Probleme sur audacity
chercheuse
-
ziapaca Messages postés 17 Statut Membre -
ziapaca Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enregistré Audacity mais pb avec la carte son, je n'ai que microphone et entrée de ligne, j'ai vu qu'il fallait faire un clic droit et afficher les périphériques désactivés, mais dans ce cas là je n'ai plus rien sur la liste et cela me répond aucun périphérique audio n'est installé. pourtant je peux entendre s'il y a une émission sonore sur mon ordinateur ? ma carte son est high définition audio et les pilotes sont de microsoft.
Comment je peux m'en sortir simplement ?
Si quelqu'un peux me donner une solution ?
Merci d'avance
J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enregistré Audacity mais pb avec la carte son, je n'ai que microphone et entrée de ligne, j'ai vu qu'il fallait faire un clic droit et afficher les périphériques désactivés, mais dans ce cas là je n'ai plus rien sur la liste et cela me répond aucun périphérique audio n'est installé. pourtant je peux entendre s'il y a une émission sonore sur mon ordinateur ? ma carte son est high définition audio et les pilotes sont de microsoft.
Comment je peux m'en sortir simplement ?
Si quelqu'un peux me donner une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
Salut, les pilotes de Microsoft s'appelle tous high definition audio. Fais un clique droit sur le hp dans la barre des tâches et clique sur périphérique d'enregistrement. Dis moi les noms des périphériques qu'il te propose ?