Quel matériel pour mon contrôleur DJ Pioneer ?

Fermé
D.vegas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par D.vegas le 28/12/2015 à 14:10
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 29 déc. 2015 à 13:59
Bonjour à tous , j'aimerai un conseil pour le matériel adéquat pour mon contrôleur. Je m'explique ;

J'ai acheté un contrôleur DJ pioneer (DDJ-SB) car je souhaite débuter dans le djing et commencer à mixer.

J'ai tout le matériel sauf mes enceintes amplifiées , et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour trouver le bon modèle ..

Mon budget serait plutôt dans les environs de 100€ - 200€ , je voudrais avoir deux enceintes amplifiées pour 200€ ..

Ce n'est vraiment pas grave si je les achètes d'occasion , dans un pack ect du moment que j'en ai et qu'elles marchent correctement c'est le principal.


Si vous avez quelques conseils à me donner à propos des raccords ou bien du modèle qui pourrait aller avec mon contrôleur je suis preneuse.

Je viens de débuter alors je ne m'y connais pas très bien ..

Merci à tous , si vous souhaitez que je donne plus d'informations sur mon contrôleur ou autre demandez moi , je vous le direz.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
29 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,

Quelle type d'enceintes amplifiés ? Plutôt axés sonorisation ou studio ?
0