Les discussions
[bug] micro qui apparait et disparait ?
Bonjour, J'ai un problème depuis 2H mon microphone de mon casque ainsi que mon CD Audio et Mon Mixage Stéréo apparaissent et disparaissent très vite...
Connexion enceinte bluetooth à un ordi portable
Bonjour j'ai récemment acheter la nouvelle JBL Pulse 2 Ayant un Iphone5c et que j'suis étudiant j'ai pas vraiment d'argent à débourser dans les musiq...
Extraire la bande son d'un film.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussis à extraire la bande son d'un film DVD, pour la bricoler et l'améliorer, mais mon problême est que je ne s...
Mon compte apple store.
Bonjour, Je cherche comment créé mon compte apple store sans carte bancaire sur iPhone 4/4s très pratique.Je suis sur l'Apple store et ses très prati...
Chassé croisé amoureux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez les chansons du film " Chassé croisé amoureux" diffusé ce mois ci plusieurs fois sur TV breizh, je rec...
Mon iphone est dfu et mon ordi le reconnait pas
Salut tt l'monde, J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon ...
Autoradio 6000 cd sans la touche clock !
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...
Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980
RésoluBonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...
Iphone 6
Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...
Lg - rc388
Bonjour , Comment raccorder un lecteur graveur DVD et cassette VHS ( LG - RC388 ) sur le décodeur TV Livebox Play IHD 92 d' orange se dern...
Plus de son sur mon pc
Résolubonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc windows vista. Tout est branché, sur l'écran tout fonctionne, mais rien ne sort, avec ou san...
Plus de son
Bonjour, bonjour je n'arrive plus a avoir de son sur mon ordi windows 10 qui peux me dire comment faire merci de la réponse Configuration: ...
Casque gamer xbox one
Salut, J'ai trouvé un casque sur rue du commerce (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/KINGSTON/4...
Plusieurs sorties audio à gérer.
Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Je recherche une solution pour gérer mes 2 casques et mes enceintes de manière très simple. Je m'explique, ...
Je n'ai pas de son après mon reformatage
Bonjour, j'ai reformater mon pc et réinstaller les pilotes mais je n'ai pas de son... J'ai lu d'autre forum qui disent qu'il y a un point d'exclamat...
Yo
une amie vient cet après midi des idée de jeux svp on a 12 ans
J'ai un gros problème ( de désinstallation et de démarrage )
Explication: Je lance updater (wakfu et plusieurs autres) mais normalement updater se lance , mais rien ne se passe Voilà mon problème. ...
En sursis
musique du film de jet li et dmx,la partie ou la police poursuit dmx
Mon d jix ne marche pas
Bonjour, mon djix a moi marche super mes ce matin en l allumant l ecran est devenue tout blanc et quand je branche mon casque dessu et que j appui...
Volume qui s'augmente seul depuis la mise a jour
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon pilote audio Realtek dès je regarde une video ou un programme avec son sur mon ordinateur, lorsque par exe...
Problème console de mix !
Bonjour, Je possède une Behringer MX 1604A qui est une console de mix pas très récente et qui a du vécu, mais ses derniers temps elle a un gros prob...
Mpman watch me 4 go problems
bonjour a tous j'aimerais savoir combien de temp mes la montre MPMAN Watch Me 4 Go met a charger merci d'avance
Passer de l'audio de mon pc en fm ...
Bonjour ! j'aimerais passer de l'audio en FM depuis mon pc vers les différentes Radios présentes chez moi, mais quand je cherche sur gogol l'appare...
Probleme de sound
salut tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ! j'ai installer windows 10 sur mon ordinateur DELL inspiron n5110, et depuis j'ai pas de son, j...
Demande conseil enceinte monitoring
Bonsoir à tous ! J'aimerais me lancer dans la production de son et je compte donc me procurer une enceinte de monitoring, malheureusement j'ai pas ...
Livres audio à écouter en anglais
Bonjour, Je cherche pour améliorer mon anglais à écouter des livres en anglais et à télécharger le texte pour pouvoir les écouter sur mon mp3, ça f...
Casque qui fait un bruit bizarre quand je parle
Bonjour, depuis une semaine j'ai acheté un casque de la marque maxXter et quand je veux parler sur Skype , les gens de la conversation n'entende pas ...
Bug de micro skype
Bonjour, depuis quelque jour ,quand je suis sur Skype . les personnes ne m'entende pas . et entende un bruit bizare
Code app store
RésoluBonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...
Cd-r
bonjour, je voulais mettre plusieur musiques sur un CD-R que je viens d'acheter. J'ai commencer a graver une musique et quand j'ai voulu en mettre un...
Mixer sur fl studio
Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais commencer a mixer sur FL Studio et j'aimerais juste savoir une chose, quand vous regarder la vidéo de K-391 : https...
Vinyle et tape converter ez
Bonjour pourriez vous m'aidez a trouvé le driver pour faire fonctionné hercule dj control mp3 e2 avec vinyle et tape converter ez j'ai un ami qui m'a ...
Probleme avec le périphérique de lecture
RésoluBonjour, je suis ici pour vous dire que j'ai un gros soucis avec mon périphérique de lecture, à cause de cela je ne peut plus entendre de vidéo, ni l...
Branchement table mixage
Bonjour, je possède une table de mixage Pioneer DDJ SB2, ainsi que : .Audiophony COMPACT 500 Sytème amplifié compact 500 W RMS caisson + 2 encein...
Clash of clans
comment avoir un bon clan
Poste jvc kw av71t
Bonjour Je me suis acheter un poste double je voudrais Savoir quelle enceinte installer Poste 50x4w par canal ( puissance maximal av/ar ) Puissan...
Fonctionnement platine vinyle
Bonjour, je suis depuis peu en possession d'une platine vinyle pioneer quartz PLL auto-return PL-300. J'ai réussi à la faire marcher convenablement. P...
Casque 5.1 problème
Bonjour ne sachant pas si je suis au bon endroit suite a ma recherche je n'ai pas trouver meilleur place pour vous exposez mon problème J'ai un cas...
Sansa clip et rockbox
Bonjour vous tous, Depuis peu, mon 3ème lecteur Sansa Clip + est arrivé à la maison. Pour une raison inconnue, il revenait très (trop) souvent en ...
Je n'ai plus de son
Depuis que j'ai installé Windows10 je n'ai plus de son. Mon ordinateur affiche : " Les services Windows audio et Windows Audio End Point Builder doive...
Brancher enceintes tv sur chaine
Bonjour, Je possède une TV Led JVC LT-40HG72U et une mini chaîne Panasonic SA-PM500. Je souhaiterais relier la TV à la chaîne pour avoir un son meill...
Caisson de basses : quelques questions...
Bonjour, je voudrais poser quelques questions à vous chères connaisseurs en son. Je voudrais fabriquer un caisson de basse et je suis en possessio...
Sélectionner plusieurs fichiers
Bonjour, Je souhaiterai supprimer plusieurs fichiers comment tous les sélectionner Merci Rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Oublier le mode de passe iphone 5
Bonjour, je vien par mon presente mr harresh daswani,je vous prier de m'aider par raport de mon mode passe que j'ai oublier mes enfants a maniscul...
Problème démarrage de teamspeak3
bonjours, j'ai un probleme avec mon logiciel teamspeak quand je le lance il me mettent un message d'alerte indiquant une erreur je l'ai déjà désinsta...
Problème son tv sur chaine hifi
Bonjour, j'ai récemment acheté un câble Peritel-RCA comme ceci: https://www.inkstore.fr/store/logilink-cable-peritel-peritel-male-rca-male-p-161876.ht...
Entrées rca sectionnées
Alors voilà, j'ai 2 caissons Skytec SPB-12 (http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-Subwoofer-30cm-800W_i27045.htm) mais...
Réglage home cinéma
Bonjour, J'ai un home cinéma 5.1 Thomson HTS4500W(bien sûre en watts elle fait 450, c'est juste une précision si il y aurait des gens qui se poser...
Pas de son télé sur home cinéma
RésoluBonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...
Problème de son très spécial j'ai tout essayer rien ne marche
Bonjour chers internautes, Je fait appel a vous parce que je suis a court d'idée, j'ai un problème de son très spécial, le son qui sort de mes haut...