Branchement barre de son philips avec TV philips par cable JACK
Résolu
comment est'on sur que ce branchement marche, je ne constate pas une grosse différence...
ma TV philips PFL 3512D de 2008 et BARRE de son HTL 3140 B
certains parlent d'un logiciel existant ... sur la barre? sur la TV?
le caisson de basse indépendant (WIFI) manip à faire?
merci pour toute idée pour un néophyte .
ma TV philips PFL 3512D de 2008 et BARRE de son HTL 3140 B
certains parlent d'un logiciel existant ... sur la barre? sur la TV?
le caisson de basse indépendant (WIFI) manip à faire?
merci pour toute idée pour un néophyte .
A voir également:
- Cable tv philips
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Ta TV n'as qu'une sortie audio casque , il te suffit d'acheter un cordon Jack --> RCA comme celui ci :
http://www.google.fr/...
Il suffira de le brancher sur les prises RCA femelles rouge et blanche de la barre de son " Aux in " et commuter la barre de son sur cette entrée.
A l'introduction du jack , les haut parleurs de la TV seront automatiquement coupés.
Le son de la TV ne devra pas être monté trop fort ( risque de saturation de l'entrée de la barre de son => distorsion )
Pas de logiciel nécessaire.
Ta TV n'as qu'une sortie audio casque , il te suffit d'acheter un cordon Jack --> RCA comme celui ci :
http://www.google.fr/...
Il suffira de le brancher sur les prises RCA femelles rouge et blanche de la barre de son " Aux in " et commuter la barre de son sur cette entrée.
A l'introduction du jack , les haut parleurs de la TV seront automatiquement coupés.
Le son de la TV ne devra pas être monté trop fort ( risque de saturation de l'entrée de la barre de son => distorsion )
Pas de logiciel nécessaire.
merci pour ta réponse rapide; je vais faire les modif et te donnerai des novelles d'un succes probable
PAPAC 22
suite à ma question lpb a été résolu d'une manière légereme d'une manière différente prise jack sur TV (écouteur) et prise Jack sur barre de son . J'avais essayé précédemment avec une prise jack et une prise RAC( rouge et blanche) mais je n'étais pas arrivé à bon terme , mais je suis convaincu que cela marche. donc encore merci
suite à ma question lpb a été résolu d'une manière légereme d'une manière différente prise jack sur TV (écouteur) et prise Jack sur barre de son . J'avais essayé précédemment avec une prise jack et une prise RAC( rouge et blanche) mais je n'étais pas arrivé à bon terme , mais je suis convaincu que cela marche. donc encore merci