Inquiétude
Bonjour, Mon inquiétude en est que.on ma offert un iPad mais Mais personne qui ma la offert j'ai perdu son contact .chaque fois on me demande l...
Bonjour, Mon inquiétude en est que.on ma offert un iPad mais Mais personne qui ma la offert j'ai perdu son contact .chaque fois on me demande l...
Bonjour/ Bonsoir ! J'ai un souci depuis hier. C'est arriver du jour au lendemain, je branche mes écouteurs à mon pc et je n'ai pas le son du coté g...
Bonjour, Je suis ici pour vous demander votre aide car cela fait maintenant plusieurs mois qu'aucune solutions ne soit trouvé . J'ai changé mon...
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un radio réveil CMX LSP 8040 avec une notice allemande, pouvez-vous m'aider svp merci.
Bonjour ! A l'aide. J'ai acheté ma carte son externe M-audio Fast Track C600 il y a à peut près 1 an et demi. Jusqu'ici, tout marchait bien. m...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque de jeux. Vu que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, je viens demander votre a...
Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...
Bonjour, j ai acheter une voiture sans autoradio , je vis en thailande et la bas les prx des autoradio sont cher 100 euros c est enorme pour la bas ...
Bonjour, J'ai une installation chez moi qui est plutôt simple. Je dispose de 2 entrées audio qui sont ma TV ainsi qu'un récepteur Bluetooth, et ...
Bonjour, Je voudrais acheter un cadeau de Noël à ma fille mais j'hésite entre l'iPod touch 6eme génération 16 go et 32 go Configuration: Window...
Bonjour, J'aimerai remettre mon iPod à zéro comme quand je les acheter mais je sais pas comment faire. Merci de me répondre le plus vite possible ...
je cherche un lecteur pdf, une version en français s'il vous plait . Merci
Bonjour, depuis que j'ai Windows 10...mon pc ne reconnaît pas mes enceintes altec lansing, alors qu'elles marchent tres bien sur un autre support? pou...
Bonjour, je souhaite connecter mon ampli à une ou deux enceintes bluetooth, pour écouter mes vinyls. Mes grosses enceintes ne conviennent pas à mon ...
Bjr j'ai un hp x360-310 que g eu ya deux mois et hier il a eu un bug apres une reinitialisation, il ne demarre plus, enfin il affiche le logo hp au de...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur comme je fais 2/3 fois par an. Seulement cette fois-ci, je n'ai plus de son. Je fais toute les MAJ de Windows, ...
Bonjour, J'ai monté un home studio dans ma chambre qui fonctionnait bien avec le logiciel cool edit pro 2 il n' y avait aucun probleme de parasite...
Vous m'avez transmis un code , à quoi sert-il ? , comment vérifier si je suis protégé ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment acheté un casque "Roccat Kave XTD 5.1 Analog" pour pouvoir avoir un bon son pour jouer. http://653fb62b3a129d...
Bonjour, Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonn...
Bonjour, Quand je charge des musiques mp3 d'après mes CD, pour recréer d'autres selections sur un autre CD, bien que les extractions soient cochées m...
Bonsoir, je possède un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L 750, depuis ce matin, je n'ai plus du tout de son, je n'arrive pas à savoir comment fai...
Bonjour, Cela fait un moment qu'il n'y a plus de son sur mon pc. J'ai vérifié le pilote, il est bien installé (Conexant SmartAudio) et aussi vérif...
Bonjour à tous , J ai une petite question avant de griller mon ampli ? J aimerais brancher deux enceintes pioneer qui font chacunes 4 ohms sur un...
Bonjour Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceu...
Bonjour, Mon ampli vieux de 13 ans grésille depuis peu quel que soit la source (CD, FM, AUX). Ce grésillement s'estompe un peu après plusieurs min...
Bonjour, Nous avons acheter une barre et le blutooth ne fonctionne pas correctement il y a que des ratures dans le son et le caisson de bas ne fon...
Bonjour, Depuis un smartphone Samsung (Android ) je commande mon Yamaha (av controler ). Mais je ne trouve aucune playlist de mon smart dans l'ap...
Bonjour, J'ai une chaîne hifi Sony CMT S30IP qui a une connexion USB pour y brancher son appareil IOS . J'aimlerai savoir si il serait possible de...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...
Hey, ma fille est une GRANDE fana de Jazz, et j'ai beau vendre tous types de casques sur mon site, je ne sais pas lequel serait le meilleur pour ce st...
Bonjour, J'ai un soucis, mon iPod s'allume mais le volet du dessus que j'ai descendu pour voir mes notifs reste bloqué et ce depuis 2jours, je...
Qui pourrait me donner des informations pour obtenir cette notice ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'enceintes sans fil pour connecter une seule source de musique sur 2 enceintes Bluetooth (voir éventu...
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en voulant regarder une vidéo youtube de voir que le port jack de mon ordi avait pété... résultat, je dois ...
Bonjour, j'aimerais faire des videos style court metrage, pour le son j'ai un micro chant SM58 de la marque shure, j'aimerais savoir si il est possibl...
Salut, je suis à la recherche d'un casque audio si possible avec bluetooth (pour la musique) et un cable pour le brancher à mon ordi (pour films ect)...
la prise avant de ma tour fiche verte prise de casque ne fournit aucun son, mais j'ai quand mème un bruit de fond.Système REDLEK (plus d'affichage su...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio bien voir complètement isolé et avec des sons très colorés pour l'utiliser avec un ipod Touch...
Je serai heureuse que vous m'appeliez.Merci et cordialement
Bonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...
Bonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait hier, tout allez bien pourtant c'est un asus X751M sou...
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je branche mon dolby Samsung ah64, et que je l'allume, il n'y a aucun affichage. J'ai beau suivre la procédur...
salut,
Bonjour, alors voici mon probléme: je n'est plus aucun sons qui sort de mon ordinateur pourtant hier tout allais bien si quelqun peut maider sa serait...
Bonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...
Bonjour , où pouvons nous voir le niveau de la batterie de l'enceinte bluethooth onyx studio ? sur le téléphone ? sur l'enceinte ?
Bonjour, je cherche des courroies d'entrainement pour mon lecteur de CD SONY RXD5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte sony et lorsque je la mets en standby le message de démo apparaît en boucle. Comment faire pour m'en débarr...
Bonjour Je suis passagère c est mon homme qui conduit j aurai aimer mettre une caméra de moto sur mon casque c est mieux la caméra a ventouse ou la...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.