Les discussions
Télécharger un album de musique gratuitement
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...
Relier mon pc portable à mon home cinéma
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ensemble home cinéma ampli+enceintes YAMAHA YHT 1992 et je souhaiterai relier mon pc portable a mon ampli pour que ...
Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?
Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...
Mon iphone
Bonjour, mon iphone parle sans arret des que je touche l'ecran mais il est verouller et je ne peut pas le deverouiller la voix parle comment faire pou...
Iphone
je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?
Gros soucis avec micro studio
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis j'ai acquis il y a deux mois un microphone de studio, le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00XOXRTX6?psc=1&redi...
Compatibilité enceintes
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...
Lol
Ou il faut aller quand on veut configuré ma famille ?
Monodrogue
convertir wav en mp3
Comment brancher meuble home cinéma soundvision sv 200w ?
Bonjour, Comment brancher mon meuble home cinéma intégré soundvision sv200w pour ma télé et chaîne hifi? Merci beaucoup beaucoup.... Confi...
Home cinéma 5.1
Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...
Ipod bloquée
Bonjour,mon iPod est bloquée les touche ne marche pas et l'ordinateur ne le détèque pas que faire merci
Leclik gauche ne répond pas
boujour,le clavié tactil du packard bell le coté gauche ne répond pas merci toute personne qui me viendrais en aide.
Radio-réveil
Bonjour, J 'ai un radio-réveil AKAI ARP-100S et je n'ai plus la notice et il est compliqué pour moi. Merci de votre aide.
Tester un subwoofer 12v
RésoluBonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...
Microphone marche pas
Bonjour, Le microphone de mon pc portable marche plus j'ai presque tout essayer j'ai redémarrer,j'ai verifier que il étais activé mais il ne marche...
Sons distincts sur audacity
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer deux sons distincts sur le logiciel Audacity. J'ai acheté deux micros et je les ai ...
Gametwistbelolte
Bonjour, je n'arrive pas aller sur Game twist belote alors que je suis inscrite et j'ai encore jouer ce matin sans problème et la pas moyen Con...
Mon casque philips shc8555 grésille sur la voie gauche
Bonjour, J'ai depuis peu ce casque sans fil relié à mon téléviseur Le son est très bon mais sur la voie gauche j'ai constamment un grésillement...
Casque + micro pc ?
Bonjour à tous ! Je possède un PC neuf et récent (Acer Nitro V), sur lequel l'entrée Micro/Casque est la même. Seulement le micro ne marche pas av...
Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?
RésoluBonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...
Amplificateur hifi et haut parleur
Bonjour, petite question j'ai amplificateur Hifi ou il c'est marqué 8 ohms /speaker et j'ai des hauts parleurs de voiture de 4 ohms est ce que ça ma...
Branchement du synthé a
RésoluBonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.
Porter plainte
Bonjour, bonsoir Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensembl...
Table de mixage gemini cdmp 6000
Bonjour, 1) j'ai un problème avec ma table, je ne comprends pas comment marche les bpm ? j'appuie plusieurs fois sur le bouton et ca change de N° bi...
Problème pour trouver une notice
bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...
Plus de son dans l'écouteur droit
Bonjour a tous et merci a l'avance pour ceux qui vont tenter de m'aiguiller dans cette périlleuse aventure^^ En fait j'ai un petit soucis, je n'ai ...
Raccorder barre de son et lcd
Bonjour, j'ai un LCD TCL 32A12H ET UNE BARRE DE SON Philips HTL 215012 COMMENT LES RECORDER merci Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Code radio ford c-max
FerméBonjour, J'ai un véhicule Ford C Max, j'ai changé de batterie et je ne retrouve pas le code de l'autoradio, mon numéro de série M5A74904. Mer...
Problème de connexion smart tv samsung et home cinéma sony
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection correcte entre ma Smart TV LED Samsung et mon ampli home cinéma Sony qui n'a qu'une prise péritel et...
Home cinéma sony pc pas de dts
Bonjour, j'ai recemment acheté un home cinéma Sony BDV E2100. Avec sa seule sortie HDMI vers la télé, j'ai mis mon pc en hdmi lui aussi vers la télé....
Option mixage stéréo absente
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...
Problème de micro toujours actif avec action mirilis
RésoluBonjour, Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en perma...
Qui peut me dire ce que c'est?
RésoluQui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...
Je suis ravie de la nouvelle tecknologie
Esque c'est gratuit au début et payant apres
Razer kraken 7.1 ou hyperxcloud ii
Bonjour, je voudrais avoir vos conseil sur les casque j'hésite entre le Razer kraken 7.1 ou le hyperxcloud II merci. Configuration: Window...
Hauts parleurs
bonjour j'ai un écran ou il y a 2 hauts parleurs intégrés mais ils ne fonctionnent pas trés bien , la voix est pas nette et ça grésille. ce mati...
Erreur de configuration de langage sur mp3 swees 4gb
Bonjour, J'ai reçu un mp3 swees 4 gb, par erreur j'ai configuré du chinois...quelqu'un a t il une solution pour revenir à l'anglais ou au français...
Sonorisation pour téléviseur
Bonjour à tous! Je vais bientôt acheter une télé LCD et j'ai un peu peur que les 2x10W soit juste niveau audio! C'est pourquoi je souhaiterais acq...
Logiciel similaire à logic x pro
Bonjour ou bonsoir ! Je voudrai savoir existe t-il un logiciel similaire gratuit ? Ou bien comment télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Je cherch...
Télé neuve problème
je viens d'acheter une télé samsung j'ai essayé de me connecter par l'antenne ou le cable et on me dit "problème de connexion faible et inexistant, sa...
La musique
j aime la musique et je vcoudrai qu'on me parle de l'arrivée ede la musique sur la terre
Erreur de stockage itune
Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...
Arrêt de la musique lorsque sonnerie
J'ai un téléphone portable lg g3 et la musique n'arrête plus lorsque j'ai un appel. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Comment reprogrammer afin que la ...
Sub parallèle fusible griller
RésoluBonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...
Pourquoi le bon son ne serait reservé qu'a une elite melomane ?
Bonjour, Voila, j'ai un futur projet que je compte realiser d'ici 4 mois et dont bcp qualifieront de fou ou d'inutile pour l'utilisation que je ...
Pour makhara
FerméBonjour makarha pourrait tu m expliqué comment tu as branché ton mixamp , ton casque mmx 300 sur ta ps4 pour avoir un son optimal en te remerciant
"aucun haut-parleur ou casque n'est branché."
RésoluBonjour ! Je n'ai plus de son sur mon pc monté sous windows 7. Il me semble que tout a commencé lorsque j'ai mis à jour les drivers de ce même pc. ...
Realtek audio
Salut, Sur mon périphérique de Realtek il y a un triangle jaune et dès que je fais la mise à jour ils me disent: Windows a trouvé un pilote pour v...
Fonctionnement home cinema
Tout d'abord : Bonjour à tous :) Voici mon problème : j'ai un home cinéma qui fonctionnait très bien il y a 4 mois et qui ne fonctionne plus maint...