Le micro de mon casque ne marche pas TheDarkHD - Dernière réponse le 19 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter un casque Havit HV-H2071d avec micro et de 2 prises jack je les branches j'ai le son mais le micro ne marche et je suis sous windows 7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ratenpion bonjour pour le son en sortie et en entrée - ecouteurs vers jack vert - micro vers jack rose as tu respecte les couleurs de ta carte son (qu'elle soit integrée a ta carte mere ou en slot PCI) TheDarkHD Auteur oui une autre idée? Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Mon micro capte le son de mon casque EmaThOm Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ratenpion bonjour pour le son en sortie et en entrée - ecouteurs vers jack vert - micro vers jack rose as tu respecte les couleurs de ta carte son (qu'elle soit integrée a ta carte mere ou en slot PCI) TheDarkHD Auteur oui une autre idée?