Les discussions
Prise jack
Bonjour, depuis quelque temps ma prise jack à un faux contact et j'aimerais fortement la changer. Le problème c'est que je ne sais pas ou me renseig...
Autoradion ne s'allume pas automatique + horlogue
Résolubonjour a tous quelqu'un pourrait t-il m'aider pour me dire comment brancher mon poste pour qu'il s'allume quand je mais le contacte svp ? je les...
Platines et vinyles
bonjour, voila je fais un peu de musique (basse, batterie, guitare ) et je compose aussi avec des instruments électroniques tel un clavier maitre et b...
Problème d'ipod
Mon Ipod ne s'allume plus et mon bouton home est cassé comment le faire marcher s'il vous plaît !!!
Musique
Bonjour, Je n'arrive pas a mette ma musique a partir d'iTunes. Comment faire s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Plus de son youtube, dailymotion ...
Bonjour, J'ai acheté un PC hier qui est sous windows 8.1 Hier soir le son marchait très bien mais aujourd'hui plus de son sur Youtube et Dailymot...
Convertir une sortie rca vers une entrée optique
Bonjour, Je souhaite connecté ma platine vinyle vers mon ampli. Le souci c'est que mon ampli n'a pas d'entrée RCA, juste une optique. Existe-t-il ...
Comment copier un cd sur une clé usb
Bonjour, Ayant acheter une nouvelle voiture, surprise plus de CD sur le poste mais une prise pour clé USB Comment copier mes cd sur une clé Me...
Problème audio
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel serato 1.8 j'ai fait mon branchement comme il faut. Le soucis c'est qu'il me dit problème audio, mes pe...
bonjour, je viens de m'inscrire. où dois je renseigner mon code d'activation, svp ???? Merci
Convertisseur de musique
Bonjour comment puis-je convertir un PPS MP4 en MP3 Merci pour votre aide
Périphérique d'enregistrement audio
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger "un périphérique d'enregistrement audio" car je l'ai malencontreusement effacé... je suis sur window...
Bluray
Bonjour Je viens d'acheter un lecteur bluray bp250. J'ai voulu le tester et j'ai voulu mettre le home cinéma dessus mais aucun son ne sort. Je pos...
Home cinéma
Bonjour, J'ai trouvé sur une annonce d'occasion un kit avec un ampli Onkyo tx sr 308 et des enceintes Jamo : 2 colonne s 406. 2 s402.1 s40 CEN pou...
Problèmes de son
Bonjour, Mon casque est un Razer Kraken Pro , il possède 3 ports jack , un qui est seul et qui fait fonctionner que le son et une rallonge qui donne...
Bosse mini link
Bonjour, Peut-on brancher 2 Bose Bluthoot en même temps? Configuration: iPad / Safari 8.0
Behringer b112d
Bonjour, J'ai une enceinte Behringer B112D, mais je n'ai aucune idée de savoir si elle fonctionne encore. Comment dois-je procéder pour brancher c...
Ecran benq gl2250hm problème de son
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran Benq GL2250HM que je connecte à mon pc portable par câble VGA. D'après les caractéristiques de...
Roccat juke (jack vers usb)
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette carte son externe USB pourrait convertir mon casque qui a une prise jack pour l'audio et une autre pour le micro e...
Probleme avec le micro de mon casque jack 3,5
Bonsoir/bonsoir, j'aurai besoin d'aide concernant mon microphone qui s'est mis a ne plus reconnaitre ma voix.Je pense avoir tout essayé; drivers a jou...
Clk 200 rear subwoofer
Bonjour, voila je souhaite acquérir une mercedes clk 200k 2004 w209 seulement elle ne dispose pas de l''option bose subwoofer en option étant do...
Microphone desactivé sur un téléphone fixe gigaset
Bonjour, JE n'ai pas trouvé la rubrique concernant les téléphones fixes, et comme le problème concerne le son de mon téléphone je pose ma question i...
Son de mon casque qui ce coupe
Bonjour / bonsoir , j'ai un petit soucis j'ai un turtle beach px22 et en gros quand le son est trop bas il se coupe carrément et puis reviens d'un cou...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonsoir, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du pc. Je ne peux plus accéder au mélangeur de ...
Micro
Bonjour, Est il possible d'enregistrer une émission en live sur Webradio radio avec un casque micro ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490...
Animatrice d'une webradio
Bonjour, S'il vs plait Savez vous ou je peux m'acheter un micro pour enregistrer une émission sur Webradio à Casablanca ? Configuration: iPhone ...
Cubase asio4all + youtube simultanément , impossible .
Bonjour terriens, je viens en paix Alors voila le probleme est dans le titre, jpeux pas ecouter youtube et jouer sur cubase en meme temps . J'y ar...
Conseil achat enceinte pc
Bonjour les amis, j'aimerai m'acheter de nouvelles enceintes PC car mes anciennes viennent de lâcher. J'ai un budget de 100€ grand maximum. J'ai...
Quels caissons de basses acheter pour un prix maximum de 200 eur
bonjour j'ai 14 ans, je possède une chaine hifi Philips FW-M399 de 2000 de 2x120 watts RMS et j'ai ajouter a cette installation des Sony de 2x100 watt...
Renseignement ampli
Bonjour, j'ai récupérer un ancien système d'amplification de chez SONY. Il a malheureusement rendu l'âme.. Après avoir effectué de nombreuses rec...
Sonorisation: les indispensable.
Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...
Probleme packard bell vibe 500 (mp4)
Bonjour, Jais formater mon vibe 500 car je n'arivé pas a suprimer mes musique.Maintenant quand je allume il est écrit:"Please check HDD"et quand apui...
Partage de fichier entre des ordinateurs
bonjour je m'appelle doulka j'ai besoin d'aide pour savoir comment partager les fichiers entre des ordinateur sous Windows 7 et 9
Icone son
L icone son a disparu de la barre d outils comment le récupérer ?
Mise a jour ios sur ipod touch
Bonjour, j'aimerai faire une mise a jour iOS sur mon Ipod touch 2.2.1 mais je ne sais pas comment faire! je ne peux pas télécharger d'application... d...
Quelle version de lame je dois télécharger pour audacity 2.0.6
Bonjour, je souhaite savoir quelle version de lame je dois télécharger pour audacity 2.0.6 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Problème adobe acrobat reader
Bonjour, J'essaye de lire le son d'un fichier PDF à partir de Adobe Acrobat Reader, mais je n'y parvient pas. Un message d'erreur s'affiche: " ...
Home cinéma
Bonjour, je viens à vous pour vous posez une question. Après plusieurs recherche sur le net et en magasin j'ai pu voir différent home cinéma et amp...
Le son se coupe quand je parle en jeu
RésoluBonjour, Quand je joue et que je parle le son en jeu se coupe et c'est très agaçant je l'ai remarqué d'abord sur cs , puis j'ai essayé sur fallout ...
Problème casque steelseries wireless h
Bonsoir à tous, Je viens vers vous suite à un achat du casque Steelseries Wireless H. La base est branché en USB sur mon PC, et branché sur la p...
Enceinte pour 300e ?
Bonjour, Je cherche des enceintes pour bureau de salon pour écouter des musiques principalement. Mon budget 300E MAX Merci à tous pour vos rép...
Question caisson
Bonsoir, je possède 2 caissons, je ne sais pas combien de watts font-ils. Et donc j'aimerais savoir comment les faire marcher et qu'elles cables faut-...
Besoin de conseils pour l'achat d'un caisson de basses
Bonjour, je possède actuellement une paire de Behringer VP1520 EUROLIVE (250 watts continu / 1000 watts crête). Woofer 15''...) et je souhaite investi...
Avoir l'actualité sur le tofu!
je voudrais avoir l'actualité sur le tofu
Ma jambox ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une Jambox by Jawbone et, tout fou de cet achat, arrivé à la maison je ne pouvais pas m'empêcher de tester ce...
Big jambox problème
RésoluSalut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...
Bruit de masse enceinte
Bonjour, Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans me...
Casque sony mdr-hw700ds 304.99€ au lieu de 500€, bonne affaire ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cette offre vaut le coup, je me tâte vraiment et ça se termine ce soir... https://twitter.com/AmazonBonsPlans/sta...
Probleme au passage windows 10
Bonjour, je suis passer il y a quelque jour sur windows 10 mais quand j'ai voulu utilisé mon casque il ne fonctionnai pas, le micro est détecter mais ...
Panne sur revox b77
Bonjour j'ai une panne sur mon B77 Mk II : il n'enregistre pas sur la canal droit, alors qu'en lecture, il reproduit bien les deux canaux sur les anci...