Problème de micro toujours actif avec action mirilis
RésoluBonjour, Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en perma...
Bonjour, Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en perma...
Qui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...
Esque c'est gratuit au début et payant apres
Bonjour, je voudrais avoir vos conseil sur les casque j'hésite entre le Razer kraken 7.1 ou le hyperxcloud II merci. Configuration: Window...
bonjour j'ai un écran ou il y a 2 hauts parleurs intégrés mais ils ne fonctionnent pas trés bien , la voix est pas nette et ça grésille. ce mati...
Bonjour, J'ai reçu un mp3 swees 4 gb, par erreur j'ai configuré du chinois...quelqu'un a t il une solution pour revenir à l'anglais ou au français...
Bonjour à tous! Je vais bientôt acheter une télé LCD et j'ai un peu peur que les 2x10W soit juste niveau audio! C'est pourquoi je souhaiterais acq...
Bonjour ou bonsoir ! Je voudrai savoir existe t-il un logiciel similaire gratuit ? Ou bien comment télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Je cherch...
je viens d'acheter une télé samsung j'ai essayé de me connecter par l'antenne ou le cable et on me dit "problème de connexion faible et inexistant, sa...
j aime la musique et je vcoudrai qu'on me parle de l'arrivée ede la musique sur la terre
Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...
J'ai un téléphone portable lg g3 et la musique n'arrête plus lorsque j'ai un appel. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Comment reprogrammer afin que la ...
Bonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...
Bonjour, Voila, j'ai un futur projet que je compte realiser d'ici 4 mois et dont bcp qualifieront de fou ou d'inutile pour l'utilisation que je ...
Bonjour makarha pourrait tu m expliqué comment tu as branché ton mixamp , ton casque mmx 300 sur ta ps4 pour avoir un son optimal en te remerciant
Bonjour ! Je n'ai plus de son sur mon pc monté sous windows 7. Il me semble que tout a commencé lorsque j'ai mis à jour les drivers de ce même pc. ...
Salut, Sur mon périphérique de Realtek il y a un triangle jaune et dès que je fais la mise à jour ils me disent: Windows a trouvé un pilote pour v...
Tout d'abord : Bonjour à tous :) Voici mon problème : j'ai un home cinéma qui fonctionnait très bien il y a 4 mois et qui ne fonctionne plus maint...
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai branché mes hp 8Ohm en serie du coup cela fait 16 Ohm mais mon ampli inscri que 4 et 8 ohm est ...
est ce que on peut telecharger google play sur l ipod touch 5
Bonjour, je recherche un logiciel pour crée mes propres son ( tribe , hardtek , acidcore...etc) si vous avez un logiciel a me conseiller se serrais sy...
bonjour jai un probleme de connexion entre ma bose slIII et mon ordinateur qui n'arrive pas a decoder l'enceinte. jai pourtant mis le logiciel bose m...
Bonjour, hier j'ai branché ma télé sur mon pc fixe mais je ne voulais pas que le son sorte de la télé et pourtant il reste bloqué sur la télé, donc je...
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour diffuser une radio FM sur internet. je précise que la radio existe déjà. je veux qu'on puisse l'écouter sur i...
bonjour mon probleme c,est avec skype j,entends tres bien mes interlocuteur mais eu ne m,entend pas
bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio après avoir changé ma batterie. le numéro de série serait MGPDJ5 quelqu'un aurait le code pour le déve...
Bonjour, je ne comprends pas comment trouver des amis qui ont instagramme merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
comment on fait pour trouver des amis ?
exemple d'un rapport d'une réunion de travail
Bonjour, Je cherche un émetteur + récepteur pour pouvoir : -Brancher à l'émetteur un micro cravate en jack 3.5mm et un écouteur pour avoir un retou...
Comme le CD audio, n'existe plus, je suis obligée de graver sur des CD R. Pour cela il faudrait que je trouve un Graveur CDR avec des entrées et des s...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un iPod mais je ne sais pas si 16 gO suffirai pour: -1000 musiques -pour des photos (je ne sais pas combien) -quelq...
Bonjour, Voila j'ai un iPod touch G1 et c'est a la version 6.1.6 et donc j'ai voulut mettre a la version 7 mes sa na pas voulut je n'arrive plus a mèt...
Bonjours je cherche un site pour télécharger de la musique gratuitement et je ne sait pas ou aller. Merci Adresse mail supprimée par la modératio...
Bonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...
Bonjour, Je possède un HP Pavillon dv7-7161sf, beats audio. je viens d'installer la version Windows 10. je viens de réinitialiser mon ordinateur ...
Bonjour je cherche un logiciel simple qui permet de découper des fichier audio assez lourds (300mo environ); qui tourne sur ubuntu ou a la limite ...
Bonjour, Mon iPhone 4s beug. Je les laisser tomber, il était poser contre qqc et il est tomber vers l'avant sur l'écran donc ce n'est pas une très ...
Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit peu d'aide car j'aimerais modifier les propriétés de certains fichiers audio. J'ouvre le fichier ...
Bonjour, suite aune mauvaise manipulation mon auto radio me demande un code alors que ça jamais été le cas il affiche ID code WF0MXXGCDM4KB et puis co...
Bonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...
je n'ai pas bluetooth sur window 8.1, comment dois-je faire. merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une carte à 25€ à apple.... je comprens mal son utilisation : me précisera-t-elle un code à entrer pour bénéficier des a...
bonsoir depuis quelque temps je n'ai plus son sur mon ordinateur alors bien sur je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et effectivement j'...
Bonjour, J'ai un ordinateur fix, un ordinateur portable et un micro/casque. Quand je branche mon micro sur mon fix, le micro a un son correcte et n...
je voudrai brancher ma tv mon home et ma ps3 à ma Freebox . comment faire ?
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes chansons avec audacity. J'ai un micro shure filaire sur mon entrée casque (une seule entrée sur mon pc) et en...
Bonjour, Je fais souvent des enregistrement sur Audacity qui maintenant est un logiciel que je connais bien, mais il y a toujours une chose qui me po...
Bonjour, J'ai trouver un iPhone 5c. Mais il est bloquer sur appel d'urgence, comment faire pour l'utiliser à nouveau. Help me !!!!!! Please Con...
Bonjour, J'ai un casque F.R.E.Q T.E de Madcatz, il se branche a l'aide d'une double prise Jack or mon PC n'as qu'une prise Jack , j'ai donc achet...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.