Les discussions
Portable samsung gt-57392
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone portable SAMSUNG GT-57392. Il y a 1 notice en anglais et 1 notice en espagnol. Comment trouver une ...
Problème de son lecteur dvd sans prise sur barre de son
Bonjour, Je comprend rien j'ai une barre de son qui fonctionne sur ma tv, mais je n'ai pas le son du lecteur dvd, en même temps celui si n'à que 1 ...
Hell
Bonjour j'ai un iPhone 5c j'aimerais prendre un de met messages le transfère sur mon mac pour le mètre sur une clef électronique Merci
Aucune carte son n'a été trouvée
Salut ! Voilà plusieurs jours que je me bats pour retrouver du son. L'icone en bas à droite est accompagnée d'une croix avec le message "aucun périphé...
Table de mixage dj control compact
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur avec ...
Comment obtenir plusieurs sorties audio pc fixe
RésoluBonsoir, cette semaine j'étais chez un ami qui écoutait de la musique avec jet audio il avait branché un woofer à l'arrière le problème est que mo...
Problème razer kraken
Bonjour je vien d'acheter le Problème Razer Kraken et je me demandez comment je pouvait avoir le retour de ma voix dans mon casque . Merci d"avance!
Problème son et micro qui ne fonctionne plus au bout d'un temps.
Bonjour, Mon problème revient souvent sur les forums, mais je n'ais pas réussit à avoir de l'aide, à part pour réinitialiser l' audiosrv que l'on tr...
Enregistrer avec un microphone shure
Bonjour, j'ai un microphone de la marque Shure le sm58, et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour enregistrer. C'est possible avec ce micro mais j'aimerai...
Grésillement kraken 7.1
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...
Mon tourne disques saute des chansons !
Résoluboujour, je viens d'acheter un tourne disque de marque BigBen et en écoutant plusieurs vinyles 33t, j'ai remarqué qu'il saute toujours les deux voi...
Comment faire un haut parleur
Bonjour, je suis en formation d'ingénieur du son et je souhaite créer moi meme mes haut parleur ( sub, middle et tweeter ) afin de mieux comprendre l...
Comment clipser mon cable optique hw-j355
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à clipser mon câble optique HW-J355 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 43.0
Brancher barre de so philips sur tv lg
bonjour comment connecter ma tv LG 42CS460 avec une barre de son PHILIPS 3140 C merci de votre réponse
Changer de piste dans ableton live
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Launchpad Pro, que je voudrais bien utiliser pour composer. Seulement, lorsque je suis en mode "Note", que j'utilis...
Mon ipod touch ne s allume plus
RésoluBonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...
Mp5
Bonjour, je voudrai savoir si un mp5 est reconnu comme une clé usb par le pc Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Carte audio integre
Bonjour, je vous demande de m'aider a trouver pilotes pour carte audio intégré pour pc portable evo n610c compaq Audio Adapter: Intel 82801...
Boost 80 vhf-bt
Bonjour, Ma sono portable s'éteint seul. Ai je fait une mauvaise manipulation au branchement . Acheté la 2 janvier. C est pour mon association Count...
Home cinema numérique
Bonjour, je ne peux plus lire les cd sur un samsung HT Z210 HOME CINEMA NUMERIQUE
Radio
Bonjour, ma chaîne hifi LG-LF-M330 peut-elle faire radio et comment ? je n'ai plus de notice Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Quel ampli pour enceintes passives
Bonjour, J'ai récupéré une paire d' enceintes passives en 2.1 et j'aimerais pouvoir les branchés en RCA et en jack 3.5. Je sais que pour cela j'ai ...
Duree de vie d une tele
Indice pour savoir qd la tele va saute
Itunes - la ressource requise est introuvable
Salut à Tous, iTunes me joue des tours depuis quelques jours ... Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums. ça continue...
Bein sport bbox miami
Slt c juste pour savoir si ya bein sport sur la bbox MIAMI merci
Ajouter un programme à exécution automatique
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un programme par défaut dans une liste d'Exécution Automatique. Dans mon cas, il s'agit de ...
Home cinema 5.1 optique sur pc
Bonjour à tous , alors voila , mon soucis : Je n'arrive pas a avoir un son 5.1 sur mon ordinateur. J'ai branché mon home cinema en optique ...
Musescore
j`essaie de communiquer de mon piano midi avec ce logiciel et cela ne fonctionne pas
Virual dj
Bonjour Impossible de démarrer virtual Dj 6.0.7, malgré que j'ai installé tous correctement, un message s'affiche "erreur divers audio ASIO" j'ai un ...
Enceinte pour décodeur, ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une télévision de marque Samsung, un décodeur Belgacom (belge) et un média centrer sous Windows 10 (mini-pc). Actuellement, le pc...
Le son
Bonjour, j'ai perdu le son de mon ordinateur, comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Notice
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...
Barre de son
Bonjour, installer barre de son lg sur tele techwood merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Utiliser le lecteur windows media player : affichage du titre
Bonjour, Je joue souvent à LoL en écoutant de la musique avec WMP, j'aimerai savoir s'il existe un plugin / réglage pour afficher le titre de la cha...
Effacer une partie seulement d'un fichier sur olympus vn-5500
Bonjour, Je souhaite effacer la fin d'un fichier enregistré sur un Digital Voice Recorder Olympus VN-5500 et conserver le début. Est-ce possible ? C...
Programmation d'un lecteur dvd home cinéma eltax
Bonsoir à toutes et tous, voilà mon problème c'est qu'on m'a donner un lecteur dvd home cinéma incorporé de marque eltax 507-16 alx sans télécommande ...
Brancher une enceinte à son smartphone ou ordinateur
Bonjour, Je dispose d'une enceinte VOX Mini 3 G2. J'aimerai pouvoir la connecter par câble à un Macbook ou une iPhone... Seul problème : je ne sais p...
Entorse au doigt
Fermébonjour a tous alors enfaîte il y a 2 semaine le 31 décembre je suis parti a mon entrainement et je me suis fait une entorse au doigt et voila que mar...
Quel casque beats ?
Bonjour à tous La question va être simple : lequel des casques beats est le meilleur au niveau de : - l'ergonomie, confort - l'esthétique - pr...
Question sur branchements barre son phillips
Bonjour, J'ai récemment acheté une barre son Phillips. J'aimerais avoir des infos sur les branchements car quand je l'ai achetée le vendeur m'a d...
Problème pour modifier les infos d' un mp3 depuis windows
RésoluSalut, alors je vous expose mon problème. Je prends un mp3 au hasard, je fait clic droit -> propriétés -> détails. En passant la souris sur les on...
Son sur casque et hp tele en meme temps via film sur clef usb
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour regarder la télé sur une TV Samsung... Grace à vous j'ai trouvé la solution pour q...
Enregistrer une cassette avec un pc
Salut a tous Je recherche comment enregistrer de la musique a partir de mon pc a une cassette audio. J'ai qu'un lecteur cassette pour enfant. et do...
Jai une petitd question a propo de mon amplificateur
Jai eu un probleme mon amplificateur pioneer le signe digital clignote et la tele et tout le reste fonctionne mais pas de son et le digital clignote??
Faux contact casque beat solo
Bonjour, j'ai acheté mon casque solo2 il y a 7 mois à peu prés mais je ne retrouve plus la garantie. Depuis quelques jours, l'oreillette droite de m...
Couper les pistes d'un album mp3
bonjour à tous. je voudrais savoir comment faire à diviser un album MP3 afin de pouvoir lire chanson par chanson au lieu d'avoir une piste pour l'a...
Windows 10 mise à jour d'itunes
Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...
La capacité de l'ipod
RésoluBonjour voilà j'aimerais m'acheter un IPod touch mais j'hésite entre un 16 et un 32 giga ? sachant que je l'utiliserais pour mettre des musiques, plus...
Faire un sample sur garageband
Bonjour à tout ceux qui me liront, est -ce que quelqu'un sait comment faire un sample d'une musique (mp3, Cd, ...) avec GarageBand? Et encore une d...
Audacity: augmenter les basses
Bonjour, j'ai télécharger audacity pour couper une musique que j'ai réussit a faire... mais j'aimerais augmenter les bass sur cette musique... je...