Windows ne reconnait plus mes écouteurs
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs. Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information ha...
Bonjour, Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs. Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information ha...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'en écoutant de la musique sur mon ordinateur ou en regardant des vidéos sur Internet, le son se m...
Bonjour, Je viens d'ACHETER (dans un magasin, avec un monsieur derrière le guichet, et avec ma carte bleue) une carte son (ALESIS IO/2) avec laquelle...
Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier Casio CTk740, qui m'a été livré avec un câble usb midi logilink UA0037. J'ai un pc qui tourne sous Windows 1...
Bonjour J'avais mis hier mon iPod dans mon sac pour sortir, et quand j'ai voulu le sortir, il n'était plus dans mon sac! Il contenait beaucoup d'inf...
Bonjour, J'ai un ampli de sonorisation: https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm et j'aimerais branchée deux enceintes différentes sur cet ampli. E...
Salut, J'ai déniché un vieil ampli harman kardon AVR 65 RDS, j'ai eu l'idée de m'en servir pour refaire marcher mon système 5.1 (don l'ancien ampl...
bonjour, j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je...
Bonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon Ipod car sa fait un jour qu'il est bloqué sur l'écran où il y a le "Faire glisser pour ...
bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un beats solo 2 hd ,je le branche sur l'adaptateur de la manette xbox one , le son sort nickel mais il es...
Hello ! Demain je vais à la PGW et je vais (avant d'y aller) m'acheter un micro-cravate Audio Technica ATR-3350. J'aimerai savoir si il est possible...
télèchargement darcnet comment ça marche
Bonjour, j'écoute très souvent de la musique, et j'aime bien quand l'écoute est de bonne qualité avec de bonne basse..., mes écouteur vienne de lâché,...
Bonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...
Bonjour, J'ai une chaine hifi, "sony" qui a 20 ans que j'ai récupéré de mon frère qui était enchanté de sa chaine qui fonctionnait bien. Je ne peux ...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai acheté le kit 5.1 z506 de Logitech et je l'ai connecté à ma carte son Realtek AC'97 (je possède un ord...
Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous...
Bonjour, comment brancher un téléphone portable bluetooh sur un autoradio dans une voiture
Bonjour, récemment j'ai acheter un home cinéma(surround sound speaker system z506) pour ma config pour regarder film,musique ou jeux vidéo. mai...
Bonjour à tous j'ai perdu la notice de ma LG RZ -32LZ55 et je ne peux l'installer sur mon antenne rateau l'un de vous peut-il me dépanner on me dem...
Bonjour, depuis 3 jour mon micro de mon razer kraken 7.1 marche parfaitement sauf pour steam!!!!!!!!!! ça marche pour tous mes programmes: skype tsp ...
Bonjour, Je possède cette barre de son :http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/philips_htl3140.html Cette écran plat : ...
Bonjour, je veut acheter le beats mixr mais je sais pas sy il est bon (qualité sonores,confort) il n'est pas trop grand pour une tête d ado (13 ans) m...
Bonjour à vous, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un casque gamer ASUS Strix Pro qui fonctionne en plug-and-play. Je m'étais dit que ça...
Bonjour, J'ai un pb sur s100 audio ne fonctionne pas su r carte ds et clé usb
Bonjour, j'ai besoin d'une prise jack 3.5 femelle, donc je sais qu'il faut que j'en achète une mais faut il d'autres matériaux. Merci d'avance
Bonjour a tous, voila j'ai 15 ans, je chante depuis toute petite, et je fais de la guitare depuis 7 ans. Vous comprendrez surement que maintenant ça ...
Bonjour, Lorsque j'enregistre ma voix sur mon ordinateur via mon micro-casque, le son est bon mais pas exceptionnel. Par contre, lorsque j'enreg...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher une tablette samsung sur un home cinéma samsung,également. En fait, j'aimerai écouter s...
Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code pour débloquer l'autoradio de ma ford ? Voici le numéro de série : V530761 Merci,
Bonjour, j'ai acheté le casque bluetooth Philips SHB6100 que j'ai eu énormément de mal à installer avec un adaptateur usb bluetooth belkin, bref un...
Bonjour, j'ai des chansons que je veux enregistrer sur CD et je voudrai que le titre et le nom du chanteur apparessent sur la façade de mon auto r...
Salut à vous. Voila sa fait un petit moment que mon iPod Nano bug. C'est à dire qu'il change les musiques tous seul. Non seulement il change le...
Bonjour, svp pourquoi j'arrive pas acttive cubas aide moi merci
salut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...
Bonjour, Où mettre les piles dans le casque pas de croquis sur mode emploi.Casque wireless téléphone sans fil up tout 8 m Configuration: iPhone...
svp j'aimerais avoir la clé d'activation de acid music studio. MERCI d'avance
Bonjour, depuis peu mon micro ne marche pas sur teamspeak , je précise teamspeak car sur skype il est parfaitement opérationnel . Sur teamspeak par c...
bonjour , comment puis je télécharger de la musique ? je vous remercie je débute dans l'informatique .
Bonjour. je veux savoir combien de litre de huile pour vidange de 10000.km ma voiture de 208 HDI 1.6 75 CH .merci de me répondre
Bonjour, Une question (idiote je pense mais tan-pis) peux t on lire, sur un magneto 2 pistes, une bande enregistree sur un magneto 4 pistes ? je pe...
Bonjour, j'ai acheté une bose solo 15, je n'ai eu aucun problème pour l'installation de l'enceinte. Le problème, c'est pour la télécommande universell...
Bonsoir je viens de m'acheter une table de mixage ddm4000 de chez BEHRINGER . Je travail avec VIRTUAL DJ .Je sais que cette table de mixage peu pilo...
Alors voila se matin j'etait avec un ami en ville est il a décider de voler un teléphone est je l'est suivi il la voler est on a couru sauf que la vic...
Je ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod
Bonjour a tous je vient d'acheter un synthé yamaha psr e413 et j'aimeré enregistrer de la musique avec sur mon PC. Que me conseillé vous ? Faut-il ...
Bonjour à toutes et à tous. Je dispose d'un prise DVI sur laquelle j'ai branché un adaptateur HDMI. J'affiche sans problème l'image de l'ordi sur ma T...
Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...
Bonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.