Mon volume a chuté depuis la Mise à jour Windows 10

Fermé
Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 16:49
Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 04:04
Bonjour,
voilà mon problème les amis, depuis que j'ai effectué ma mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable MSI GE60 à beaucoup perdu en capacité au niveau du son qu'il dégage.
En effet, quand je regarde un film j'ai beau mettre tout mes volumes à fond rien n'y fait.
J'ai vérifié mes pilotes, ils sont à jour et mon pilote (si je ne dis pas de bêtise) est "NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) WDM.
Je tiens à rajouter que par ailleurs avant ma mise à jour Windows 10 mon ordinateur ouvrer au démarrage un logiciel qui s'appelle "SoundBlaster Cinema" qui depuis j'ai l'impression qui ne fonctionne plus.
Là aussi, j'ai vérifié des mises à jour possible mais rien en particulier.
Je viens donc vers vous pour voir si vous sauriez m'éclairer.
Merciiii :) Et désolé pour les maladifs des fautes d'orthographe ^^ !
A voir également:

1 réponse

salut, question con, ta augmenté le volume de l'application ?
0
Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 3
16 nov. 2015 à 04:04
Oui bien sûr. ^^
C'est la première chose que j'ai fait. J'ai vérifié de partout, "mélangeur de volume", dans le les décibels tout ça...
Merci de la réponse en tout cas =)
0