Recours
Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire
Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire
Bonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...
Bonjour je dispose d une sono avec un ampli boost b power 1000 2x800 watts avec deux enceinte novistar 280rms et une table de mixage numark pro 3 avec...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du matériel parfait pour des soirées... Je m'explique : le projet est d'acheter des enceintes...
Bonjour, J'ai acheté jn transformateur de voix sur internet, appelé MK171, et je ne sais pas quel haut parleur (de petite taille) brancher dessus, ca...
Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...
je viens d'acheter une enceinte portable marshall sous l'influence du vendeur pretextant que le son etait ce qui se fait de mieux dans ma gamme de pri...
Comment avoir des cours sur certains logiciel?
Bonjour à tous, Voilà le problème qui me prend la tête depuis une semaine sur mon HP PAVILION dv6120eu (système d'exploitation "win7") : Alors ...
EN LECTURE SUR yOU TUBE LES VIDEOS SONT HACH2ES . COMMENT FAIRE POUR REMEDIER 0 CE PROBLEME ? le probleme est present sur 2 pc window , la tablette a...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...
bonsoir, comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one a...
Bonjour, est ce que la nouvelle mise a jour de snapchat marcha avec un archos 50 helium + Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai acheter un casque récemment, il a tres bien marcher jusque la, mais maintenant quand je souhaite brancher tout ( usb micro et écouteurs)...
Salut en fait en mes 14jour d ovulation j ai la mamelon qui me fait un peu mal et qui gratte je voudrai savoir ces quel signe merci
je veut réparer mon carte mémoire de mon téléphone mobile svp .elle est endommagé
Bonjour, j'ai des fichier en extension cda je veux les convertir en mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, je recherche a connecter mon pc avec ma tele , mon decodeur et mon ampli home cinema .. je voudrais avoir l image et le son de mon pc aussi s...
Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...
Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais diffuser le son de mon pc via bluetooth vers mon récepteur Phillips aea2700. Mais je n'y arrive pas. P...
Bonjour, jai debrancher la baterie est jai perdu le code du poste coment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Étant néophyte pourriez-vous me dire quelle en est l'utilité?. Je pensais trouver la solution dans la vidéo . Pourriez- vous me renseign...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...
Bonjour, Je souhaite acheter un micro casque pour enregistrer des jeux en live sur twitch, je sais que de nombreux sujet existe,mais ils se base...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fic...
Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...
Bonjour, C'était pour savoir si il y avait moyen de modifier les propriétés de pistes audio pour modifier le nom de l'artiste, de l'album... pour év...
Le 21 décembre 2013, j'ai acheté un écran informatique (ASUS) J'aimerai savoir sur l'écran ASUS, ayant comme référence: ASUS VK248H LDE si celui c...
Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et on m'a donner des enceintes Hercules XPS 5.170 SLIM Je souhaite brancher ces enceintes/sub sur mo...
Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...
Bonsoir, J'essaie de récupérer des cours, disponibles sur le site de l'université de Genève. Les fichiers audios me semblent irrécupérables, car di...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente en vain de réparer ça mais je n'y arrive pas (faut pas se voiler la face, quand on est pas doué, faut ...
Bonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...
Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'indiquer la protocole pour copier sur une clé usb la musique d un cd enregistré a usage privé m merci par avanc...
Bonjour a tous ! Alors voila mon problème. N'ayant pas de micro/casque je voulais savoir si il était possible d'utiliser l'oreillette fournis avec ...
Bonjours a tous, je possède une paire d'enceintes ainsi qu'un caisson de basse ampli (je croi) et avec il doit y avoir normalement une station hifi...
Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...
Bonjour, Je viens d' acheter d'occas une TV avec lecteur DVD marque TECHWOOD TDK 489 DVX, je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner un manuel ...
bonjour je me suis fait offert un ipod touch 5G que quel q'un avait trouvée mais maintenant il est bloquer icloud et je ne sais pas comment le débloqu...
Bonjour, Je dispose d'une chaîne HIFI de marque Technics équipé de ses 2 haut-parleurs filaires d'origine. Je vais déménager début du mois prochai...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...
Bonjour a tous, Je suis en procession d'une clio 4 , je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne l'audio mais le son des enceintes de ma voiture...
Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...
le pcn a pas de son et le le bruit au demarage merci
Bonjour, depui peuit-etre 5jours mon son ne marche plus !!! je ne sais plus quoi faire il me dit aucun peripherique detecté j'ai presque tout ess...
Bonjour ! Je fais du rap. Je rechercherai un micro uni-directionnel, qui peut se brancher sur une prise jack/ usb, et qui permet un enregistrement...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.