Les discussions

Problème de son sur mon pc

Bonjour, j'espère que vous pourrez mes renseigner, j'ai DELL INSPIRON, et depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il y avait quelque chose qui n'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AgatheGx3

Radio reveil bigben rr30

Bonjour à tous, mes enfants ont reçu pour Noel ce radio réveil et je n'arrive pas à régler l'affichage. Ni dans le jour, ni dans la nuit, l'heure es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vectra

Comment réparer mon casque?

Bonjour, Voila,j'ai un casque audio,et malheureusement sans le faire expres j'ai tirer pour l'agrandir et un fils s'est arracher du coup l'oreille dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
moi77

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, ET NE RECHARGE PLUS !!!! Comment le faire pour le fonctionné ?? SVP MERCII Configuration: Linux / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Phènix 64

Mon son se decale au fur et a mesure

Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'aide par rapport a un soucis que j'ai rencontrer recemment, je me suis mis a enregistrer des videos entre amis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
unepersonne

Problème de lecture de 33 tours

Bonjour, J'ai une platine sony ps-j10 à laquelle je viens de changer l'aiguille de lecture. Maintenant, lorsque je veux écouter un 33 tours, la pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Cesel45

Ipod nano

Ipod nano: Mon morceau de musique ne change pas une fois terminé mais rejoue le même. Je suis allée voir dans réglages mais ne trouve rien pour régl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
C3cilia.b

Problème myradiomatisme

Bonjour, j'ai crée une webradio sur Radionomy. Bref, ma radio est active mais je voulais passer en live. Donc on m'a recommandé un logiciel : MyRadiom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Smartphone inovalley : musique sans paroles !

Bonjour/soir, je possède un smartphone Inovalley (pas très performant) et j'ai reçu un casque (qui fonctionne sur mon ordi) pour mon anniv'. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Youtube en mode mobile sur mon ordi

Bonjour, Sauriez vous me dire comment remettre youtube en mode pc car il c'est mis en mode mobile sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
KeoZ

Code autoradio clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tasmina

Cd rw musique lisible par auto radio

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture capable de lire les formats MP3, et ça fonctionne très bien : test fait avec des CD gravés depuis d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
nemrod18

Mon son d'ecouteur

Bonsoir , J'ai acheté un samsung galaxy note 2 en occasion et quand je branche mes ecouteur les son grésille a font c'est trés désagréable au point au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Thorstein

Problème de son tv lg - livebox avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
energy52

Achat enceintes

Bonjours, je voudrais bien m'acheter des enceintes (200 watts rms mini ) avec un ampli Pouvez vous me conseiller un bon produit

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
corentin.51

Est-ce qu'un autoradio mp3 peut lire des fichiers flac

Bonjour, est-ce qu'un autoradio mp3 peut lire des fichiers flac. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Remettre un périphérique audio hdmi supprimé sous windows 8

Voila, en voulant remettre le son de mon ordinateur j'ai supprimé le périphérique audio de mon HDMI résultat, quand je remet mon câble HDMI sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Remix74

Désactiver une option inutile de itunes ?

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 8 de iTunes (j'étais sous la 6 avant, ou même antérieure), obligé sinon il ne reconnaît pas mon nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pas le temps

Conseils pour chosir un ampli + avis sur enceintes

Bonsoirs a tous, jaurais besoin de vos conseils quand au choix d'un ampli adapté pour mes nouvelles enceintes... J'ai acquis recemment une paire de Tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sawsix

Enceinte tourne disque qui ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai un tourne disque (Phillips 504) il a toujours très bien fonctionné mais ici, j'ai voulu mettre un vinyls mais l'enceinte ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sawsix

Entendre dans les hauts parleur le son du micro

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème j'ai brancher mon micro mais je ne pues pas entendre le son ( car il marche plus ) mais je peux parler avec, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lassavo

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon iPod ne s'allume plus Je ne peut pas appuie sur les deux bouton car mon bouton d'accueil ne fonctionne plus je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Un avis sur cet ensemble hifi ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai une petite question, à vrai dire je souhaiterais avoir un avis concernant une chaîne Hifi de marque "Hyundai". En voici le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Neeero

Prob d'instalation de windows movie marker

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler WMM sur mon ordinateur mais une fois instaler et que je l'exécute il me donne un message d'érreur disant qu'il est imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PUPU

Puissance max autoradio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
meydiem

Ecran acer h243h ne marche pas en audio in

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'ai mon écran Acer h243h, j'ai décidé de m'en servir comme écran TV en le connectant à ma Freebox V5(via H...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Créer une playlist sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une playlist afin de pouvoir la lire sur Virtual DJ. J'aimerais qu'elle soit jouée dans un ordre aléatoire.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Truc

Je n'arrive pas a enregister le son de mon ordinateur

Bonjour,je cherche depuis quelques temps sur le net les solutions pour pouvoir enregistrer le son de mon ordinateur (via Audacity par exemple) , toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Branchement home cinéma / téléviseur

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétences afin de pouvoir peut-être résoudre ma problématique. Je dispose d'un home cinéma Samsung THx-25 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sawsix

Incompatibilité tele et barre de son samsung

Bonjour, J'ai une tv samsung hdmi/cec et une barre de son samsung hdmi/arc. Je n'obtiens aucun résultat. Comment faire pour avoir un raccordement...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sawsix

Problème sur ipod touch

Bonjour , voilà mon problème : je n'arrive pas à supprimer mes musiques sur mon ipod touch meme en glissant à droite ou à gauche . Faut-il une applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
spylller

Débrider le son du sony nwz e585

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Walkman Sony NWZ E585. Le son est vraiment faiblard. J'ai lu ici et là des méthodes pour débrider le son d'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Char Snipeur

Amplificateur de sonnerie

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil de marque Gigaset réf. A 510 Trio (3 téléphones) raccordés sur une Freebox, je voudrais amplifier la sonnerie du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare

Clé usb pour headphones sans fil

Bonsoir, J'ai headphones sans fil associé avec clé usb qui ne répond plus lorsqu'elle connecté a mon pc. Ya t-il pas un driver manquant, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cover-gg

Musique haute qualité et smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone Android et un casque audio pour une utilisation de musique haute qualité (Qobuz). Quelle plage de fréquence faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Manuel utilisation denon d-m39spbke2

Bonjour, je recherche la notice utilisation en français du Denon D-M39SPBKE2 Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
CRISCAU

Plus de son sur ma télé samsung avec décodeur numericable !

 Résolu

Bonjour , depuis un moment déjà mon téléviseur fait des caprices (bandes sur l'écran qui disparaissent au bout de 15 mnn environ). Mais tout à l'heure...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
petitfauve3975

Bouton son de la barre d'outils disparu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de bouton son sur mon PC. Comment faire pour faire réapparaître ce bouton . Merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
k-mak

Le son de mon ordi ne marche plus

bonjour jai le son de mon ordi qui veut pas sortir jai essayer de l'eteindre et de le rallumer mais sa marche pas , mais parcontre quand je branche le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
XxJessJessproxX

Question sur le clavier roland va7

Bonjour, j'ai un clavier rolandVA7 dont la carte mère est déffectueuse. indiquez moi svp ou trouver une carte mère pour ce clavier.

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
va7

Realtek ac'97 audio [code 10 ]

Bonsoir, j'ai formater mon Pc portable Toshiba satellite M70-165 avec Windows7 et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
medline02

Jbl flip

Bonjour, Windows 7 / ma jbl flip n'arrive pas à être détectée par l'ordinateur et je n'arrive plus à faire clignoter le bouton en rouge en ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sawsix

Probleme home cinema

Bonjour, voila mon probleme, je possede un home cinema lg 5.1 DH6430 et je n'arrive pas a le conecter a ma tv ou meme a mon decodeur orange. Mon ho...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sawsix

Carte son tv hs, possibilité de brancher une carte son externe?

Bonjour, Après avoir pas mal recherché la solution à mon problème, je me tourne finalement vers vous pour m'éclairer. La carte son de ma TV a rendu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sawsix

Power bank

j'ai laissé ma power bank à charge pendant 3 jours et elle ne marche plus quoi faire LIEN AJOUTE PAR LE MODERATEUR, MERCI D'EN TENIR COMPTE LA PROC...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
auram

Freestyle

Yo les gars , jaimerais bien tentait un freestyle pour ma chaine youtube pour un spécial 100 ou 500 abonnés , vous avez des phrases bien qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
AuTenTiiiKs

Problème d'enregistrement sur un micro blue pro

Bonjour, Je possède un micro Blue Pro qui ne marche plus : au lieu d'enregistrer normalement, il enregistre beaucoup de bruits qui grésillent biza...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Adaptation carte son edirooll fa66 (windows xp) à windows 8

Bonjour, je posséde une carte son Ediroll FA66 formaté pour windows XP, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8 mais il ne reconnait pas ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Quel matériel accoustic pour lutter contre le bruit de fond ?

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mes prises de voix. En fait , je crée des chansons avec le logiciel "Audacity" depuis maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Char Snipeur
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000