A voir également:
- Probleme du MP4 zolid
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
salut moi aussi j'ai ce mp4 mais esque toi quand tu arrive au menu tu pe entrer dans une des options car moi non et si tu y arrive,sur quel bouton apuye tu ?? je ne pe pas repondre ata questions mais si un jour tu arrive a faire marcher ton mp4 fluvore est un trés bon site de conversion de musique !
Moi aussi j'ai un MP4 Zolid, j'avoue qu'il est un peu bizarre, là je le formate parce que je ne le comprends plus. (Je le branche sur l'ordi, il me dit qu'il y a des erreurs, il les corrige, j'entre dans le dossier, 3 musiques ! OK ^^ après je l'enlève de mon ordi (après avoi cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité), j'allume le MP4, et là surprise ! 61 chansons ! SAUF les nouvelles que j'avais mis il y a 3 jours ... enfin bref)
C'est bizarre parce que jusque-là, je n'ai eu aucun problème !
Sinon quand tu l'allumes, tu tombes sur une icône "vidéo" nan ? ben là tu changes avec les deux flèches |<< et >>|, et quand tu as trouvé ce que tu veux, garde "Menu" enfoncé 4 ou 5 secondes, relâche, et voilà ^^
C'est bizarre parce que jusque-là, je n'ai eu aucun problème !
Sinon quand tu l'allumes, tu tombes sur une icône "vidéo" nan ? ben là tu changes avec les deux flèches |<< et >>|, et quand tu as trouvé ce que tu veux, garde "Menu" enfoncé 4 ou 5 secondes, relâche, et voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un lien qui te renseigneras plus sur ton produit.
http://ww12.unisupport.net
Essaye de les contacter.
J'espère avoir répondu a ton problème