ...
Augmenter les basses d'une enceinte portable
Hello tout le monde, je viens d'acheter une enceinte TDK Trek max A34. La qualité sonore est globalement très bonne cependant je suis un peu déçu par ...
Itunes ne reconnait pas mon ipod quand je le branche à mon pc
Bonjour à tous,je voulait savoir si il serait possible que l'on m'aide à régler mon problème?Le problème est que quand je branche mon ipod touch de 5 ...
Mon micro n'est pas détécté
Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...
Chanson pour montage vidéo
Bonjour, je cherche une chanson française assez longue pour faire un montage vidéo pour mon père. Le montage résumera son enfance jusqu'à maintenant...
Lecteur cd jobproof philips
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD : il ne détecte plus les CD ! Du coup, impossible de l'utiliser. De plus, les boutons présents dessus...
Korg pad kontrol tutoriel français
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème... J'aimerais bien m'acheter le korg Pad Kontrol mais le problème c'est que je n'y connais st...
Enceinte jbl flip 2
Bonjour, J'ai une enceinte jbl Flip 2 depuis noël que j'ai acheté sur Amazon. Vers Avril j'ai eu de plus en plus de mal à la charger, et à force de ...
Musique gratuite introuvable
Bonjour, Je chercherais un bon site de téléchargement de musique gratuite ou un moyen d'acheter des packs de musique pas forcément gratuits mais d...
Problèmes de sons suite à la mise à jour windows 10
bonjour, depuis que j'ai télécharger sur un ordinateur (un HP intel core i3) je n'ais plus de sons on me signale que "aucun périphérique audio n'es...
Numériser mes k7 audio
Bonjour, Je souhaite numériser mes K7 audio. Mon matériel : Ampli + platine K7 analogique (sortie RCA) + PC HP Pro Book 455 G2 + logiciel Audacit...
Comment transferer avaste du pc a la tablette
Bonjour, comment transferer avaste du pc a la tablette merci
Pairage enceinte sony srs-x2
Bonsoir, J'ai suivi scrupuleusement la notice pour "apairer" mon enceinte Sony SRS-X2 mais Windows (7) affiche le panneau triangulaire jaune ! indi...
Fond d'écran mp4
RésoluBonjour, J'ai acheté un MP4 : https://www.amazon.fr/Btopllc-NOUVEAU-Lecteur-MP3-avec-Recorder/dp/B00W957YEO -Moins cher - Et j'aimerais mettre ...
Adaptateur cassette pour lire clé usb dans voiture
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des adaptateurs cassettes pour lire des musiques venant d'une clé USB dans ma voiture? Mon poste fait q...
Des dvd est a 0 ko
Bonjour, pourquoi des dvd on 0 ko et que faire mon fascdebook est *** Identité supprimée. La modération. Configuration: Windows 7 / C...
Erreur 0x08000084
Bonjour, mon ordi met une erreur sur itune quand je branche mon iphone : 0x08000084, pourquoi, et comment faire pour le solutionner Configura...
Mon autoradio dvd ne lit pas des videos
Bonjour, Bonjour, a cause d'un mauvais branchement des cables , mon autoradio scott drx 650 ne fonctionne pas les videos ,que les fichiers aud...
Caisson maison pour haur parleur auto
Bonjour, j'aimerais installer du son, dans un vieux camion année 1977 !! J'avais un vieux support pour 1 enceinte ! J'aimerais la remplacer par un ...
Mon wiko bugge
Bonjour, bonjour c'est pour savoir comment faire car mon Wiko bug au niveau installation sur Play Store Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...
Micro non detecté pc portable !
Bonjour , alors j'ai un problème je n'arrive pas à détecter mon micro ( écouteurs samsung ) sur mon pc alors que je l'ai branché sur mon pc portable j...
Probleme de son
Bonjour, j'ai acheter les JBL Pebbles , je les branchent sur mon pc et pas de son pouviez vous me dire comment faire pour résoudre se problème SVP...
Ipod ne se connecte pas à mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je connecte mon Ipod shufle (4g) à mon ordinateur, il ne se passe rien. Alors svp aidez moi.
Qu'est ce que un ecouteur tv à distance?
RésoluBonjour, Qu'est ce que un Écouteur Tv à distance? d'une façon que quelqu'un qui ça soit devant moi lui ressemble que le son de TV est fermé.