Les discussions

Problème de micro sur casque wasta ht 320

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PGMKreator

Deezer

Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jackdada

Matériel pour stuido

Bonjours je voudrez me lancer dans un petit studio d'enregistrement pour moi en registres mon rap mes je ne sais pas du tous se quil faux et par rapp...

Se0x94

Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone

Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas

unknown...

Problème volume jbl

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Titeuf-mdr

Ma souris : wireless optical mouse 2.0

Résolu

Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Un bout de prise jack est restée coincée dans mon port de l'ordi

Bonjour, J'ai un casque minton de basse qualité mais la marque ou la qualité on s'en fou. La prise jack est arrondie en bout, tout comme le port. J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Snaketatoo

Carte son erreur pilote

olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Focusrite

Probleme micro casque sur w8

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Lequel de ces casque ?...

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anthony

Cubase et prodipe virtual expendeur

Bonjour, Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anthony

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Davidacid

Problème de connexion iphone 4 sur itune

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter mon iphone 4 sur itune 11 "Impossible d'utiliser cet iphone car le logic...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
scott

Ipod voler!!!

bonjour, j'ai perdu mon iPod, plutôt je me le suis faite voler ... j'ai aseiller de le localiser mais je n'est pas activer la localisation sur mon iPo...

Judge_DT

Htc one x- ecouteurs

Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
bernard.18

Tablette archos 101 b neon

bonsoir j'ai un souci avec ma tablette archos , voila j'etait sur une application et je n'est pas etein la tablette 10 minute apres impossible de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Hdd ou ssd ?

Bonjour à tous, Je compte passer du HDD AU SDD mais pour ce dernier que vous me conseillez choisir : 256 Go ou 512 Go ? Est-ce qu'il y a un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
charfix

Besoin d'avis sure le logiciel cubas 8

bonjours , jai besoin d'avis sure le logiciel cubas 8 pour composé du hip hop

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
deliino

Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...

CL2M

Autoradio et hp 207

Bonjour, J'ai plusieurs question à vous poser ! Déjà je possède une 207 de 2006 110Cv sport pack 3p, avec radar de recul et tout le bazar. Mon ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Loic

Quels réglages eq pour quels genres ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
rj

J aimerais instaler des jeux gratuuits sur ma tablette mpman mpw

Bonjour, j aimerais instaler des jeux gratuits sur ma tablette mpman Mpw80 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

Pizzo15

Playlist deezer iphone 4s

Bonjour à tous et à toutes, Sur un smartphone, avec l'application Deezer téléchargé à partir l'Apple Store (ou du Market d'Androïd), lorsque l'on t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Er0tik

Demande d'assistance

Comment ça marche

Andy31200

Quelle alternative à magix music maker ?

Bonjour ! Depuis un moment j'aimerais composer une musique. Lorsque j'étais au collège, on utilisait une vieille version de Magix Music Maker (la 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dsy73

Echo micro avec un casque

Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...

Pizzo15

Plus de son sur le pc

Bonjour, depuis peu lorsque je branche mes écouteurs j'obtiens ça dans la rubrique "son". Je ne reçois donc plus rien dans les écouteurs. J'ai un HP...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elissaldemax

Ajouter plusieurs silences à la fois sur un fichier mp3

Bonjour, J'ai un fichier MP3 d'une durée d'une heure. Je voudrais y ajouter un silence d'une durée de 2 secondes, et ce, chaque 3 secondes de lecture...

tribun

Branchement enceinte / ampli et gresillements

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...

Char Snipeur

Le coût ???

Bonjour, je voudrais aussi savoir le coût de l'iPod 6 car je voudrais le dire a ma mère pour quelle me l'achète bientôt parce qu'elle m'a demander com...

tribun

Brancher micro de concert a pc portable

Bonjour, je viens de gagner un beau micro de concert (genre 150 euros le micro) et j'aimerais l'utiliser pour mon pc portable. J'ai un adaptateur jack...

Judge_DT

Probleme allumage enceinte

Bonjour, je narrive pas a faire fionctionner mon einceinte BOSE Sounlink Colour malgrés les instructions de la notice; Quoi que je fasse l'enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Oney13

Comment choisir son ampli

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BuddyLove_x52

Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb

Bonsoir, je viens d'acheter un adaptateur de clé usb, pour ma voiture,cette dernière n'a pas de port usb, le problème c'est que quand je mets l'adapta...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

L'ipod touch 6 ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Graphique

Résolu

Comment on fait un test graphique

Lucky-Luke87

Micro prise jack ne marche pas

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème. J'ai fait l'acquisition d'un casque sennheiser pc 330 game. Le casque marche, mais le micro non, il e...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eanlan

Probléme avec casque turtle beach p12

Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...

Se0x94

Effet larsen bizarre

Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...

Se0x94

Inviter un ami

Résolu

comment inviter un ami sur skype

eliot34

Roccat kave vs razer kraken

Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...

Utilisateur anonyme

Logiciel dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe oui ou non un logiciel DJ où il y aurait déjà des musiques dessus ou bien un programme qui me permettrai de t...

AkuaZ

Plus de son depuis la maj de win 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ToxicMan2344

Plus de son depuis vista sp2

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...

61 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Duracuire

Cherche une musique du film kingdom of heaven

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la reddition de Jérusalem, lorsque Balian accepte la reddition de Jérusalem devant Saladin. J'ai écouté les ...

Quedza

Problème de micro + avec rallonge

Bonjour, Je pose cette question, étant mon seul espoir d'avoir la solution a mon problème, je vous remercie d'anvance de lire mon message et de m'...

Papounet17000

Dissocier plusieurs enceintes

Bonjour à tous, J'explique mon petit problème, actuellement mon papa tiens un bar, et je voudrais lui installer ma chaine hifi sur laquelle je bra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jordan0608

Le bouton ne marche plus ...

que faire si le bouton home de l'iPod ne fonctionne plus ..? psk vous dites que pour le rallumer il faut appuyer longtemps sur le bouton de verrouilla...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
celineee321

Probleme de son depuis l'installation de windows 10

Résolu

Bonjours, Aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise a jour Windows et je je suis passé du 7 au 10. L'intallation me paraissais réussi jusqu'au moment...

Lokshiv

Je veux acheter un casque mais ...

Résolu

Je veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...

Space_Creep
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000