Les discussions

Gaffouawa Gestion et lecture audio

Recours

Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
phenetas
gianni62119 Enceintes / HiFi

Grésillement ampli sur la voit gauche

Bonjour je dispose d une sono avec un ampli boost b power 1000 2x800 watts avec deux enceinte novistar 280rms et une table de mixage numark pro 3 avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Char Snipeur
Florian Enceintes / HiFi

Recherche d'enceintes

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du matériel parfait pour des soirées... Je m'explique : le projet est d'acheter des enceintes...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Char Snipeur
Jack'o Lumières Audio

Haut parleur pour mk171 voice transformer

Bonjour, J'ai acheté jn transformateur de voix sur internet, appelé MK171, et je ne sais pas quel haut parleur (de petite taille) brancher dessus, ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Jack'o Lumières
Dova Casque et écouteurs

Pb drivers g930 sous alienwarre

Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...

Dova
aline Enceintes / HiFi

Enceinte marshall

je viens d'acheter une enceinte portable marshall sous l'influence du vendeur pretextant que le son etait ce qui se fait de mieux dans ma gamme de pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43
jeantrancene Audio

A-coups

EN LECTURE SUR yOU TUBE LES VIDEOS SONT HACH2ES . COMMENT FAIRE POUR REMEDIER 0 CE PROBLEME ? le probleme est present sur 2 pc window , la tablette a...

madmyke
Shabbollin Casque et écouteurs

Mes écouteurs chauffent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Shabbollin
lajood Audio

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé...

Résolu

bonsoir, comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lajood
kiki Baladeurs

Mise a jour

Bonjour, est ce que la nouvelle mise a jour de snapchat marcha avec un archos 50 helium + Configuration: Windows / Firefox 40.0

codeurMP
Deparis Création et production musicale

Lame

Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
zeinaboul Audio

Mamelon

Fermé

Salut en fait en mes 14jour d ovulation j ai la mamelon qui me fait un peu mal et qui gratte je voudrai savoir ces quel signe merci

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Xileh
mus140920 Audio

Réparation de la carte mémoire

je veut réparer mon carte mémoire de mon téléphone mobile svp .elle est endommagé

Utilisateur anonyme
fouad Audio

Musique mp3

Bonjour, j'ai des fichier en extension cda je veux les convertir en mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Garaga
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Connectivité

Bonjour, je recherche a connecter mon pc avec ma tele , mon decodeur et mon ampli home cinema .. je voudrais avoir l image et le son de mon pc aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
pompier718 Enceintes / HiFi

Musique dans ma voiture

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27
mimi10 Autoradio

Autoradio jvc kd-r321

Bonjour, jai debrancher la baterie est jai perdu le code du poste coment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof
BEATLES 5 Audio

Utilite ?

Bonjour, Étant néophyte pourriez-vous me dire quelle en est l'utilité?. Je pensais trouver la solution dans la vidéo . Pourriez- vous me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27
lolocookies Audio

Micro casque pour stream

Bonjour, Je souhaite acheter un micro casque pour enregistrer des jeux en live sur twitch, je sais que de nombreux sujet existe,mais ils se base...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
David
jose Autoradio

Branchement auto radio 6000cd de la ford ka

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof
Electric master Casque et écouteurs

Écouteurs intras

Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Char Snipeur
urilol35 Audio

Modifier propriétés d'une musique(.mp3)

Bonjour, C'était pour savoir si il y avait moyen de modifier les propriétés de pistes audio pour modifier le nom de l'artiste, de l'album... pour év...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MrKedy
henri Audio

Recherche de renseignement

Le 21 décembre 2013, j'ai acheté un écran informatique (ASUS) J'aimerai savoir sur l'écran ASUS, ayant comme référence: ASUS VK248H LDE si celui c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Henri
jpg44700 Gestion et lecture audio

Iphone5s

Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000
Hercules Audio

Aide pour brancher hercules xps 5.170 slim

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et on m'a donner des enceintes Hercules XPS 5.170 SLIM Je souhaite brancher ces enceintes/sub sur mo...

Cefujp
AnnibalCarrache Audio

Cours à télécharger

Résolu

Bonsoir, J'essaie de récupérer des cours, disponibles sur le site de l'université de Genève. Les fichiers audios me semblent irrécupérables, car di...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
gaby20027 Enceintes / HiFi

Quel 5.1 ou 2.1 pour pc

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gaby20027
Jamin Audio

Oreillettes ps4/ecouteurs iphone sur pc

Bonjour a tous ! Alors voila mon problème. N'ayant pas de micro/casque je voulais savoir si il était possible d'utiliser l'oreillette fournis avec ...

Jamin
ifiji52 Enceintes / HiFi

Aidé moi s'il vous plais! ;/

Bonjours a tous, je possède une paire d'enceintes ainsi qu'un caisson de basse ampli (je croi) et avec il doit y avoir normalement une station hifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kendrickxy
Faluth Création et production musicale

Batterie

Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Faluth
Utilisateur anonyme Baladeurs

Télécharger musiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94
upgrade Enregistrement / Traitement audio

Problème avec audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
upgrade
matemama Audio

Demande de manuel pour tv techwood

Bonjour, Je viens d' acheter d'occas une TV avec lecteur DVD marque TECHWOOD TDK 489 DVX, je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner un manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pokala
rara691 Baladeurs

Ipod touch 5g bloquer icloud

bonjour je me suis fait offert un ipod touch 5G que quel q'un avait trouvée mais maintenant il est bloquer icloud et je ne sais pas comment le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Franz67 Enceintes / HiFi

Info haut-parleurs

Bonjour, Je dispose d'une chaîne HIFI de marque Technics équipé de ses 2 haut-parleurs filaires d'origine. Je vais déménager début du mois prochai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur
sonia.01 Gestion et lecture audio

Transfert musique iphone vers itunes

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos
kiro_habchi Autoradio

La sono

Bonjour a tous, Je suis en procession d'une clio 4 , je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne l'audio mais le son des enceintes de ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
letotof
f77 Création et production musicale

Piano, carte son et ableton

Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...

Char Snipeur
elasrihhoucine Audio

Probleme de sonerie

le pcn a pas de son et le le bruit au demarage merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
boblepongecarré
meliyssa Audio

Mon ordi ne detecte pas mon peripherique audio

Bonjour, depui peuit-etre 5jours mon son ne marche plus !!! je ne sais plus quoi faire il me dit aucun peripherique detecté j'ai presque tout ess...

tribun
Chiloudu50 Audio

Recherche micro enregistrement voix !

Bonjour ! Je fais du rap. Je rechercherai un micro uni-directionnel, qui peut se brancher sur une prise jack/ usb, et qui permet un enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
UgLeGeek
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000