Les discussions

Connexion d un autoradio

Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
letotof

Brancher un casque sur plusieurs sources ?

Bonjour, J'espère déjà, que je pose ma question dans la bonne rubrique ^^" Alors ma question est : Est-il possible de relier un casque ( Prise ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Char Snipeur

Lire musique smartphone depuis le port usb

Bonjour, Il y quelque mois j'ai acquis un Asus zenfone 2 (ze551ml) et j'ai malheureusement détruit ma prise jack (broche abimé = faut contact) ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Son trés faible galaxy s2

bonjour à tous ;depuis 3 jours le volume de ma sonnerie et mémo vocal est très fiable je manque des appels et les mémos inaudibles merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
@cruze06

Code autoradio

Fermé

SVP pouvez vous donner le code autoradio ford fiesta (supprimé par la modération CCM)

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Platine vinyle qui ne s'allume pas

Bonsoir, je viens d'acheter une platine vinyle de type TT400 d'occasion à une vieille dame, elle l'a achetée neuve il y a un an et ne l'a utilisée que...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Convertir un dvd en fichier mp3

Bonjour; Je voudrais convertir un DVD d'un concert en ficher MP3 pour y transféré sur un carte SD Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
strangeXvodk

Telechargement

Comment telecharger un vidéo youtube

tec9

Logiciels gratuits ou payant

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des sons comme ceux qu'on voit sur facebook, les mecs qui prennent un son et qui le remix pour en...

Utilisateur anonyme

Probleme de micro windows 10

Bonjour , il y a longtemp quand je brancher mon micro un message d'alerte sympa s'affichait pour me demander l'utilisation de mon micro (casque,microp...

AzyxBoy

Probleme enceinte

Bonjour jai un probleme avec ma chaine hifi philips quand je branche mon telephone a ma chaine hifi il y a que une enceinte qui marche que quand je me...

SupportPhilipsSound

Sortie bird um1en xlr

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

Judge_DT

Création d'une émission dans environnement bruyant

Bonjour, Je souhaite réaliser une émission tournée directement depuis un bar. Il y aurait environ 6 personnes autour d'une table. Cette émissi...

Utilisateur anonyme

Quel sono choisir ?? !

Bonjour après avoir collecter énormément d'infos je ne me suis toujours pas décidé entre ces deux sonos: Si vous avez quelques conseil je suis preneur...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Grolardbzh

Enceinte jbl

Bonjours j'ai perdu mon cable pour regarger mon enceinte jbl savez vous avec quel autre cable je peux la regarger ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Connection platine vinyle barre de son

Bonjour, Je viens enfin de craquer pour une platine Teac TN-300. Ne me considérant pas comme un grand audiophile, mais simple amateur de bon son t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Itunes

Bonjour, J'ai fais des achats sur AppStore donc je dois payer Mais le problème et que j'ai une carte maestro sauf que Itune n'accepte pas de payer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222

Ford cmax radio

Fermé

Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je nepeux...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Ampli casque pour dt 770 pro 250 ohms

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DT 770 pro 250 ohms et d'un Sennheiser HD 280 Pro. Quand je sort le son sur ces deux casque (nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dave

Renommer des fichiers à partir de leurs tags

Résolu

Bonjour tout le monde :3 ! Voilà j'ai une bibliothèque musicale assez conséquente et beaucoup de mes fichiers ont des noms quelque peu farfelue (ex: 0...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DrToxine

Probleme de son

bjr g une astra g j'ai brancher mon jvc dessus il sallume normalement tte les fonction vont correctement mais ya pas de son qui sort? quelqu'un me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
letotof

Pas reçu le code de vérification itunes, que faire ?

Bonjour, J'ai créer un compte iTune ,j'ai changer mon mot de passe et il me demande le code de vérification , il doive me l'envoyé par email mais je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Miss ma

Panne de son sur ordi windows 7

Bonjour, Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vieu bison boiteu

Fl studio song position bouge tout seul

bonjours a tous , quand je enregistre une composition sure fl studio le song position bouge tout seul pour ceux qui voie ses quoi j'ai fait une captu...

Hydr0s

Interface audio

Bonjour, Je me lance dans le sound design/composition pour une boîte d'indés et je vais devoir m'acheter un clavier midi. Pour ça je vais avoir be...

gwark

Récuperer achats itunes

Bonjour, j'ai acheté des musique sur itunes et je les ai supprimées mais je voudrais les recuperées ,comment faire? qlqn pourrait il m'aidé svp?...

martinfrancois

Perdu toutes mes photos

Résolu

bonsoir j ai un souci j ai perdu mes photos en faite mon appareil photo a ete formater es possible de recuperer les photos avec un logiciel

Abdou seriti @Gmail

Ik irig pad + conseils

Bonjour à tous alors voila je voulais savoir si avec l'ik irig pad je pouvais éventuellement créer des musiques du style M83, Madeon etc... C'est p...

Omtdesign

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai commandé un micro sur internet prévu à la base pour mon appareil photo. Finalement incompatible, j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
julieths

1 go

Bonjour, combien représente 1 GO en heure Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bookoffcl

Mon micro ne marche pas, mais j'entend.

Bonjour/Bonsoir. je créer ce post car j'ai un problème, sur teamspeak par exemple quand quelqu'un parle je l'entend mais quand moi je parle lui ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zartore

Convertir musique mp3 en video

Bonjour, jaimerais convertir mes musique mp3 en liens video par ex pouvoi les mettre sur facebook que fair car se nes pas des musique que l o...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
balzel49

Problème barre de son bose solo 5

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5 Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement 2 micros en 1 spécifique

Bonjour, j'ai une question très spécifique Je voudrais pouvoir brancher deux micros mono en 1 seul pour envoyer (par skype par exemple) et pouvoir en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mai'ao

J'ai perdu toutes mes illustrations d'album

Je voulais ajouter de nouvelles chansons dans mes musiques à partir d'ITunes mais en faisant ça toutes les illustrations d'albums des autres chansons ...

Navibot

Haut parleur

J'ai des haut-parleurs intégrés sur mon pc portable mais j'ai aussi des haut-parleurs externe acheté il y a quelques temps. Je me suis posé une quest...

mai'ao

Reglage equalizer pionner 206

Bonjour, Donc voila je vien de changer mon autoradio d'origine de ma 206 série JBL par une PIONNER mvh-x380bt. Il me reste plus qu'a régler le EQ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Sauver vos cassettes

Bonjour je viens d'installer un logiciel pour sauver mes films de camescope mais je n'arrive à les avoir quand noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Youtube video grabber

comment télécharger YouTube Video Grabber

piquesous

Le côté droit de mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un casque il y a 3 mois et maintenant le côté droit de mon casque micro ne marche pas (j'étais un peu mouillé sur l'oreille droi...

Utilisateur anonyme

Téléchargements ultrasons

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche. Voilà, j'ai un problème a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
franck

Problème avec mixage stéréo

bonjour voila mon soucis Quand je veux enregistrer le son du pc, je dois toujours débrancher mon casque, c'est à dire que le mixage stéréo n'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
yann.stl

Pour débloquer

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, n'étant pas très calée dans la matière, et ne sachant pas quel nom donner: Ce n'est pas message "audio", mais...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un casque filiaire en bluetooth ?

Bonjour, J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Jeep2007

Son du pc/casque sur skype/ts//curse

Bonjour, excusé moi de vous déranger mais ça fait 2h que je cherche une solution à mon problème . Je viens d'acheter un casque Razer Kraken Pro vu ...

nocram18

Mettre un auteur et un album sur mes chansons

Bonjour, je voudrais renommer mes chansons enfin toutes mes chansons sont sans artiste et albums je possède un htc Drogba comment faire merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
VaiRoXe25

Poste radio avec cassette prise jack

bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon poste de voiture , voilà, c'est un poste à cassette , donc j'ai acheter une cassette avec une prise j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lucas64990

Mes ecouteurs apple ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème mes écouteurs apple ne fonctionnent plus. Le côté droit fonctionne mais le côté gauche ne fonctionnent plus. Une solution s'...

Cemile20

Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?

Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Synthétiseur moog sub 37

Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...

pancho-vida
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000