Les discussions

Régler son micro sur audacity

Bonjour, Je viens supplier ici car quand j'enregistre sur audacity avec mon micro, j'ai un bruit de fond HORRIBLE, comme le bruit de neige sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pandakey17

Adaptateur usb femelle jack mâle sur samsung galaxy core +

Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur usb femelle jack mâle arriverai à faire fonctionner mon casque sur mon téléphone portable Samsung Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SkyLord

Plu aucun son !! quelque jours avant le baptême de ma fille

Bonjour, Samedi j'ai le baptême de ma fille et voilà que les catastrophe sono commence , c'es la panique ! ! ! Le soucis a commencé quand le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Réveil en activation impossible de le désactiver

Bonjour, je m'appelle Mme Demaison,j'ai bien fait le branchement ,mais le réveil est activé pour sonner à minuit et je n'arrive pas à le désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recorder pour micro stéréo

Bonjour, je possède un micro stéréo qui se branche en Jack 3.5mm et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit appareil portable pas trop cher (u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Conseil hp 206 (autoradio 4x50 w)

Bonjour, Je souhaite changer la sono de ma voiture car je trouve le son tout pourri, notamment un haut parleur qui grésille à l'arrière, à l'avant...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bugs

Casque audio: grésillements lié au micro

Bonjour, Mon casque audio + micro (Genius HS G450) produit en permanence un (léger) grésillement... Celui ne s'arrête pas quelque soit la sortie aud...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Niavart

Casque de qualité

Bonjour à tous amateurs de son ! J'aimerai m'acheter un casque de très haute qualité pour mes 18 ans, mais j'aimerai en fait un casque : -Pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bat2408

Différence de qualité micro+audio / usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une différence entre un casque qui a une sortie en une seul prise jack (embarquant l'audio et le micro) et une...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Char Snipeur

Winamp

 Résolu

Bonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fieldmouse

Ipad desactivé

Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ElexXVII

Problème de son (drivers)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....

Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Problème casque sans fil

Bonjour,J'écris actuellement ce texte car j'ai un problème avec mon casque audio. Je l'ai acheté il y a 8 mois, il est de la marque Sony et est san...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Problème micro/son

Bonjour, j'ai un portable MSI GE70 et j'ai récemment eu une panne sur mon micro intégré. J'ai donc acheté un casque avec micro mais je rencontre un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lawren0

Barre de son

Bonjour , comment puis je déverrouiller ma barre de son Philips HTL3142S/1? En effet celle ci est bloquée sur HDMI arc et clignotte incessamment des q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
emparis

Barre de son philips htl 2160/12

Bonjour, Ma barre de son PHILIPS HTL 2160/12 achetée en décembre 2013 vient de tomber en panne ! Je ne l'utilise qu'occasionnellement : événemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Convertir fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien

Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchro...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment branche mon ordinateur

Bonjour, pouvez-vous m'aider je voudrais utilisé vitual dj 8 comment branché mon ordinateur sur des enceintes et pour avoir la pré-écoute dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Son pc anormalement faible

Bonjour, je vous contacte afin de vous demander une solution à mon problème qui est le suivant: J'ai un casque et ce casque si je le branche sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
trentequatre

Pas de son

Bonjour. Je suis passé sur opéra comme navigateur tout fonctionne bien, sauf que je n'ai aucun son, comment faire pour le récupérer.

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
NathanOffLine

Question concernant raccord smarttv, soundbar et décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Problème câble a l aide

Bonjour, j ai une stéréo Yamaha et j ai une entre pour câble rouge Jaune et blanc et j ai câble qui commence en Jack et qui ce fini par ses trois coul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod a écran noir

Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jass

Plus de son après mise à jour win10

Bonjour, J'ai un problème, en fait hier soir, des mises à jour se sont installées automatiquement avec Windows Update sur mon PC, sauf que depuis leu...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eTypix

Clavier piano usb enroulable

Bonjour, Je viens de m'inscrire au cour de piano. Je voyage beaucoup et n'ai pas le temps de répéter mes leçons sur un vrai piano a la maison. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Probleme sono

Bonjour, Ayant acheté un pack sono 700 watts rms warfedale avec ampli hpa b1200, le son sortant en est mediocre a peine 200 watts en mettant le s...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Char Snipeur

[logiciel] convertir en mp4

 Résolu

quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable...

65 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pepitas

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

À l'aide j'ai un problème avec realteck

bonjour je n'ai plus de son sur l'ordinateur realtek higt definition audio je ne parviens plus a mettre à jour le pilote kontron technology m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Thermocollant

Bonjour, je voudrai acheter du papier thermocollant mais je ne sais pas ou en trouver aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon casque halterrego ne fontionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque Halterrego mais, je n'arrive pas a l'utiliser "sans fils" ... il marche seulement si je branche le câ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jeannets

Télécharger

Salut j ai télécharger un filme sur mon galaxie6 edge et je n'ai pas de son ,il me parle codec .ca serais possible de le mettre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Plus de son sur mon pc windows 7

ce matin quand j ai allumer mon pc il n'y avait plus de son du tout, la seule chose que j'ai fait avant c'etait e faire la mise a jour "d'AMD catalyst...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Julien A

Compatibilité autoradio haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
letotof

Quel enceinte pour tv sans prise jack

Bonjour, j'ai un TV auchan secline qui ne possède pas de prise jack or que moi je souhaiterais acheter des enceintes cependant j'ai un USB prise jack ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rimkaaa

Probleme de son

le cable audio était branche lorsque qu'il a fait les videos; le souci est qu'au visionnage des videos il n'y a pas le son. Comment remedier a ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Mpd218

Salut à tous ! Je possède depuis peu le logiciel fl studio 12 et me lance dans la création de musique genre dub ou psytrans ! Je compte me procure...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
purplechimp

Connecter fil+bluetooth simultanément sur portable

Bonjour, Ma question est, est-il possible de connecter à la fois une chaine hi-fi (fillaire) et une enceinte sans fil (bluetooth) sur mon portable?...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Videocamera

Quel ordi et logiciel choisir?

Please, besoin d'aide. Je voudrais acheter un ordinateur à ma fille afin qu'elle apprenne à mixer. Lequel choisir? Elle est débutante et il lui faudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Char Snipeur

Conseils pour écouteurs de bonne qualitée à moins de 50€

Bonjour, Je recherche des écouteurs intra-oriculaire et non casque, à moins de 50€ et de bonne qualitée, si possible adapté au sport , proposer je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lelebmx29

Platine + préampli + ampli guitare ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation: je désire faire un montage pour une platine vinyle avec un petit budget. Par la même occasion j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Convertir playlist vlc vers spotify ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir des playlist de VLC (.xspf) vers Spotify ? La raison en est simple: avant l'appariti...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
razael112

Aucun son

 Résolu

J'ai un XP SP3. Il y a qques jours, j'ai fait travaillé Slowin Killer. Depuis, j'ai eu des petits pépins qui se sont résorbés sauf un : L'ordi n'émet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tribun

Table de mixage

salut les gens, je commence à toucher un peux au deejing, et je sais me lancer dedans, et pour cela j'ai choisit mon matériel, mais y'a des trucs que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RATICHE-0808

Soutient

voudriez vous mexpliquer comment supprimer son compte fecebook svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Problème de remote sur mon ampli pioneer

Bonjour ! J'ai actuellement un ampli pioneer GM-3400 mai impossible de trouver la sortit remote ! Si vous pouvez m'éclairer a ce sujet sa serai gen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
letotof

Quelles enceintes choisir ?

bonsoir a tous, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé réponse a ma question, alors j'ai une autoradio Pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
letotof

Comment augmenter le seuil d'activation d'un micro ?

Tout d'abord, bonjour à tous ! :) Tout est dans le titre, j'aimerais augmenter le seuil d'activation de mon micro ( un peu comme sur mumble ), car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Pixover
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000