Les discussions

Avis sur le casque bluetooth philips shb 9100

 Fermé

Bonjour, Je compte m'acheter un casque Philips SHB 9100 pour noël et j'aimerais beaucoup avoir des avis de la part d'acheteurs. J'acceptrais éga...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julioII11

Problème avec un casque beats audio

Bonjour, j'ai récemment reçu un casque Beats Audio du modèle Solo HD, et j'avoue que depuis le début, je rencontre quelques problèmes avec. Au départ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de son sur gta vice city pc

salut! le jeu video gta vice city de mon ordi n'a pas de son

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Sortie optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
noncompo

Son piano numérique

Bonjour, Bonjour, Je suis pianiste depuis quelques années. Je viens de commander un Clavinova Yamaha CVP501 https://fr.yamaha.com/fr/product...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lvenar

Pas de prises jack sur ma tv comment faire pour mon casque audio

Bonjour, J'ai une TV Samsung 5003 LCD LED 99". je ne peux pas brancher mon casque Audio jack car il n'y a qu'une prise USB + 2 HDMI + PERITEL. Y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
forever-young

Audio tv yamaha

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours je me prends la tête. Je n'arrive pas à avoir du son via mon ampli tuner audio video Mon matériel est le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Skrillex voyce

Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut télécharger la voix qui apparaît à 1:08 de Imma try it out de skrillex car on entend cette voix dans pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Noa (Dj-Electro

Ipode

Bonjour, Comment on enregistre des music sur un ipode svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Mon casque micro m'as couté cher et on entend rien >:(

Bonjour, Je suis vraiment enervé de voir que mon casque micro logitech (aucune information sur le nom complet du micro dans mes config) capte le son c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Compostition

Bonjour, Je voudrais transcrire une composition grâce à mon synthé (BK5 roland) via prise midi. J'explique. Je voudrais en fait, en jouant au synthé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
djmax192

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Barre de son

Bonjour, est-il possible de brancher un ampli à une barre de son car je possède déjà un ampli sur lequel j'écoute aussi le FM et je veux me débarrass...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Jbl j33i, plus de son a gauche

 Résolu

Bonsoir, J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Enceinte de monitoring pour ecouter des vinyls

Bonjour, Bonjour Je dispose d'enceinte de monitoring que j'utilise pour faire de l'enregistrement avec Cubase. https://www.musicstore.com/en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Fraps n'enregistre pas mon micro...

Salut à tous. J'ai acheté un micro assez cher mais . Fraps le reconnait, je l'ai même spécifier dans les réglages qu'il devait enregistrer ma voix. Se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
coca

Interférence de l'image dans le son tv vers amplificateur

Bonjour, Depuis toujours, j'ai eu ce problème, avec un téléviseur Brandt, avec un Sony Trinitron (c'est pas jeune !) avec un Sanyo, un ITT et aujour...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cmthtc

Mettre une vidéo dans mpman ts302 ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3-mp4 Mpman TS302, et j'ai un problème pour y mettre mes vidéos. J'arrive à y mettre de simples musiques (s...

72 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
suburba

Enrengistrer sur ce logiciel audacity

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a enrengistrer sur ce logiciel Audacity Pouvez vous m'expliquer comment faire ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Module branchement ordniateur > bluetooth > hdmi > home cinéma

Bonjour à tous, je m'explique, je cherche un produit (pas trop cher si cela existe), pour envoyer le son de mon ordinateur portable vers un récep...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Tv philips a barre de son panasonic

Bonjour, voila j'ai connecté ma TV Phillips 42pfl3207h/12 avec barre de son panasonic sc-htb20 avec l'aide d'un cordon coaxial rca+Convertisseur t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
steel69

Comment installer le peripherique audio?

Bonjour, mon petit frère a supprimer mon peripherique audio, j'éssaye d'installer sur internet mais j'arrive pas je sais pas comment faire merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
billmaxime

Spectacle dans moin de 1 mois

Bonjour, j'ai un spectacle dans moin de 1 mois et j'aimerais savoir avez-vous des suggestions de studio d'enregitrement pas cher ou/et des suggest...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bobson

Comment décharger.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset A420A j'ai chargé le combiné et j'aimerais savoir comment le décharger pour ensuite le recharger. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Ios 4.3

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télécharger l"application iOS 4.3 pour iPod Touch car dès que je veux installer ''Facebook' il me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Thelodger

Reason

Bonjour, comment faire pour que son son sonne vraiment comme un son "professionel" sur reason? Quelles sont les effets à ajouter surtt pour les samp...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
I Am The Warlus

Apprentissage anglais

Bonjour, existe-il un site gratuit pour apprendre l anglais? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Tithus

Renseignement sur retour samson live612m

bonjour.je voudrais acheter 2 retour de scéne Samson live 612M mais je voudrais savoir si je peux les relier entre elles et arriver avec 1 seul cable ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

À l'aide:activer wifi domestique

Bonjour, je n'arrive a me connecter sur mon PC portable via un wifi SAGEM1704;seul le PC relié avec le modem qui se connecte. NB:wifi activé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zidmed

Télécharger musique

Bonjour, comment il faut faire pour télécharger de la musique sur mon ipod 5 à partir de mon portable? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Matrix144

Hc sony dz330 probléme qui m'intrigue

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème installation table de mixage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonsoir, j'ai acheté une table de mixage que je voudrai installer sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher un micro-cravate dans un iphone 4

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir un micro-cravate commandé sur internet pour pas cher et j'aimerais savoir si je pourrais le brancher dans cec...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nuto

Intégration de musique dans mes vidéos

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment intégrer de la musique dans mes vidéos Merci de m'expliquer. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
phoceen8

Les programmes

comment en peux téléchrgé les programe comme goole chrome et IDM et ect........

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dm corporation

Plus de son pour compaq presario a960em sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à des virus, une amie en a eu marre et m'a légué son Compaq Presario a960EM sous Vista qui ne marchait plus. Pour le réparer j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

J'aimerais débuter

Bonjour, Je voudrais débuter dans le mixage, Mes amis aiment lorsque je prend le controle de la musique en soirée et j'aime donc animer mes soiré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Probleme home cinema philips lx7100sa

Bonjour, J'ai deux problème avec mon home cinema Philips. Les deux petites enceintes laterales ne fonctionne pas (malgré un bon branchement) et le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
larcher

Un petit renseignement svp

 Résolu

Bonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ptijean59

Qui peut m aider(mixtrack)

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Probleme enregistrement audio

Bonjour a toutes et a tous, J'aurais besoin de vos conseils car la je suis un peu ... perdus ! Voila, j'aimerais enregistrer une chanson avec 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Connection barre de son thomson sb240w a tv toshiba 32/40/lv83

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une barre de son Thomson SB240W cependant je ne sais pas si celle ci est compatible et connectable avec ma television q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchements

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j ai un home cinéma branché à mon dvd Sachant que mon télévision ne possède que 2 prises péritel , j aimerais que l...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
letotofdu44

Ma remcontre

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire et souhaite rencontrer beaucoup d amis pour echanger, partager avec eux le peu de chose que je connais.En fait je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Le flac sur ipod

Salut! J'ai un ipod et j'ai quelques morceaux en FLAC et j'aimerais pouvoir les écouter sur mon ipod touch. Mais on m'a dit que apple ne lisait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
claudiadebe

Problème d'éclairage sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Live1966

Branchement prise jack mélanger

Bonjour, mon problème et que quand je branche par exemple mon casque , Es audio(soundmax) le détecte dans la mauvaise prise jack , En faite si vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jimmydu59
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000