Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque

Résolu/Fermé
Daphne40 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 8 nov. 2015 à 21:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2015 à 18:37
Bonjour,
Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio.
Voici les prises que j'ai sur ma télé


J'ai acheté un casque audio sans fil Philips (avant bien sûr de me rendre compte que j'avais une télé sans prise casque !)

Alors après avoir cherché pendant des jours comment faire j'ai cru comprendre et j'espère que je ne me trompe pas que, à part la petite il y avait me choix d'un convertisseur de son numérique en analogique. Que j'ai donc acheté et que voici

Pour finit voici aussi l'arrière de mon décodeur orange


Ma question aujourd'hui est, d'après toutes mes photos et sachant ce que je veux faire (utiliser le casque sur ma télé) pouvez me dire étape par étape comment brancher tout ça, quel fil va où ?

En vous remerciant par avance

Daphné.

6 réponses

Bonjour,
S'aillé j'ai effectué les branchements et ça marche nickel!

Ce qui est embêtant c'est que à chaque fois que je veux me servir du casque je dois changer les réglages sons dans ma télé. J'aurais voulu que dès que j'allume le casque ça se fasse automatiquement. Mais bon. C'est pas grand chose.

En tout cas un grand merci! J'ai cru que je n'y arriverai jamais!
4
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
17 nov. 2015 à 18:37
Mais de rien, problème résolu.
0