Les discussions

lexomyl34 Audio

Convertir en mp3 à partir d'un cd musical com

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de convertir de la musique provenant d'un CD commercial en mp3 pour la stocker sur mon micro. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Sabrina785
Kirito7257 Audio

Ecran sony walkman buguer

Bonjour!Je voudrai des solutions pour l'écran de mon walkman qui bugue totalement.Des traits sur la droite de l'écran de couleur vertes et bleu,un rec...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ant.r72
Skarnay Audio

Séparer des pistes audio sur android

Bonjour, j'aurais besoin de séparer des pistes audio sur Android ou pouvoir sélectionner le micro ou haut parleur par défaut. Une solution ? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Skarnay
camion1978 Audio

Programer des musiques

Bonjour, je vais essayer de m expliquer voila j ai beaucoup de chansons sur mon dd avant j affichais mes musiques et j avais une radio qui affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
camion1978
Snooppy54 Autoradio

Connection fil frein a main

Bonjour, J ai un parrot asteroid smart et je voudrais pouvoir lire des vidéos en roulant pas pour moi je vous le rassure . Question le fil pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Belibi Balla Albert Baladeurs

Synchonisation

Bonjour, apres avoir ajoute un dossier de musique dans itunes dans mon ordinateur, j'ai connecte mon ipod afin de les synchroniser. Mon probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS
berylou Audio

Un probleme avec mon mp3

bonsoir une personne pourrais d aider a retirer le mode repetition de mon mp3 transcend330 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
berylou
furaxxe70200 Baladeurs

Mettre des mp3 sur ipod shuffle

bonjour à tous Ma question est très simple mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses concrètes. Peut-on transférer des musiques comme un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
furaxxe70200
Hydre55 Casque et écouteurs

Beats solo2 ou bose

Bonjour alors voilà j'aimerais m'acheter un beat solo2 car mon beat solo hd ma lâcher j'ai vraiment adorer le solo hd(surtout les basse qui était pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Hydre55
Nour Casque et écouteurs

Telecharjement de la muique

Bonjour, Comment telecharjer de a musique sur un casque Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000
philippusmagister Audio

Plus de son aux enceintes

Bonjour, je n'ai plus de son aux enceintes (alors qu'il y a un signal en bas à droite qui indique que la musique se joue. J'ai vu dans panneau de ...

Utilisateur anonyme
TeddieG Audio

Le son de mon ordi est desactivé

Bonjour, cela fait deux semaines que je cherche un moyen de remettre le son sur mon ordi et je n'y arrive pas... d'ou ma présence ici... avec un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5
abr104 Autoradio

Probleme de lir mp4

bonjour j'ai un problème sur mon autoradio radiovox mosfet 4x25w , je peux pas lire les fichiers MP4 a partir du clé sub il me donne que le fich...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
abr104
sintexte Audio

Mon ordi ne reconnais pas de périphérique audio (jack)

Résolu

Bonjour, sa fait pas longtemps j'ai acheter un ordi HP Compaq dc5850 small factor avec un processeur AMD Athlon dual core (64 bit) avec un carte gra...

sintexte
jetinhio Audio

Probleme de connection

Bonjour depuis 2heur je n'arrive plus a me connecte pourtant j'aitai inscris

Xileh
Jerou Audio

Enregistrer son conférence sortie prise jack

Résolu

Bonjour, Sous 1 ou 2 semaines je vais assister durant 6 jours à plusieurs conférences. Les conférences seront traduites en plusieurs langues et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Khazu Audio

Mon pc n'émet plus de son à certain moments

Bonjour/bonsoir, Mon pc n’émet plus de son à certain moments , par exemple je joue à minecraft et tout à coup, "bloc", plus de son. et le son revie...

MaitreGamer
yann Audio

Amd hdmi output audio désactiver

Bonjour, Alors voila petit soucis chez moi mon pc marchais pas trop mal mais pour faire un peu de propre je décide de le reboot pour faire le ména...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
hayn
winnielourson61 Enceintes / HiFi

Karaoké boost ks40

Résolu

Bonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
...
Mihai Audio

Donner un effet radio à une musique

Bonjour à vous ! Voilà, étant à la recherche d'une immersion parfaite sur certains jeux, j'aimerai pouvoir écouter certaines de mes musiques comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
pseudoPip Audio

Mes mp3 sur mon ipad …

Résolu

Comment transférer des mp3 de mon ordi à mon à iPad ? merci ! -- j'ai des blocages…

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
pseudoPip
Pierre Herman Enregistrement / Traitement audio

Tourne vinyle

Bonjour, ma platine phillips ne trourne plus le diamant est ok mais le vinyle ne tourne pas que pourrait je fare? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200
gaby200271 Audio

Alimentation 24v pour ampli 25w

Bonjour, je dispose d'un ampli 2x25w classe D https://www.amazon.fr/gp/product/B00HGLM2MU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sauf que je n...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gaby200271
Tutu31 Baladeurs

Ipod app store

Bonjours j'ai un iPod 4 et quand je veux télécharger un jeux il me dise misé a joure 8,0 mes mon iPod et à jour je comprend c énervant svp répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
HelpiOS
SORDAUC Audio

Sortie casque sur tv samsung

Résolu

Bonjour* je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG - UE49KS7500 XZF (SUHD) mais il n'y a aucune sortie casque étant donné que je suis mal entendant...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200
Primalan Audio

Problème pc acer aspire blocage ou écran noir

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème sur mon pc ?? Je viens de changer la pile plus le disque dur, réussi à le formater, et voilà lor...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mohaa13009
Ozlay Audio

Spotify depuis l'étranger

Bonjour à tous, Pensez-vous que l'on peut posséder un compte Spotify payé en dollar canadien et en profiter en France ? Une question toute bête m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ozlay
juniornako Audio

Convertir video en mp3

Résolu

Bonjour* comment convertir une video youtube en mp3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
MagicHoodood Audio

Problème de réception audio par skype

Bonjour à tous! Actuellement Maître du Jeu pour une ribambelle de jeux de rôle, j'en organise certains par Skype afin de pouvoir jouer en ligne avec m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MagicHoodood
boudalil Audio

Son desactivé

J'ai remarqué une croix sur le haut parleur dans la barre des taches. En mettant la fleche dessus on me repond: son desactivé. Comment et quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
boudalil
DjeLaDalle Casque et écouteurs

Micro trop faible

Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je recherche une réponse sur le net sans trouver de solution. Mon problème est que, dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DjeLaDalle
Thegreen Baladeurs

Ipod bloquer

Bonjour, je possède un ipod classic 20 gb qui reste bloquer sur un icone qui demande de changer mais cela fait 3 jours qui est rester a charger sans r...

Thegreen
lysbye Audio

Visualiser un film

Bonsoir Je n'arrive pas à voir un programme tele merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lolomusic667
ROGER. Baladeurs

Problème avec ma tablette androïde

Bonjour à toutes et tous. Ma tablette et une Qilive que vend Auchan. Jamais le moindre problème avec depuis bientôt deux ans . Sauf hier en fin de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ROGER.
georogflo Audio

Pas de son

Bonjour* A la suite d'une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Comment faire pour résoudre ce problème. Remerciements pour la réponse....

kaneagle
oXyD FuRy Casque et écouteurs

Probleme de son sur mon tritton ax 180

j'ai un probleme avec mon casque enfaîte j'entend parfaitement le son du jeu mais pas le son des voix de mes amis alors que quand je redemare ma xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tom
Lulu0681 Enceintes / HiFi

Sonoriser une soirée à l'extérieur...

Résolu

Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu0681
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000