Problème installation ITUNES

Fermé
Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 6 mars 2011 à 08:31
 Choochoo - 16 nov. 2015 à 14:25
Bonjour,

J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur j'ai du le désinstaller.
Or maintenant j'ai éssayer de le réinstaller mais au milieu de l'insrallation il me dit qu'il y a une erreur packtage, il fini de s'installer et lorsque que je veut le démarer il me met "Error 7: (windows error 998). et windows lance son erreur programme.

Merci de m'aider;

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
6 mars 2011 à 23:01
tu pourrais essayer de le télécharger encore,

pourquoi:

parce que lorsqu'il y a une erreur il peux supprimer un composant,alors je te conseille de le télécharger et l'installer une fois que tu auras supprimer itune qui t'indique des erreur.
0
Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
7 mars 2011 à 14:26
J'ai éssayer avec plein de version antérieur mais ça n'a pas marché. Merci d'avoir répondu! =)
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 15:58
tu peux vérifier si tu a des virus,je te donne mon logiciel anti-virus gratuit et complet ok (un spécialiste me la conseiller):

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

à par ça désolé je ne sais pas, désolé encore:(
0
Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
7 mars 2011 à 16:05
j'ai avast et Ad aware, je vais essayer essential mais je ne suis pas sur du résultat....
0
Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
9 mars 2011 à 16:53
ah éffectivement j'ai lancé un scan et pour l'instant j'ai 4 virus ! je te dit quand c fini!
0
Si j'ai bien compris c'est à cause d'un .net que tout cela par en C....
J'ai le même souci et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Source: https://support.apple.com/fr-fr/HT203328
0