Les discussions

grandjules Enceintes / HiFi

Magnétophe braun

Résolu

Bonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
grandjules
djodjo Casque et écouteurs

Comment réparer mon casque ?

Bonjour, j'"ai un casque beats solo hd , la charniere de lecouteur droit s'est cassée . Comment jpeux la reparer a par avec de la glue et du scotc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43
pasjocla Enceintes / HiFi

Probleme d'impédance 4 ohms et 8 ohms

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion deux paires de Cabasse IO, de retour chez moi je m'aperçois qu'une des enceintes est en 4 Ohms et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fabul
jluc59 Autoradio

Ordinateur de bord citroen c5 2006 navidrive

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice en français pour l'utilisation du NAVIDRIVE sur une c5 de 2006. D'avance merci a la personne qui accep...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Miura564
Utilisateur anonyme Audio

Comment mettre une image sur sa pochette ??

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image sur un fichier MP3 ? C'est a dire quand on ouvre le fichier MP3 on vois l'image et en mê...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Junaju Audio

Le micro t.bone sc 600 se branche t il sur ordi ?

Bonjour, Je voulais savoir si le micro T.bone SC 600 pouvait se brancher sur un ordinateur ? Et comment faire ? Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Sophievitry Autoradio

Kingstech - mode d'emploi ?

Bonjour, j'ai récupéré un autoradio kingstech "class A series"... bien entendu, je n'ai pas le mode d'emploi... et l'emploi n'est pas très "ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sophievitry
lala14 Audio

Pilote conexant

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la musique avec audacity mais je n'arive pas à afficher l'option mix stereo. j'ai lu qu'il fallait mettre à...

SaNsPseudo
andybdu97 Enceintes / HiFi

Enceintes bose grésillent

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97
latortue:P Enceintes / HiFi

Home cinéma- son

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma : À des moments (très souvent) le son se baisse tout seul (et quand on regarde à ce moment sur le ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43
Nicolanta Audio

Le son de mon pc a baisser

Bonjour, Voilà le volume de mon pc portable marcher très bien et après un nettoyage avec cleaner et spybot le volume même à fond marche mais très do...

Nicolanta
kpark Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc. audio realtek est reconnu dans mon gestionnaire de peripherique. est il possible que le pr...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
k par k
jojo4479 Enceintes / HiFi

Tamashi bug du siècle

Bonjour a tous Jai un soucie avec ma chaine hifi tamashi hdx 888 elle possède un port usb en debranchant une Clé usb lecran na plus rien voulu af...

STARGATE43
Utilisateur anonyme Baladeurs

Adaptateur dock ipod --> audio rca

Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
JuSs99 Audio

Comment convertir un fichier audacity en fichier mp3 ?

Bonjour, J'ai enregistré un morceau avec Audacity, mais je n'arrive pas à le convertir en mp3. Apparemment il faut installer lame_enc.dll, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JuSs99
Marion-D02 Création et production musicale

Yamaha np-v60 ou np-31 ?

Bonjour, voila je souhaite acheté un piano ( np v60 ou le np-31 ) et je ne sais pas lequelle est le mieux niveau son ( meme si je rajoute des encein...

Marion-D02
nyoumei Création et production musicale

Le branchement

Bonjour, je veux juste savoir comment Brancher une guitare sur pc avec un cable midi/usb Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.92

bobson
rafi910 Audio

Branchement hc,sat,vers tv

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché un HC, LG HX806SH et un decodeur SAT TONNA virtuoz vers ma TV PHILLIPS 42PFL5405H. Je passe par un hub...

rafi910
Choupinette Baladeurs

Comment faire une mise a jour ?

Bonjour, Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essa...

phoceen8
eriogorn Audio

Effet de voix, booba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle l'effet audio qu'utilise Booba par exemple dans "AC Milan" ? (j'aime pas Booba, mais ya que cette réf...

eriogorn
steve Audio

Problème lors de installation du pilote

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le pilote audio realtek AC'97 que l'assistant demande car au cour de l'installation la machine s'éteind et re...

kaneagle
yo123 Audio

Problème audio cinema maison

Bonjour, voici mon problème,je possède un téléviseur LG avec seulement une sortie audio par cable optique (Bien sur hdmi aussi) mais pas de hdmi sur s...

Blog_LG_France
NAKY91 Audio

Audio description

Bonjour, Comment désactiver l'audio description lors d'un enregistrement sur enrgistreur-graveur LG RHT297H. D'avance merci, NAKY91 Configur...

Blog_LG_France
sally351 Audio

J'ai le son une fois sur deux

Bonjour, à chaque fois que je veux écouter une chanson, on me demande de cliquer pour activer et télécharger le plug in, je clique la chanson dé...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sally351
vivicmi Audio

Problème branchement home cinéma ht tq25 sams

Bonjour, je viens d'acquérir une tv led samsung, pbs mon ancien home cinéma samsung ht tq25 ne possède pas de sortie HDMI, j'ai branché péritel etc m...

Valou200590
Katia Audio

Help !!! rcherche note piano en .wav

Résolu/Fermé

Salut tous le monde !!! je cherche désesperement depuis pas de mal de temps des notes de piano en format .wav et qu'il soit de bonne qualité et de dur...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
oliviermichel
dali573 Audio

Bruit de fond téléviseur

Bonjour, bonjour mon téléviseur écran plat akira emet un bruit même lorsque j éteint le son ( le bruit diminu et augmente lorsque l image change ...

dali573
sukarno Enceintes / HiFi

Bruit permanent sur enceinte

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

lilou
ardhadas Audio

Je veux savoir cmt telecharger

Bonjour, comment je peux telecharger le driver son sur le net pour mon laptop dell inspiron 6000 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72
tcheklalou Audio

Comment je créer un video avec music

Bonjour, je veut creer un video avec mes photo comment je fais ? qui me peut aider ? mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

GrifOli
anonime Enceintes / HiFi

Connection tv ?

Bonjour, est ce qu'il y a une possible connection avec la TV avec home cinema (probleme pas de son TV vers Home cinema) ?

STARGATE43
olivier.darmagnac Enceintes / HiFi

Qestion technique

Bonjour, bonjour a tous,je me trouve bien embetè ,je suis imcapable de raccoder la tv lcd la free et le home cinema ?si quelq'un a la solution je le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
Guillaume Audio

Calcul taille et puissance à fournir.

Bonjour à tous , Je suis actuellement sur la rédaction de mon rapport de stage et mes profs me demande quel calcul ais je effectué pour connaître qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
Diaporama Audio

Realtek ndis protocol driver

Bonjour, Tout est dans le titre, ce truc là n'est pas conforme dixit Tuneup et je ne parviens pas à télécharger ce drivers Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Diaporama
UselessDAwg Casque et écouteurs

Besoin d'aide pour faire marcher un micro

Bien le bonsoir à tous! Alors voila, pour Noel j'ai reçu un casque Tritton 720. Au début tout marchait superbement, son comme micro. Mais la semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
billmaxime
Auredu07 Casque et écouteurs

Beats vrai ou faux

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake Merci de me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
Marion-D02 Création et production musicale

Quel piano synthé prendre ??

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un bon piano ( pas un synthé de gosse avec un son de gameboy ) pas très cher ( budget de 250 maximum ) . J...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Marion-D02
Neoxisyon Audio

Aide pour l'achat d'un casque audio

Bonjour, J'aimerai m'acheter un casque audio mais je n'y comprend pas grand chose, J'aime bien le casque crossfade M-80 de v-moda mais il était tr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Neoxisyon
FrouTieZ Enceintes / HiFi

Branchement audio...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 en vue d'un prochain achat d'un caisson de basses actif je me demandais quel matériel ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
multial Enregistrement / Traitement audio

Que choisir pour débuter ?

Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le mix car j'ai beaucoup de potes qui en font et j'aime vraiment la musique et donc j'aimerais m'acheter un co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Smilow
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000