Les discussions
Connexion d un autoradio
Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...
Brancher un casque sur plusieurs sources ?
Bonjour, J'espère déjà, que je pose ma question dans la bonne rubrique ^^" Alors ma question est : Est-il possible de relier un casque ( Prise ...
Lire musique smartphone depuis le port usb
Bonjour, Il y quelque mois j'ai acquis un Asus zenfone 2 (ze551ml) et j'ai malheureusement détruit ma prise jack (broche abimé = faut contact) ce qui...
Son trés faible galaxy s2
bonjour à tous ;depuis 3 jours le volume de ma sonnerie et mémo vocal est très fiable je manque des appels et les mémos inaudibles merci de m'indiqu...
Code autoradio
FerméSVP pouvez vous donner le code autoradio ford fiesta (supprimé par la modération CCM)
Platine vinyle qui ne s'allume pas
Bonsoir, je viens d'acheter une platine vinyle de type TT400 d'occasion à une vieille dame, elle l'a achetée neuve il y a un an et ne l'a utilisée que...
Convertir un dvd en fichier mp3
Bonjour; Je voudrais convertir un DVD d'un concert en ficher MP3 pour y transféré sur un carte SD Merci de votre aide.
Telechargement
Comment telecharger un vidéo youtube
Logiciels gratuits ou payant
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des sons comme ceux qu'on voit sur facebook, les mecs qui prennent un son et qui le remix pour en...
Probleme de micro windows 10
Bonjour , il y a longtemp quand je brancher mon micro un message d'alerte sympa s'affichait pour me demander l'utilisation de mon micro (casque,microp...
Probleme enceinte
Bonjour jai un probleme avec ma chaine hifi philips quand je branche mon telephone a ma chaine hifi il y a que une enceinte qui marche que quand je me...
Sortie bird um1en xlr
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...
Création d'une émission dans environnement bruyant
Bonjour, Je souhaite réaliser une émission tournée directement depuis un bar. Il y aurait environ 6 personnes autour d'une table. Cette émissi...
Quel sono choisir ?? !
Bonjour après avoir collecter énormément d'infos je ne me suis toujours pas décidé entre ces deux sonos: Si vous avez quelques conseil je suis preneur...
Enceinte jbl
Bonjours j'ai perdu mon cable pour regarger mon enceinte jbl savez vous avec quel autre cable je peux la regarger ?
Connection platine vinyle barre de son
Bonjour, Je viens enfin de craquer pour une platine Teac TN-300. Ne me considérant pas comme un grand audiophile, mais simple amateur de bon son t...
Itunes
Bonjour, J'ai fais des achats sur AppStore donc je dois payer Mais le problème et que j'ai une carte maestro sauf que Itune n'accepte pas de payer a...
Ford cmax radio
FerméBonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je nepeux...
Ampli casque pour dt 770 pro 250 ohms
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DT 770 pro 250 ohms et d'un Sennheiser HD 280 Pro. Quand je sort le son sur ces deux casque (nous somm...
Renommer des fichiers à partir de leurs tags
RésoluBonjour tout le monde :3 ! Voilà j'ai une bibliothèque musicale assez conséquente et beaucoup de mes fichiers ont des noms quelque peu farfelue (ex: 0...
Probleme de son
bjr g une astra g j'ai brancher mon jvc dessus il sallume normalement tte les fonction vont correctement mais ya pas de son qui sort? quelqu'un me ...
Pas reçu le code de vérification itunes, que faire ?
Bonjour, J'ai créer un compte iTune ,j'ai changer mon mot de passe et il me demande le code de vérification , il doive me l'envoyé par email mais je...
Panne de son sur ordi windows 7
Bonjour, Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'i...
Fl studio song position bouge tout seul
bonjours a tous , quand je enregistre une composition sure fl studio le song position bouge tout seul pour ceux qui voie ses quoi j'ai fait une captu...
Interface audio
Bonjour, Je me lance dans le sound design/composition pour une boîte d'indés et je vais devoir m'acheter un clavier midi. Pour ça je vais avoir be...
Récuperer achats itunes
Bonjour, j'ai acheté des musique sur itunes et je les ai supprimées mais je voudrais les recuperées ,comment faire? qlqn pourrait il m'aidé svp?...
Perdu toutes mes photos
Résolubonsoir j ai un souci j ai perdu mes photos en faite mon appareil photo a ete formater es possible de recuperer les photos avec un logiciel
Ik irig pad + conseils
Bonjour à tous alors voila je voulais savoir si avec l'ik irig pad je pouvais éventuellement créer des musiques du style M83, Madeon etc... C'est p...
Mon pc ne détecte pas mon micro
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai commandé un micro sur internet prévu à la base pour mon appareil photo. Finalement incompatible, j'ai essayé d...
1 go
Bonjour, combien représente 1 GO en heure Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Mon micro ne marche pas, mais j'entend.
Bonjour/Bonsoir. je créer ce post car j'ai un problème, sur teamspeak par exemple quand quelqu'un parle je l'entend mais quand moi je parle lui ne m'...
Convertir musique mp3 en video
Bonjour, jaimerais convertir mes musique mp3 en liens video par ex pouvoi les mettre sur facebook que fair car se nes pas des musique que l o...
Problème barre de son bose solo 5
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5 Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le s...
Branchement 2 micros en 1 spécifique
Bonjour, j'ai une question très spécifique Je voudrais pouvoir brancher deux micros mono en 1 seul pour envoyer (par skype par exemple) et pouvoir en...
J'ai perdu toutes mes illustrations d'album
Je voulais ajouter de nouvelles chansons dans mes musiques à partir d'ITunes mais en faisant ça toutes les illustrations d'albums des autres chansons ...
Haut parleur
J'ai des haut-parleurs intégrés sur mon pc portable mais j'ai aussi des haut-parleurs externe acheté il y a quelques temps. Je me suis posé une quest...
Reglage equalizer pionner 206
Bonjour, Donc voila je vien de changer mon autoradio d'origine de ma 206 série JBL par une PIONNER mvh-x380bt. Il me reste plus qu'a régler le EQ...
Sauver vos cassettes
Bonjour je viens d'installer un logiciel pour sauver mes films de camescope mais je n'arrive à les avoir quand noir et blanc
Youtube video grabber
comment télécharger YouTube Video Grabber
Le côté droit de mon casque micro ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheter un casque il y a 3 mois et maintenant le côté droit de mon casque micro ne marche pas (j'étais un peu mouillé sur l'oreille droi...
Téléchargements ultrasons
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche. Voilà, j'ai un problème a...
Problème avec mixage stéréo
bonjour voila mon soucis Quand je veux enregistrer le son du pc, je dois toujours débrancher mon casque, c'est à dire que le mixage stéréo n'enregist...
Pour débloquer
FerméBonjour, Merci pour votre réponse, n'étant pas très calée dans la matière, et ne sachant pas quel nom donner: Ce n'est pas message "audio", mais...
Transformer un casque filiaire en bluetooth ?
Bonjour, J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port...
Son du pc/casque sur skype/ts//curse
Bonjour, excusé moi de vous déranger mais ça fait 2h que je cherche une solution à mon problème . Je viens d'acheter un casque Razer Kraken Pro vu ...
Mettre un auteur et un album sur mes chansons
Bonjour, je voudrais renommer mes chansons enfin toutes mes chansons sont sans artiste et albums je possède un htc Drogba comment faire merci d'ava...
Poste radio avec cassette prise jack
bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon poste de voiture , voilà, c'est un poste à cassette , donc j'ai acheter une cassette avec une prise j...
Mes ecouteurs apple ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai un problème mes écouteurs apple ne fonctionnent plus. Le côté droit fonctionne mais le côté gauche ne fonctionnent plus. Une solution s'...
Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...
Synthétiseur moog sub 37
Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...