Les discussions

Mes écouteurs ne rentrent plus dans mon ipod

Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch depuis 3 ans et demi et aujourd'hui mes écouteurs (qui fonctionnent à merveille sur d'autres appareils) ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Je ne peux plus configurer mes enceintes pc

Salut à tous, j'ai un problème qui me dérange beaucoup sur mon PC depuis son formatage, étant donnée que je fais du MAO. Depuis je ne peux plus config...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seb57160

Probleme de microphone

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum ,j'ai un problème de microphone : - sur skype on peut plus m'entendre , mais qu 'on je met mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zenlou83

Configurer casque tritton ax 180

 Résolu

bonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
artemis0

Fast and furious 7

Bonjour, j'ai écouter une musique dans l'album de fast and furious 7, c'etais une fille qui chanter, mais je ne sais pas le nom et le titre, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MyBesterBunny

Bouton wifi ipad 2 indisponible

Voilà depuis quelques temps il m est impossible d activer la wifi sur mon iPad 2 ... Voilà c est tout simple comme soucis mais tellement handicapa...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rames007

Casque bluetooh philips shb5600

bonjour mon csaque ne fonctionne plus que d un coté c le coté gauche qui ne fonctionne plus aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment definir la sortie audio d'un programme.

Bonjour Mon problème est simple, J'ai 3 sorties audio sur mon PC , Les HP de mon écran et un HP bluetooth relié a mon ordi et eventuellement un ca...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
francky the cool

Manette wii

J'ai 4 manette don 2 qui marche mais le curseur ne marche plus alors ducoup j'en ai deux autres mais je n'arrive pas a l'alumer ou a la conecter et le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
vero1308

Grésillement micro

Bonjour, Bonsoir à vous tous ! C'est assez dégoutté que j'écris ce post. Je suis un très grand fan de création vidéo et récemment j'ai voulu me lan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Yozu

Peut-on branché des enceintes 4ohms sur une chaîne hifi 6ohms ?

Bonjour j'ai 14 ans ; mon oncle m'a donné une paire d'enceintes en impédance 4ohms mais ma chaîne hifi est une 6 ohms et je voudrais savoir ce qui se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Char Snipeur

Fiio x1 ou cowon i9+ ??

bonjours. alors voila ca serez sympa de m'aider a faire un choix entre ces deux baladeur, j'écoute essentiellement du power et symphonique metal, m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
valborg

Mon poste ne marche pas

j"ai un poste que j"ai débrancher d'une 206, maintenant il ne marche plus il n'y a plus rien le branchement et le même il ne s"allume plus comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun

Chansons trop longues après téléchargement

Bonjour ! J'ai depuis peu un certain problème : quand je télécharge une musique en format mp3 grâce au Convertisseur Youtube vers mp3, sa durée se re...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nuth

Volume pc

 Résolu

Salut tout le monde sa serai pour demander si quelqu'un connait un logiciel pour augmenter le volume general du pc ( je sais pas si c'est possible ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Yassine2601

Gérer un ipod sans aucun logiciel, ni itunes ni copytrans

Bonjour, J'ai l'intention prochainement de m'acheter un Ipod mais j'entends beaucoup de choses à propos de ces baladeurs au sujet de Itunes, Copyt...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Char Snipeur

Probleme son mumble + casque => son sur haut parleurs

Bonjour ! Je sais, le nom n'est pas du tout compréhensible, mais le probleme est difficile expliquable en une phrase. En gros, quand je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Movie

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur, A...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kanky

Comment convertir iso en mp3?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier ISO en fichiers MP3, quelqu'un connaîtrait-il le mode d'emploi? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafrica

Son durant film pas bien regler

Bonjour, Alors voila, quand je télécharge un film sur mon pc, et que je le branche en HDMI sur ma télé pour regarder le film, le son est vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Razer kraken pro

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
leghost

Extraire un cd enchaîné en un fichier mp3

Bonjour tout le monde, ma question est un peu dans le titre :-) Je suis prof de fitness et j'achète des CD professionnels où les musiques sont ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
capucine

Album

bonjour, c'est possible si j'arrive à télécharger mes chansons seront connu aussi dans le monde entier? s'il vous plait, mais je fais comment pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Xileh

Aidez pour mon ipad

 Résolu

bonjour,JE MAPPELLE EDDINE j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ une semaine que je ne peux plus l'utiliser car j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
elsoi

Virtual dj contrle steel

Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
hoarau lucas

Enceinte ordi 2.1

Bonjour, Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool

Deverroullage

je n arrive pas a déverrouiller mon mobile xperia MQ 4 JE SUIS FATIGUER

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
wator

Comment mettre de la musique d'iphone vers pc

bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
SkySword

Problème nouvelle version ipod et dcm 580

 Résolu

Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaximeJoseph86

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Windows 10, je n'ai plus de son sur mon ordi, un ASUS tout en un Les vérifications faites me donnent toujour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
nico201214

Meilleur casque dj pour pas cher ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un casque DJ mais j'ai que 60€ maximum niveau budget :| J'en ai vu plein mais je sais pas trop lequel choisir, C'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool

Ipod classic 160go bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pshezwets

Bruit parasite avec micro à condensateur

Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer mon piano afin de réaliser des covers. J'ai donc acheté du matériel, mais je n'y connais rien. Voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
dsy73

Comment brancher des enceintes sonos a un pc portable ?

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'infos sur comment brancher des enceintes sonos sur mon PC portable, merci. Configuration: Windows / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Antoto0205

Impossible d'ouvrir audacity (0xc000001d)

bonjour, je viens de télécharger Audacity, et quand je veux l'ouvrir, 1 fenetre avec message apparait : " erreur application n'a pas reussi à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jeff45791

Ipod trouvé et verrouillé

Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
guluc

Recherche fichier kar ou midi (karaoke sur pc) gratuit

Bonjour, j adore les soirée karaoké avec des amis, alors je voulais organisé des soirées chez moi. Mais pour cela, j ai besoin de fichier kar. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Moi

Comment retransmettre le son de mon microphone dans mon casque

bon jour a tous voila donc je fait des live twitch et j'aimerai avoir un moyen d'ecouter le song de ma voix dans mon casque en temps réelle je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocopops8

Utiliser casque stereo bluetooth sony sur pc

Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Baptiste

Logitech g930 / ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce mois-ci le casque G930 (logitech sans fil) il fonctionnait très bien sur mon pc mais j'ai eu un problème et j'ai été obligé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocopops8

Problème installation cubase sx3

Bonjour tout le monde ! Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp. L'installation se dér...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabthedab

Iphone4s désactiver comment le réactiver?

bonjour. j'ai un iphone 4s qui c'est désactiver et sa me dit iphone désactiver se conecter a itunes le problème c'est que je n'est pas de cable pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Xperia z

Bonjours j'ai un gros gros problème Mon Sony Xperia z fonctionne on va dire Enfaite je peu allumer le téléphone mais l'écran reste sombre J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Ludodu82

Plus de son sur hp compact présario c500

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Depuis la mise à jour Windows 10 je n'ai plus aucun son sur mon PC portable HP compact présario C500, p...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle

Screen sur archos

Bonjour, je chercherais comment faire pour prendre un screen sur Archos 45 Helium 4G J'ai appris qu'il fallait appuyer sur : touche verrouillage + v...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur vlc media player

Bonjour, j'ai des fichiers en .cda que je voudrais convertir avec vlc média player en WAV cela se passe très bien pour 1 piste mais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
RESTANQUE

Instalation hifi

bonjour à tous ! j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Jojolaguitare

Micro non détecte rosetta stone

Bonjour, J'ai le logiciel rosetta stone et quand il demande de configurer le micro, mon micro n'apparaît pas dans la liste. pourtant il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pat

Bonjourcomment brancher korg pa 800 en midi sur logiciel cubase

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon korg pa 800 en midi pour avoir de nouvaux son de piano par un logiciel Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dsy73

Problemes montage haut parleurs 206

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000