Les discussions

Ampli et sub mtx

Bonjour je souhaiterai avoir un avis sur un sub et un ampli mtx pour ma voiture sub : http://www.protocar-audio.net/subwoofer/52-mtx-audio-t815-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jordan

Ecran hd et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur

Comment configurer son casque

Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Nathanem

Table de mixage

Bonjour, Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ (Je me suis déja renseigné au près de axia...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Thomas

Bluetooth...

j'ai un fourgon ford et une citroen berlingot je voudrais que mon phone marche ds les 2 vehicules sans etre obligé de rechercher le blue tooth a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmmargot

Berto

Ma tablete reste bloque an demarrage comon resolde problema merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un programme de securité pour nos messages operationnels

Je suis Chef d'un département du système Informatique , télécommunication et de transmission militaire en RDC au corps des troupes de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Enregistrer un cd

 Résolu

je suis en train de préparer une fête et je ne sais pas comment extraire des morceaux de musique d'un CD pour les copier ensuite sur des CD vierges ??...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Bouton volume qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sur un Acer aspire 3690 j'ai du toucher quelque choses et les boutons volumes sur le côté ne fonctionne plus j'ai beau appuyer ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Bocdan

Casque gaming -80€

Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kilmann59

Probleme audio windows

Bonsoir, après avoir réinstaller windows, mon son ne revient plus.. Quelqu'un peut m'aider ? je vous file la config de everest : --------[ AIDA64...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Quentintikiti

Problème de son sortant du casque capté par le micro.

Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant j'ai fait l'acquisition d(un casque razer, le Kreken pro, mais comme le dit mon titre mon micro capte le son...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Faire un bon enregistrement voix avec un casque micro

Bonjour, Est-il envisageable de faire un enregistrement voix correct avec un micro-casque ? Il s'agit d'enregistrer des textes et pas de jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur

Bruit parasite dans le casque sur les jeux vidéos

Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un problème de parasites constant dans mon casque lorsque mon Pc travail sur les jeux vidéos, su...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LeNewGamer

Mes écouteurs ne fontionnent plus sur mon pc

Bonjour/bonsoir à tous! Tout d'abord je suis nouvelle sur les forum. Je suis (TRES) débutante sur l'informatique alors voilà MES problèmes. -Depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Peut-on mettre deux périphériques par défaut?

Bonjour, suite à la résolution de mon problème que vous pouvez retrouver ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32227237-probleme-blueto...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fl studio -> clavier maître taktile 49

Bonjour je me suis dernièrement acheté le Clavier Korg Taktile 49, sauf que dans FL Studio, Option, Midi Settings puis controller type, il n'apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
maxd21

Flac et mp3 à 320kbps

Bonjour, Je me posais une question. Est-ce que j'obtiendrais une musique avec la même qualité sonore dans les cas a) et b) ? - Cas a), je téléch...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dsy73

Mes interlocuteurs sur skype entendent ma carte son

Donc voila, j'ai regardé pas mal de forums mais aucune de ces personnes n'ont trouvé de solutions apparemment. J'ai changé de PC récemment je pense...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
LazyCandy

Quelle entrée sur pc portable ??

Bonjour, Salut, - fr.wikihow.com/transférer-une-cassette-audio-vers-un-ord...] - indique comment transférer une K7 sur PC. Le hic : quelle entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
javel

Probleme sur mon windows 7

j ai mon windows7 qui ne redemarre plus depuis trois jour

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
LYNXEAGLE

Enregistrement de disques vinyl

Bonjour* Est-il possible d'enregistrer des disque vinyle sur PC La connexion sortie ampli/casque>entrée micro du PC ne marche pas. Merci*

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Casque beats

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kevin-83

Problème avec mon micro

Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
magiwilli

Système 2.1 choix

Salut Je suis à la recherche d'un kit sono pour septembre prochain (voir pour une bonne partie d'aout si possible). Pour une question de simplic...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Grolardbzh

Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre

 Résolu

Bonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
francky the cool

J'ai pété ma prise jack y a t'il un moyen de la réparer

Bonjour à tous, j'ai cassé ma prise jack comme un idiot je me leve, j'accroche le casque et la crack la prise jack pliée en 2, est-il possible de la r...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
poupougne13

Peur pour mon chien et mes futur voisins

 Fermé

Bonjour, Moi et ma famille allons bientot demmenager le seul problème c'est que c'est un jardin coupé en 2 et à côté il y a 3 petits chiens et q...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Choix enceinte voiture

Bonjour, L'année passé j'ai acheter un autoradio alpine cda-137bti.. dans le but bien sûr de faire une bonne petite installation dans ma voiture.. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
b-e2nouu

Telephone gigaset a420 trio

Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros des appelants ? Merci de votre réponse ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
saturnin

Comment télécharger gratuitement des musiques sur itunes store

Bonjour, j'ai un iPad mais j'ai des difficultés pour télécharger des musiques gratuitement sur iTunes Store .que faire?? Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Punk

Anthropologie

bonjour je m'appelle Jean François malebada je suis centrafricaine étudiants aux département d'anthropologie première année de licence a l'Université ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
malebada

Ddj sb ne fonctionne pas sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac et mon controleur pioneer DDJ SB ne fonctionne pas sur serato DJ et sur serato intro. J'ai tout essaye, je pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Deejay-T2K

Barre de son mais je veux pas de fil

 Fermé

Bonjour, Home cinéma tout-en-unSONY BDVEF1100 229 € dont 0,60 € d'éco-part. DEEE Choisissez la durée de votre garantie : GARANTIE 2 ANS GARANTI...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Probleme de bluetooth

 Résolu

Bonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Comment opérer

 Résolu

comment indiquer à une relation, que mon inscription sur skype est validée. Quel référérence dois-je lui indiquer..merci

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

On ne m'entend pas sur skype

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances ce soir pour un problème que je rencontre avec mon nouveau casque-micro fraîchement reçu ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Le_patch

Mon mp3 ne fonctionne pas

Bonjour, ma fille a gagné un MP3 Af ROHS CE à la fête foraine mais il ne lit pas les chansons, elle est super déçue, et veux le mettre à la poub...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
JIKI09

Connaissace

Bonjour, comme configuré un ipod Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Recherche code autoradio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie , mon autoradio s'est mis en demande code.J'ai acheté la voiture il y a 4 ans et n'ai pas le livret d'entret...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
baladur13

Choisir mes enceintes monitoring

 Résolu

Bonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
francky the cool

Whited00r 7.1 apptime machine

Bonjour,bonsoir a tous j'ai installer whited00r 7.1 sur mon iPod 2 mc . tous fonctionne très bien sauf app time machine . je téléchargé une app puis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
iPod 2 mc

Bip de clavier

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment régler mon problème car a chaque fois que je clique sur des touches de mon clavier (shift gauche / ctrl gauche...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Mes enceintes n'émettent aucun son

Bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur et mes enceintes Hercules XPS 2.120 ARC WHITE ne sortent pu aucun son alors que pourtant je vois bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dragider

Platines

Bonjour, Je cherche un bon contôleur pour mixée en soirée on m'a conseillé un ddj de pioneer. Mon budget est de 500 €. Aidez-moi svp! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Namfalt

Comment capter les radios ?

 Résolu

Salut amis, Montrer moi comment pour écouter les radios. Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur plate reparation

Bonjours, depuis quelque temps jai retrouver un vieux amplificateur, (je vous enverai une photo) et avec celui ci, jai voulu metre un enceinte de 150w...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Char Snipeur

Son qui coupe et revient

Bonjour, alors voilà mon son coupe de temps en temps mais revient lorsque je quitte ou réactualise la page notamment sur youtube ou dailymotion, j...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Anonyme

Cet ensemble vaut il le coup ?

Bonjour, Je cherche actuellement une paire d'enceinte pour mon bureau à connecter sur mon PC. Je ne m'y connait pas du tout alors pouvez vous me di...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Char Snipeur

Play store

Bonsoir.Comment installer play store sur blackberry Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000