Branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies
Résolu
matt20090
Messages postés
222
Statut
Membre
-
matt20090 Messages postés 222 Statut Membre -
matt20090 Messages postés 222 Statut Membre -
salut a tous
je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur le plus de l'enceinte et le moins sur l'enceinte le son va sortir ou est se qu'il faut faire d'autre manipulation vue qu'ils y'a "2 voies" sur un même enceinte.
merci d'avance pour votre aide.
je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur le plus de l'enceinte et le moins sur l'enceinte le son va sortir ou est se qu'il faut faire d'autre manipulation vue qu'ils y'a "2 voies" sur un même enceinte.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu branche tout simplement comme tu le dis le + au fil + de ton autoradio et le - au -
Enceinte deux voies signifie qu'il y a deux haut parleurs, un pour les basses / médium et un autre pour les aiguës, ils sont reliés par un filtre qui sépare les fréquences aiguës ( souvent un simple condensateur )
Ceci dit , il s'agit de haut parleur deux voies et non d'une enceinte.
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
Tu branche tout simplement comme tu le dis le + au fil + de ton autoradio et le - au -
Enceinte deux voies signifie qu'il y a deux haut parleurs, un pour les basses / médium et un autre pour les aiguës, ils sont reliés par un filtre qui sépare les fréquences aiguës ( souvent un simple condensateur )
Ceci dit , il s'agit de haut parleur deux voies et non d'une enceinte.
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand