Les discussions

Télécharger un album de musique gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier mon pc portable à mon home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ensemble home cinéma ampli+enceintes YAMAHA YHT 1992 et je souhaiterai relier mon pc portable a mon ampli pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nico-o

Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?

Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gameek

Mon iphone

Bonjour, mon iphone parle sans arret des que je touche l'ecran mais il est verouller et je ne peut pas le deverouiller la voix parle comment faire pou...

le beau gosses

Iphone

je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marwa2008

Gros soucis avec micro studio

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai acquis il y a deux mois un microphone de studio, le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00XOXRTX6?psc=1&redi...

notsaw56

Compatibilité enceintes

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Lol

Ou il faut aller quand on veut configuré ma famille ?

piquesous

Monodrogue

convertir wav en mp3

piquesous

Comment brancher meuble home cinéma soundvision sv 200w ?

Bonjour, Comment brancher mon meuble home cinéma intégré soundvision sv200w pour ma télé et chaîne hifi? Merci beaucoup beaucoup.... Confi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Home cinéma 5.1

Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...

STARGATE43

Ipod bloquée

Bonjour,mon iPod est bloquée les touche ne marche pas et l'ordinateur ne le détèque pas que faire merci

Michael3010

Leclik gauche ne répond pas

boujour,le clavié tactil du packard bell le coté gauche ne répond pas merci toute personne qui me viendrais en aide.

Akroberty

Radio-réveil

Bonjour, J 'ai un radio-réveil AKAI ARP-100S et je n'ai plus la notice et il est compliqué pour moi. Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Tester un subwoofer 12v

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...

Utilisateur anonyme

Microphone marche pas

Bonjour, Le microphone de mon pc portable marche plus j'ai presque tout essayer j'ai redémarrer,j'ai verifier que il étais activé mais il ne marche...

chuchus

Sons distincts sur audacity

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer deux sons distincts sur le logiciel Audacity. J'ai acheté deux micros et je les ai ...

clarisse83

Gametwistbelolte

Bonjour, je n'arrive pas aller sur Game twist belote alors que je suis inscrite et j'ai encore jouer ce matin sans problème et la pas moyen Con...

piquesous

Mon casque philips shc8555 grésille sur la voie gauche

Bonjour, J'ai depuis peu ce casque sans fil relié à mon téléviseur Le son est très bon mais sur la voie gauche j'ai constamment un grésillement...

SupportPhilipsSound

Casque + micro pc ?

Bonjour à tous ! Je possède un PC neuf et récent (Acer Nitro V), sur lequel l'entrée Micro/Casque est la même. Seulement le micro ne marche pas av...

MaxDever

Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?

Résolu

Bonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...

jeideless

Amplificateur hifi et haut parleur

Bonjour, petite question j'ai amplificateur Hifi ou il c'est marqué 8 ohms /speaker et j'ai des hauts parleurs de voiture de 4 ohms est ce que ça ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jere617

Branchement du synthé a

Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Porter plainte

Bonjour, bonsoir Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jvliette

Table de mixage gemini cdmp 6000

Bonjour, 1) j'ai un problème avec ma table, je ne comprends pas comment marche les bpm ? j'appuie plusieurs fois sur le bouton et ca change de N° bi...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Bryan

Problème pour trouver une notice

bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sassynne63

Plus de son dans l'écouteur droit

Bonjour a tous et merci a l'avance pour ceux qui vont tenter de m'aiguiller dans cette périlleuse aventure^^ En fait j'ai un petit soucis, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Azaramétriositos

Raccorder barre de son et lcd

Bonjour, j'ai un LCD TCL 32A12H ET UNE BARRE DE SON Philips HTL 215012 COMMENT LES RECORDER merci Configuration: Windows / Chrome 46.0....

Andy31200

Code radio ford c-max

Fermé

Bonjour, J'ai un véhicule Ford C Max, j'ai changé de batterie et je ne retrouve pas le code de l'autoradio, mon numéro de série M5A74904. Mer...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Problème de connexion smart tv samsung et home cinéma sony

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection correcte entre ma Smart TV LED Samsung et mon ampli home cinéma Sony qui n'a qu'une prise péritel et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Home cinéma sony pc pas de dts

Bonjour, j'ai recemment acheté un home cinéma Sony BDV E2100. Avec sa seule sortie HDMI vers la télé, j'ai mis mon pc en hdmi lui aussi vers la télé....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
arthurtrd59

Option mixage stéréo absente

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

Titelive

Problème de micro toujours actif avec action mirilis

Résolu

Bonjour, Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en perma...

NikKKo

Qui peut me dire ce que c'est?

Résolu

Qui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...

Andy31200

Je suis ravie de la nouvelle tecknologie

Esque c'est gratuit au début et payant apres

cyclamelle

Razer kraken 7.1 ou hyperxcloud ii

Bonjour, je voudrais avoir vos conseil sur les casque j'hésite entre le Razer kraken 7.1 ou le hyperxcloud II merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Grolardbzh

Hauts parleurs

bonjour j'ai un écran ou il y a 2 hauts parleurs intégrés mais ils ne fonctionnent pas trés bien , la voix est pas nette et ça grésille. ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Char Snipeur

Erreur de configuration de langage sur mp3 swees 4gb

Bonjour, J'ai reçu un mp3 swees 4 gb, par erreur j'ai configuré du chinois...quelqu'un a t il une solution pour revenir à l'anglais ou au français...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Sonorisation pour téléviseur

Bonjour à tous! Je vais bientôt acheter une télé LCD et j'ai un peu peur que les 2x10W soit juste niveau audio! C'est pourquoi je souhaiterais acq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
hastir

Logiciel similaire à logic x pro

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrai savoir existe t-il un logiciel similaire gratuit ? Ou bien comment télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Je cherch...

itrass

Télé neuve problème

je viens d'acheter une télé samsung j'ai essayé de me connecter par l'antenne ou le cable et on me dit "problème de connexion faible et inexistant, sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

La musique

j aime la musique et je vcoudrai qu'on me parle de l'arrivée ede la musique sur la terre

Fermiparadox

Erreur de stockage itune

Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...

thecreech

Arrêt de la musique lorsque sonnerie

J'ai un téléphone portable lg g3 et la musique n'arrête plus lorsque j'ai un appel. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Comment reprogrammer afin que la ...

tribun

Sub parallèle fusible griller

Résolu

Bonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Alex30900

Pourquoi le bon son ne serait reservé qu'a une elite melomane ?

Bonjour, Voila, j'ai un futur projet que je compte realiser d'ici 4 mois et dont bcp qualifieront de fou ou d'inutile pour l'utilisation que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kingsmo

Pour makhara

Fermé

Bonjour makarha pourrait tu m expliqué comment tu as branché ton mixamp , ton casque mmx 300 sur ta ps4 pour avoir un son optimal en te remerciant

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

"aucun haut-parleur ou casque n'est branché."

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus de son sur mon pc monté sous windows 7. Il me semble que tout a commencé lorsque j'ai mis à jour les drivers de ce même pc. ...

Kae-kun

Realtek audio

Salut, Sur mon périphérique de Realtek il y a un triangle jaune et dès que je fais la mise à jour ils me disent: Windows a trouvé un pilote pour v...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Fonctionnement home cinema

Tout d'abord : Bonjour à tous :) Voici mon problème : j'ai un home cinéma qui fonctionnait très bien il y a 4 mois et qui ne fonctionne plus maint...

benja415
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000