Un div c'est quoi?

Résolu
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nikmok -
Bonjour, pour faire simple, c'est quoi un div?
Merci

7 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

TU parle d'un div en quel langage ?
0
nikmok

informatique
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

? hein? lol
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, pourrais-tu préciser c'est dans quel domaine?tu parles de <div> ?
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bin ya eu plein de post sur se mot et il m'intriguais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu ne veut pas parler plutot du DIVX qui est un contenu video pas audio ,comme le XVID ,et qui est dans un format conteneur l'AVI ,j'espere que c'etait bien cela que tu voulais parler et espere t'avoir aide a comprendre

a+
0

Non, il y a eu pas mal de post sur se mot.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en HTML, le DIV c'est un calque. Sinon je vois pas.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

le div pas entendu parle jusqu'a maintenant ,pas sur ce forum entout cas je suis la tous les jours et pas de question sur le div

a+
0

re

apres fait un petit tour ,le "DIV" c'est une balise neutre confondu avec les css et les calques et cela dans les elements du code html,pour plus renseignement regarde ici:http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_div.html

a+
-1