Les discussions
Bug sur ts : /
Bonjour , un pote ma raconter avoir un gros problème avec TS: Lors d'une convo sur TS il ne peut pas parler (il entend les autres) il n'est pourtant p...
J'ai oublié le mot de passe d'app store de mon ipod aider moi :(
Bonjour tout le monde alors j'ai oublié le mot de passe d'App store je peux plus telechargé d'application et je mes mon mo de passe et ca mais que ce ...
Décalage entre l'image et le son
Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un décalage de son entre limage de ma...
Problème d'activation/désactivation périphériques audio/micro
Bonjour/Bonsoir De puis plus d'un mois j'ai un problème audio et de mon micro, dans le périphérique audio ou enregistrement, je ne peux activer ou ...
Impossible de consulter mon compte
COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE MOT DE PASSE?
Bouton enfoncé
Bonjour à tous, alors voilà, je viens de remarquer que la touche de verrouillage/éteindre de mon I Pod est entièrement enfoncée alors qu'hier soir ell...
Probleme avec app store
Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod 5 je n'arrive plus a télécharger des applications , ça me met connexion a iTunes store impossible . comm...
Je n'arrive pas a me connecte a itunestore
Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...
Wiko rainbow
plus de son ( appel et video )
Sos problème avec appstore
j'ai un ipod 5 comment faire je n'arrive plus a télécharger des applications dans appstore. J'ai le message : connexion à l'itunes Store impossible
Lecteur mp3 capricieux
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un sandisk sansa 4gb depuis peu, et je rencontre un problème que je suppute tout pourri, mais que je n'...
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...
Application musique
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide : j'aimerais trouver une application musique pour Ipad ou il n'y a pas besoin de connexion internet pour écouter s...
Ipod nano 6
Bonjour, j'ai changer l'écran de mon ipod (qui fonctionnait au départ mais j'ai du le changer car la vitre s'était fissurée) mais en essayant de l...
Comment choisir le bon ampli audi 2.1
Bonjour CCM, je désire me monter un système de son avec un ordinateur, pour de la musique en stereo + sub mais je ne sais vraiment pas quelle genre...
Les anti beats
Bonjour, J'ai chez moi : Pioneer HDJ 2000 et HDJ 500 sennheiser hd 25 akg tiesto Et un Beats Studio New Pourquoi les casques Beats ne s...
Quelle casque audio choisir ?
Salutations, Vous me conseillez quoi comme casque audio de très bonne qualité ?! :DDDD -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel
Probleme son
bonjour j ai formaté mon pc j installer tous les drivers tt est marche corectement sauf le son des bafles mais lorsque je met un casque il marche trés...
Branchements table mixage yamaha mg82cx.
Bonjour, Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je vi...
Image psychédélique
J'ai un très gros problème avec ma télé LG depuis 2 semaine aussitôt que j'ai changé ma tour d'ordi de place passé les fils en arrière de mon meuble t...
Aide sur ampli marantz p 50
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ampli MARANTZ P 50 acquis dans les annees 90. je viens de raccorder une platine TECHNICS SL 1900 sur ...
Se servir d'un startrail 5 comme ampli ?!
Bonjour à vous, serait t'il possible d'utilisé son téléphone Android comme ampli pour une guitare Electrique ? comme cela fonctionne Sur les Iphone s...
Iphone desactivé
Fermébonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...
Un dac de qualité pour moins de 200 € ?
Bonjour ! Alors tout d'abord je précise que je ne suis un grand connaisseur dans le domaine de la hifi, je vous fais donc entièrement confiance. :...
Samplers serato dj
Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...
Bruit de fond/echo
RésoluBonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique "...
Casque de gamer pour moins de 70-60 €
Bonjour, Je cherche un casque gamer pour 60-70 € environ pas plus. Je veut un casque avec un micro qui dépasse, un bon son et une prise jack je...
Mon ordinateur a un faux contact
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur (Lenovo G505) a beaucoup de mal a utiliser des écouteurs, casques, etc. Je m'explique : j'ai recemment utilisé u...
Clash of clans
Comment hacker clash of clan et avoir gemmes ilimiter
Comment brancher un micro condensateur sur pc
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur ( BM-800, pas de pile donc ) pour l'utiliser sur PC Portable mais je crois savoir qu'il me fa...
Recherche format par défaut sur un cd
Bonjour, Quelqu'un sais quel est le format audio présent sur un CD (ou les!) J'ai une vieille chaine Hi-Fi et je peux pas lire mes Cd gravés (en...
Comment synchroniser 2 fichiers audio?
Bonjour! J'ai pour projet de réaliser un montage audio dans le but de former un duo comprenant ma voix a 13 ans et ma voix aujourd'hui. Je possè...
Matériel animation soirée
Bonjour, J'organise une soirée d'anniversaire où il y aura environ 60 personnes. N'ayant pas trouvé de dj, un copain à moi fera office de dj. J...
Logiciel de mixage audio en live
Bonjour, Pour le montage d'un spectacle, je cherche un logiciel permettant de lancer des sons (mp3 ou autres), qui peuvent se chevaucher. Il faut do...
Logiciel de creation de musique
Salut à tous. Aider moi à connaitre les meilleurs logiciel de création de musique, et des logiciels de . Merci d'avance cordialement
Enceinte novistar powerwave
Bonjours à tous Je souhaiterai m'acheter deux enceintes novistare powerwave mais étant débutant je ne sais pas si elle tiendront la route avec une s...
Piles rechargeables aaa r03
Bonjour, J'ai un casque audio pour la TV les piles sont à changer. les piles actuelles sont R03 rechargeable 1.2v 550mAh Je commande celles ci et ...
Photos
bonjour,comment supprimer toutes les photos en une fois ,merci
Mp3 transferer sur son pc
Bonjour, Je ne peux transférer mes musiques sur mon PC Est-dû à l'incompatibilité de mon vieux MP3 que mon PC récent ne reconnaitrait pas ?
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais créer mes propres musique électro, je voulais avoir des renseignement sur les meuilleur logiciel existant sur Mac pas forcément gr...
Problème branchement tv panasonic et amplificateur yamaha
Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai raccordé toutes mes enceintes à l'ampli. Sauf que je n'arrive pas à mettre le son de la télé sur mon ampli, ...
Samsang
Comment faire pour installe apple stote sur samsang wave 3
Pour audio
Bonjour, Jai un demo aston sinba avec cart france sat mais le problelm les chenes hd problem du audio(sent) je voi limage mai le sen rien safi deja ...
Probleme de son avec razer kraken
Bonjour, voila depui 3 jour jentan plus de sons dans mon casque et se nai ps un problme du casque mai au niv de mon pc car jentan du son sur un autre...
Plus de basse
Bonjour, je voudrais augmenter la qualité de son dans ma voiture et surtout avoir plus de basse(pas pour que ma voiture fasse des bonds non plus :') )...
Résoudre le problème skype
Résolubonjour,si vous pouvez m'aider car le Skype que j'avais il y a au moins 6 mois passés pose problème depuis le moi passé j'ai oublié et le pseudo Skype...
Ios 8
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 qui doit avoir 3 ans et impossible de faire la mise a jour iOS 8. A chaque fois il me met "iOS 6.1.6 votre logiciel es...
Mettre rockbox sur un ipod 6g
Bonsoir, à la communauté de ccm J'ai entendue parler d'une sorte d'os pour mp3 une sorte de linux pour mp3 en gros son nom est RockBox J'ai un I...
Ampli auna 10003553
Bonjour, J ai acheté l ampli auna 10003553 pour brancher les enceintes de ma vieille chaine hifi sur ma télé Samsung LCD, j ai également acheté les ...
Casque-micro amarina headset mc211
Bonjour, merci d'avance de vos réponse. Je possède ordi portable asus X54 et un Casque-micro amarina headset Mc211. J'ai un gros problème quand je bra...