Les discussions

Le son

Bonjour, j'ai perdu le son de mon ordinateur, comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pigon

Notice

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...

baladur13

Barre de son

Bonjour, installer barre de son lg sur tele techwood merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

baladur13

Utiliser le lecteur windows media player : affichage du titre

Bonjour, Je joue souvent à LoL en écoutant de la musique avec WMP, j'aimerai savoir s'il existe un plugin / réglage pour afficher le titre de la cha...

tribun

Effacer une partie seulement d'un fichier sur olympus vn-5500

Bonjour, Je souhaite effacer la fin d'un fichier enregistré sur un Digital Voice Recorder Olympus VN-5500 et conserver le début. Est-ce possible ? C...

baladur13

Programmation d'un lecteur dvd home cinéma eltax

Bonsoir à toutes et tous, voilà mon problème c'est qu'on m'a donner un lecteur dvd home cinéma incorporé de marque eltax 507-16 alx sans télécommande ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Slugbowl

Brancher une enceinte à son smartphone ou ordinateur

Bonjour, Je dispose d'une enceinte VOX Mini 3 G2. J'aimerai pouvoir la connecter par câble à un Macbook ou une iPhone... Seul problème : je ne sais p...

ReATo

Entorse au doigt

Fermé

bonjour a tous alors enfaîte il y a 2 semaine le 31 décembre je suis parti a mon entrainement et je me suis fait une entorse au doigt et voila que mar...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Quel casque beats ?

Bonjour à tous La question va être simple : lequel des casques beats est le meilleur au niveau de : - l'ergonomie, confort - l'esthétique - pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337

Question sur branchements barre son phillips

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre son Phillips. J'aimerais avoir des infos sur les branchements car quand je l'ai achetée le vendeur m'a d...

jeannets

Problème pour modifier les infos d' un mp3 depuis windows

Résolu

Salut, alors je vous expose mon problème. Je prends un mp3 au hasard, je fait clic droit -> propriétés -> détails. En passant la souris sur les on...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Guitou

Son sur casque et hp tele en meme temps via film sur clef usb

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour regarder la télé sur une TV Samsung... Grace à vous j'ai trouvé la solution pour q...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Vad18

Enregistrer une cassette avec un pc

Salut a tous Je recherche comment enregistrer de la musique a partir de mon pc a une cassette audio. J'ai qu'un lecteur cassette pour enfant. et do...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai une petitd question a propo de mon amplificateur

Jai eu un probleme mon amplificateur pioneer le signe digital clignote et la tele et tout le reste fonctionne mais pas de son et le digital clignote??

cs_gilissen

Faux contact casque beat solo

Bonjour, j'ai acheté mon casque solo2 il y a 7 mois à peu prés mais je ne retrouve plus la garantie. Depuis quelques jours, l'oreillette droite de m...

speedypapa

Couper les pistes d'un album mp3

bonjour à tous. je voudrais savoir comment faire à diviser un album MP3 afin de pouvoir lire chanson par chanson au lieu d'avoir une piste pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
perduOmillieux2nulpar

Windows 10 mise à jour d'itunes

Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gagou

La capacité de l'ipod

Résolu

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter un IPod touch mais j'hésite entre un 16 et un 32 giga ? sachant que je l'utiliserais pour mettre des musiques, plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Clara_stss

Faire un sample sur garageband

Bonjour à tout ceux qui me liront, est -ce que quelqu'un sait comment faire un sample d'une musique (mp3, Cd, ...) avec GarageBand? Et encore une d...

elsaanifa

Audacity: augmenter les basses

Bonjour, j'ai télécharger audacity pour couper une musique que j'ai réussit a faire... mais j'aimerais augmenter les bass sur cette musique... je...

raphi40899

Brancher un enregistreur zoom sur pc pour s'en servir de micro ?

Salutations, J'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher un enregistreur portatif de ce type : http://www.thomann.de/fr...

SurfAdCom

Comment valider mon compte

bonjour merci de m'indiquer comment valider mon compte

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SurfAdCom

Téléchargement gratuit ?

Bonjour, puis-je télécharger gratuitement l'album de Lynda lemay : un paradis quelque part? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

SurfAdCom

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Brancher enceinte sur platine vinyle

Bonjour, Je viens d'acquérir une platine vinyle (Sony PS-LX300USB). Mais voilà, je crois qu'elle n'a pas de sortie son. En fait, je n'attends qu'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Andy31200

Quel est le meilleure rendu sonore en multiroom?

Bonjour tout le monde. Voilà, je me suis fais un petit plaisir car vente-privée vend en ce moment les enceintes Geneva Aerosphere à moitié prix....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Lecteur blu ray

Résolu

Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Char Snipeur

Où brancher le fil vert du clarion nx302e

Bonjour, je viens d'acquérir un clarion nx302e multimédia et je ne sais pa soù brancher ce câble vert (pour lire des videos) d'avance merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jp

Iphone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Polna

Hc ne fonctionne pas avec free v6

Bonjour. Mon hc ne fonctionne pas avec ma freebox v6. Mon hc ne possède pas de spdif comment faire

STARGATE43

Barre de son samsung hw-j450 et tv tucson tl3204b11-2

Bonsoir, J'ai branché ma barre de son Samsung sur ma tv via un câble hdmi, mais aucun son ne sort de la bds. Je n'arrive pas à savoir s'il y a un p...

STARGATE43

Transférer des musiques de mon ordi vers mon iphone

Bonsoir! J'ai telechargé des musiques sous mp3 et je voudrais les transférer vers mon iphone mais je ne sais pas comment faire! Svp quelqu'un pourrait...

SaSalinas00

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux mois j'ai eu des soucis de son (pb pilotes) que jai réussi à réparer en allant sur le site d'Asus,mais depuis peu mon ordi...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Convertir m4a en mp3 pour lecture

Bonjour, J'ai lu tout vos post, j'ai fait les modifications nécessaires et je suis capable de convertir mon fichier en mp3, le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Ipod 3e génération ne s'allume plus. obsolescence programmé?

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas mal de temps. Ipod nano 3e génération. il fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai installé une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Composer sa musique

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour nive...

ed10122005

Barre de son philips - hts 3111/12

Bonjour, Je dispose d'une barre de son PHILIPS HTS 3111/12 qui marchait bien. 1 mois après la fin de la garantie, celle-ci reste en position veille e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Mise ajour geant 1000hd

Bonjour, Je dois rénovation hd GN 1000 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Andy31200

Clavier piano

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier/piano de la marque NexxTech et enfaîte je viens de commencer à jouer alors je ne m'y connais pas très bien....

_gaston_

Audacity enregistrer en interne

Résolu

bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main sur audacity au niveau du paramétrage. j'ai beau suivre les tuto, ca ne marche pas je suis sur mac...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ickyknox

Ces a propos de mon pc

Bonjour j'ai un souci a propo de mon PC quand je mes le son de mon PC plu fort le son de mon ordi fait le bruit de l eau qui coule es ce Ces un virus...

jc80

Ford fiesta autoradio

Bonjour* J'ai un problème dans mon poste de radio de ma voiture Ford festa ,aider moi merci.

piquesous

Recherche d'autoradio avec bonne interface pour clés usb

Bonjour, j'ai essayé de tout faire tenir dans le titre du billet, avec plus ou moins de bonheur... bon, je recherche les autoradios ayant la meil...

lowley

Autoradio code erroné et je ne peux rien faire

Bonjour, Comment débloquer un auto radio Ford focus année 2000 sachant que le code est erroné et qu'on ne peut rien taper. Merci Configuration:...

letotof

Demarrage gps

j'ai branche mon gps garmin sur mon ordinateur le gps s'allume et après plus rien, si une personne peut me dire quoi faire. je vous remercie

letotof

Aucun dispositif de sortie audio installé

Bonjour, Mon portable fonctionnait parfaitement. Pourtant, ce soir, après l'avoir allumé, plus aucun son. Une croix blanche dur un cercle rouge en...

tribun

Home cinéma sony dav dz830w

Résolu

Bonsoir, J'ai un home cinéma Sony Dav-dz830w, Je n'arrive pas à mettre le son de la télévision sur le home ? Hdmi, peritel et câble son rouge et bl...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Mon ipod à buggueet je sais pas comment faire pour le faire fonc

Mon ipod à bugguer j'ai besoin d'aide Je jouait à un jeux pis quand je voulais pi jouer j'ai appuyer sur le bouton d'accueil mais à la place sa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Mon son sort aigu et accéléré

Résolu

Bonjour , ca n'est pas la premiere fois que je rencontre ce problème . mon son sors très bien mais la musique sors avec un voix plus aigu et le rythm...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
krafouti

Comment relier ma chaîne à ma tv samsung ue48j5600

Résolu

Comment peut on relié une chêne hifi marque technics SH-EH600 a ma smart tv samsung ue48j5600, parce que avec un câble audio ça marche pas,je suis rel...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
helioribeiro
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000