Probleme du MP4 zolid

anannaldjslkqjdlqkjskl -  
 aerozz -
Bonjour,
je me suis acheter l mp4 zolid et quand je veux lire et ecouter da la musique il me met des signes bizarres qui n existe meme pas sur une touche de clavier

svp help me
A voir également:

5 réponses

anannaldjslkqjdlqkjskl

SVP AIDEZ MOI OUOUOUOU
5
evenlassassin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne connais pas bien ce MP4, puisque je ne l'ai pas mais je vais bientot l'acheter...
Voici un lien qui te renseigneras plus sur ton produit.
http://ww12.unisupport.net
Essaye de les contacter.

J'espère avoir répondu a ton problème
0
loulou xd.fr

y parrai bien mais je vou le déconseille tro il bug pour des tonnes de choses. ex: l'ordi ne le reconnais pas, si on le secoue a pene quand il charge il marche, le son parfois peu beuger... bref en ce momen jai lui ms quand jai assez dargent j'achete un ipod sa beugue pas au mois!!!!
0
jeteledipa

salut moi aussi j'ai ce mp4 mais esque toi quand tu arrive au menu tu pe entrer dans une des options car moi non et si tu y arrive,sur quel bouton apuye tu ?? je ne pe pas repondre ata questions mais si un jour tu arrive a faire marcher ton mp4 fluvore est un trés bon site de conversion de musique !
2
nana

tou simplemen tu appui sur mode
0
loulou xd.fr

je le deconseille fortement car pour regler les blemes c'est tro chian !!!!! =(
0
guimmy

Moi aussi j'ai un MP4 Zolid, j'avoue qu'il est un peu bizarre, là je le formate parce que je ne le comprends plus. (Je le branche sur l'ordi, il me dit qu'il y a des erreurs, il les corrige, j'entre dans le dossier, 3 musiques ! OK ^^ après je l'enlève de mon ordi (après avoi cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité), j'allume le MP4, et là surprise ! 61 chansons ! SAUF les nouvelles que j'avais mis il y a 3 jours ... enfin bref)
C'est bizarre parce que jusque-là, je n'ai eu aucun problème !
Sinon quand tu l'allumes, tu tombes sur une icône "vidéo" nan ? ben là tu changes avec les deux flèches |<< et >>|, et quand tu as trouvé ce que tu veux, garde "Menu" enfoncé 4 ou 5 secondes, relâche, et voilà ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lakel96

Moi aussi, j'ai un Mp4 Zolid .
Le Problème c'est qu'il ne se connecte plus comme périphérique sur l'ordi mais il se recharge simplement; d'habitude, c'est comme une clef USB on le branche même sur les radios et tout...
et là, plus rien!
Je ne peux plus rien y mettre !
0
aerozz

moi aussi :)
0