Les discussions

Recherche stations

Bonjour, Je viens d'installer une antenne intérieur pour mon autoradio sur mon camping car. Elle a été collée sur le parebrise. Tout fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Youcouncoun4747

Bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la procedure d'obtention d'une bourse d'étude gratuite. Merci

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Virtual préécoute

Bonjour, vous allez bien ? je vous expose mon problème: j'ai une carte son intégrer dans ma carte mère je suis sous virtuel dj 8 gratuit, avec window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cosni

Mon micro est détéctée en "casque"

Bonjour, Je voulais réutiliser mon micro, qui était dans un coin de ma maison. Mais en le branchant à mon ordinateur, celui ci est détecté en casqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mosfet_05

Un mp3 capricieux...

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai acheté hier un mini MP3 et j'ai voulu écouter de la musique. J'ai donc branché le MP3 sur mon PC (pour enregistrer de l...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Recherhe d'un casque basseux aux alentours de 100€

Bonjour, comme dis dans le titre je cherhe un casque aux alentours de 100€, j'ai pensé aux Sony Xb400 ou 600 mais ils ne sont plus disponible à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier sfz

Bonjour je n'arrive pas à trouver de logiciel qui puisse lire mon fichier SFZ, j'ai Synthesia et je souhaiterais que mon SFZ soit utilisé par défaut c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Différence impédance enceinte sur ampli : info

 Résolu

Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nagaD.scar

Mixage de musique electro: matériel

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et je suis passionné de musique electro. J'aimerais beaucoup savoir mixer mais surtout quel type de matériel je doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

'ampli hifi home cinéma denon avr-x2300

Bonjour, Avec quelle fiche et sur quel port de l'ampli hifi home cinéma Denon Avr-X2300 brancher mon lecteur de cd ? Rien sur le mode f'emploi et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
seliavelo

Pas de lecteur cd sur la voiture

Bonjour, J'ai une C3, écran tactile, pas de lecteur CD mais une prise USB avec l'auto radio. Existe t il un système pour lire mes CD sans les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
coco

Google play code

Comment trouver le code de confirmation de google play

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Letrollien

Quel câble pour relier le contrôleur a la sono? =)

Bonjour, Quelle est le cable qui me permettrais de relier mon contrôleur a ma sono ? Voici ma sono et mon contrôleur ! https://www.thomann.de/fr/t...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Casque micro 150€

Salut, Je cherche un bon casque avec un bon micro pour ~150€ J'ai actuellement un Sennheiser Momentum, de très bonne qualité audio donc j'aimerai r...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Grolardbzh

Hercule dj console mk2

Bonjour, je cherche comment branche mon hercule a mes enceinte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Vidéos youtube en mp3

 Résolu

salut j'aimerais récupérer des musiques issues des vidéos youtube j'ai trouvé le site http://www.stealyourtube.com mais je sais pas si c'est lég...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet

Brancher 2 système ibiza 1208 ensemble

Bonjour, Comment brancher un système ibiza 1208 sur un autre système ibiza 1208 ? Quelle sortie? Quelle câble faut t'il? Après avoir relié u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Programme pour enlever la guitar dans un groupe

Bonsoir je me nomme Richard et ma question est comment installer un Programme pour enlever la guitar d'un groupe et mettre la mienne .Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Branchement alesis dm6 sur pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Batterie Alesis DM6 Je souhaite la racorder à mon PC afin de pouvoir préparer des enregistrements de batter...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
spli73

Rectangle noir en haut qui coupe le son

bonjour à tous, depuis quelques semaine j'ai un rectangle noir avec un barre blanche qui indique le niveau de son qui s'affiche en haut à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maitregauvain

Jbl flip quelle est la couleur de voyant quand t elle charge

Bonjour, jbl flip quelle est la couleur du voyant quand t elle charge parce que je ses pas si elle charge ou pas? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Man2507

Probléme son

slt voila mon problème: mon pc ne me met pas de son et quand je lance des vidéo YouTube ou autre ils affichent un message d'erreur merci de m'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nikemite02440

Problème micro

Bonjour, Depuis ce matin j'ai voulu régler mon micro qui ne mettait pas de son. Mais sans réussite en cherchant partout sur Google. J'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Starnix

Mise en veille des enceintes philips spa5300

Bonsoir, J'ai un "problème" qui m'embête assez depuis un moment, j'ai acheté mes enceintes + subwoofer Philips SPA5300 il y a plusieurs mois, mais le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Seb

Connection

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un caisson de basse jbl GTO1204BP double bobine 1800 watts 600 rms je voulais savoir quel sorte d'ampli puissant faut t'...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Compatibilité enceinte

Bonjour J'ai actuellement des enceintes Behringer - VS1220 EUROLIVE ainsi qu'un ampli audiophony AS220 Pensez-vous que tout cela peut fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide choix barre de son

Bonjour, Le choix est si immense que ça devient compliqué... Pour commencer, j'ai ma télévision, n'est pas dernière génération (LG 32LD351) à...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Mon pc portable ne capte plus mon micro interne

Bonjour Je jouer a gmod et la plus personne ne m'entendais et je vais voir dans les perifairique dans tous et je suis sous Windose 10 et depui que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Quentou30

Connexion home cinéma - vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai parcouru tous les forums, et je n'ai pas trouvé de solution. Je viens d'acheter un home ciné...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
audrey.mut

Ecran noir

Bonjour, j'ai un iPod nano 6g qui fonctionne avec un écran noir et je peux voir un peu petit l'image, le seul problème c'est l'écran on voit un peu l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
A.fabrice

Problème sauvegarde iphone 4 sur itunes

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à sauvegarde mon iphone 4 (version 4.3.3) avec itunes. J'ai désinstallé l'ensemble des composants itunes, r...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Yoyo319

Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai un iPod nano (4ème génération), quand je le branche, je reçois ce message "Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identi...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
#sauvépargael

Problème razer kraken pro

Bonsoir, J'ai acheté hier un casque Razer Kraken Pro, et à vrai dire au niveau son c'est une merveille

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vhalia

Ibiza scratch 200 ou gemini cdmp 6000

Bonjour, Je voudrais acheter un de ces 2 controleurs mais je n'arrive pas a savoir rapport qualité prix, quel est le meilleur Pour info c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
alex carp fishing36

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment lancé une partie de LoL, après le crash de celle ci, j'ai redémarré mon ordinateur, lorsque j'ai redémarré celui ci, plus aucu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Kurow

Réparer mon casque razer ?

 Résolu

Bonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de cd burner xp windows10

 Fermé

je n'arrive pas à voir comment enregistrer le logiciel CD BURNER XP pour graver un CD de musique

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Enceinte bluetooth philips bt110

Bonjour à tous Je possède un ordo portable DELL Latitutde E6540 La petite enceinte bluetooth bt110 ne veux pas se connectée .il reconnait l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Télécharger la musique

Bonjour, Je désire télécharger la musique gabonais

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Barre de son lg

 Résolu

BONJOUR. .. Je viens d'acheter une barre de son de marque LG , comme ma TV,lorsque que je connecté à l'aide du câble optique il ne sors aucun son via...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Bruit indésirable caisson de basse

bonjour/ bonsoir, Je me permets de vous demander de l'aide car il y a quelques mois j'ai acheté un petit kit audio 2.1 bas de gamme (creative A250)....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Frix04

Besoin d'aide pour mon nouveau casque turtle beach !

 Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je vien de me faire donner en cadeau un magnifique casque turtle beach PX24 pour mon PC et par malheur, il n'y a qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Question part rapport au watt

Bonjour, j'ai acheté des enceinte 130 watt et je possede une chaine hifi philips mcm 393 Puissance (RMS) 2 X 15 watts J'ai essayé de les branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Char Snipeur

Comment encoder dts en ac3

Bonjour ! Je souhaiterais encoder un fichier dts en ac3... Quel logiciel puis je utiliser ? (j'ai un pc et un mac). J'ai cherché un peu partout et...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MacSims

Bouton de navigation "liste de lecture" disparu ?

Bonjour, Le bouton "liste de lecture" de mon iTunes n'existe plus, comme vous le voyez sur le lien de l'image : https://drive.google.com/open?...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
KHL

Plus aucun son sur mon ordi ! panique à bord...

Bonjour, Je souhaiterai solliciter votre aide puisque, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sous W...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Ecouteurs apple, samsung etc... sur pc?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir le son + le micro ainsi que le fonctionnement de la télécommande en branchant des écouteu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
romdonck

Renseignement cd

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser pour mon précédent message que vous avez retiré. je voulais savoir au sujet de CD ,est ce que les CD -R sont réenregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lou5356

Probleme casque skullcandy

Bonjour, j'ai fait hier, l'acquisition d'un casque SkullCandy Grind Wireless, qui, est fourni avec un cable double aux. J'ai tenté de le brancher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Bookoffcl

Compatibilité amplificateur home cinéma

Bonjour Je possède actuellement un home cinéma samsung HT TZ215, ci-dessous le descriptif technique . http://www.homecine-compare.com/ensemble-...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fabul
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000