Les discussions
Mon dane-elec music pocket ne marche pas.
Bonjour, j'ai acheté un Dane-elec music pocket et je n'arrive pas à l'allumer . Je n'ai pas de notices et il ne tient pas la charge pourtant de temps ...
Dongle usb bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheté cet objet : http://www.ebay.co.uk/itm/BLUETOOTH-USB-ADAPTER-SUPPORTS-A2DP-AUDIO-STREAMING-/270677544170?pt=UK_Sou...
Comment faire une boucle (avec le micro)
RésoluBonjour, Je ne demandais s'il était possible de créer une sorte de boucle de sorte à ce que, sur Teamspeak (Par exemple), les personnes entendent ...
Avis sono
Bonjour, à tous !! Voilà, je suis animateur de soirées, et j'envisage de changer de Sono, je possède actuellement un ampli Ibiza Sound de 500 watts...
Mise en marche mp3 bluetech
Bonjour, J'ai acheté neuf un MP3 bluetech de 1 GB. Ayant testé et changé la pile, je ne parviens pas à le mettre en marche. La notice parle de tou...
Son dans une vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir ci on peux enlever la musique d'une vidéo tout en gardant les autres son. J'ai un film ou je n'entend pas les paroles mai...
Son hd pioneer vsx-1021
RésoluBonjour, je posséde depuis 2 jour un ampli home cinéma Pioneer vsx-1021 coupler a un lecteur blu-ray Pioneer bdp-440. globalement j'en suis très ...
Fichier trop volumineux pour youtube
Bonjour, je fais des vidéos sur youtube mais depuis peu j'ai changé de façon de filmer : maintenant je filme avec une caméra. pour une vidéo de 1...
Question pour les pros de l'audio ...
Bonjour, J'ai rapatrié sur mon pc, la musique d'une k7 audio. Cette k7 a été copiée depuis une autre k7 qui elle -même a été repiqué sur une k7......
Amplificateur pour enceintes :
Bonjour, Je commence à mixer, je voudrais m'acheter : Des Platines Mixtrack Pro Numark : http://www.numark.com/product/mixtrackpro/ Un Mac...
Ipod touch 4ème génération,sms, appel ...
Bonjour tous le monde !!! Il est possible d'appeler d'envoyer des Sms, gratuit ! Ok... Mais c'est légal ? 32Go suffit si je veux télécharger:Msn...
Micro
Bonjour à tous, voilà j'ai 15 ans et je voudrais bien m'enregistrer en jouant du piano, puis j'ai une copine qui chante, un copain qui fait de la bat...
Applications ( jeux ) sur ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
Jack question
Bonjour, je viens de m'acheter la carte son : Alesis io2 EXPRESS, le problème, c'est que je ne sais pas quel type de prise Jack il me faut ... Quelqu'...
Radio am, stéréo ou mono ?
Bonjour, Je voulais savoir si le signal audio que l'on reçoit par la radio est un signal stéréo ou mono ? Est ce qu'on entend la même chose des de...
Sortie ligne vers sortie micro
Bonjour, J'aurais aimé "convertir" le signal de sortie d'une table de mixage (signal ausio classique, en jack) en "sortie micro", comme si le son ...
Comment utiliser correctemt dj control mp3 e2
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter une console de mix ( DJ control MP3 e2 ). j'ai installer correctement les pilotes etc. Au moment du lancement tout f...
Problème son windows
Bonjour, je n'ai pas de son avec mon pc windows xp. il est branché en vga, j'ai branché un cable son mais toujours pas de son! est- un problème de dri...
Film vlc ( mac ) --> itunes
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...
Problème platine vinyle ion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10 J'ai un petite problème avec ma platine vinyle ION USB Turntable Profile LP, jusqu'ici...
"standart" téléphonique
Bonjour, je souhaiterais monter un "standard" téléphonique. Voici la situation : Je dispose de deux lignes : Une ligne Free (09) et une Fran...
Ipod nano
Bonjour, Mon ipod nano que j'ai eu il y a 2 ans est passé à la machine à laver.Est- il possible de le réparer, où et à quel prix? Configurati...
Skullcandy double agent
Bonjour, Le casque skullcandy double agent me plait beaucoup ! Mais où l'acheter (en noir) ? merci de bien vouloir m'aider Configuration:...
Mixer automatique avec virtual dj home 7
Résolu/FerméBonjour, Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle ...
Mon nokia e71 verrou comment le debloquer
Bonjour, j'ai plu le code verrou de mon nokia E71 comment je fais pour le debloquer? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec mon mp3-mp4 carrefour
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur mp3-mp4. Je l'ai eu en cadeau aujourd'hui et quand je l'est installer,j'ai transférer de la musiqu...
Légal ?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si je le fait d'enregistrer une émission à la tv de la réduire a un format donnée par logiciel et d'y enlever les é...
Mettre des jeux sur un ipod nano
Bonjour! Mes amies se sont cotisées pour m'acheter un ipod nano comme ça => (cliquez sur le lien en dessous) le petit carré. J'aimerais savoir si on p...
Comment s'inscrire sur itunes
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur i tunes mais je n'est pas de carte de crédit est ce que c'est possible ? merci a tous Configuration: ...
Liaison optique tv led sony --> denon 1612
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve avec le même problème que certain d'entre vous, à savoir que le son de ma TV ne sort pas sur mon home cinéma, mais v...
Problème avec mon mp3 go gear
Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon Mp3/4 Gogear 2GB SA6025/97 que j'ai depui plus de 5 mois. Le truc c'est que lorsque je le branche a mon Pc ...
Sur windows 7 comment importer des cd
Bonjour, je ne trouve pas la procedure pour importer sur windows seven divers cd que je voudrais mettre sur mon ordinateur comment faire mer...
Problème de son
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer Aspire 5100 et il a un son vraiment horrible genre quand je veux écouter de la musique je n'entend pas l...
Couper une bande-son
Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel capable de couper des musiques ? J'attends vos réponses avec impatience, c'est as...
Obtenir du son
Bonjour, j'ai la configuration ci-dessous : Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 et un écran plat TFT 19'' Wide - 5ms avec haut ...
Vidéo avec sons uniquement sur le lecteur
Salut, J'ai un film sur mon ordinateur, et lorsque je le joue sur mon lecteur windows media player, il fonctionne, le sons et la vidéo tout est OK,...
Enregistrer une partie de musique /s audacity
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...
Sos audiacity
Bonjour, je pe pas enregistré sur audiacity merci
Achats itunes perdu
Bonjour, Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nou...
Probleme de son sur skype
Salut les gens ! Alors j'ai un leger probleme ! Quand je lance une conversation sur skype et que par exemple je joue a un jeu , la personne avec qui ...
Itunes et ipod touch
Bonjour, Je possède un Ipod Touch. L'autre jour j'ai découvert que je pouvais, depuis mon ipod Touch directement, télécharger des musiques que j'a...
Ipod touch en panne
Bonjour, Mon ipod est tombe dans du lait et il y est resté au moins 5 min. je l'ai laisse pendant 2 jours dans un bol de riz mais il ne fonctionne ...
Probleme ipod touch ecouteurs
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...
Audacity
Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...
Branchement d'une prise cpl
Bonjour, récemment j'ai acheté une prise CPL pour pouvoir regarder la télé dans ma chambre, j'ai un petit écran LED sony bravia KDL22EX320 LED. Je n'a...
Idée de home cinéma pour chambre
Bonjour, À toute et à tous! Je viens vous demander votre aide car je cherche un home cinéma, ou pack d'enceinte je ne sais pas comment appeler cela, p...
Motu ultralite non detecte , carte mere asus
Bonjour, alors voila mon probleme , je viens d acheter un pc tout neuf et ma config est la suivante : CPU dual Core Carte mere ASUS P5Q Firew...
J'ai recu un message de direct gagnant
un cheque de 907e est ce une arnaque ??
Casque beats
Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...
Téléchargement avec beezik pour ipod touch
Bonjour, je viens d' acheter un ipod touch 8 giga. Je me suis aussi inscrit sur beezik pour télécharger de la musique. J'aimerai savoir comment mettre...