Les discussions

Besoin de mettre sur facebook un titre sur disque dur

bonsoir j'aimerai transferer un fichier d'une chanson audio enregistrer sur mon disque dur (dans mon bureau) sur ma page facebook comment faire sacha...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kalifx

Home cinéma

Bonjour, alors voilà, il y a deux ans nous avons achetés une maison. Le propriétaire d'avant voulais faire un homme cinéma.Et moi je voudrais mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheGamer01

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Après réinstallation de Windows 7, j'ai plus de son du tout sur ma machine. Comment remédier à ça, svp ? Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kaneagle

Réinisaliser sont ipod touch qui n'a plus sont bouton marche

Bonjour, Mon ipod touch m'affiche qu'il et désactiver car j'ai essayer plusieur fois mon mot passe mais le problème c'est que je ne peut pas le réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anisco

Philips 0168 impossible de désactiver le mode silence

Bonjour, Mon téléphone philips 0168 s'est mis en mode silence et il m'est impossible de remettre le son. J'ai fait menu + réglages + son + mode si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Trouver une chanson qui passe a la radio

Résolu

Bonjour, Est ce que qlq un peut m'aider ,je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui passe a la radio ,je ne connais que quelques paroles '...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kenza

Problème de netteté sur mon autoradio pioneer

Bonjour, j'ai un Pioneer avh-x2700bt, mais lorsque je met le son à 15 ou plus le son est de plus en plus mauvais.mes enceintes sont des alpine ...

letotof

Haut parleurs audi a3 qui grésillent de partout

Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis propriétaire depuis peut d'une Audi A3 1.9 5 porte de 2002, tout fonctionne bien dans la voiture sauf le son...

letotof

J ai bessoin daide pour me faire une sono mais je ne connait pas

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide je vousdrai avoir une sono dans ma voiture mais je ne sait pas quoi prendre. j ai un dudget de 350 euro et j'ai le possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

Perte alimentation son

Résolu

Bonjour, J'ai posé différents autoradios sur ma voiture pour essai. Toujours la même constatation : Je suis obligé de débrancher la fiche HP (4 fils ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
letotof

Comment brancher ma table de mix sur l'entrée casque de mon pc

Bonjour, je souhaite m'enregistrer avec audacity mais mon souci est le suivant : je n'ai qu'une entrée casque sur mon PC portable et donc ça enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
phlegm

Deformatage

bonsoir,je voudrais savoir comment deformater un cdr-w;quelqu'un peut t-il me renseigner; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Char Snipeur

Mathématiques

Bonjour,pouvez vous m'aider ne n'arrive pas à cet exercice ...(3ème) Parmi les nombres:12;30;27;246;325;4238 et 6139, indiqué ceux qui sont divisible...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Asturion

Mp3 philips gogear ariaz

Bonjour, mon MP3 Philips GoGear Ariaz 4gb ne veut plus s'allumer . Je pousse le bouton pour l'allumer mais l'écran reste noir. Svp aider moi j'en ai v...

SupportPhilipsSound

Connecter barre de son et tv philips

Bonsoir à tous, Je possède une tv PHILIPS 47pfh5209/88 et je viens d'acheter une barre de son Philips htl2160 car je voulais améliorer et amplifie...

SupportPhilipsSound

Table de mixage sur un ordinateur

Bonjour, Je possède VirtualDJ et j'aimerai acheté une table de mixage + un microphone pour le brancher sur mon ordi. Je pourrai donc faire quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ced166

Tuner sanyo fmt 611 lu

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux tuner à aiguille Sanyo FMT 611 LU, que j'ai intégré dans une chaîne Hifi récente et de bonne qualité. Je n'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
RIX680

Plus de son sur le pc

Bonjour, Mon PC portable (asus n61jq - windows 7 64 bits) a soudainement arrêté de faire du son. J'essayais de télécharger un logiciel qui extrait l...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Recuperer un morceau supprimer

Bonjour, suite a une manipulation un peu trop ative j'ai supprimer un morceau acheter sur itune via ipad, le probleme c'est qu'il m'est impossible de...

Garaga

Convertir des fichiers audio br25

Bonjour, J'ai transféré une collection musicale du HDD du GPS de ma voiture sur une clé USB. Il m'est impossible d'en faire la lecture sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pierrolet

Home cinema du 5.1 au 3.1 ? enceintes eltax

Bonjour, Je possède actuellement un ampli sony Sony HT-DDW700 en 5.1 avec les enceintes d'origine. Par contrainte de disposition je dois suppri...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tyty

Logiciel enregistrement

Bonjour, j'utilise un micro Blue yeti pro pour enregistrer ma voie et quelque partie guitare. Actuellement j'enregistre et essaye de mixer avec audaci...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166

Soucis d'enregistrement

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166

Musique mp3-audio

Résolu

J'ai télécharger de la musique avec youtube en mp3,je voudrais la convertir en audio car j'ai autoradio qui ne lis pas les CD mp3.Si une personne peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ced166

Auto-radio kenwood kdc-4024

Bonjour, Je viens de récupérer une voiture qui est équipé d'un auto-radio KENWOOD kdc-4024. En attendant d'en acheter un dernier génération, je dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
letotof

Aide sur le téléchargement des skins de virtual dj

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel des skins de virtual DJ sur mon PC mais je ne sais comment faire donc s'il vous plais envoyer le site où je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Une application yt qui marche meme quand on la quitte

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver d'application qui ne permet d'utiliser YouTube même quand il est fermer quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci ...

Utilisateur anonyme

Probleme cd

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ford fiesta ( ou le cd) j'ai gravé un cd avec Lecteur Windows Media mais le soucis c'est que ça me met 2 di...

letotof

Connexion iphone/station d'accueil jbl

Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le sons de mon iPhone 4s par la station d'accueil pourtant quand je branche l'IPhone a la station il se me...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
julien77810

Cherche autoradio pivotant g-d

Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio avec GPS, 1 Din, écran 7" pivotant droite - Gauche. j'en ai vu un sur le site www.sarl.leroy mais ap...

letotof

Comment mettre des audios sur mon ipod

Bonjour, j'ai créer sur Itunes une liste de lecture pour mes cours personnels, je souhaiterais les mettre sur mon IPod mais sans qu'il ne se mélange...

lilsoulba

Pas de son - hp pavillion 23-q020nz tout-en-un

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC et je ne sais pas comment obtenir le son. Quelqu'un peut m'aider svp ? D'avance merci de votre aide. Nathal...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
flybaboo24

Iphone desactiver

bonjour;j ai un iPhone 4s désactiver,et je l ai désactiver avec iTunes mais la dernière étape affiche cet iPhone est lie a un identifiant Apple c...

zestlemon

Débloqué autoradio reneut

Bonjour, svp je voudrais savoir la manip pour débloqué mon auto radio sention reneut clio 2, j'ai trouvé le code mais je n'arrive plus a l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Amine

Jvc kd pdr41

Bonjour, J'ai un autoradio JV KD PDR41 et quand je branche mon téléphone par USB, il se connecte, il charge mais quand je veux revenir sur la radio...

letotof

Comment faire sortir le son xbox sur un home cinéma ?

Bonjour, Je possède : _Une xbox 360 slim _Une TV SAMSUNG LE26A336 _Un home cinéma CJ DIGITAL HTS869 Je souhaiterais faire sortir le son de la...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Clem35000

Vdo dayton ms4200 et kenwood kmd-870r

Bonjour, Je fais un seul post pour deux questions. J'ai acheté une voiture d'occasion dans laquelle il y avait un autoradio VDO dayton MS 4200. Ce...

letotof

Quel volume du caisson faire pour un sub extra plat de 900w rms

Bonjour, j'ai choisi de fabriquer un caisson de basse plat qui aura un sub plus deux ampli pour mettre dans une xsara Picasso. se que je voudra...

letotof

Musiques pour nanao ipod

Bonjour, comment telecharger de la musique pour un nanao ipod?

Utilisateur anonyme

Problème alimentation autoradio kenwood

Bonjour, Je viens de récupérer un autoradio Kenwood KDC V6090R que j'ai installé avec branchement direct sur le fil + 12V qui alimentait le précédent...

letotof

Achat d'un casque sans fil hc

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque sans fil pour principalement regarder des films. Mon budget est de 100€-200€ J'hésite entre plusieur mod...

Nassim056

Switch sound file converter amplifie à -0.1db ?

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un petit problème avec le logiciel Switch Sound File Converter (convertisseur audio). Mon problème est qu'...

Utilisateur anonyme

Autoradio

Bonjour, J ai un autoradio pioneer deh-1500 ub qui ne s allume pas sur dacia duster?merci de m aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...

letotof

Mise en veille sur thomson hts4500w

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui car je suis désemparée face à mon home cinéma thomson HTS4500W. Nous avons acheté récemment ce home cinéma qui...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tropical

Windows 8 ne reconnait pas mon micro

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le mi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
AzTeCk

Buffy contre les vampires saison 1 épisode 8

Bonjour, à tous voila pour tous ceux qui on vu l'épisode de buffy contre les vampires la boule de thésulath pourriez vous me dire le titre de la m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
buffy54

Écouter la musique gratuitement

bonjour, Je voudrais connaître un autre site pour écouter la musique du monde gratuitement comme deezer. Merci de m'aider

Char Snipeur

Comment programmer les stations radio

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment programmer les stations radio sur le Sony drive.s de la voiture par exemple n'1 : ado - n'2 tropiques .... A...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
letotof

Pas de fil d'alimentation pour autoradio

Bonjour, je possède une opel kadett 1.3, il n'y a aucun fil pour l'auto radio a mon avis l'ancien proprio a arraché tous il y a que les fil des haut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
letotof

Brancher un ampli a une table de mixage

Résolu

Bonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dest
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000