Les discussions

Info pour qui passe par ce fil en 2015

Bonjour, Je me greffe sur ce fil , sauf que le temps a passé depuis les premiers messages, et donc nous voici fin 2015, moi j'ai windows 10, itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Téléchargement i-mesh

Comment télécharger iMesh sur mon i-pad?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'entendre un son sur mon pc

Bonjour, lors d'une mise à jour mon pc s'est éteint, je ne pouvais plus parler ni entendre aucun son, à l'aide de : https://www.driverscloud.com/fr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueCrazy

Aide code pour cd6000 ford fiesta 2007/2008

 Fermé

Bonjour, suite a un changement batterie ma radio me demande un code mais j'ai pas ce code même dans le manuel de la radio il y a pas si quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
letotof

Problème de realtek , pas de sortie son sur mes speakers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous poser mon problème en espérant que nous allons réussir à élucider ce problème :) . Voilà le problème : je suis sou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
billmaxime

Probleme rca tv + home cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Home Cinema, un Samsung HT-H5500, enfin je l'ai reçu hier mais je me renseigne seulement aujourd'hui, donc il marc...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Choix enceinte portable.

Bonjour, Je cherche une enceinte portable Bluetooth, J'ai un budget de 0-180 euros et j'ai quelques piste déjà comme la JBL charge 2 ou la Bose Sound...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Beats

Bonjours j'ai acheter un casque Beats et est que il faut mettre des pile dans le casque et je n'est pas le bouton où il y a les point de couleur blanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Enceinte bluetooth

comment puis je supprimer l'annonce sur haut parleur beats

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Beats studio 2 wirles

Bonjour je voudrai macheter un casque de la marque beats le modele sais le beats studio 2 wireles mais je sais pas si sais compatible avec samsung m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Casque beats

Bonjour , Je cherche actuellement un casques beats solo 2 et j en ai trouver un a 119€ et je me demandais si ct un vrai

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Probleme d'activation du wifi sur iphone

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à activer la wifi sur mon iPhone 4s . J'ai tout essayé mais le bouton ne veux pas fonctionné . Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fun06

Bug (?) ipod nano 6g

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
redone

Ipod touch 5

Bonjour, mon Ipod touch 5 marchait très bien cependant lorsque je suis sortie je l'ai mis en charge je me suis absentée environ 4h. quand je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Apps store

Comment faire un nouveaux compte App Store ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Plus de son ! aidez-moi, c'est urgent

Bonjour, mon son ne fonctionne plus. Cela affiche le son avec une croix blanche dans un petit rond rouge. Et lorsque je passe dessus, ça m'affiche "A...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
HelpMe

Mon pc n'enregistre rien

Depuis que j'ai installé le windows 8 mon micro ne fonctionne plus. Pourtant l'ordinateur me signale qu'il est à jour et en bonne état. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Transfert vidéo d'un mobile à l'ordi ou carte sd

Bonjour, Bonjour J'ai une vidéo MP4 sur téléphone mobile Samsung S3 et souhaite la transférer sur l'ordi ou carte SD J'en ai besoin pour ma sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rilian

Mixage sur deezer

Bonjour, Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se che...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marie

Licence creative commons et artisan

Bonjour, Voilà je me pose une question toute simple, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si quelqu'un a la réponse à ma question... Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lucasxxl

Difficulte de me connectre via wifi

comment faire me connecter à l'internet via le wifi de mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TopGeekMan

Probleme au niveau du pilote idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pilote IDT High Definition Audio CODEC. La réinstallation du pilote ne résoud pas ce probleme. Je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Councoun

Beats pill qui ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lorena9z

Transfert audio

Bonjour a tous, J'ai un ipod nano 7eme generation depuis un peu plus d'un ans et demi. Je trouve ma musique sur youtube ou je la telecharge grace a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
UndeadKK

Ou se trouve les préférences avancées sur vlc 2.21 svp ?

 Résolu

Bonjour à tous Par le passé j'avais facilement les préférences avancées sur VLC J'ai mis la dernière version 2.2.1 mais je ne sais pas comment accéd...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dethtaker

Ampli yamaha

Bonjour, j'ai acheter recement un ampli yamaha 4068,un kit 5.1 eltax et un sub highland tout est bien regler mais je me demande si quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Galaxy s6 et oreillette bluetooth

Bonjour, Après avoir fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S6, j'ai acheté une oreillette Bluetooth. Elle fonctionne très bien pour les prendre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sniper2002

Code autoradio

 Résolu

bonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Redbart

Absence de son sous windows 7 **

Bonjour, Ca fait 1 semaine que je n'ai plus de son sur mon pc. En bas dans la barre des tache sur l'icone de son, il y a marqué "Aucun périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Vidéo

peut t'on faire des vidéo et les poster sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Comment envoyer une vidéo

Comment envoyer une vidéo comment le site fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Danaeplume

Comment télécharger un titre de music mp3

slt comment télécharger de la music

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ninja-elite

Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano 6g, il ne s'allume plus. En fait, hier, j'écoutais tranquillement de la musique quand tout à coup, ...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sabine sab

Problème de casque audio

Bonjour, J'ai un casque Bluetooth Beewi BBH100-A0, je l'ai depuis un an mais depuis un mois je ne peux plus l'utiliser; il est chargé, mais il clign...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claude3815

Dangereux pour le casque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio que je n'utilise plus depuis longtemps et je voulais savoir, en le branchant sur la prise du micro et en utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claude3815

Dj a14 ans

Bonjour, J ai 14 ans et avec un copain on adore la musique et on a du matos quand même du genre table de mixage Pc 100w rms de sono ampli stéréo 400...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de package itunes msi

Bonjour, J ai vire iTunes il y a quelques temps. Je viens de telecharger le nouveau iTunes et apparemment il me manque le package msi. J ai essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Michel

Autoradio nurauto vd-7756 pas vd-7756bt

Bonjour, cava j'ai un autoradio nurauto vd7756 ce autoradio est bon qualité ou non et facile de brancher ? en général le produit bien ou mauvais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
letotof

Quel kit éclaté choisir ?

Bonjour, Alors voila, j'ai une megane 2 de 2005, je voudrais savoir quel kit éclaté choisir, sachant que je voudrais resté entre 50€ et 100€, que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
letotof

Adaptateur xlr > usb

Bonjour, je me suis acheté le AUDIO TECHNICA AT2020 mais, je ne savais pas qu'il existait deux versions: USB ou XLR. Vous l'avez compris, je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeannets

Problème audi a3

 Résolu/Fermé

Bonjour , mardi dernier j'ai fait un accident avec ma voiture , étant pas assuré tout risque toutes les réparations étaient a mes frais ... pare choc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voix d'homme avec un micro

Bonjours , j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel ( gratuit ) ou une technique pour avoir une voix > enfaite . Car 13 ans , j'ai pas une voix...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
I0I0

Mp3 medion md 83333

Bonjour, J'ai acheté voici quelques mois un lecteur MP3 Médion modèle MD 83333 dans un magasin Aldi. Pour la musique, aucun problème. Il fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
wanissa

Debloquer le tiroir d'un lecteur dvd

bonjour, le tiroir de mon lecteur dvd Samsung ht-e330 est bloqué et ne s'ouvre pas, comment faire pour le debloquer?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pierrotastro

Plus de son

J'ai installé windows 10 et je n'ai plus de son avec YouTube et tous mes jeux Patrick Houde

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tonydu69210

Effet local avec micro et casque séparés

 Résolu

Bonjour, M'y connaissant vraiment mal en audio j'aurais une question concernant l'effet local. En fait, je compte prochainement faire l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lapodraz

Voix grave sur micro

Bonjours, j'aimerai vous demander sir vous connaissez un logiciel ou une m'anime quelques qu'on que pour avoir une voix plus grave quand on parle dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
I0I0

Driver canon pixma mp250

Bonjour, Je cherche Driver Canon Pixma MP150 Ceci parceque mon Cd à disparu Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
billmaxime

Transférer un vinyle sur bande magnétique

 Résolu

Bonjour J ai acquis un magneto a bande Saba TG543 Je me suis procuré un adaptateur Din/RCa Voici mon cas je branche le Din sur le 5 broches du m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
indosaez

Recuper les backs d'un son

Bonjour, J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dsy73
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000