Forfait de portable
Bonjour, je m'apelle geoffrey j'ai 12 ans j'ai un portable samsung sfr , mais mes parents ne veulents pas m'acheter de forfait sms est ce quil existe ...
Bonjour, je m'apelle geoffrey j'ai 12 ans j'ai un portable samsung sfr , mais mes parents ne veulents pas m'acheter de forfait sms est ce quil existe ...
Bonjour, comment avoir un film gratuit Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, J'ai flimé avec mon apparreil photo un concert d'artiste amateurs, il s'avère que sur cette vidéo certaines personnes ne souhaite pas app...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un player MP3 qui affiche en plein écran le nom de l'artiste et le titre diffusé et uniquement ces infos là. En ...
Bonjour, On vient de m'offrir un Ipod 8go. J'ai téléchargé des photos, mais je voudrai en supprimer certaines. Comment faire pour supprimer ? Merc...
Bonjour, je souhaiterais m'acheter du matèriel d'enregistrement pour voix et instrument (guitare et violon), mais je suis un peu perdu avec tout l...
Bonjour à tous, Je vien d'avoir mon nouvel Ipod Nano 8 G, et je ne sait pas comment l'utiliser . J'aimerais bien que l'on me disent comment met...
Bonjour, Dernièrement j'ai raccordé à mon ampli Onkyo modèle A5VL une paire d'enceintes de chez Eltax (modèle Monitor III) et j'ai observé que l...
Bonjour, J'ai des enceintes altec lansing vs 2421 sur mon ordinateur. J'essaie de faire fonctionner mon micro intégré a la télécommande pour communi...
Bonjour, Alors voià, j'ai branché mon PC avec un jack male 3.5 sur ma carte son, (elle dispose de 6 prise jacket, c'est une realtek hight definiti...
Bonjour, Je cherche un logiciel dans le genre d'Ableton. J'ai pas essayé la version Trial, mais ça sert à rien de l'adorer puisque je pourrais pa...
Bonjour, Tout est dans le titre , aprés quelques recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé un moyen de brancher la hifi sur le pc . J'ai ...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé un évènement avec un camescope qui ustilise des mini-dvd et quand je mets les vidéos sur mon ordi...
Bonjour, j'avais une télévision 62 cm , tnt intégrés qui marchait très bien mais je me suis racheté une télé 107 cm et depuis ce jour je n'ai plus tmc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour remettre le son sur son ordinateur . L'icone son ne s'affiche plus , et je crois l'avoir supprimée...
Bonjour tout le monde, Je sais qu'il existe plusieurs sujet mais je ne trouve pas mon bonheur (souvent des sujet sur mac) J'explique : Est-il p...
Bonjour, J'aimerais me mettre a la batterie et je pense opter pour une batterie électronique. On m'a conseiller la alesis dm6, et j'aurais voulu...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des touches zoom sur le clavier? Merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Bonjour, Bonjour, J'aimerais convertir des dvds en fichiers .avi dans le but de les lire sur la télé grâce à une passerelle multimédia. Pour c...
Bonjour, Je vient d'acheter une carte mémoire micro SD-HC de 8gb, mais elle n'est pas trouvée par mon téléphone portable ( Samsung Corby ) et quand ...
Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur mon téléphone fixe en faisant une manipulation. ça a sonner et la petite voie m'a dit ligne desactivée vo...
Bonjour, je voulais savoir quel était le type d'audio le mieu par exemple: 24 bits, 48000 Hz (qualité studio) etc... Merci de votre réponce
Bonjour, L'été est la même si le temps ne suit pas :p, je me prépare donc a partir en vacance. Je me suis préparé une playlist. Je souhaitera...
Bonjour, J'ai réussi à copier une chanson dans ma bibliothèque Itunes mais ce dernier refuse de la copier sur l'Ipod bien qu'il soit dans les doss...
Bonjour, voila après de nombreuses recherche sans succès , j'ai décide de moi même poser ma question. Je suis a la recherche d'un ampli pour simple...
Bonjour, Ce matin tout fonctionnait correctement mais après avoir déplacé mon pc (j'ai dû faire une manip' sur mon clavier sans le remarqué) j'ai ...
Bonjour, Comment fair pour pouvoir brancher tous ces fils sur mon compiuter de mon ordinateur merci de me repondre si sa vous derange pas. Conf...
Bonjour, serait il possible de fabriquer ou d'acheter un adaptateur 2 jack mâles / 1 femelles. Je précise que c'est pour utiliser mon micro a la fois...
Bonjour, la premier fois que j ai achetez mon mp3 rca m22 je l ait broncher avec mon ordi est pour le charger mais en le retiront j ai oublier de ...
Bonjour, Mac OS X / Safari 533.16
Bonjour, ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je pose la question, que me conseillerez vous pour une chaîne Hifi ? je précise je recherche beau...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ...
Bonjour, Voilà, j'aimerais trouver un logiciel qui permets de créer de la musique, par exemple que je joue la musique d'abord sur un vrai piano et q...
Bonjour, depuis que ma fille touché a mon ordi je n'ai plus de son direct de celui ci je veux dire sans les enceintes alors qu'avant tout fonctionnai ...
Bonjour, J'ai un casque Lifechat lx 3000 ( http://www.amazon.com/Microsoft-JUG-00001-LifeChat-LX-3000-Headset/dp/B000J4WPW8 ), j'arrive à écoute...
Bonjour, je souhaite en acheté un, j'hésite entre le denon dht-1312 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon...
Bonjour, Je dispose d'un écran sans haut-parleurs intégrés sur lequel je joue avec ma xbox 360 Suite à quelques recherches, j'ai investi dans d...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile à utiliser pour faire un montage audio merci de vos réponses Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, J'ai un gros problème. Lorsque je regarde des vidéos en ligne ou que j'écoute de la musique en ligne, j'ai le son qui saute ou qui grésille...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro sur Skype. Après avoir sans faire exprès supprimé le microphone des options, je n'arrive pas à le fa...
Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disq...
Bonjour, je souhaite mettre un repondeur sur mon portable qui est un samsung wave 575 et je suis a sfr svp dite moi comment faire
Bonjour, Je posséde actuellement un Asus N53J et j'aimerai l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur avec une bonbe d'air. Mais je n'arrive pas a l'ou...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais acheter sur votre site un apareil photo super classe qui peut à la fois photographier et filmer? Et pour...
Bonjour, a tous aujourd'hui et depuis un moment que j'y pense je souhaite me payer un peu de matos de mixage ( l'été prochaine pour la sonorisation...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque plantronics, le son des haut-parleur marche mais pas le micro. Screen : http://hpics.li/155eb2e ...
Bonjour, En reliant mon home cinema SAMSUNG à mon récepteur hd avec câble RCA je n'arrive pas à faire sortir le son de tout les haut-parleurs (5.1...
Bonjour, J'ai un Ipod touch et depuis hier Itunes ne détecte plus mon Ipod, donc je ne peux plus le synchroniser et donc les musiques que j'ai rajo...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel de beats merci Configuration: medion windows7 edition familiale intelpetium double core c...
Bonjour, je cherche une chanson passer sur skyrock le mardi 10 juillet vers 14h40 et j'ai l'impression d'avoir entendu la voix de Fergie et WILL.I.A...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.