Quel matériel dj??
Bonjour, voila je compte acheter ma sono complète dis i 4 mois je matériel que je veux est une table pionner djm 700 2 platine cdj 850 et un système a...
Bonjour, voila je compte acheter ma sono complète dis i 4 mois je matériel que je veux est une table pionner djm 700 2 platine cdj 850 et un système a...
Bonjour, Je compte m'acheter un ensemble 2xCDJ 200 et Djm 400 ( J'hesite encore pour la table), pourriez vous me dire s'il est possible avec ces plati...
Bonjour, Bonjour à vous les amis (es) Je cherche quelque chose qui pourrai me permettre d'écouté des tutoriaux vu sur le net qui sont parlés en allem...
Bonjour, J'ai acquis des platine CDJ-100S, je voudrai savoir comment il faut faire pour que la platine lise les CD-RW que je met car elle ne les l...
Bonjour, Je n'ai pas de son aux haut-parleurs mais j'en ai qd je mets des écouteurs... Et je n'y comprends rien! Merci de votre aide
Bonjour, Je suis entrain de prendre tous mes CD et de les mettre dans mon ordinateur à l'aide de itunes. Le problème est que lorsque je branch...
Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...
Bonjour, J'ai un casque audio urbanears blanc depuis Noël, et celui-ci a jauni. Auriez vous un moyen pour le nettoyer et lui rendre sa couleur de ba...
Bonjour, Je possède deux chaines hifi, une Thomson qui a quelques années ainsi qu'une Sharp, plus vieille encore. Cependant, ces deux chaines fonc...
bonjours je voudrais savoir si on peut avoir des musiques gratuites et recentes ( sans du tout payer )
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX 180 pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelle...
bonjour,dans quelle ipad il ya une carte sim le 1 ou2 merci!!!
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils ) et j'ai la possibilité de le brancher soit par s...
Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.officielbeatbydre.com est il une arnaque
Bonjour, J'ai fait tombée mon Ipod Touch que d'un coter et sa c'est un peux ouvert j'ai vue une lumière blanche quand sa c'est ouvert . J'ai réussi a ...
Bonjour, Salut je cherche un bon casque pour le multimédia (Musique, vidéo quelques jeux) surtout sur le téléphone je voudrais donc un casque avec un ...
Bonjour, voila mon pc a un point d'éxclamation sur le peripherique audio ( Realtek high definition ) j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...
Bonjour, pourquoi je ne peux plus ,alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement, télécharger le contenu de l'émission radio terre a terre de Fr...
Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir l'objectif de votre site et merci pour la réponse de première question
Bonjour, Quand je branche mon ipod sur mon ordinateur il n'est ni reconnue sur itunes ni sur le bureau. que doit-je faire ? Configuration: Wind...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Propellerhead Reason 4 et Reason 5 sur le même ordinateur,si oui comment,parce que j'atte...
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON IPOD TOUCH A PARTIR D'UN CD. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Bonjour, J'ai trouve un site qui vend des casques deats by dre et je voudrais savoir ci ce site http://www.casquesbeatsfr.eu/casque-beats-by-drdre...
Bonjour, bonjour, je s8 un dbutant en MAO, voilà je v1 de finaliser 1son sur lquel jbossais dp8 3 mois (sur reason si xa peut aider))) j'ai expor...
Bonjour, comment on telecharge une musique ?
Bonjour, je voudrais brancher la Barre de son SONY HT CT 260 à ma TV Samsung 52", or le panneau arrière de cette barre n'indique pas la sortie du co...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows média. Quand je suis en bibliothèque et que je fait clic droit, rechercher des informations sur l'a...
Bonjour, j ai instale ce pilote mais il ne fonctione pas bien Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de virtual DJ pro 7.0.0.0 il y a pas mal de temps pour faire des petites soirée entre amis et je connecté mon ordi p...
Bonjour, j"ai un cd audio maintenant je voulais ramener la musique qui est dans le cd audio de le ramener à la clef usb mais j'arrive pas. j'atte...
Bonjour a tous, alors voilà, au mois de juillet dernier j'ai acheter un iPod 4ème génération mais au mois d'octobre j'ai du changer l'écran car il éta...
Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...
Bonjour, Commment se fait-il que les trentes dernières secondes de la vidéo souffrent de raletnissements ? Du moins chez moi... https://www.youtu...
salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai essayé de connecter ma console Traktor MK2 Interface Edition à mon ordinateur ( celui-ci est sous windows vista )....
Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...
Bonjour, J'ai recemment acheté un casque skullcandy aviator et impossible de le faire fonctionner sur un baladeur mp3 ou un telephone. Lorsqu...
Bonjour, j'aimerais qu'on me donne des conseils pour pouvoir augmenté la basse de iTunes mais je sais pas comment faire. Pour que je puisse profité d...
Bonjour, Je veux numériser mes vieilles cassettes (sur le PC). Comment dois-je faire mieux?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Notice d'utilisation du Téléphone Philips CD 445
Bonjour, tout est dans le titre j'ai déjà posté une question avant pour sennheiser que je connait bien et atomic floyd que je trouve stylé . SVP n...
Bonjour, Quand je veux mettre ma musique sur itunes , il me dit : n'a pas été copié sur l'iphone , car il ne peut pas le lire.. ?? vous pouvez ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé iTunes 11 (obligée car obligatoire pour synchronisé l'iPod 7) je suis perdue. 1er soucis : j'arrive a mettre de...
Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte mère j'ai installé les drivers. Seul le driver audio ne répond pas, lorsque je vais dans le panneau d...
Bonjour, J'ai mon ancien lecteur mp3 qui est de sony. Toute la musique qui est dessus est en donc en .oma. J'aimerais beaucoup récupérer cette...
Bonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...
Bonjour, j'ai achetais un ipod touch 4ièm genération 8g d'occasion et au bout d'une semaine l'écran et devenue blanc au trois quart j'ai essayer ( je...
Bonjour, j'ai un iPhone 3gs deslimocké chez un gars mais ce gars la ma dit que si je faisais un mise a jour cela m'enlèverez le deslimockage mais mai...
Bonjour, je dispose d'un casque siberia V2 PS3, il me plaît vraiment beaucoup, mais j'ai remarqué un problème (enfin mes potes me l'ont fait remarquer...
Bonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.