Les discussions

Périphérique casque realtek non reconnu

Bonjour/Bonsoir,je suis ici pour vous annoncer que depuis 3 jours,je suis bloqué sur un problème,mon périphérique realtek high HD definition audio cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Win-Dose

Demande d'assistace

Comment émettre un appel

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un cordon pour relier un magnéto à bande vers un ordin

je cherche un cordon avec deux prise din d'un coté et une de l'autre une micro pour raccorder un magnétophone à bande sur mon PC pour récupérer le son...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
christobal

Ampoule électrique et résistance diverses

 Fermé

bonjour ma connaissance en électricité est basique je voudrais savoir avec des formule expliquée par des x pour multiplié par des( : ou / ) pour div...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ford c max auto radio en déconte de temps pas de code

Bonjour, j'ai fais monter un atelage ,ils m'ont débranché la batterie ,depuis pas d'auto radio . j'ai essayé 3 codes mais maintenant affiche wait ! et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
phl

Jodalger dit merci beaucoup à celui qui"plus de son sur l'ordi"

comment réparer le son sur l'ordi et aussi sur les vidéos de youtube......so long

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thomas77350

Convertir en mp3

Bonjour Jai transférer mes cd à partir de ITunes sur une clé USB pour écouter dans mon auto et ça ne fonctionne pas. Il paraît qu'il faut que je co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Anthony1331

Enceintes trebles en plus sur nad 356bee

Bonjour, J'utilise un ampli NAD 356BEE et une paire de Triangle Elios . Tant que NAD 356BEE a prevu pour deux paires enceintes , pourrais-je rajout...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
daymadi-T

Probleme micro casque

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Masterpix

Probleme de téléphone

Bonjour, J'ai un gigaset a 400 je ne comprend pas car quand on m'appelle la personne m'entend mais moi je n'entends rien du tout pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
BasileKEUPON

Téléphone blootooth

Bonjour* quel téléphone entre les derniers samsung note (et ceux à venir) et les derniers iphone (et ceux à venir) dois je idéalement avoir dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
letotof

Grésillement / volume altec lansing

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre de son philips

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois je suis doté d une barre de son Philips relié en optique a ma PS3 et depuis tout allait bien . Mais depuis hier...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thib_51

Locked sur ford focus

Après un débranchement de la batterie et 13 essais de code que je n'avais pas dans un premier temps, impossible de réactiver mon auto radio. Ford m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
letotof

Realtek aertsr64

Bonjour, Sur mon PC, j'ai une carte son intégrée Realtek, et depuis peu, plus de son. Et en cherchant dans les périphériques, j'ai vu affiché ce c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Démontage jvc kd g202

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois une voiture fournit avec un autoradio JVC KD G 202 et n'ayant pas d'option comme bluetooth ou prise jack, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Rorodu47

Quelle est le code pour augmenter un samsung sm-g350

Bonjour je voudrais savoir quelle est le code pour augmenter le son de mon samsung G-350 SVP

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Moss monde

Je n'arrive pas à entrer le code antivol de mon autoradio 6000cd

Bonjour, je viens d'acheter une Ford mondéo break qui possède un autoradio 6000cd , j'ai essayé d'entrer le code mais en appuyant sur les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
letotof

Mp3

Bonjour, je veux convertir un cd en mp3

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Fermiparadox

Qui peut m'aider a créer un compte itunes

Bonjour entre vous qui peut m'aider a créer un compte Apple store & iTunes je ne trouve aucune aide sur Google et Apple je voudrait des Explications s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
milleordis

Windows xp

Bonjour, Je sais qu'il n'y a plus de support Windows pour ce genre de problème, alors c'est pour cela que je me tourne vers les pros de la CCM. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Pb de son ps3

Bonjour, j' ai un pb de son entre ma ps3 et mon vidéoprojecteur BENQ ce qui n' était jamais arrivé. Bref, quand j' allume ma ps3, le son sort nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Squalman

Besoin d'aide pour savoir utiliser skype

Bonjour, je viens de créer mon compte sur skype , que doi-je faire pour rentrer en contact avec une personne sur skype? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de skype

 Fermé

Comment faire pour rentrer en contact sur skype avec quelqun, maintenant que j'ai créé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Ipod

Bonjour, comment on fait pour réinitialiser son ipod sans perdre tout les données si il est désactivé Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rem200072ado

Impossible de télécharger de la musique

Bonjour, avant je télécharger de la musique avec free You tube to MP 3 ou free studio mais ce n'est plus possible. Avez vous un bon site ou on peu...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gringo95

Mon fils souffre

 Fermé

mon fils souffre d'une fievre que ne veut pas baisser en plus il a equimauses au testicules

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

je voudrai reunir 2 photos en 1seule merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

Son moniteur asus vn247h

yo, le son de mon moniteur ne fonctionne plus sans raisons. j'ai branché mon ordinateur dans mon salon dans un premier temps, tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alx

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Fabriquer une antenne fm

Bonjour, Ayant une très mauvaise réception des radios FM j'ai décidé de fabriquer une antenne FM. J'ai cherché sur le net comment faire mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Projet de création d'une radio communautaire

Bonjour, , nous somme une association de langue Pulaar à Saint-Louis du Sénégal nous souhaiterions avoir de l'aide pour la montage d'un projet d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bad

Probleme avec meuble tv nesx ne778i

Bonjour a tous. Voila mon problème, je viens d'acheter un meuble TV home cinéma de la marque nesx modèle NE778i-. Après avoir fait les brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
coco

Brancher plusieurs sorties audio sur un casque

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de brancher 2 sorties audios (mon pc et mon portable) sur une seule entrée (mon casque). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
georges97

Mon adresse icloud est desactivée

Bonjour, J'ai un iPhone 6 il fonctionne normalement il y a un mois ou plus. lord de mon voyage je l'ai mis en mode d'avion et j'ai changé directemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Payer sur itunes avec paysafecard

Salut, ma question est eventuellement déjà comprise dans le titre. mon petit frère m'a offert une carte prépayée et je ne sais pas comment payer sur i...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
thib

Mixage stéréo non apparent

bonjour, comment faire apparaître l'icône "mixage stéréo" dans la fenêtre "son puis enregistrement" j'en ai besoin pour exploiter "audacity" cordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
le druide

Chaine hifi micro essentielb xeriade bluetooth problème lecture

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps une chaine hifi micro essentielB Xeriade Bluetooth https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#messag...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Melusine18

Ecouter son ipod dans sa voiture_

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Okay

Découper un fichier ape ou flac en pistes

Bonjour, j'ai un fichier .ape et un autre fichier .cue qui décrit le contenu (les pistes) du fichier ape. Mais quand je lis le fichier ape,(dans wina...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kalil49

Séparation son px22

bonjour à tous, j'ai vu que ce problème était assez récurrent mais je n'ai pas trouvé la solution. Le TB px22 possède deux mollettes une pour le son d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
zota12

Plug in

Bonjour, Je souhaite lire le lien ci dessous sur une tablette asus samsung. http://www.academie-en-ligne.fr/_layouts/AEL/LecteurRessources.aspx...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Choisir un home cinéma adapté à mes besoins

Bonjour, J'ai une amie qui est intéressée par un Home cinéma, on ne si connaît pas. Et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expertise en m...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ShadWow81

Je veux un très bon casque pour 70 euros

bonjours, je voudrais un bon casque avec un très bon song et un très bon micro et que ça ne fait pas mal au oreille les coussin, et sans file si possi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Grolardbzh

Magnetophone de windows ne marche plus

Bonjour, j'ai du toucher à un truc, le magneto de widows n'enregistre plus ma voix, avant je n'avais pas besoin de micro je pouvais parler juste a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
australie

Conseil sono voiture

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la sono que je désire mettre dans ma voiture et quelle marque choisir selon ce que je veux. Je souhaite un...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
focal

Vaut-il le coup?

Bonjour je suis à la recherche d'un casque de musique et je suis tomber sur le SHB5600 donc j'aimerais savoir s'il vaut le coup? :D Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Problème bluetooth enceinte bose

Bonjour, Le signe bluetooth est bleu, il ne se connecte donc avec aucun appareil. Sauriez vous comment le remettre en blanc? Le truc des dix s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malerbe

Branchement barre de son samsung hw-j450 à tv continental edison

Bonjour J'essaye de brancher ma barre de son Samsung HW-J450 à ma TV Continental Edison CELED215DVDN2, sans succès. J'utilise un cable HDMI ARC...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000