Les discussions

[bug] micro qui apparait et disparait ?

Bonjour, J'ai un problème depuis 2H mon microphone de mon casque ainsi que mon CD Audio et Mon Mixage Stéréo apparaissent et disparaissent très vite...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
SoonBanned

Connexion enceinte bluetooth à un ordi portable

Bonjour j'ai récemment acheter la nouvelle JBL Pulse 2 Ayant un Iphone5c et que j'suis étudiant j'ai pas vraiment d'argent à débourser dans les musiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Soruka22

Extraire la bande son d'un film.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussis à extraire la bande son d'un film DVD, pour la bricoler et l'améliorer, mais mon problême est que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
allezou62

Mon compte apple store.

Bonjour, Je cherche comment créé mon compte apple store sans carte bancaire sur iPhone 4/4s très pratique.Je suis sur l'Apple store et ses très prati...

Black-Kitten

Chassé croisé amoureux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez les chansons du film " Chassé croisé amoureux" diffusé ce mois ci plusieurs fois sur TV breizh, je rec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ju

Mon iphone est dfu et mon ordi le reconnait pas

Salut tt l'monde, J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666

Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...

Zombi

Iphone 6

Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...

Bdaa.mehdi

Lg - rc388

Bonjour , Comment raccorder un lecteur graveur DVD et cassette VHS ( LG - RC388 ) sur le décodeur TV Livebox Play IHD 92 d' orange se dern...

samudala

Plus de son sur mon pc

Résolu

bonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc windows vista. Tout est branché, sur l'écran tout fonctionne, mais rien ne sort, avec ou san...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Babethoune13

Plus de son

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a avoir de son sur mon ordi windows 10 qui peux me dire comment faire merci de la réponse Configuration: ...

glg29

Casque gamer xbox one

Salut, J'ai trouvé un casque sur rue du commerce (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/KINGSTON/4...

Grolardbzh

Plusieurs sorties audio à gérer.

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Je recherche une solution pour gérer mes 2 casques et mes enceintes de manière très simple. Je m'explique, ...

Bloxas

Je n'ai pas de son après mon reformatage

Bonjour, j'ai reformater mon pc et réinstaller les pilotes mais je n'ai pas de son... J'ai lu d'autre forum qui disent qu'il y a un point d'exclamat...

LouisPsy

Yo

une amie vient cet après midi des idée de jeux svp on a 12 ans

Fermiparadox

J'ai un gros problème ( de désinstallation et de démarrage )

Explication: Je lance updater (wakfu et plusieurs autres) mais normalement updater se lance , mais rien ne se passe Voilà mon problème. ...

Jeveutrejouerawakfu

En sursis

musique du film de jet li et dmx,la partie ou la police poursuit dmx

Utilisateur anonyme

Mon d jix ne marche pas

Bonjour, mon djix a moi marche super mes ce matin en l allumant l ecran est devenue tout blanc et quand je branche mon casque dessu et que j appui...

Fermiparadox

Volume qui s'augmente seul depuis la mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon pilote audio Realtek dès je regarde une video ou un programme avec son sur mon ordinateur, lorsque par exe...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tom7410

Problème console de mix !

Bonjour, Je possède une Behringer MX 1604A qui est une console de mix pas très récente et qui a du vécu, mais ses derniers temps elle a un gros prob...

letib39100

Mpman watch me 4 go problems

bonjour a tous j'aimerais savoir combien de temp mes la montre MPMAN Watch Me 4 Go met a charger merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Moustk

Passer de l'audio de mon pc en fm ...

Bonjour ! j'aimerais passer de l'audio en FM depuis mon pc vers les différentes Radios présentes chez moi, mais quand je cherche sur gogol l'appare...

tsuyo21

Probleme de sound

salut tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ! j'ai installer windows 10 sur mon ordinateur DELL inspiron n5110, et depuis j'ai pas de son, j...

nass6906

Demande conseil enceinte monitoring

Bonsoir à tous ! J'aimerais me lancer dans la production de son et je compte donc me procurer une enceinte de monitoring, malheureusement j'ai pas ...

itrass

Livres audio à écouter en anglais

Bonjour, Je cherche pour améliorer mon anglais à écouter des livres en anglais et à télécharger le texte pour pouvoir les écouter sur mon mp3, ça f...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
txampi

Casque qui fait un bruit bizarre quand je parle

Bonjour, depuis une semaine j'ai acheté un casque de la marque maxXter et quand je veux parler sur Skype , les gens de la conversation n'entende pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de micro skype

Bonjour, depuis quelque jour ,quand je suis sur Skype . les personnes ne m'entende pas . et entende un bruit bizare

Utilisateur anonyme

Code app store

Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

mahfoud kerrouche

Cd-r

bonjour, je voulais mettre plusieur musiques sur un CD-R que je viens d'acheter. J'ai commencer a graver une musique et quand j'ai voulu en mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Mixer sur fl studio

Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais commencer a mixer sur FL Studio et j'aimerais juste savoir une chose, quand vous regarder la vidéo de K-391 : https...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Vinyle et tape converter ez

Bonjour pourriez vous m'aidez a trouvé le driver pour faire fonctionné hercule dj control mp3 e2 avec vinyle et tape converter ez j'ai un ami qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
milleordis

Probleme avec le périphérique de lecture

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous dire que j'ai un gros soucis avec mon périphérique de lecture, à cause de cela je ne peut plus entendre de vidéo, ni l...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fredi6719

Branchement table mixage

Bonjour, je possède une table de mixage Pioneer DDJ SB2, ainsi que : .Audiophony COMPACT 500 Sytème amplifié compact 500 W RMS caisson + 2 encein...

itrass

Clash of clans

comment avoir un bon clan

killer-fou-23

Poste jvc kw av71t

Bonjour Je me suis acheter un poste double je voudrais Savoir quelle enceinte installer Poste 50x4w par canal ( puissance maximal av/ar ) Puissan...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
letotof

Fonctionnement platine vinyle

Bonjour, je suis depuis peu en possession d'une platine vinyle pioneer quartz PLL auto-return PL-300. J'ai réussi à la faire marcher convenablement. P...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Casque 5.1 problème

Bonjour ne sachant pas si je suis au bon endroit suite a ma recherche je n'ai pas trouver meilleur place pour vous exposez mon problème J'ai un cas...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Syafer

Sansa clip et rockbox

Bonjour vous tous, Depuis peu, mon 3ème lecteur Sansa Clip + est arrivé à la maison. Pour une raison inconnue, il revenait très (trop) souvent en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Yazz04

Je n'ai plus de son

Depuis que j'ai installé Windows10 je n'ai plus de son. Mon ordinateur affiche : " Les services Windows audio et Windows Audio End Point Builder doive...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Brancher enceintes tv sur chaine

Bonjour, Je possède une TV Led JVC LT-40HG72U et une mini chaîne Panasonic SA-PM500. Je souhaiterais relier la TV à la chaîne pour avoir un son meill...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
STARGATE43

Caisson de basses : quelques questions...

Bonjour, je voudrais poser quelques questions à vous chères connaisseurs en son. Je voudrais fabriquer un caisson de basse et je suis en possessio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jean448

Sélectionner plusieurs fichiers

Bonjour, Je souhaiterai supprimer plusieurs fichiers comment tous les sélectionner Merci Rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Oublier le mode de passe iphone 5

Bonjour, je vien par mon presente mr harresh daswani,je vous prier de m'aider par raport de mon mode passe que j'ai oublier mes enfants a maniscul...

xXGamerZoneXx

Problème démarrage de teamspeak3

bonjours, j'ai un probleme avec mon logiciel teamspeak quand je le lance il me mettent un message d'alerte indiquant une erreur je l'ai déjà désinsta...

ayoub9360

Problème son tv sur chaine hifi

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble Peritel-RCA comme ceci: https://www.inkstore.fr/store/logilink-cable-peritel-peritel-male-rca-male-p-161876.ht...

Andy31200

Entrées rca sectionnées

Alors voilà, j'ai 2 caissons Skytec SPB-12 (http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-Subwoofer-30cm-800W_i27045.htm) mais...

piquesous

Réglage home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma 5.1 Thomson HTS4500W(bien sûre en watts elle fait 450, c'est juste une précision si il y aurait des gens qui se poser...

Andy31200

Pas de son télé sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chb395

Problème de son très spécial j'ai tout essayer rien ne marche

Bonjour chers internautes, Je fait appel a vous parce que je suis a court d'idée, j'ai un problème de son très spécial, le son qui sort de mes haut...

xperienss
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000