Les discussions
Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Deezer
Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...
Matériel pour stuido
Bonjours je voudrez me lancer dans un petit studio d'enregistrement pour moi en registres mon rap mes je ne sais pas du tous se quil faux et par rapp...
Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone
Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas
Problème volume jbl
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne pe...
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Un bout de prise jack est restée coincée dans mon port de l'ordi
Bonjour, J'ai un casque minton de basse qualité mais la marque ou la qualité on s'en fou. La prise jack est arrondie en bout, tout comme le port. J'...
Carte son erreur pilote
olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Lequel de ces casque ?...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...
Cubase et prodipe virtual expendeur
Bonjour, Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon s...
Voix basses bizarres dans hauts parleurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...
Problème de connexion iphone 4 sur itune
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter mon iphone 4 sur itune 11 "Impossible d'utiliser cet iphone car le logic...
Ipod voler!!!
bonjour, j'ai perdu mon iPod, plutôt je me le suis faite voler ... j'ai aseiller de le localiser mais je n'est pas activer la localisation sur mon iPo...
Htc one x- ecouteurs
Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...
Tablette archos 101 b neon
bonsoir j'ai un souci avec ma tablette archos , voila j'etait sur une application et je n'est pas etein la tablette 10 minute apres impossible de l'al...
Hdd ou ssd ?
Bonjour à tous, Je compte passer du HDD AU SDD mais pour ce dernier que vous me conseillez choisir : 256 Go ou 512 Go ? Est-ce qu'il y a un problèm...
Besoin d'avis sure le logiciel cubas 8
bonjours , jai besoin d'avis sure le logiciel cubas 8 pour composé du hip hop
Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens
RésoluBonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...
Autoradio et hp 207
Bonjour, J'ai plusieurs question à vous poser ! Déjà je possède une 207 de 2006 110Cv sport pack 3p, avec radar de recul et tout le bazar. Mon ...
Quels réglages eq pour quels genres ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (u...
J aimerais instaler des jeux gratuuits sur ma tablette mpman mpw
Bonjour, j aimerais instaler des jeux gratuits sur ma tablette mpman Mpw80 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Playlist deezer iphone 4s
Bonjour à tous et à toutes, Sur un smartphone, avec l'application Deezer téléchargé à partir l'Apple Store (ou du Market d'Androïd), lorsque l'on t...
Demande d'assistance
Comment ça marche
Quelle alternative à magix music maker ?
Bonjour ! Depuis un moment j'aimerais composer une musique. Lorsque j'étais au collège, on utilisait une vieille version de Magix Music Maker (la 2...
Echo micro avec un casque
Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...
Plus de son sur le pc
Bonjour, depuis peu lorsque je branche mes écouteurs j'obtiens ça dans la rubrique "son". Je ne reçois donc plus rien dans les écouteurs. J'ai un HP...
Ajouter plusieurs silences à la fois sur un fichier mp3
Bonjour, J'ai un fichier MP3 d'une durée d'une heure. Je voudrais y ajouter un silence d'une durée de 2 secondes, et ce, chaque 3 secondes de lecture...
Branchement enceinte / ampli et gresillements
RésoluBonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...
Le coût ???
Bonjour, je voudrais aussi savoir le coût de l'iPod 6 car je voudrais le dire a ma mère pour quelle me l'achète bientôt parce qu'elle m'a demander com...
Brancher micro de concert a pc portable
Bonjour, je viens de gagner un beau micro de concert (genre 150 euros le micro) et j'aimerais l'utiliser pour mon pc portable. J'ai un adaptateur jack...
Probleme allumage enceinte
Bonjour, je narrive pas a faire fionctionner mon einceinte BOSE Sounlink Colour malgrés les instructions de la notice; Quoi que je fasse l'enceinte ...
Comment choisir son ampli
RésoluSalut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...
Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb
Bonsoir, je viens d'acheter un adaptateur de clé usb, pour ma voiture,cette dernière n'a pas de port usb, le problème c'est que quand je mets l'adapta...
L'ipod touch 6 ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...
Micro prise jack ne marche pas
Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème. J'ai fait l'acquisition d'un casque sennheiser pc 330 game. Le casque marche, mais le micro non, il e...
Probléme avec casque turtle beach p12
Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...
Effet larsen bizarre
Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...
Roccat kave vs razer kraken
Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...
Logiciel dj
Bonjour, je voudrais savoir si il existe oui ou non un logiciel DJ où il y aurait déjà des musiques dessus ou bien un programme qui me permettrai de t...
Plus de son depuis la maj de win 10
RésoluBonjour à tous, Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'...
Plus de son depuis vista sp2
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...
Cherche une musique du film kingdom of heaven
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la reddition de Jérusalem, lorsque Balian accepte la reddition de Jérusalem devant Saladin. J'ai écouté les ...
Problème de micro + avec rallonge
Bonjour, Je pose cette question, étant mon seul espoir d'avoir la solution a mon problème, je vous remercie d'anvance de lire mon message et de m'...
Dissocier plusieurs enceintes
Bonjour à tous, J'explique mon petit problème, actuellement mon papa tiens un bar, et je voudrais lui installer ma chaine hifi sur laquelle je bra...
Le bouton ne marche plus ...
que faire si le bouton home de l'iPod ne fonctionne plus ..? psk vous dites que pour le rallumer il faut appuyer longtemps sur le bouton de verrouilla...
Probleme de son depuis l'installation de windows 10
RésoluBonjours, Aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise a jour Windows et je je suis passé du 7 au 10. L'intallation me paraissais réussi jusqu'au moment...
Je veux acheter un casque mais ...
RésoluJe veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...