Les discussions

Nokia ne detecte pas les kit main

Bonjour, les amis ou est la solution avec mon nokia 8 sirocco qui ne détecte aucun écouteur de type c ....ni les écouteur de 3.5mm avec adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zakibeny1

Problème de bruit blanc

Bonjour, J'ai recemment acheté un micro, et je me suis vite rendu compte en l'essayant qu'il y avait un bruit blanc de fond (un "psh" continue) . A...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
cvjh45

Mon pc ne détecte pas mon casque

j'ai un pc tour tout marchais bien mais quand j'ai décider de le déplacer mon casque n'étais pu détecter je le plogai mais mon pc ne détectais pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

> mon pc retransmet le son de mon casque dans mon micro <

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'ai essayé de résoudre seul car j'ai pas mal de connaissances en tout ce qui est informatique mais la je t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
artis_84

Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Ecouteurs sans fils i7 tws

Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Cridu

Mettre sa chanson

Bonjour, comment mettre sa chanson ????????????

fermiparadoxx

Bug audacity insertion de zero automatiquement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'ai fais des recherches en français et en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
dechland38

Branchement autoradio pioneer vers equaliseur

Bonjour, bonjour a tous j ai un autoradio pionneer DEHS110Ub et je veux brancher un equaliseur qui a une connectique en rca je ne trouve pas ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
titipio

Mon autoradio ne garde pas la mémoire

Bonjour j'ai une 206 de 1999 J'avais auparavant une twingo ou mon poste Pioneer était tout aller bien Depuis que j'ai mis mon Pioneer dans ma 206 ri...

letotof

Plus de son...

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci sur mon pc... Comme précisé dans le titre je n'ai plus de son sur mon pc. Lorsque j'utilise une enceint...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Xx.Kami.xX

Un côté de mon écouteur ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Asterya

Barre de son philips htl1520b

Résolu

Bonjours ma barre de son ne sort pas de son en optique

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Problème de détection casque micro

Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dorianeven

Quel casque bluetooth choisir svp?

Bonjour à tous, Actuellement avec un Senheiser PXC 550 v.1 que je trouve très bon niveau son, je souhaiterais cependant opter pour un casque qui s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
JeuneL

Brancher autoradio sur allume cigare (fil rouge) opel corsa d

Bonjour, J'ai une Opel Corsa d (2008), je viens d'acheter un autoradio 2-din. Pour fonctionner, il faut que les fils jaune et rouge de l'autoradio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
demslink

Problème de connexion bluetooth entre oppo reno 2z et jbl flip 5

Bonjour, voilà mon problème j'ai changé de téléphone récemment (passage d'un Huawei mate 10 lite à un oppo reno 2z) et j'ai aussi fait l'acquisition d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Dilarty

Caisson barre de son samsung

Bonjour J’ai une barre de son Samsung HW K335 de 130 Watts et je n’écoute plus le son du caisson Je pense que le haut parleur est HS Puis-je mettr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Comment envoyer des fichiers audio lourds ?

Bonjour, j'ai des fichier audio très lourd je dois les envoyer par mail comment dois je faire j'ai un impro mais pas de logiciel spécial

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
yvanlebrun

Problème de micro - windows 10

Bonjour Ayant fait l'acquisition d'un SSD il y a deux jours j'ai fait une clean install de windows sur le SSD et formater mon vieux HDD, bref jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Forward

Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93

Résolu

Bonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Panne audio

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien n'y fait: impossible d'avoir du son ni par casque ni par haut parleur, alor...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaneagle

Tourne disque problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon tourne disque il ne fait que se coupé. Lorsque le son est mis, comme si l'on captais mal une radio je ne connais pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Connexion de mixage

Bonjour Svp je voulais savoir si il est possible de brancher un mixeur a une baffe satellite sans utiliser un amplificateur

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Problème airpods

Bonjour, en gros ici j’ai des AirPods depuis quelques mois et ils marchent nickel jusqu’au jour où je les ai connecté à mon pc, ils fonctionnent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
EauPrecieuse12

Branché home cinema sans hdmi sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Aux in et line out

Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JFC_6063

Garde pas en mémoire

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
hades59100

Accélération matérielle spotify à activer ou pas ?

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec spotify sur ordi ces temps-ci. ça rame. J'ai vu que pour régler ces problèmes, on peut désactiver l'accéléra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Zaiv3r

Casque audio

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b

Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées

Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Lecteur média windows 7

J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Angiedamour

Monter/baisser le son sur enceinte bluetooth

Bonjour, Comment monter ou baisser le son sur une enceinte bluetooth homday lorsque l'on écoute la musique sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
JeuneL

Enregistrer le son d'un mp4 en bonne qualité via une prise jack avec audacity

Bonjour, J'ai un Mp4 en fin de vie qui fonctionne encore mais uniqmenet pour ecouter les musiques et enregistrement audio encore présent dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
georges97

Opéra dents de sagesses extensions de cils

Fermé

bonjour je vous écris car je fais une opération des dents de sagesses et j’ai oublié de demander à mon anesthésiste si j’avais le droit de porter des ...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Galère

Salut à tous...je viens d acheter une vieille barre de son Philips qui je me souviens avait un super son...le soucis est qu il n y a pas d optique des...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
AluMinioume

Problème microphone ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Ampli yamaha clignote

bonjour je vous sollicite pour m aidé a résoudre un probléme sur mon ampli Yamaha s301 qui clignote met ne fonctionne plus je vous remercie cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
docteur9580

Problème microphone écouteurs

Salut, j'ai un problème quand je branche mes écouteurs à mon pc sur le port microphone,ma voix est enregistré si je parle au niveau des oreillettes et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Casque jbl non detecté

Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un casque jbl (Bluetooth) neuf sauf que aujourd'hui le matin il marcher a merveille et la l'après midi je l'allume je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Micro chaine hifi hcd-cpx1 sony

Bonjour, J'ai récupéré une petite chaîne hifi Sony HCD-CPX1. J'essaie voir si elle fonctionne donc cassettes et cd oui mais pour la radio commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle sur carte son (line in)

Bonjour, J'ai branché ma platine vinyle qui a un pré ampli intégré sur l'entrée line in de ma carte son. Le problème, c'est que je n'ai pas de son...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Micro extérieur trop faible

Bonjour, Sur mon PC j'ai voulu mettre un micro de table pour visio conférence car celui du pc portable dell intégré est trop loin. Mais problè...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mlamer

Remplacer auto radio sur fiat panda

Bonjour, j'ai installé un auto radio kenwood bt-205. Je n'arrive pas à trouver une documentation claire pour l'utilisation. Les recherches sur le si...

bendrop

Lecteur mp3 mp4 non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 mp4 "essentiel b 4go gold pink" chez boulanger, mais mon ordinateur ne reconnaît pas le lecteur, quand je le b...

fabul

Ma jbl flip 5 se coupe toute les 1 secondes pendant que la musique tourne

Bonjour comme indiqué dans le titre ma JBL flip 5 se coupe environ toute les 1 secondes pendant que la musique tourne. Avez vous une solution ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Hugo

Bande audio de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai un enregistrement de 8h de mauvaise qualite. Il y a une partie qui m'intéresse particulièrement d'environ 45 â 50 minutes. Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
g.titi1978

Associer barre de son et chromecast en même temps

Bonjour, J’ai une barre de son reliée à une box, pas de problème, on entend plus le misérable son de la tv, jusque là ça va. Ensuite, j’ai un c...

gena_4254

Son

Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...

Eric
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000