Les discussions
Le son
Bonjour, j'ai perdu le son de mon ordinateur, comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Notice
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...
Barre de son
Bonjour, installer barre de son lg sur tele techwood merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Utiliser le lecteur windows media player : affichage du titre
Bonjour, Je joue souvent à LoL en écoutant de la musique avec WMP, j'aimerai savoir s'il existe un plugin / réglage pour afficher le titre de la cha...
Effacer une partie seulement d'un fichier sur olympus vn-5500
Bonjour, Je souhaite effacer la fin d'un fichier enregistré sur un Digital Voice Recorder Olympus VN-5500 et conserver le début. Est-ce possible ? C...
Programmation d'un lecteur dvd home cinéma eltax
Bonsoir à toutes et tous, voilà mon problème c'est qu'on m'a donner un lecteur dvd home cinéma incorporé de marque eltax 507-16 alx sans télécommande ...
Brancher une enceinte à son smartphone ou ordinateur
Bonjour, Je dispose d'une enceinte VOX Mini 3 G2. J'aimerai pouvoir la connecter par câble à un Macbook ou une iPhone... Seul problème : je ne sais p...
Entorse au doigt
Fermébonjour a tous alors enfaîte il y a 2 semaine le 31 décembre je suis parti a mon entrainement et je me suis fait une entorse au doigt et voila que mar...
Quel casque beats ?
Bonjour à tous La question va être simple : lequel des casques beats est le meilleur au niveau de : - l'ergonomie, confort - l'esthétique - pr...
Question sur branchements barre son phillips
Bonjour, J'ai récemment acheté une barre son Phillips. J'aimerais avoir des infos sur les branchements car quand je l'ai achetée le vendeur m'a d...
Problème pour modifier les infos d' un mp3 depuis windows
RésoluSalut, alors je vous expose mon problème. Je prends un mp3 au hasard, je fait clic droit -> propriétés -> détails. En passant la souris sur les on...
Son sur casque et hp tele en meme temps via film sur clef usb
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour regarder la télé sur une TV Samsung... Grace à vous j'ai trouvé la solution pour q...
Enregistrer une cassette avec un pc
Salut a tous Je recherche comment enregistrer de la musique a partir de mon pc a une cassette audio. J'ai qu'un lecteur cassette pour enfant. et do...
Jai une petitd question a propo de mon amplificateur
Jai eu un probleme mon amplificateur pioneer le signe digital clignote et la tele et tout le reste fonctionne mais pas de son et le digital clignote??
Faux contact casque beat solo
Bonjour, j'ai acheté mon casque solo2 il y a 7 mois à peu prés mais je ne retrouve plus la garantie. Depuis quelques jours, l'oreillette droite de m...
Couper les pistes d'un album mp3
bonjour à tous. je voudrais savoir comment faire à diviser un album MP3 afin de pouvoir lire chanson par chanson au lieu d'avoir une piste pour l'a...
Windows 10 mise à jour d'itunes
Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...
La capacité de l'ipod
RésoluBonjour voilà j'aimerais m'acheter un IPod touch mais j'hésite entre un 16 et un 32 giga ? sachant que je l'utiliserais pour mettre des musiques, plus...
Faire un sample sur garageband
Bonjour à tout ceux qui me liront, est -ce que quelqu'un sait comment faire un sample d'une musique (mp3, Cd, ...) avec GarageBand? Et encore une d...
Audacity: augmenter les basses
Bonjour, j'ai télécharger audacity pour couper une musique que j'ai réussit a faire... mais j'aimerais augmenter les bass sur cette musique... je...
Brancher un enregistreur zoom sur pc pour s'en servir de micro ?
Salutations, J'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher un enregistreur portatif de ce type : http://www.thomann.de/fr...
Comment valider mon compte
bonjour merci de m'indiquer comment valider mon compte
Téléchargement gratuit ?
Bonjour, puis-je télécharger gratuitement l'album de Lynda lemay : un paradis quelque part? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Mon ordinateur ne détecte pas mon casque
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...
Brancher enceinte sur platine vinyle
Bonjour, Je viens d'acquérir une platine vinyle (Sony PS-LX300USB). Mais voilà, je crois qu'elle n'a pas de sortie son. En fait, je n'attends qu'u...
Quel est le meilleure rendu sonore en multiroom?
Bonjour tout le monde. Voilà, je me suis fais un petit plaisir car vente-privée vend en ce moment les enceintes Geneva Aerosphere à moitié prix....
Lecteur blu ray
RésoluJe souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...
Où brancher le fil vert du clarion nx302e
Bonjour, je viens d'acquérir un clarion nx302e multimédia et je ne sais pa soù brancher ce câble vert (pour lire des videos) d'avance merci ...
Iphone : sonnerie (casque d'écoute)
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...
Hc ne fonctionne pas avec free v6
Bonjour. Mon hc ne fonctionne pas avec ma freebox v6. Mon hc ne possède pas de spdif comment faire
Barre de son samsung hw-j450 et tv tucson tl3204b11-2
Bonsoir, J'ai branché ma barre de son Samsung sur ma tv via un câble hdmi, mais aucun son ne sort de la bds. Je n'arrive pas à savoir s'il y a un p...
Transférer des musiques de mon ordi vers mon iphone
Bonsoir! J'ai telechargé des musiques sous mp3 et je voudrais les transférer vers mon iphone mais je ne sais pas comment faire! Svp quelqu'un pourrait...
Périphérique high definition audio
RésoluBonsoir à tous, depuis deux mois j'ai eu des soucis de son (pb pilotes) que jai réussi à réparer en allant sur le site d'Asus,mais depuis peu mon ordi...
Convertir m4a en mp3 pour lecture
Bonjour, J'ai lu tout vos post, j'ai fait les modifications nécessaires et je suis capable de convertir mon fichier en mp3, le problème c'est que ...
Ipod 3e génération ne s'allume plus. obsolescence programmé?
Bonjour, j'ai un ipod depuis pas mal de temps. Ipod nano 3e génération. il fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai installé une mise à jo...
Composer sa musique
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour nive...
Barre de son philips - hts 3111/12
Bonjour, Je dispose d'une barre de son PHILIPS HTS 3111/12 qui marchait bien. 1 mois après la fin de la garantie, celle-ci reste en position veille e...
Mise ajour geant 1000hd
Bonjour, Je dois rénovation hd GN 1000 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Clavier piano
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier/piano de la marque NexxTech et enfaîte je viens de commencer à jouer alors je ne m'y connais pas très bien....
Audacity enregistrer en interne
Résolubonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main sur audacity au niveau du paramétrage. j'ai beau suivre les tuto, ca ne marche pas je suis sur mac...
Ces a propos de mon pc
Bonjour j'ai un souci a propo de mon PC quand je mes le son de mon PC plu fort le son de mon ordi fait le bruit de l eau qui coule es ce Ces un virus...
Ford fiesta autoradio
Bonjour* J'ai un problème dans mon poste de radio de ma voiture Ford festa ,aider moi merci.
Recherche d'autoradio avec bonne interface pour clés usb
Bonjour, j'ai essayé de tout faire tenir dans le titre du billet, avec plus ou moins de bonheur... bon, je recherche les autoradios ayant la meil...
Autoradio code erroné et je ne peux rien faire
Bonjour, Comment débloquer un auto radio Ford focus année 2000 sachant que le code est erroné et qu'on ne peut rien taper. Merci Configuration:...
Demarrage gps
j'ai branche mon gps garmin sur mon ordinateur le gps s'allume et après plus rien, si une personne peut me dire quoi faire. je vous remercie
Aucun dispositif de sortie audio installé
Bonjour, Mon portable fonctionnait parfaitement. Pourtant, ce soir, après l'avoir allumé, plus aucun son. Une croix blanche dur un cercle rouge en...
Home cinéma sony dav dz830w
RésoluBonsoir, J'ai un home cinéma Sony Dav-dz830w, Je n'arrive pas à mettre le son de la télévision sur le home ? Hdmi, peritel et câble son rouge et bl...
Mon ipod à buggueet je sais pas comment faire pour le faire fonc
Mon ipod à bugguer j'ai besoin d'aide Je jouait à un jeux pis quand je voulais pi jouer j'ai appuyer sur le bouton d'accueil mais à la place sa ...
Mon son sort aigu et accéléré
RésoluBonjour , ca n'est pas la premiere fois que je rencontre ce problème . mon son sors très bien mais la musique sors avec un voix plus aigu et le rythm...
Comment relier ma chaîne à ma tv samsung ue48j5600
RésoluComment peut on relié une chêne hifi marque technics SH-EH600 a ma smart tv samsung ue48j5600, parce que avec un câble audio ça marche pas,je suis rel...