Service audio windows pas activé
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...
j'ai gravé un cd avec plusieurs morceaux différent mais mon lecteur cd de ma voiture ne peut pas lehttps://forums.commentcamarche.net/forum/new lire j...
Bonjour, Je possède un Ozone Spark depuis 3 semaines, il est reconnu par mon ordinateur et par skype mais quand je suis en appel personne ne m'entend...
Bonjour, j'ai un casque jack et quand je le branche il est détecté mais pas de son :/ (je précise qu'il fonctionne mais sur un autre appareil) Merci...
Bien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma...
Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...
bonjour, d'abord merci a tous ceux qui m'ont aides la derniere fois voila pour aujourd'hui, je dois assister a un stage et je cherche un appareil po...
Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...
ca menerve youtube bug apres 2 secondes de video jai regarde mai jy comprend rien
Bonjour, j'ai une reverbe Alesis 4 et je voudrais avoir un réglage chant. Merci.
bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...
Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit souci que je vous expose: Pour classer ma musique, je crée des dossiers (album) sur vista en y intégrant les...
Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...
Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque G930 comprenant 3 touche de macro. J'airais aimer pouvoir écouter de la musique sur v...
Bonjour, je va sur iTunes il dis ios 6.1.3 est la version actuel coment je fais S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j ai plus plus de son sur mon pc portable windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...
bonjour j'ai un probleme avec mes mp3. il sont en 8000 hz et 16 kbps comment fair pour les remaitre en 48 hz et 320 kbps car en les reconvertis...
bonjour, voila il y a 5 jours j'ai fait une mise a jour sur mon iphone il mon prévenu qu'il devait s'eteindre, donc quand il ces eteint jai essayer de...
Bonjour, j'ai un problème avec un ipod shuffle 2e génération que j'ai trouver. quand j'ai essayer d'écouter de la musique sa a fonctionner puis pe...
J'aimerai acheter un casque de bonne qualité, pas trop voyant non plus, mais je ne sais pas trop le quel choisir --' Je peux mettre maximum 150€
salut, j'ai un iphone 3 GS acheté en occasion ; j'arrive pas à l'enregistrer sur iTunes pour installer iOS version 6
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec la prise jack de mon pc portable. Pour commencer j'ai un asus G75V republic of gamers avec win...
Bonjour j'ai l'iOS 6.1.3 et j'aimerais repasser en 6.1.2 sans ordinateur si possible merci :)
bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas ...
Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...
Tout est dans le titre. Il y a juste des panneaux /!\ et écrit "Track 1" et ça ne lis pas la musique. Je ne sais pas quoi faire !
Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber dans une machine ordinateur merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599....
Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach Ear Force X12. Je joue sur PC je précise. Je pense changer de casque et viser plus haut. J'ai plus...
Bonjour, je vien d'acheter un controleur dmx mais je ne sais pas comment l'utiliser ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre
salut j'ai télécharge des vidéos sur YouTube. les vidéos lisent mais il n'y a pas de son. merci de m'aider à résoudre cela
Bonjour Apres Avoir Restauré mon pc a une date antérieure je mes suis retrouvé avec le son de mon PC Sony portable que d'un coté jaimerai trouvé u...
Bonjour, j'espère en tout cas que la question n'a jamais encore été posée, mais j'aimerais savoir si avec un abonnement iCloud de 10 GO, je pourra...
Bonjour, j ai formater mon ordinateu et depuis je ne peux plus convertir mes vidéos en mp3 ou autre format comment puis faire je vous laisse mon numér...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du gigaset E310 et E310A je n'arrive pas à faire marcher mon deuxième combiné j'ai suivi les instructions p...
Bonjour, j'achète souvent de la musique via Itunes, et pour quelques CD achetés, ils n'apparaissent pas dans les musiques de Windows Media Player ! Je...
Bonsoir, j'ai perdu mon iPod Touch 4G le week-end dernier chez une amie, situation très bizarre, on a retourné toute la maison, il est introuvable, je...
Bonsoir à tous, j'ai beaucoup de difficulté à écrire ce message , vu qu'un autre message campe sur mon ordinateur depuis une semaine . C'esr un panne...
bonjour, tout comme la plupart des personne j'ai acheter mon Ipod et mit un mot de passe de restriction. Malheureusement je n'ai pas penser a le note...
bonjour je viens d'essayer de faire mon code de poste Peugeot 206 mais il n'y a que quatres boutons 1234 et il me faut le 0 ET LE 5 AIDEZ MOI SVP
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360, avec une carte son cirrus logic high definition audio driver. Je cherche a activer le mi...
Bonjour, Depuis cette après midi quand j'ai ouvert mon pc, mes hauts parleurs se sont mis à buger ! Ils crachent des sons très bizarres, par exemple...
Bonjour, Je suis en classe de seconde, et on me pose ce problème : La sonde Voyager II est arrivée a proximité de Neptune en juin 1979. Sachant que...
Bonjour, J'ai été voir quelques sites où se vendent les fameux casques beats by dre ! mais je n'ai rien trouvé concernant ce site qui est très peu ...
J'estime qu'entant que nouveau membre, j'ai le devoir de saluer toute la communauté qui m'accueille. Que DIEU vous bénisse tous.
Bonjour, J'aimerais acheter une table de mixage qui gere d'un cote la partie musique et son et de l'autre cote la partie micros. Je m'explique : ...
Salut à vous ! Tout est dans la question mais je vais préciser quand même: j'écoute beaucoup de musique, principalement avec VLC et il y a un tem...
Bonjour, J ai une goldwin avec un lecteur cassette , y a t il un accesoire via la cassette ou la radio d avoir un port USB. Merci Configuration: i...
Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.