Les discussions

Transfert musique iphone vers itunes

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

La sono

Bonjour a tous, Je suis en procession d'une clio 4 , je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne l'audio mais le son des enceintes de ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
letotof

Piano, carte son et ableton

Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur

Probleme de sonerie

le pcn a pas de son et le le bruit au demarage merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
boblepongecarré

Mon ordi ne detecte pas mon peripherique audio

Bonjour, depui peuit-etre 5jours mon son ne marche plus !!! je ne sais plus quoi faire il me dit aucun peripherique detecté j'ai presque tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Recherche micro enregistrement voix !

Bonjour ! Je fais du rap. Je rechercherai un micro uni-directionnel, qui peut se brancher sur une prise jack/ usb, et qui permet un enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
UgLeGeek

Trouver adaptateur jack 3.5 f vers jack 3.5 m

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lecteur et MP3 et je suis confronté à un petit souci de compatibilité entre ce dernier et le casque audio...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Lorel

Musique sans wi-fi, pour portable

Bonjour, connaissez-vous des applications iPhone pour écouter de la musique sans Wi-Fi et 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine

Bonjour, comment installer installer une machine Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

BOUILLE

N'arrive pas a lire ma musique

Bonjour, je ne sais pas comment lire ma musique et je suis embêter merci de me répondre cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...

ced166

Logiciel musique

Bonjour a tous, en faite je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des musique avec des son et des extrais de chanson sur mon ordinateur portable ''...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Virtual dj : disparition de certaines info fichier !

Résolu

Bonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Thudinien

Mbox mini 1 qui fait un "bip" lors de son utilisation

Bonjour, Dans mon home-studio, j'ai une mbox mini 1 qui fait une sorte de "bip" toutes les 30 secondes lorsque je l'utilise. Et ce son est directe...

ced166

Cherche logiciel d'enregistrement audio pour mon pc

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement audio pour mon pc(Windows) autre que Audacity car je n'arrive pas a l'utiliser merci de me donner d...

ced166

Problème de sifflement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare

Disque externe par allume-cigare

Bonjour, J'ai acheté une Ibiza 2014 venant d'Espagne comportant un lecteur CD qui ne dispose pas de prise USB. Le problème est qu'il ne veut pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
alxlecomte1979

Instagram

comment télécharger instagram sur mon ordinateur??

manon31810

Recherche du nom d'une musique

Résolu

Salut à tous! Alors voilà je recherche le nom d'une musique électro sans paroles, le début est très calme :ta.......doum......ta......doum mais aprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Clemence.Pvr

Ford galaxie

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour le code supprimé par la modération svp Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

letotof

Faut t'il un ampli pour autoradio 4×50w pioneer avec hp 250w ?

Bon jours a tous, voilà j'essaye d'équipe ma voiture pour avoir un son au top. Je suis un amateur de musique. J'ai un autoradio Pioneer 4×50w et des H...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
letotof

Quel ampli pour 6 enceinte 30w

Bonjour, Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy

Microphone externe lors d'un appel

Bonjour, Je voudrais, pendant un appel, pouvoir envoyer du son dans mon iphone 4s depuis un module externe (dans mon cas, une table de mixage) et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Arthur

Code autoradio

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, je dois mettre un code pour démarrer la radio. Mon numéro de serie est supprimé par la modération Merc...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Mes écouteurs ???!

Résolu

Bonjours aujourd'hui j'ai écouter de la musique avec mes écouteurs de mon iphone sur mon pc et ce soir il ne fonctionne pu je rentre la prise dedans m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bokeke

Beatmix2 non détécté sur serato

Bonjour a vous, c'est la première fois que je poste sur ce site et je l'avoue je n'ai pas lu la. Je possède un contrôleur Beatmix2 de chez Reloop et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DJ mannix

Problème antenne autoradio

Bonjour, J'ai acheter une Opel Corsa B de 1993 en Mars dernier et depuis que je l'ai je ne capte aucune fréquence FM (tout le reste fonctionne). Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
letotof

Plus de son

Bonjour, j'ai réinitialisée mon ordinateur mais ensuite j'ai plus de son j'ai regardé dans mes Paramètre Périphérique aucun point d'exclamation voila ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
glg29

Novistar power boost 3 bt

Type Amplifiée Bluetooth Puissance 180W RMS Impédance 4 OHMS Fréquence 50 - 20 000 Hz Descriptif supplémentaire Enceinte amplifiée 12'', fonct...

francky the cool

Fl studio ou ableton

Salut, J'aimerais me lancer dans la création de musique électronique, mais je ne sais pas quel logiciel choisir entre ableton live et fl studio j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Noxious_

Pb importation fichier wav ave audacity

Bonjour, J'ai enregistré des sons avec mon appareil photo, qui se sont enregistrés au format .wav Je voudrais les ouvrir avec Audacity, seulement qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
olivia

Augmenter le volume d'un casque sans amplis

Bonjour, J'ai depuis peu acheté le Beyerdynamic DT-770 Pro 32 Ohm. J'ai pris la plus faible impédance mais le manque de volume se fait sentir lors...

Noxious_

Modification d'un enregistrement

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de place des mots, dans un enregistrement, je vous explique, par exemple j'enregistre:" man...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
alard

Volume chaîne hifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...

ThePC

Ipad desactivé

Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation iphone 4

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...

Robinette1

Le chargeur de mon iphone 5c ne marche plus

Bonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec cet acce...

Ozlay

Rating (note musique) avec winamp

Bonjour, Est-il possible d'inclure dans le tag d'un mp3 la note ( le " rating ") d'un fichier avec le logiciel winamp??? Est ce qu'il existe un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marjorie

Son qui sort de l'ordi mais pas des ecouteurs - windows 10

Bonjour a tous, Je deviens folle, j'ai voulu brancher mes ecouteurs pendant que je regardais une simple video Ytube et autant le son marche tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marie13010

Conseil enceinte bluetooth

Bonjour a vous, je cherche depuis quelques mois une enceinte portable puissante avec batterie intégré. L'enceinte que je recherche sera pour but d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sdhc86

Asus problème micro !

Bonjour, après avoir réinitialiser mon windows 8, je n'ai plus certains drivers ect. Voici mon problème majeur : Avant quand je branchais des écoute...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Staffing

Enceintes actives/passives : comment repérer ?

Yo ! Je pose ici une simple question, lorsqu'on repère des enceintes, comment faire sans avoir accès à internet pour chercher et lorsque l'on à que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Code autoradio scenic 1 phase 2

Fermé

bonjour j ai changer la batterie de mon scenic, mais il me faut le code de mon autoradio car il ne marche plus indiquer n° W073 merci

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Séparer une piste

Bonjour, Petit problème j'ai reçu des enregistrement d'un concert le problème c'est que la piste des guitares est une piste mono qui comprend les de...

Utilisateur anonyme

Casque sony (adaptateur)

Bonjour, j'ai casser l'adaptateur de mon casque-micro stéréo sans fil PS3 Sony, n'ayant trouver aucune solution pour la réparer je me demander si je p...

Sinax34

Comment télécharger des musiques ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des albums de musiques sur un iPhone gratuitement et que l'on peut les écouter sans internet. Merci d'av...

M-a-r-i-e

À l'aide je peux plus créer un compte viber

Quand je mets mon pseudonyme il mette adresse email non valide donc je peus plus créer un compte Aidez moi svp

franz.nkemka

Table hercules dj control air

Bien le bonjour la communauté! Voilà mon problème: je possède une table de Mix Hercules dj control air et pendant une soirée un pote a tiré acciden...

Argueso

Desoler les mec une questioin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85 comme convertir une vidéo YouTube pour Ipod 3 merci d'avance

Utilisateur anonyme

Problème clé usb

Bonjour, je voudrais trier mes chansons par chanteur et chanteuse sur une clé de 64 GO, mais, je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...

ced166

S'enregistrer et monter une musique

Salut, j'aimerais créer des chansons, j'ai ce qu'il faut, mais j'ai quelque petits problèmes. je suis guitariste, j'ai une carte son (Line 6), et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ced166
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000