Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J...
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J...
Bonjour, J'ai installé window média player. Mais selon ce que j'ai compris c'est que le site dont je me suis servi pour télécharger n...
Bonjours a tous, Je possède Windows 7. J'ai un écran asus vs248h, je l'ai branché en HDMI mais aucun son ne sort lorsque, quand je règle dans mo...
Bonjour! le titre est mal choisis mais je ne sais pas quoi trouver de mieux, voici mon problème : Sur teamspeak je suis en vocal activation (le son qu...
Bonjour, Ma tablette android mpman mid 701 ne prend pas play store Quelle est la solution? merci
Bonjour, dés que je me branche mon ippod à charger à son chargeur, même pc, Il ne se recharge pas de la journée, pourtant je ne vois pas de file casse...
Comment disposer le subwoofer par rapport à la barre de son?
Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...
Bonjour/Bonsoir ! Voilà,possédant un micro casque (Casque avec un micro attaché) je voudrais l'utiliser sur un Macbook Pro. Cependant, cet ordinateur...
Bonjour, ses pour savoir quelle est le meilleure logiciel de mixage de vois car jai le projet de faire des parodie et jaimerai autotuner ma voix quell...
Bonjour, Mon Ipod Classic 120 Go n'a plus rien sur le disque dur, il est vierge. Quand j'essaie de restaurer ou de lancer Itunes il me met l'i...
Bonjour, j'ai transféré ma musique de mon ancien pc sur mon nouveau. Le problème est que certain, j'arrive à les écouter par winamp, vlc, windows medi...
Bonjour, Je pars pour une longue période. J'ai transféré le contenu de mes cd préférés sur une clé USB, ce qui me permet d'écouter la musique en v...
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai...
Bonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...
Veillez m'aider à résoudre ce problème
Bonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...
Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...
Bonjour a tous... j'ai fait l acquisition d'un home cinema de marque "ministry of sound MOSDV053" (sans pub) et lorsque j'y ...
Bonjour, Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever ...
exuser moi j ai 10d je suis passionnais pour les dj mon reve ses d etre devenue plus connues mais el probleme ses que j ai aucun materiel je sais rien...
bonjour j'ai perdu le haut parleur de mon ordinateur comment le recuperer -- -*-
Bonjour, mon ami et moi souhaitons monter un groupe, et en attendant d'avoir le matériel adéquat, j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher m...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changement...
Bonjour, Je viens supplier ici car quand j'enregistre sur audacity avec mon micro, j'ai un bruit de fond HORRIBLE, comme le bruit de neige sur les ...
Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur usb femelle jack mâle arriverai à faire fonctionner mon casque sur mon téléphone portable Samsung Galaxy ...
Bonjour, Samedi j'ai le baptême de ma fille et voilà que les catastrophe sono commence , c'es la panique ! ! ! Le soucis a commencé quand le b...
Bonjour, je m'appelle Mme Demaison,j'ai bien fait le branchement ,mais le réveil est activé pour sonner à minuit et je n'arrive pas à le désactiver ...
Bonjour, je possède un micro stéréo qui se branche en Jack 3.5mm et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit appareil portable pas trop cher (u...
Bonjour, Je souhaite changer la sono de ma voiture car je trouve le son tout pourri, notamment un haut parleur qui grésille à l'arrière, à l'avant...
Bonjour, Mon casque audio + micro (Genius HS G450) produit en permanence un (léger) grésillement... Celui ne s'arrête pas quelque soit la sortie aud...
Bonjour à tous amateurs de son ! J'aimerai m'acheter un casque de très haute qualité pour mes 18 ans, mais j'aimerai en fait un casque : -Pour les m...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une différence entre un casque qui a une sortie en une seul prise jack (embarquant l'audio et le micro) et une...
Bonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...
Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....
Bonjour,J'écris actuellement ce texte car j'ai un problème avec mon casque audio. Je l'ai acheté il y a 8 mois, il est de la marque Sony et est san...
Bonjour, j'ai un portable MSI GE70 et j'ai récemment eu une panne sur mon micro intégré. J'ai donc acheté un casque avec micro mais je rencontre un...
Bonjour , comment puis je déverrouiller ma barre de son Philips HTL3142S/1? En effet celle ci est bloquée sur HDMI arc et clignotte incessamment des q...
Bonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...
Bonjour, Ma barre de son PHILIPS HTL 2160/12 achetée en décembre 2013 vient de tomber en panne ! Je ne l'utilise qu'occasionnellement : événemen...
Bonjour, Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupéré...
Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchro...
Bonjour, pouvez-vous m'aider je voudrais utilisé vitual dj 8 comment branché mon ordinateur sur des enceintes et pour avoir la pré-écoute dans mon c...
Bonjour, je vous contacte afin de vous demander une solution à mon problème qui est le suivant: J'ai un casque et ce casque si je le branche sur mon P...
Bonjour. Je suis passé sur opéra comme navigateur tout fonctionne bien, sauf que je n'ai aucun son, comment faire pour le récupérer.
Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 4...
Bonjour, j ai une stéréo Yamaha et j ai une entre pour câble rouge Jaune et blanc et j ai câble qui commence en Jack et qui ce fini par ses trois coul...
Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.