Les discussions
Son audio et vidéo
Bonjour! Je voudrais télécharger un son dans mon ordinateur. Merci.
Led bouton "son muet" ne fonctionne plus
Salut, Mon bouton muet du clavier fonctionne mais la LED indiquant si il est allumer ou non ne fonctionne plus. Je pense que ça vient d'une des dern...
Probléme composite usb 2.0/3.0 son non modifiable
Depuis un formatage Win 10, la clè usb de mon Turtle Beach m'indique être branché sur un port 3.0 et que sur se dernier il y aurait des chances que ce...
Mon iphone est fou
bonjour, mon iPhone 6 se manipule toit seul depuis la dernière mis a jour j'ai réinitialis er plusieurs fois mais rien ne change et déjà avant l'écr...
Avoir la musique dans plusieurs pièces
Bonsoir Je cherche à avoir de la musique dans ma maison complète, c'est à dire pouvoir écouter la même musique dans ma salle de bain, mon salon et ma...
Comment telecharger une vidéo sur youtube
j'ai besoin de telecharger des vidéos qui sont sur YouTube mais en vain, s'il vous plait aider moi à le faire
Turtle beach ear force stealth 450 soucis son
RésoluAlors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...
Probleme son
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Windows 10 64 bits sur mon pc fixe, mon son ne marche plus, une croix rouge est présente sur mon icone son en bas...
Comment faire pour formater une cart sd
Comment faire pour formater une carte sd
Locked13
FerméBonjour, mon autoradio Ford focus bloqué code 13 . un garage ford me dit qu'il est foutu et me propose un autoradio pour 950€ merci de m'aider ...
Problème google home mini
Bonsoir, j'ai un problème avec mon google homme mini. Quand je lui demande de me mettre de la musique il le fait sans problème, par contre si je lui d...
Itunes help
Bnsr quelqu'un peut il m'aider a me donner un site dans lequel on peut telecharger iTunes 32 bits ou itunes64bites ? Et en plus je voudrais savoir s'i...
Son qui ne fonctionne plus depuis récente maj (hp)
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un ordi (marque HP) et depuis la dernière grosse maj qu'il a faite le son ne va plus. Il y a constamment la...
Bose bloquée
Bonjour, j'ai le même problème pour les 3 voyants qui restent allumés.. l'enceinte de fonctionne pas comme si elle était bloquée Configuration:...
Comment étendre la réception des ondes radios ?
Bonjour, J'ai un problème. Je cherche à écouter la radio dans ma cuisine, dont les murs sont épais et en pierre. J'habite par ailleurs dans la camp...
Problème avec windows embedded ce6.0 sur véhicule
Bonjour, J'ai branché par inadvertance mon smartphone sur la prise USB de la platine radio, gps, tél"phone de ma CLIO IV et maintenant je n'est plus...
Ecouteur bloqué
Bonjour, Mo écouteurs est bloqué dans mon tel et donc j'ai essayer avec de la colle forte de la sortir mais du coup ca na pas marché, comment je peu...
Je cherche un vocoder dubstep
RésoluBonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...
Idt high def codec infonctionnel.
RésoluBonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...
Geemarc
bonjour je voudrait savoir si le casque sans fil senior geemarc cl 7350 je peut le brancher en optical ou avec une prise jack. merci
Croix rouge sur le haut parleur en bas a droite
bonjour,un "ami" a touché a mon ordi hier soir...résultat,plus de son...ca dit quand je me positionne sur ce truc:aucun périphérique audio n est insta...
Micro retransmet le son du pc
Bonjour, Depuis hier, le micro de mon casque retransmet tous les sons de mon PC sur divers logiciels de communications comme Discord en plus de ma ...
Mise en place.
Bonjour, j'ai des titres de chansons sur la clé USB, sur la carte SD ainsi que dans l'ordinateur. Je voudrais mettre à jour toutes ces chansons sur l'...
[mp3] : impossible de créer le repertoire
RésoluBonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...
Perte de code autoradio...
FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver le code de mon autoradio V5000 eos numéro de série MGPDJ5408 ? Merci. Configurati...
Demande de renseignements.
FerméBonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique,mais j'ai des titres de chansons qui sont disons dispersés.Certains sur clé S.D,certains sur l...
Transformer un fichier audio en fichier texte
Résolu/FerméBonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...
Pas de son sur mon lenovo
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo R61 sous windows seven. Le driver audio est bien installé, mais pas de son. J´ai tout essayé, mais rien n'a ma...
Comment se connecter à plusieurs sur deezer
RésoluBonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...
J'entends mon ventilateur dans mes écouteurs
Bonjour, j'ai un problème, j'entends le bruit de mon ventilateur dans mes écouteurs, en gros, le bruit que mon micro entends m'est retransmis par mes...
Comment brancher mon ordinateur en 5.1?
Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec une carte mère Asrock b85 pro4 http://www.asrock.com/mb/intel/b85m%20pro4/ et un kit Logitech z506 http...
Comment transformer un fichier pwp en png
Résoluje me suis nouvellement télécharger un logiciel pour transférer des fichiers en png ... Apparemment, l'opération est terminer et je ne vois rien qui ...
Plus de son asus eec 1015cx après maj pilote son
RésoluBonjour à tous Après avoir désinstallé W10 pour revenir à W7, plus de son. J'ai désinstallé les hauts-parleurs REALTEK et ai téléchargé le pilote p...
Haut parleur grésillant
Bonjour, Cette après-midi y il y avait de la pluie et je pense que quelque gouttes ont du tomber dans les trous du haut parleur de mon smartphone. ...
Choix codec audio entre mp3, wma ou m4a
Bonjour, Jouant à GTA 5 sur PC, j'ai voulu utiliser la possibilité de faire une radio perso dans le jeu. Sur la page explicative de Rockstar Games, i...
J'ai un problème sur mon 4s
Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 4s dont je sais pas rien sur l'identifiant (ni le code ni l'adresse email) il y'a t'ils une solution à cela?? ...
Deezer met chargement mais ca ne charge pas
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur Deezer la musique ne s'enclenche pas même si j'appuie sur le bouton play et cela ...
Problème de lenteur vinyles en 180g
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...
Gros pb de son étouffé et inaubdible
Bonsoir les internautes, J'ai un gros problème de qualité audio sur mon pc, depuis 2 jours celui-ci est relativement bas et comme "étouffé". Mon p...
Ampli
Bonjour, J'ai 3 enceinte,une de 450W ,une de 160W et une de 50W j'aimerai acheter un ampli pour alimenter tous sa je dois prendre un amplis de com...
Envoie d'audio par mail
Bonjour, J'ai un fichier audio reçu par whatsapp origine Mp4 (36Mo) ilest trop lourd pourl'envoyer par mail de mon Mac mais également de mon PC avec...
L'icône de son n'apparaît pas sur windows 8
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, et depuis un moment déjà mon icone de son n'apparaît plus. Je ne peux donc plus accéder au mélangeur de volume, ce...
**son**absent par cinéma maison ??
BonjourJ'utilise cable HDMI téléviseur Panasonic et cinéma maison Sony tout est connecte mais ne parvient pas à ressortir le son par haut-parleur cin...
Créer une playlist sur virtual dj
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une playlist sur Virtual Dj. J'organise une soirée pour les 50 ans de mariage de mes grands parents et j'a...
Casque: bluetooth 1/2 prise jack 2/2
Bonjour, alors voilà depuis ce matin mon casque sans fil Bluetooth ne marche en Bluetooth que sur le côté droit mais dès que je le branche (prise situ...
Comment changer une courroie sur un tourne disque
Résolubonjour on va offert un vieux tourne disque dual 1015 mais la plateau ne tourne je voudrais donc changez la courroie qui doit être cassez mais je ne s...
Microphone du casque non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, Le micro de mon casque Razer Electra V2 n'est pas reconnu par mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un Asus ROG strix gl702vm-gc...
Itune me dis qu'il requiert service pack 1
Bonjour, j'aimerais installer itune sur mon pc: windows 7 64 bits édition intégrale donc pas de sp... que je demare le fichier d'instalation i...
Plus de son sur pc.
Je n'ai plus de son sur mon pc. En bas dans la barre un haut parleur avec une croix. PC Windows vista7. Comment installer un pilote qui me permettra d...