Les discussions

Comment branche mon ordinateur

Bonjour, pouvez-vous m'aider je voudrais utilisé vitual dj 8 comment branché mon ordinateur sur des enceintes et pour avoir la pré-écoute dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Son pc anormalement faible

Bonjour, je vous contacte afin de vous demander une solution à mon problème qui est le suivant: J'ai un casque et ce casque si je le branche sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
trentequatre

Pas de son

Bonjour. Je suis passé sur opéra comme navigateur tout fonctionne bien, sauf que je n'ai aucun son, comment faire pour le récupérer.

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
NathanOffLine

Question concernant raccord smarttv, soundbar et décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Problème câble a l aide

Bonjour, j ai une stéréo Yamaha et j ai une entre pour câble rouge Jaune et blanc et j ai câble qui commence en Jack et qui ce fini par ses trois coul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod a écran noir

Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jass

Plus de son après mise à jour win10

Bonjour, J'ai un problème, en fait hier soir, des mises à jour se sont installées automatiquement avec Windows Update sur mon PC, sauf que depuis leu...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eTypix

Clavier piano usb enroulable

Bonjour, Je viens de m'inscrire au cour de piano. Je voyage beaucoup et n'ai pas le temps de répéter mes leçons sur un vrai piano a la maison. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Probleme sono

Bonjour, Ayant acheté un pack sono 700 watts rms warfedale avec ampli hpa b1200, le son sortant en est mediocre a peine 200 watts en mettant le s...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Char Snipeur

[logiciel] convertir en mp4

Résolu

quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable...

65 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pepitas

Problème ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

À l'aide j'ai un problème avec realteck

bonjour je n'ai plus de son sur l'ordinateur realtek higt definition audio je ne parviens plus a mettre à jour le pilote kontron technology m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Thermocollant

Bonjour, je voudrai acheter du papier thermocollant mais je ne sais pas ou en trouver aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Mon casque halterrego ne fontionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque Halterrego mais, je n'arrive pas a l'utiliser "sans fils" ... il marche seulement si je branche le câ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jeannets

Télécharger

Salut j ai télécharger un filme sur mon galaxie6 edge et je n'ai pas de son ,il me parle codec .ca serais possible de le mettre merci d avance

Fermiparadox

Plus de son sur mon pc windows 7

ce matin quand j ai allumer mon pc il n'y avait plus de son du tout, la seule chose que j'ai fait avant c'etait e faire la mise a jour "d'AMD catalyst...

Julien A

Compatibilité autoradio haut parleur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...

letotof

Quel enceinte pour tv sans prise jack

Bonjour, j'ai un TV auchan secline qui ne possède pas de prise jack or que moi je souhaiterais acheter des enceintes cependant j'ai un USB prise jack ...

rimkaaa

Probleme de son

le cable audio était branche lorsque qu'il a fait les videos; le souci est qu'au visionnage des videos il n'y a pas le son. Comment remedier a ce pr...

Andy31200

Mpd218

Salut à tous ! Je possède depuis peu le logiciel fl studio 12 et me lance dans la création de musique genre dub ou psytrans ! Je compte me procure...

purplechimp

Connecter fil+bluetooth simultanément sur portable

Bonjour, Ma question est, est-il possible de connecter à la fois une chaine hi-fi (fillaire) et une enceinte sans fil (bluetooth) sur mon portable?...

Videocamera

Quel ordi et logiciel choisir?

Please, besoin d'aide. Je voudrais acheter un ordinateur à ma fille afin qu'elle apprenne à mixer. Lequel choisir? Elle est débutante et il lui faudra...

Char Snipeur

Conseils pour écouteurs de bonne qualitée à moins de 50€

Bonjour, Je recherche des écouteurs intra-oriculaire et non casque, à moins de 50€ et de bonne qualitée, si possible adapté au sport , proposer je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lelebmx29

Platine + préampli + ampli guitare ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation: je désire faire un montage pour une platine vinyle avec un petit budget. Par la même occasion j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Convertir playlist vlc vers spotify ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir des playlist de VLC (.xspf) vers Spotify ? La raison en est simple: avant l'appariti...

razael112

Aucun son

Résolu

J'ai un XP SP3. Il y a qques jours, j'ai fait travaillé Slowin Killer. Depuis, j'ai eu des petits pépins qui se sont résorbés sauf un : L'ordi n'émet ...

tribun

Table de mixage

salut les gens, je commence à toucher un peux au deejing, et je sais me lancer dedans, et pour cela j'ai choisit mon matériel, mais y'a des trucs que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RATICHE-0808

Soutient

voudriez vous mexpliquer comment supprimer son compte fecebook svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Problème de remote sur mon ampli pioneer

Bonjour ! J'ai actuellement un ampli pioneer GM-3400 mai impossible de trouver la sortit remote ! Si vous pouvez m'éclairer a ce sujet sa serai gen...

letotof

Quelles enceintes choisir ?

bonsoir a tous, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé réponse a ma question, alors j'ai une autoradio Pioneer ...

letotof

Comment augmenter le seuil d'activation d'un micro ?

Tout d'abord, bonjour à tous ! :) Tout est dans le titre, j'aimerais augmenter le seuil d'activation de mon micro ( un peu comme sur mumble ), car ...

Pixover

Enceintes commandées depuis un ordi

Résolu

Bonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...

piquesous

Que me faut-il comme enceinte ?

Bonjour , pensez vous qu'une paire d'enceinte comme celle-ci serait suffisante ? En sachant que j'ai un budget de 200 € BOOMTONEDJ - BM10 Je m'en s...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Lecteur auto ford focus bloqué

Bonjour, Mon lecteur auto E-O-N demande un code dont le revendeur ne m'a pas remis, comment connaître le numéro de série de mon lecteur de Ford focu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Charlie

Beewi bbh 100

salut j'ai un casque bluetooth beewi bbh 100 ça ma avec mon gsm par cotre avec mon pc w7 ça marche pas, j'ai utiliser un clé usb bluetooth 2.0 et il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
hamtine8

Ecouteurs de meilleure qualité que les earpods?

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Mes écouteurs Apple EarPods sont déjà en train de partir en cacahuète (la partie en caoutchouc qui protège les fils est en train...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nocad13

Nuendo

Bonjour à tous. À l'époque je possédais une version portable de nuendo pour pc qui était génial, aujourd'hui je recherche une version nuendo pour And...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kalikaci

Comment créé les sims

s'ils vous plaît, je veux savoir comment créer des sims. Merci -- Willy (Dr DOUA le Héro des Eléments )

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
-maylis

Comment téléchargée le jeu ou l'application sims

salut à tous, je suis très nouveau dans se forum, je veux savoir comment télécharger l'application du jeux afin de mieux échanger avec vous. Merci

Fermiparadox

Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...

Judge_DT

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique assez récente 2014 2015 je pense qui est chanter par une homme en anglais c'est accompagner d'un guitare et dsl j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kevin1214

Comment avoir le son de ma télé sur mon home cinema

Bonjour, j'ai une télévision Toshiba REGZA et un home cinéma Philips HTS3539, j'ai essayé de brancher un câble HDMI et des fils rouge, blanc et jaune ...

Andy31200

Comment obtenir ce rendu ?

Bonjour ! J'aurai aimer savoir comment faire pour obtenir l'effet de remixage de voix qu'il y à sur cette vidéo à 4:39 svp :) https://www.youtube.com...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ledess31

Micro pour cortana

Bonjour, Je recherche un microphone pour mon pc qui soit capable d'entendre de loin. Je souhaite utiliser Cortana sur Win10 à l'autre bout de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Conversion k7 audio à bande en cd/dvd

Bonjour, Est-il possible de convertir des K7 audio à bande en CD ou en DVD § Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Char Snipeur

N'arive plus à lire fichier wma depuis windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 je n'arrive plus à lire avec Windows media mes fichiers wma. Que faire? Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Codec audio non pris en charge

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy core + et j'ai telecharger bit torrents pour voir des films sur mon portable mais une fois le film telecharger on voi...

Utilisateur anonyme

Problème prise jack micro façade avant

Bonjour j'ai récemment acheté le casque Spirit of Gamer ELITE-H8, mais mon soucie est que quand je branche la prise jack casque cela fonctionne, mais ...

Char Snipeur

Je narrive pas a faire marcher mon enceinte

bonjour, ce matin jai acheter mon enceinte bluetooh, mais je n'arrive pas la faire marcher comment faire ??

Andy31200

Problème son pc

Bonjour, je m'appelle Yannick, et je rencontre un légé problème, suite à la mise à jour de mon windows 8.1 vers windows 10, j'ai pu constater que le s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mangadraw802
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000